mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2013 )
    De ce que je sais comme info car les schémas sont difficile à avoir, le master volume est déjà en amont du déphaser et le niveau en sortie du préampli est déjà bien maté ... ça travaille beaucoup dans...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2013 )
    Alors deux choses, d'abord il faut regarder sur ton rack car par exemple sur mon G Major j'ai la possibiliter de chaîner en série ou en parallèle. Ensuite sache que pour le plus bel overdrive à la ol...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2013 )
    wink Pour la longueur je suis fréquemment entre 1.8 et 2.2 secondes mais là exceptionnellement je suis plus vers les 2.5s (c'est un grand max pour moi) car j'avais besoin d'un côté particulièrement...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2013 )
    Merci Titi ! smile_cool Tous les effets c'est en ajout poste prod, des VST sur Cubase rien d’exceptionnel. Pour la piste clean de gauche il y a un Delay stéréo calé sur le tempo et une reverb (le VST ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2013 )
    [quote='syle']N'empêche que j'aimerais bien avoir une idée du tarif d'une telle bête. Par curiosité dans un premier temps. [size='9']Et peut-être avec une petite idée derrière la tête dans 3 ans (be...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2013 )
    T'as son adresse ou son n° de téléphone ? icon_cheesygrin Non franchement ça n'est pas ma démarche ... je n'ai pas l'intention de me retrouver enfermer dans mon atelier à fabriquer des amplis à la chaîne n...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2013 )
    Euh les lableue font combien de watt ? Et puis ils sont pas à 1250€ maintenant ? Un lableue ça n'a vraiment rien à voir avec mon Holy Grail par exemple ... j'aime beaucoup le taffe de FX et c'es...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2013 )
    [quote='berzin'] [quote='mikka grytviken']Le prototype non, je n'ai à ce jour jamais vendu aucun de mes protos car ça n'est pas commercialement présentable en soi, un certain nombres de petits détails ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2013 )
    Citation
    ...et donc la j'ai préparé un truc avec les haut-parleurs les plus "calmes" pour pouvoir pousser un peu !
    Nota Bene : Chez Titi "calmes" signifie à la limite du décollage du papier ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 octobre 2013 )
    Le prototype non, je n'ai à ce jour jamais vendu aucun de mes protos car ça n'est pas commercialement présentable en soi, un certain nombres de petits détails n'en font pas un produit vendable mais pa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 octobre 2013 )
    Merci encore Syle ! Tu imagines sans aucun doute possible le plaisir que j'ai à jouer avec ... c'est addictif ... plus je joue et plus il prend emprise sur moi !!! Et je pense que je n'ai pas e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2013 )
    Salut, Oui la LP100 c'est en fait plus une LP d'étude qu'autre chose mais comme le fait remarqué Syle très justement elle a l'avantage d'être juste, plutôt confortable et jouable. Après mettre des...
  • Impro Octobre 2013 ( le 14 octobre 2013 )
    Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster ce moi-ci ... icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2013 )
    Arff ... on a envie de l'entendre maintenant ! razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2013 )
    image du forum
    Ah quand même ! icon_cheesygrin Superbe ! smile_cool Par contre j'en suis sûr maintenant la LP100 a bien u n corps en Aulne et pas...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )
    Oui c'est vrai le blue Marvel n'a rien de Marvel ! icon_cheesygrin Et effectivement cette ampli n'aime pas les pédale d'od ni de disto, par contre avec un V30 le canal saturé est sympa. La loadboxe tu ver...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )
    Ah ben oui je JCM800 c'est une usine à très beaux crunchs et overdrives mais je préfère encore les JMP et les JTM pour les sons Rock et Blues Rock plus "vintage" mais c'est aussi une question de goût....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )
    Ouep je plusoie car je ne trouve pas le son mauvais ! Tu lui reproches quoi à ton TH30 ? En même temps le BT ne m'inspire pas des masses ... j'aurai très certainement pas fait de miracle là-dess...
  • Impro Octobre 2013 ( le 11 octobre 2013 )
    Ah ben oui avec ce chouette BT 2014 commencera sur les chapeaux de roues !!! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Les Mikka et Mikaka , ça sonne vos échantillons... smile_cool sinon,c'est une Epi la Les Paul 1960 tribute ? Et le "Plus" c'est pour ???
    Merci Chipie ! wink Ouai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 octobre 2013 )
    Apparemment oui jolie ... mais tu en mets trop ou pas assez ... razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 octobre 2013 )
    Mieux qu'une photo, ma Hamer Sunburst avec ses micros SH55 (Seth Lover) et le Cranky Dog en video sur un BT de JérômePanigoni. http://www.youtube.com/watch?v=NVccPmzPrzk C'est l'éclate !!! smiley-guitar...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 octobre 2013 )
    Ouep c'est vraiment bon ... t'es juste un peu un poil trop en avant globalement rythmiquement je trouve mais bon t'as un très bon jeu que j'apprécie énormément. Elle est vraiment sympa ta nouvelle gu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    Salut a tous, une tite photo de ma HB E35 après son "opération"
    image du forum
    Superbe, les demi-caisses comme ça ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 octobre 2013 )
    Merci Hendrix24 ! smile_cool J'ai mis en video un autre des samples que je vous avais proposés. http://www.youtube.com/watch?v=AL0W8dUYNPc Il m'en reste encore deux ensuite à mettre en video ......
