kamaro sur le forum
↓ |
Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...
dsl snake mais apres la pres...
snake a écrit :
pour ceux qui sont perdus, l'armée de terre recrute et offre près de 400 métiers différents en fonction du niveau scolaire ds candidats |
que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo?
enorme enorme enorme...j'ai que ces trois mots a dire....
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ouah....turkoisy,tu nous a refile la pluie...et pas de la petite.ca fait pareil chez toi snake?
oui c'est peut etre un peu tot mais mieux vaut s'y prendre tot...on a eu une reunion tt a l'heure et ya des anciens eleves qui sont en fac ou en prepas qui sont venus...apres ca ,l'attitude generale d...
t'inquiet j'aime pas du tout la starac...je me demande encore pourquoi je suis encoresur cettte chaine al'heure ou je vous parle....bon aller ca suffit...et hop!Zap.
bonsoir snake.
pauvre calogero.....
ouais...okok...je zappe et sur quoi je tombe?les blaireux de la starac en train de pourir la chanson de calogero...mais qu'ils sortent,qu'ils sortent!!!
ca s'adresse a turkoisy...
faudrait que j'aprenne la partie guitare de can't stop:ca passe trop bien....
kamaro a écrit :
t'as appris stairway? |
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
de la gratte seche depuis 5 mois et ca marche pas trop mal.j'ai invente un bout de compo que je comence a travailler un peu...
excusez moi de pas avoir precise:je voulais parler des pb d'orientation SCOLAIRE...
[quote='cyrille.t']ce que je voulais dire c'est arreter a chaque fois qu'il y a quelqu'un de lui demander comment il va car ca fait des message de quelque mot et ca prend plein de page.
c'est quand...
Evidemment pour tous ceux que ca interessent...Parlez en ici...
bon ap...je suis d'accord avec toi cyrille mais tu sais on peut ne pas aller bien sans etre forcement mourrant...
bonsoir a tous .j'espere que vous allez bien en ce vendredi...et toi ca va mieux turkoisy?
merci de dire ca ca fait plaisir...et pense a autre chose que les orages...o...
turkoizy a écrit :
mais c'est pas grave!!! et non tu me saoules pas du tout!! heureusement que t'es là même!! |
Ouais essaye stairway...bon courage aussi...je vais aller me coucher moi ...bonne soirée a tous et SWEET DREAMS
dsl si je t'ai dit d'ecouter un truc que t'aimes pas tt a l'heure.ma langue a fourche...
La patate
Super journée, et demain, ca recommence
NB : faites une croix sur le calendrier, car je suis...
touyi a écrit :
[quote='turkoizy']comment ca va ce soir? |
ecoute don't forget me des red hot...ou cabron...ou can't stop ou the zephyr song...ca fait du bien
ou alors si tu les a pas tu peux ecouter un truc que t'aimes pas...
ah ouais c pas cool ca ...qu'est ce qu'on peut faire a part te soutenir moralement a distance?
ils savent que t'as peur du vent?
turkoizy a écrit :
euh bah non sont tous occupés là et je pense qu'ils viendront me voir juste parce qu'il y a beaucoupe de vent et que ca me fait peur!!! |
fait du bruit...ca va faire venir les autres et ils vont venir...a cote de toi.
bonsoir touy...
turkoizy a écrit :
bonsoir touyi merci de nous apporter un peu de joie!!! comment ca va ce soir? |
oui tjrs present ...pour reconforter les gens qui vont pas bien et pour discuter...
salut lucifer...a plus
luciferecanard a écrit :
Moi aussi il faut que j'y aille ... Salut je reviendrais tout a l'heure ... Bisouxxxxxx a tous ... |
salut cyrille.et turkoisy,c'est vrai que c'est pas tres cool de voir les gens qu'on apprecie particulierement s'en aller.mais bon (phrase banale )c'est une epreuve a surmonter...bon courage tt de...
les red hot c'est bon ca...t'as ...
turkoizy a écrit :
eh oui!!! je couvre à mort le bruit de l'orage avec les red hot!!! bon d'accord pas tout à fait mais ca me donne déja chaud au coeur |
t'inquiete ca va passer...tient bon
et continue a gratter pour cou...
turkoizy a écrit :
ba chez moi c'est horrible de pire en pire ya même eu de l'orage ce matin!!! |
ici il pleut pas :il fait beau et le ciel est degage...il fait meme un peu froid...mais fait gaffe ils ont anoncé une alerte sur la breta...
turkoizy a écrit :
chez vous aussi il pleut à torrent? |
excsusez j'ai pas dit bonsoir aux nouveaux arrivants...ba voila c'est fait,donc...
re...ah faut pas deprimer turkoisy...on est la pour discuter si tu as besoin...tout est ephemere ca va passer...a part si c'est tres grave et dans ce cas...
bon je vais manger les gens .A plus.et bon ap pour ceux qui ont pas encore mangé.
Pourquoi stresse-t-on?
voila c un moyen tres noble,malgre le fait que l'on puisse mettre ca sur le dos de la sublimation...c pas tout le temps vrai...heureusement d'ailleurs...(pour de plus amples explications,voir le dico ...
oui on fait aller...et toi turk?
tjrs pas de neige en bretagne....
bonsoir a tous (encore une fois...oui j'aime dire bonsoir pls fois...)ca va alcampe et pau?
AVIS A TOUS!!!
dsl...g du en deposer qques unes je pense...mais si elles sont pas forcement justes,c'est parceque je les joue a la seche et vu qu'elle a pas forcement le son d'une electrique,je peux pas forcement ve...
Reves premonitoires
je suis d'accord mais comment peux tu expliquer l'histoire de poledra?
bizarre nan???
enfin si tes copines se sont pas entretuées ca va...
bonsoir a tous...une journée triste pour certains,instructive pour d'autres,et inutile pour d'autres...ou vous placez-vous???(moi c'est plutot la troisieme proposition...
↑ |