kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    toi aussi t'as du taf?bossse bien alors...
    donc la reponse est:
  • Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici... ( le 02 décembre 2005 )

snake a écrit :
    pour ceux qui sont perdus, l'armée de terre recrute et offre près de 400 métiers différents en fonction du niveau scolaire ds candidats icon_cheesygrin wink
    dsl snake mais apres la pres...
    sweet dreams alors wink et a plus...
  • que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo? ( le 02 décembre 2005 )
    enorme enorme enorme...j'ai que ces trois mots a dire....
    nan ca va je pense pas...continue continue... smiley-guitar maitre love
    ouais tu nous a refile la pluie...merci bcp. bump
    ouah....turkoisy,tu nous a refile la pluie...et pas de la petite.ca fait pareil chez toi snake?
  • Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici... ( le 02 décembre 2005 )
    oui c'est peut etre un peu tot mais mieux vaut s'y prendre tot...on a eu une reunion tt a l'heure et ya des anciens eleves qui sont en fac ou en prepas qui sont venus...apres ca ,l'attitude generale d...
    t'inquiet j'aime pas du tout la starac...je me demande encore pourquoi je suis encoresur cettte chaine al'heure ou je vous parle....bon aller ca suffit...et hop!Zap. bonsoir snake. pauvre calogero.....
    ouais...okok...je zappe et sur quoi je tombe?les blaireux de la starac en train de pourir la chanson de calogero...mais qu'ils sortent,qu'ils sortent!!!

kamaro a écrit :
    t'as appris stairway?
    ca s'adresse a turkoisy... faudrait que j'aprenne la partie guitare de can't stop:ca passe trop bien....
    t'as appris stairway?
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 02 décembre 2005 )
    de la gratte seche depuis 5 mois et ca marche pas trop mal.j'ai invente un bout de compo que je comence a travailler un peu...
    excusez moi de pas avoir precise:je voulais parler des pb d'orientation SCOLAIRE...
    quoi de neuf a part ca?
    j'ai plus tres faim...dsl...
    bonsoir titte. nan ca ira :les gauffres... sad
    [quote='cyrille.t']ce que je voulais dire c'est arreter a chaque fois qu'il y a quelqu'un de lui demander comment il va car ca fait des message de quelque mot et ca prend plein de page. c'est quand...
    Evidemment pour tous ceux que ca interessent...Parlez en ici...
    bon ap...je suis d'accord avec toi cyrille mais tu sais on peut ne pas aller bien sans etre forcement mourrant...
    bonsoir a tous .j'espere que vous allez bien en ce vendredi...et toi ca va mieux turkoisy?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )

turkoizy a écrit :
    mais c'est pas grave!!! et non tu me saoules pas du tout!! heureusement que t'es là même!! wink
    merci de dire ca ca fait plaisir...et pense a autre chose que les orages...o...
    Ouais essaye stairway...bon courage aussi...je vais aller me coucher moi ...bonne soirée a tous et SWEET DREAMS wink icon_cheesygrin
    dsl si je t'ai dit d'ecouter un truc que t'aimes pas tt a l'heure.ma langue a fourche...
    suffit de la bosser,meme si c'est pas facile. smiley-guitar
    c'est parfait stairway...si tu te relaxes avec... smiley-guitar

touyi a écrit :
    [quote='turkoizy']comment ca va ce soir?
    La patate icon_cheesygrin Super journée, et demain, ca recommence bump bump NB : faites une croix sur le calendrier, car je suis...
    ecoute don't forget me des red hot...ou cabron...ou can't stop ou the zephyr song...ca fait du bien ou alors si tu les a pas tu peux ecouter un truc que t'aimes pas...
    ah ouais c pas cool ca ...qu'est ce qu'on peut faire a part te soutenir moralement a distance?

turkoizy a écrit :
    euh bah non sont tous occupés là et je pense qu'ils viendront me voir juste parce qu'il y a beaucoupe de vent et que ca me fait peur!!!
    ils savent que t'as peur du vent?

turkoizy a écrit :
    bonsoir touyi merci de nous apporter un peu de joie!!! comment ca va ce soir?
    fait du bruit...ca va faire venir les autres et ils vont venir...a cote de toi. bonsoir touy...
    joue joue ...continue t'es pas toute seule quand meme???
    oui tjrs present ...pour reconforter les gens qui vont pas bien et pour discuter... micro micro micro icon_cheesygrin wink

luciferecanard a écrit :
    Moi aussi il faut que j'y aille ... Salut je reviendrais tout a l'heure ... Bisouxxxxxx a tous ...
    salut lucifer...a plus
    salut cyrille.et turkoisy,c'est vrai que c'est pas tres cool de voir les gens qu'on apprecie particulierement s'en aller.mais bon (phrase banale icon_cheesygrin )c'est une epreuve a surmonter...bon courage tt de...

turkoizy a écrit :
    eh oui!!! je couvre à mort le bruit de l'orage avec les red hot!!! bon d'accord pas tout à fait mais ca me donne déja chaud au coeur smiley-guitar
    les red hot c'est bon ca...t'as ...

turkoizy a écrit :
    ba chez moi c'est horrible de pire en pire ya même eu de l'orage ce matin!!! smyleybleu
    t'inquiete ca va passer...tient bon smiley-guitar bump icon_cheesygrin et continue a gratter pour cou...

turkoizy a écrit :
    chez vous aussi il pleut à torrent?
    ici il pleut pas :il fait beau et le ciel est degage...il fait meme un peu froid...mais fait gaffe ils ont anoncé une alerte sur la breta...
    excsusez j'ai pas dit bonsoir aux nouveaux arrivants...ba voila c'est fait,donc...
    re...ah faut pas deprimer turkoisy...on est la pour discuter si tu as besoin...tout est ephemere ca va passer...a part si c'est tres grave et dans ce cas... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    bon je vais manger les gens .A plus.et bon ap pour ceux qui ont pas encore mangé. icon_cheesygrin
  • Pourquoi stresse-t-on? ( le 01 décembre 2005 )
    voila c un moyen tres noble,malgre le fait que l'on puisse mettre ca sur le dos de la sublimation...c pas tout le temps vrai...heureusement d'ailleurs...(pour de plus amples explications,voir le dico ...
    tu sais que ces substances sont punies par la loi...y a d'autres moyens...
    est-ce que vous pensez que c'est bon? comment gerer son stress?
    oui on fait aller...et toi turk? tjrs pas de neige en bretagne....
    bonsoir a tous (encore une fois...oui j'aime dire bonsoir pls fois...)ca va alcampe et pau?
  • AVIS A TOUS!!! ( le 01 décembre 2005 )
    dsl...g du en deposer qques unes je pense...mais si elles sont pas forcement justes,c'est parceque je les joue a la seche et vu qu'elle a pas forcement le son d'une electrique,je peux pas forcement ve...
  • Reves premonitoires ( le 01 décembre 2005 )
    je suis d'accord mais comment peux tu expliquer l'histoire de poledra? bizarre nan??? enfin si tes copines se sont pas entretuées ca va...
    bonsoir a tous...une journée triste pour certains,instructive pour d'autres,et inutile pour d'autres...ou vous placez-vous???(moi c'est plutot la troisieme proposition... endesaccord3

• '