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Ou plus décourageant ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Tiens Ocean à disparu ... il aurait été banni ? icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2013 )
    Merci Sakatrapo et Wrz ! J'ai juste ajouté un petit peu de delay en post prod mais il n'y a aucun effet de branché sur l'ampli. Oui je pense que c'est acceptable au niveau volume, pas de problèm...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 30 septembre 2013 )
    Tiens ... toi avec des lampes dans ton matos ... te voilà corrompu ! icon_cheesygrin sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2013 )
    Je vous ai fait une petite vidéo d'environs 1m30 avec ma strato rouge Lady Oscar et le Holy Grail en mod Plexi Superlead ... je pense qu'elle est pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=-bm8YLXlFG...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2013 )
    Excellente idée ... ça pourrait réveiller certains qu'on aimerait bien voir revenir ! smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    Oui c'est intéressant ton commentaire ! On voit là aussi que le paradigme va agir sur la description du sujet et ainsi de son développement. ... en fait nos amplis à transos ou à tubes sont à 70% ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 septembre 2013 )
    Merci pour ces infos et ton avis bien intéressant ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    @ Syle : Elles sont bien fun tes videos ... ah ce bon vieux Canon Rock ! Quant à Bashung je suis un très grand fan des premiers jours ! wink J'ai lu pas mal de choses qui vont un peu dans tous les se...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    Ah désolé icon_cheesygrin ... c'est une Hamer ... ça vaut largement un Lespaul dont elle partage l'essentiel des caractéristiques. Excellente guitare là aussi pour un prix bien en-dessous de la qualité propos...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    Un étage de puissance à lampes n'a rien de linéaire et c'est ce qu'on aime, c'est ça façons très musicale de transformer de manière à la fois complexe et suptile le son de départ avec un apport très i...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 septembre 2013 )
    Oui enfin ça reste un bon prix quand même ! Va vraiment falloir que je me décide à me faire un pédale board ... j'utilise peu d'effets mais c'est vrai que c'est quand même plus simple d'avoir un pé...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    Merci ! smile C'est aussi une question de philosophie, d'approche du son. Certains sons doivent leurs caractéristiques au fait qu'on fasse saturer l'étage de puissance - donc à tubes forcément...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    Merci pour vos avis.
    Citation
    ...Guillaume Secoue-les-Poires...
    Les poires de Williams s'entend ! icon_cheesygrin Côté linguistique je n'ai pas à me plaindre ... je parle quasi six langues, Franç...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 septembre 2013 )

    berzin a écrit :
    Chouette overdrive
    Merci. smile_cool [quote='dca lp']Superbe oui! Suis converti, c'est super versatile, je comprends même pas pourquoi les fabriquants d'amplis ne travaille...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )
    Salut, Me revoici avec un nouvel enregistrement plus construit cette fois-ci du Holy Grail avec sur le canal gauche une piste en son clair en mode "Vintage" Blackface, sur le canal droit un son ove...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2013 )
    Merci pour tous ses messages encourageants.
    Citation
    Sympa, le petit "HolyGrail" sur l'ampli ! wink
    Ah ben c'est de ta faute ça, hein ! icon_cheesygrin [quote]... il y a vraiment un grain de din...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 septembre 2013 )
    Ah merci Titi !!! Et oui avec tous tes cabs ça fait un sacré panel et beaucoup de possibilités, enfin j'ai pas à me plaindre avec 6 cabs et encore plus de hp différents j'ai de quoi faire aussi ! ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 21 septembre 2013 )
    Bien déjantée ta vid' ... love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 septembre 2013 )
    Merci beaucoup Rekiem ! smile_cool Ça n'est pas de la chance à mon sens, j'ai surtout bossé et étudié ! C'est comme tout dans la vie, le talent n'est rien en soi, il faut du travail et de la volonté...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2013 )
    Oh que de plaisir je ressens en te lisant !!! razz Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup et qui me laisse croire que j'ai peut-être atteint ma cible ! bump Ben si cette ampl...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2013 )
    Merci, c'est sympa ! wink Voici une nouvelle photo du proto avec de visible ce qui a été modifier et rajouté, enfin pour ce qui est de l'extérieur ... l'intérieur reste mon jardin secret ! icon_cheesygrin ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2013 )
    Merci Hendrix 24 !!!! razz Hendrix et SRV sont des influences assez majeures pour moi pour ce qui est du Blues et du Rock ! ... après le Jazz m'a aussi laissé pas mal de traces ... smile_cool wink ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2013 )
    Salut, Je reviens avec un sample plus clean à la demande de Wrz. Je n'ai rien touché aux réglages de départ donc le gain est à environs 3/10 et l'EQ n'a pas bougé mais j'ai changé de cab et de H...



  • '