kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    meme si ca s'adressais pas a moi merci de proposer de la vodka.... maitre

turkoizy a écrit :
    bon jespère que tu vas pas te la boire pure pour commencer magic...tu veux quoi avec ???
    orange ca passe bien....merci t un love qu'est ce que je ferais sans toi???
    en fait la biere j'aime pas trop....(une cuite a ca une fois alors forcement...)t'as pas un truc style gnaule ou autre???
    oh ouasi paye tes bieres...
    c tout joli...
    me revoila...mon frere etait sur world of warcraft alors forcement...ca me plait bien ton petit poeme de dyonisos turk...et t'as raison ,le grog c ca qu'est bon turk
    [quote='snake']salut les djeunz et oui encore de la pluie aujourd'hui sur la savoie sad du coup pas pu aller skier sad c'est dommage, jeudi j'ai mis les planches pour la première fois de l'an...
    a nan tu vas pas nous choper un rhume avant les vacances quand meme ...fais gaffe enfin...oui a par ca ca pisse toujours autant ici...
    ah oui et toi???besoin d'un parapluie en bretagne?
    re...ah nan je t'ai pas vu auj...
    bonsoir touyi...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 04 décembre 2005 )
    [quote='titebatteuse']Pour moi, il est 'rejeté' parce que beaucoup de personnes n'apprécient pas vraiment ce qu'il fait a part certains gothiques! Je ne parle pas de sa musique mais de son comporteme...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 04 décembre 2005 )
    ouais c'est vrai que musicalement parlant,the golden age of grotesque n'a pas grand chose a voir avec hollywood...j'ai lu une interview de lui ou il disait vouloir laisser une plus grande liberté a se...
    de toutes facon,ca sert rien de penser que ces rumeurs sont vraies:du style :"il s'est fait enlevé des cotes pour s'auto...il tue des poussins,il incite au viol des enfants,il fait ci il fait ca,c'est...
    bonsoir...il reste des gens??? smiley-guitar
    il est de plus en plus apprecie...il essaye d'atteindre un objectif qui est de se faire connaitre de tout le monde...ce qu'il fait en ce moment en sortant une marque de parfum a son nom...et en tourna...
    impec mais je vais vous laisser quand meme(dsl)mon frere recupere le pc...j'espere que ca va bien pour vous mais visiblement...ya pas de soucis a ce que je vois.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    he tt le monde...ca va???enfin je vais pas vous deranger... wink
    bon j'y vais :a plus...
    [quote='funkpunk'] Bah Jacques Martin ne chantait pas dans l'école des fans donc Funk Martin ne chantera pas wink Pis, bon ton pseudo c'est toi qui l'a choisit... personne t'a forcé à le prendre [/...
    et pourquoi je devrais chanter moi,a cause du pseudo?...si c'est ca que t'appelle chanter...
    et qu'est ce que tu vas nous chanter funk martin??? micro
    tu sais le mal de crane c'est pas a cause de la gratte par hasard??? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bon et un café par la poste un (et le doliprane aussi quoique snake a un tres bon medicament appelé genepy...c'...
    Bonjour...aller c'est parti :café pour tous...par contre je sais pas si il sera encore chaud quand vous serez la...
    bon cette fois j'y vais vraiment...bonne nuit cyrille...et sweet dreams lucifer wink et aux autres aussi.

luciferecanard a écrit :
    Bonne nuit à toi ... Et comme tu dis ... SweEt DreAms !!! bump
    YYYYEEEEAAAHHH...bravo...tu as magnifiquement repris cette superbe phrase bravo...ca fait plaisir ...
    maintenant???c vrai que c'est bien l'heure pour bosser...enfin c'est toi qui voit...mais bon courage quand meme et bonne nuit...
    ouais toi aussi hein...mais...heu...voila...
    ouais quand on te dit ca comme ca c'est...emouvant... razz
    oui mais heu...heu...
    oohhh comme c'est gentil.... love love love tu vas me faire rougir...arrete...je...je...
    t alle dormir lucifer??? bonne nuit alors...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )
    qu'on lui prenne son chapeau a la vieille...qu'on l'enfermme... hammer rrraaaahhh pauvres miss...
    merci ...ouais c miss languedoc la miss france genial...ouvrons le champagne pour ca et faisons la fete...il faut qu'elles arretent d'etre crispees comme ca...ca craint les miss et ca sert a rien... ...
    bon je vais peut etre aller faire un petit dodo moi ...sweet dreams a tous alors
    ok a plus chrys...fais de beau reves
    a ta sante snake alors...
    comme elle passe bien "lost in hollywood" de system... love love love
    ptte qu'ily a des gens qui prennent ca a longueur de journee sous pretexte qu'ils disent que c'est un medicament... wink

snake a écrit :
    ça arrache pas le génépy, c'est un médicament wink j'en ais fait 6 litres cette année et il est loin d'être mauvais icon_cheesygrin
    ahahha c ca qu'est bon...ca degage les bronches qu...
  • le jeu du labrador ( le 03 décembre 2005 )
    glaire(pardon)
    [quote='snake']désolé j'ai du m'absenter. ouaip kamaro, mais bon, j'aime pas la tartiflette et le mont blanc je l'ai déjà fait 2 fois. mais comme on partage le génépy je veux bien faire abstraction de...
    nan pas trop mal mais c'est pas genial...vivement la fac...mais bon courage pour tes cours faut s'accrocher mm si c'est chaud...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2005 )
    "the beach" un livre en anglais....
    a part ca ca se passe bien les cours???
    ba daccord mais si t'arrives a l'enchainer comme ca toi aussi t'as mon plus grand respect... maitre maitre maitre

chrys73 a écrit :
    J'connais pas tout, mais par contre jamais essaye "under the bridge", ca m'a pas l'air tres dur ? Quant aux barres, plus besoin de m'entrainer, une vraie pro... smile_cool
    ca ...
    ya plus personne d'autre???tous en train de regarder miss france je parie...
    une pov compo de ma creation,the zephyr song des red hot,I am the Highway de audioslave,the last day on earth de marilyn manson,et under the bridge des red hot...vraiment tres chaud...je conseille "th...
  • le jeu du labrador ( le 03 décembre 2005 )
    ionisation

• '