mikka grytviken sur le forum
↓ |
Concours d'impro Mars 2013
Cool un nouveau !
Bienvenu !
monoboule a écrit :
hop j'ai posté ma version Première fois il me semble que je participe à ce concours ! |
[quote='mikaka75'] [quote='mikka grytviken'] [quote='squale 2'] ...la premiere partie, je ne sais pas pourquoi je te trouve en dessous de tes possibilités, bizarre, car apres ca rentre dedans ... [/quot...
C'est logique tout de même, si on veu...
squale 2 a écrit :
...la premiere partie, je ne sais pas pourquoi je te trouve en dessous de tes possibilités, bizarre, car apres ca rentre dedans ... |
Et non, "Made in France" Bireli Lagrene ...
Citation
mikaka75 - le 01/03/2013 22:43:01 à 73, ne serait-ce pas une mini-citation de "rudiger" de knopfler ? |
[couleur='darkred']oui, rien de bien compliqué en fait. Le plus dur étant de faire des BT de 1,40. Sur ce c...
gutenber a écrit :
[quote='mikaka75']Pour les accords, c'est bien Am/Asus2, G et F ? |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ouep +1 !
Par contre pourquoi une reverbe dans ton PB ... 'y en a pas sur le Bruneti ?
Si si, tout en bas de la page du site après le médaillon Facebook, un format pdf téléchargeable mais ce sont les tarifs de 2012.
Ceux de 2013 n'ont pas encore été étudiés.
Ça devrait augmenter malhe...
[quote='vercett'] [quote='syle']
Pourtant, je finis par me dire qu'il serait peut-être temps d'arrêter avec les gros tromblons industriels, et que je trouverais probablement encore plus de bonheur dan...
Ravis que tu portes de l'intérêt à notre travail !
Merci.
Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013
On en a déjà pas ...
0cean a écrit :
oui j ai eu sa visite aussi , il n a pas noté tout le monde loin de la seulement 3 ou 4 et la aussi que des + 4 , je pense que ce lieu va vite m agacer ... |
J'ai remarqué qu'un certain soa21 faisait drôlement chuter les notes ... celle de Jouv en a pris un sacré coup ...
Rhâââââââââh Lovely ! ...
syle a écrit :
[quote='mikka grytviken'] Merci Syle. Oh oui qu'elle est sympa avec les Seth Lover ! https://www.youtube.com/watch?v=nZriPqHgdug |
Superbe la SG en P90 !
[quote='syle'] [quote='mikka grytviken']Une Hamer que j'ai depuis presque un an maintenant upgradée avec des Seymour Duncan SH55 pour retrouver le veux grain des LP de...
Une Hamer que j'ai depuis presque un an maintenant upgradée avec des Seymour Duncan SH55 pour retrouver le veux grain des LP des 50'
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-S1OAXUm0niQ/URaisqdBFCI/...
partoch user's club squier
Une solution simple, tu vents les vieillerie et tu achètes un instrument neuf ou moins vieux et qui joue bien !
Bah ok, c'est cool, avec ton niveau c'est toujours mieux comme ça car ça participe au défi personnel et en plu...
jouv a écrit :
Comme supposé dans ton com, c'est enregistré en une seule prise. |
Tu devrais la poster sur le défi ... le son est plus que correcte et au niveau du jeu c'est loin d'être mauvais !
Franchement je ne te comprends pas !
Stratocaster User's Club
Ben côté gueule ça le fait ... sympa les déco Maories !
Manque plus que quelques samples pou se faire une idée mais je pense que ça doit sonner.
Concours d'impro du mois de janvier 2013
Oui je me suis retenu juste dans le but rester le plus...
Citation
... pas mal du tout manque un peu de vocabulaire sur les changement d'accords on sent que tu te retiens mais ça l 'fait 4/5 ... |
Ok, je comprends maintenant.
Je ne te trouve pas particulièrement grincheux, je voulais juste comprendre.
En fait c'est quoi le problème ... je viens de relire les com' postés sur ta presta et je ne vois pas ce qui cloche ?
partoch custom shop/luthier user's club!
Cool !
Effectivement, les deux micros en série ça doit envoyer pas mal !
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Ok merci pour le retour.
C'est sympa !
Les delays et les reverbs c'est ce que j'utilise prioritairement dans une boucle d'effet post préampli.
Donc finalement le Lexicon MPX-1 hors mis le côté complexe à la programmation pour des effets post préampli c'est une valeur sûre !?
partoch ibanez user's club
Merci,
En plus d'être jolie, elle est très versatile, plutôt confortable même si il y a mieux mais pour une demi-caisse elle est bien au-dessus de la moyenne et délivre un son "classieux"...
Tu fais toujours d'aussi bonne démos !
Merci, du coup ça devient tout de suite limpide ... excellente association en tout cas.
Te voilà avec un système très adapté au studio aussi bien que pour la s...
Partoch Hamer user's club
Je vois que ce topic n'a pas de succès ... dommage les guitares Hamer sont pourtant d'excellents instruments... tant pi pour vous !
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-ztB8lXI_Y70/UPVw_O7...
partoch custom shop/luthier user's club!
Des nouveaux clichés histoire de faire vivre ce topic !
[i...
partoch ibanez user's club
Elle est marante cette gratte !
Je remets une photo de mon Ibanez que j'aime vraiment, voilà près de 8 ans maintenant !
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-5DC9fZrYwXQ/UPVxDMtrr3I/AAAA...
Merci pour les détails 7ender, c'est toujours très intéressant de te lire !
Telecaster user's Club
Ouep c'est clair qu'elle en jette !
Tiens ça faisait longtemps ...
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-Cm9u4X6G2ps/UPVw2Q2ZT4I/AAAAAAAAAOY/r21NuDsXKw0/s640/Mikka%2520Telecaster%252000...
Je persiste et signe !
mikka grytviken a écrit :
... Je trouve Montavani très largement sous noté par contre ... |
En tous cas c'est bien essayé et ne te retiens pas, c'est comme ça qu'on progresse.
Ta presta est loin d'être mauvaise, je le redis, il y a de très beaux passages !
Salut,
Je suis en train d'écouter les prestas de ce mois ...Pas mal de trucs sympas ...
Je trouve Montavani très largement sous noté par contre !
Mois de Janvier très chargé mais j'ai bien l'intention de vous poster une presta ...
Concours d'impro du mois de Décembre 2012
Bonne année à vous tous !
Denis pour exporter en mp3 dans audacity c'est normalement simple.
Tu cliques sur l'onglet Fichier en haut à gauche et dans le menu déroulant tu recliques sur Exporter ...
Salut Rekiem,
Merci pour le lien, ça m'a l'air effectivement pas mal !
J'ai visionné cela aussi : http://www.youtube.com/watch?v=1IB0SS3fP5o&list=TLUXQRcPxDUoE
Après il faut trouver un revend...
Salut,
Je suis à la recherche d'une pédale de reverb qui se comporterai bien en boucle d'effets.
Vous auriez une idée à me proposer ?
[quote='wola'] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936474TW173LRG.jpg] [/url]
la petite dernière, une Tanglewood TW173 Parlor,...
↑ |