kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )
    autrement t'en est ou chrys a la gratte???qu'est ce tu joues?

titebatteuse a écrit :
    Oui! icon_cheesygrin Mais de toute facon je n'habite pas près de l'Atomium! icon_cheesygrin C'est trop zoli Chrys!
    et oui c'est chez moi...j'en suis assez fier... t'inquiete l'atomium es...
    ah oui l'atomium...ca je connais... icon_cheesygrin maitre ...disons que c'est moins...naturel quoi. icon_cheesygrin
    ca va ...t'as la maitrise de l'informatique maitre maitre
    ca marche pas...tu fais comment chrys pour la photo???tu cliques sur quel raccourci dans le sit pour photos???
    ouais c'est chouette chrys...sympa
  • meilleur groupe de métal à gothique ( le 03 décembre 2005 )
    ba manson c'est le groupe gothique par excellence memme si ca tend a devenir un peu n'importe quoi en ce moment...
    l'atonium... hum hum hum jamais entendu parler lool icon_cheesygrin
    ah merci chrys...du soutient ca fait plais...t'es née ou en haute savoie chrys???quoique le revard c'est pas si mal... wink
  • Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici... ( le 03 décembre 2005 )

atalante a écrit :
    une terminal mais je vais passer le concours pour rentrer a l'ecole de santé et faire médecin
    ah oui scuse en plus tu me l'avais dit l'auttre jour dsl smyleybleu

snake a écrit :
    merci mais le temps n'a pas de prise sur moi. je sais kamaro mais bon, la haute savoie, y sont pas comme nous ces gens là wink
    a bon...si tu le dit...enfin qui c'est qui a in...

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro']ouais ba cyrille ,tu m'as donne une idee :can't stop a la gratte...sympa mais dur d'aller aussi vite que M.John Frusciante...et tu fais du tapping un peu?
    je ...
    (la haute savoie etait deja presente snake smile_cool )

chrys73 a écrit :
    kamaro a écrit :
    bonsoir chrys...ca faisait longtemps... ouais c a tenter...aller je monte pendant les vacances de noel... razz
    Pas tant que ca... smile_cool
    ouais na...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 03 décembre 2005 )
    under the bridge et scar tissue...pas mieux

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='titebatteuse'] [quote='kamaro'] et oui je suis revenu titte'...vous avez pas essaye de jouer ensemble avec tittefille???ca peut etre sympa...
    Si, on a...
    ahhhhh le solo de batterie a la fin de "I don't like the drugs but the drugs like me"enorme ginger fish maitre maitre maitre maitre maitre love love love vive l...
    [quote='titefilled'rue'] [quote='titebatteuse']OUII! Tu peux monter jusqu'ici! icon_cheesygrin On t'acceuillera bien! wink Et on s'est le faire toute les 2 ce morceau mais c'est vrai qu'on a pas essayé de le f...
    bonsoir chrys...ca faisait longtemps... ouais c a tenter...aller je monte pendant les vacances de noel... razz

titebatteuse a écrit :
    [quote='kamaro'] et oui je suis revenu titte'...vous avez pas essaye de jouer ensemble avec tittefille???ca peut etre sympa...
    Si, on a déjà joué ensemble mais bon ri...
    ok a plus at'...
    ah si j'oubliais:je suis en train d'ecouter "lunch box" de M.M. voila ..............excusez moi pour ce mmt d'egarement passager... bump

atalante a écrit :
    kamaro a écrit :
    quoi de neuf?
    ben rien ma vie est assez routinière ces temps ci... hum et toi?
    pas grand chose de bien passionnant a part que je vais prendre des c...
    pres de la frontiere...dsl je suis pas trop cale en geographie belge... wink
    c'est a dire sud ouest ...nan? quoi de neuf?

atalante a écrit :
    la similitude des pseudo peut-être? hum
    oui ca doit etre ca... icon_cheesygrin et en plus vous venez toutes les deux de wallone,donc voila...au fait c'est ou en belgique la region...

titefilled'rue a écrit :
    BOns°ir t0ut le m0nde !! Ca va c°mment ce sOir ?!?
    salut ca va ? dis donc vous vous connaissez tittebateuse et toi?
  • Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici... ( le 03 décembre 2005 )
    pourquoi tu fais quoi at'?
    bon dsl de pas avoir repondu a titte'...j'etais ailleurs...ca va cyrille et at'?
    rebonsoir...j'espere que ca va ce soir...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 décembre 2005 )
    en boucle:mesmerize
  • kel sont vos tablatures préférées pour guitar acoustic? ( le 03 décembre 2005 )
    the last day on earth (faut avoir le rythme par contre)elle se joue tout en barres:ca te donne l'occas de t'entrainer un peu smiley-guitar love
    bon ja vais aller bosser un peu en ce samedi matin...grrrr... hammer hammer a plus...
  • AVIS A TOUS!!! ( le 03 décembre 2005 )
    ouais mais alors celui la ya plein d'ecriture differentes c'est abuse...
  • salut vous connaissez starsailor ? ( le 03 décembre 2005 )
    pas terrible!!!
  • le jeu du labrador ( le 03 décembre 2005 )
    tumeur(dsl)
    [quote='maialuna']ben quoi icon_cheesygrin il en faut pas beaucoup pour vous choquer vous les jeunes de maintenant hammer tu trouves que ma réponse est de mauvais gout, mais tu t'es abstenu de tout c...

maialuna a écrit :
    [quote='titebatteuse'] [quote='snake']ah ouais de 75! désolé je ne parle pas au petits jeunes
    Alors, tu ne devrais pas me parler non plus... hum smyleybleu Je suis encore un ...
    tu sais si ca te saoule la latin titte ca sert a rien de continuer:tu progressera pas et ca va te pourrir le travail plus qu'autre chose...autre chose,c'est pas un post reserve pour s'entretuer... icon_cheesygrin...
    bonjour a tous et bon anniversaire snake...que tes tirs de famas ne tuent jamais personne et que les pentes a grimper te soient toujours aisées... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    salut et resalut titte'...je vais devoir vous laisser pour d'autres aventures...aller bonne nuit a tous et un grand bonsoir de la part de ROLIZ...salut et passe le bonsoir a la belgique titte... icon_cheesygrin ...
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 02 décembre 2005 )
    du bon vieux rock style americain et red hot...
  • Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici... ( le 02 décembre 2005 )
    ouais bonne chance...surtout que t'as les redoublants de la premiere annee qui te laissent pas ecouter:ils foutent la m*d
    bonne nuit et merci pour les blagues...merci....

gratman* a écrit :
    ok , j'vois qu'il y a des connaisseur ! Comment on ramasse de la papaye ? chanteur
    tu connaissais aussi gratman?bien pratique hein?
  • AVIS A TOUS!!! ( le 02 décembre 2005 )
    [quote='cyrille.t']le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux... je m'explique on recherche un groupe et la on tombe sur 4 orthographe du groupe differente, alors que le groupe a t...
  • Reves premonitoires ( le 02 décembre 2005 )
    ca c'est fort,ca c'est tres fort...

sassy3 a écrit :
    eh dites y'en a marre des pubs qui arretent pas de s'ouvrir quand on ouvre une autre page de ce site, avant ca le faisait pas wobble endesaccord3 smyleybleu
    bonsoir...oh tiens une pub......
  • Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici... ( le 02 décembre 2005 )
    bon courage quand meme ...t'as fait une prepa nan?
    [quote='john2005']oui oui moi ca me concerne aussi ca bien que maintenant que j'ai quitté les cours j'ai plus de probleme wink mais j'ai fais des etudes de mecanique auto et j'en peux plus c'est gra...

• '