kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
meme si ca s'adressais pas a moi merci de proposer de la vodka....
orange
ca passe bien....merci t un
qu'est ce que je ferais sans toi???
turkoizy a écrit :
bon jespère que tu vas pas te la boire pure pour commencer magic...tu veux quoi avec ??? |
en fait la biere j'aime pas trop....(une cuite a ca une fois alors forcement...)t'as pas un truc style gnaule ou autre???
me revoila...mon frere etait sur world of warcraft alors forcement...ca me plait bien ton petit poeme de dyonisos turk...et t'as raison ,le grog c ca qu'est bon turk
[quote='snake']salut les djeunz
et oui encore de la pluie aujourd'hui sur la savoie
du coup pas pu aller skier
c'est dommage, jeudi j'ai mis les planches pour la première fois de l'an...
a nan tu vas pas nous choper un rhume avant les vacances quand meme ...fais gaffe enfin...oui a par ca ca pisse toujours autant ici...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
[quote='titebatteuse']Pour moi, il est 'rejeté' parce que beaucoup de personnes n'apprécient pas vraiment ce qu'il fait a part certains gothiques!
Je ne parle pas de sa musique mais de son comporteme...
ouais c'est vrai que musicalement parlant,the golden age of grotesque n'a pas grand chose a voir avec hollywood...j'ai lu une interview de lui ou il disait vouloir laisser une plus grande liberté a se...
de toutes facon,ca sert rien de penser que ces rumeurs sont vraies:du style :"il s'est fait enlevé des cotes pour s'auto...il tue des poussins,il incite au viol des enfants,il fait ci il fait ca,c'est...
il est de plus en plus apprecie...il essaye d'atteindre un objectif qui est de se faire connaitre de tout le monde...ce qu'il fait en ce moment en sortant une marque de parfum a son nom...et en tourna...
impec mais je vais vous laisser quand meme(dsl)mon frere recupere le pc...j'espere que ca va bien pour vous mais visiblement...ya pas de soucis a ce que je vois..
[quote='funkpunk'] Bah Jacques Martin ne chantait pas dans l'école des fans donc Funk Martin ne chantera pas
Pis, bon ton pseudo c'est toi qui l'a choisit... personne t'a forcé à le prendre [/...
et pourquoi je devrais chanter moi,a cause du pseudo?...si c'est ca que t'appelle chanter...
tu sais le mal de crane c'est pas a cause de la gratte par hasard??? bon et un café par la poste un (et le doliprane aussi quoique snake a un tres bon medicament appelé genepy...c'...
Bonjour...aller c'est parti :café pour tous...par contre je sais pas si il sera encore chaud quand vous serez la...
bon cette fois j'y vais vraiment...bonne nuit cyrille...et sweet dreams lucifer
et aux autres aussi.
YYYYEEEEAAAHHH...bravo...tu as magnifiquement repris cette superbe phrase bravo...ca fait plaisir
...
luciferecanard a écrit :
Bonne nuit à toi ... Et comme tu dis ... SweEt DreAms !!! |
maintenant???c vrai que c'est bien l'heure pour bosser...enfin c'est toi qui voit...mais bon courage quand meme et bonne nuit...
oohhh comme c'est gentil....
tu vas me faire rougir...arrete...je...je...
qu'on lui prenne son chapeau a la vieille...qu'on l'enfermme...
rrraaaahhh pauvres miss...
merci ...ouais c miss languedoc la miss france genial...ouvrons le champagne pour ca et faisons la fete...il faut qu'elles arretent d'etre crispees comme ca...ca craint les miss et ca sert a rien... ...
bon je vais peut etre aller faire un petit dodo moi ...sweet dreams a tous alors
ptte qu'ily a des gens qui prennent ca a longueur de journee sous pretexte qu'ils disent que c'est un medicament...
ahahha c ca qu'est bon...ca degage les bronches qu...
snake a écrit :
ça arrache pas le génépy, c'est un médicament j'en ais fait 6 litres cette année et il est loin d'être mauvais |
[quote='snake']désolé j'ai du m'absenter. ouaip kamaro, mais bon, j'aime pas la tartiflette et le mont blanc je l'ai déjà fait 2 fois. mais comme on partage le génépy je veux bien faire abstraction de...
nan pas trop mal mais c'est pas genial...vivement la fac...mais bon
courage pour tes cours faut s'accrocher mm si c'est chaud...
ba daccord mais si t'arrives a l'enchainer comme ca toi aussi t'as mon plus grand respect...
ca ...
chrys73 a écrit :
J'connais pas tout, mais par contre jamais essaye "under the bridge", ca m'a pas l'air tres dur ? Quant aux barres, plus besoin de m'entrainer, une vraie pro... |
ya plus personne d'autre???tous en train de regarder miss france je parie...
une pov compo de ma creation,the zephyr song des red hot,I am the Highway de audioslave,the last day on earth de marilyn manson,et under the bridge des red hot...vraiment tres chaud...je conseille "th...
↑ |