mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum

• Stratocaster User's Club ( le 05 mars 2013 )
    Salut les strato users ! smile_cool Je viens de recevoir ceci !
    image du forum
    [img]https://lh4....
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 05 mars 2013 )
    Citation
    Euh, Oud l'instrument ou OuT?
    Oui le Oud, l'instrument ! wink
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )

monoboule a écrit :
    hop j'ai posté ma version icon_cheesygrin Première fois il me semble que je participe à ce concours !
    Cool un nouveau ! Bienvenu ! smiley-guitar
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    [quote='mikaka75'] [quote='mikka grytviken'] [quote='squale 2'] ...la premiere partie, je ne sais pas pourquoi je te trouve en dessous de tes possibilités, bizarre, car apres ca rentre dedans ... [/quot...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 02 mars 2013 )

squale 2 a écrit :
    ...la premiere partie, je ne sais pas pourquoi je te trouve en dessous de tes possibilités, bizarre, car apres ca rentre dedans ...
    C'est logique tout de même, si on veu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mars 2013 )
    T'aimerais pas être Irlandais ? icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 01 mars 2013 )
    wink
    Citation
    mikaka75 - le 01/03/2013 22:43:01 à 73, ne serait-ce pas une mini-citation de "rudiger" de knopfler ?
    Et non, "Made in France" Bireli Lagrene ... smile_cool
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 01 mars 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='mikaka75']Pour les accords, c'est bien Am/Asus2, G et F ?
    [couleur='darkred']oui, rien de bien compliqué en fait. Le plus dur étant de faire des BT de 1,40. Sur ce c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mars 2013 )
    Ouep +1 ! smile_cool Par contre pourquoi une reverbe dans ton PB ... 'y en a pas sur le Bruneti ? hum
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 25 février 2013 )
    Une mer d'huile c'est un oxymore ! icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 25 février 2013 )
    C'est calme en ce moment sur P.com ! sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 février 2013 )
    Si si, tout en bas de la page du site après le médaillon Facebook, un format pdf téléchargeable mais ce sont les tarifs de 2012. Ceux de 2013 n'ont pas encore été étudiés. Ça devrait augmenter malhe...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 février 2013 )
    [quote='vercett'] [quote='syle'] Pourtant, je finis par me dire qu'il serait peut-être temps d'arrêter avec les gros tromblons industriels, et que je trouverais probablement encore plus de bonheur dan...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 février 2013 )
    Ravis que tu portes de l'intérêt à notre travail ! Merci. smile
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 19 février 2013 )

0cean a écrit :
    oui j ai eu sa visite aussi , il n a pas noté tout le monde loin de la seulement 3 ou 4 et la aussi que des + 4 , je pense que ce lieu va vite m agacer ...
    On en a déjà pas ...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 19 février 2013 )
    J'ai remarqué qu'un certain soa21 faisait drôlement chuter les notes ... celle de Jouv en a pris un sacré coup ... icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 février 2013 )

syle a écrit :
    [quote='mikka grytviken'] Merci Syle. Oh oui qu'elle est sympa avec les Seth Lover ! https://www.youtube.com/watch?v=nZriPqHgdug love
    Rhâââââââââh Lovely ! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 février 2013 )
    Superbe la SG en P90 ! razz [quote='syle'] [quote='mikka grytviken']Une Hamer que j'ai depuis presque un an maintenant upgradée avec des Seymour Duncan SH55 pour retrouver le veux grain des LP de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 février 2013 )
    Une Hamer que j'ai depuis presque un an maintenant upgradée avec des Seymour Duncan SH55 pour retrouver le veux grain des LP des 50' [img]https://lh6.googleusercontent.com/-S1OAXUm0niQ/URaisqdBFCI/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 février 2013 )
    icon_cheesygrin Ca me donne des idées ... sifflote
  • partoch user's club squier ( le 15 février 2013 )
    Une solution simple, tu vents les vieillerie et tu achètes un instrument neuf ou moins vieux et qui joue bien ! wink
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 09 février 2013 )

jouv a écrit :
    Comme supposé dans ton com, c'est enregistré en une seule prise.
    Bah ok, c'est cool, avec ton niveau c'est toujours mieux comme ça car ça participe au défi personnel et en plu...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 07 février 2013 )
    Tu devrais la poster sur le défi ... le son est plus que correcte et au niveau du jeu c'est loin d'être mauvais ! Franchement je ne te comprends pas ! icon_confused
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 03 février 2013 )
    Ou Satrianesque wink
  • Stratocaster User's Club ( le 27 janvier 2013 )
    Ben côté gueule ça le fait ... sympa les déco Maories ! Manque plus que quelques samples pou se faire une idée mais je pense que ça doit sonner.
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 27 janvier 2013 )
    Citation
    ... pas mal du tout manque un peu de vocabulaire sur les changement d'accords on sent que tu te retiens mais ça l 'fait 4/5 ...
    Oui je me suis retenu juste dans le but rester le plus...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 25 janvier 2013 )
    Ok, je comprends maintenant. Je ne te trouve pas particulièrement grincheux, je voulais juste comprendre. wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 25 janvier 2013 )
    En fait c'est quoi le problème ... je viens de relire les com' postés sur ta presta et je ne vois pas ce qui cloche ?
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 22 janvier 2013 )
    Cool ! Effectivement, les deux micros en série ça doit envoyer pas mal ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 janvier 2013 )
    Ok merci pour le retour. C'est sympa ! wink Les delays et les reverbs c'est ce que j'utilise prioritairement dans une boucle d'effet post préampli.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 janvier 2013 )
    Donc finalement le Lexicon MPX-1 hors mis le côté complexe à la programmation pour des effets post préampli c'est une valeur sûre !?
  • partoch ibanez user's club ( le 21 janvier 2013 )
    Merci, wink En plus d'être jolie, elle est très versatile, plutôt confortable même si il y a mieux mais pour une demi-caisse elle est bien au-dessus de la moyenne et délivre un son "classieux"...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 janvier 2013 )
    Tu fais toujours d'aussi bonne démos ! Merci, du coup ça devient tout de suite limpide ... excellente association en tout cas. Te voilà avec un système très adapté au studio aussi bien que pour la s...
  • Partoch Hamer user's club ( le 19 janvier 2013 )
    Je vois que ce topic n'a pas de succès ... dommage les guitares Hamer sont pourtant d'excellents instruments... tant pi pour vous ! sifflote [img]https://lh3.googleusercontent.com/-ztB8lXI_Y70/UPVw_O7...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 19 janvier 2013 )
    Des nouveaux clichés histoire de faire vivre ce topic !
    image du forum
    [i...
  • partoch ibanez user's club ( le 19 janvier 2013 )
    Elle est marante cette gratte ! icon_cheesygrin Je remets une photo de mon Ibanez que j'aime vraiment, voilà près de 8 ans maintenant ! [img]https://lh5.googleusercontent.com/-5DC9fZrYwXQ/UPVxDMtrr3I/AAAA...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 janvier 2013 )
    Merci pour les détails 7ender, c'est toujours très intéressant de te lire ! wink
  • Telecaster user's Club ( le 17 janvier 2013 )
    Ouep c'est clair qu'elle en jette ! razz Tiens ça faisait longtemps ... [img]https://lh4.googleusercontent.com/-Cm9u4X6G2ps/UPVw2Q2ZT4I/AAAAAAAAAOY/r21NuDsXKw0/s640/Mikka%2520Telecaster%252000...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )

mikka grytviken a écrit :
    ... Je trouve Montavani très largement sous noté par contre ...
    Je persiste et signe ! wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    wink En tous cas c'est bien essayé et ne te retiens pas, c'est comme ça qu'on progresse. Ta presta est loin d'être mauvaise, je le redis, il y a de très beaux passages ! smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    Salut, Je suis en train d'écouter les prestas de ce mois ...Pas mal de trucs sympas ... bump Je trouve Montavani très largement sous noté par contre ! sad
  • partoch ibanez user's club ( le 05 janvier 2013 )
    Superbe ! love
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    Mois de Janvier très chargé mais j'ai bien l'intention de vous poster une presta ... wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 02 janvier 2013 )
    Ce BT est une pure merveille ! violent2
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 janvier 2013 )
    Bonne année à vous tous ! Denis pour exporter en mp3 dans audacity c'est normalement simple. Tu cliques sur l'onglet Fichier en haut à gauche et dans le menu déroulant tu recliques sur Exporter ...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 31 décembre 2012 )
    Bon réveillon les amis et à l'année prochaine !!!!!! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 décembre 2012 )
    Salut Rekiem, Merci pour le lien, ça m'a l'air effectivement pas mal ! J'ai visionné cela aussi : http://www.youtube.com/watch?v=1IB0SS3fP5o&list=TLUXQRcPxDUoE Après il faut trouver un revend...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 décembre 2012 )
    Salut, Je suis à la recherche d'une pédale de reverb qui se comporterai bien en boucle d'effets. Vous auriez une idée à me proposer ?
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 23 décembre 2012 )
    Viken Breïz ! razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 décembre 2012 )
    [quote='wola'] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936474TW173LRG.jpg]
    image du forum
    [/url] la petite dernière, une Tanglewood TW173 Parlor,...

• '