mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    [quote='david270281']Jolies salles de jeux tous les deux! icon_cheesygrin J'avais une batterie aussi, mais ça c'était avant! Pour revenir sur les poutres, effectivement, c'est très beau! Mais vous ne voyez ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 18 novembre 2014 )
    Effectivement, très fort ! Ben c'est super pour lui ... j'en connais un comme ça et ça court pas les rues ... vous le connaissez d'ailleurs peut-être de nom, c'est Thierry Héliez ... oreille absolu...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 18 novembre 2014 )
    [quote='rekiem']sans parler de technique sur une grille complexe la meilleure oreille du monde n'anticipera pas une modulation avant qu'elle arrive icon_cheesygrin en revanche en voyant la grille il est possible d...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 18 novembre 2014 )
    Ca flotte ... tu veux dire qu'il pleut ? Oui je confirme ! icon_cheesygrin wink
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 16 novembre 2014 )
    Pour faire de la musique dans le sens sensitif du terme j'évite d'étudier la grille, je laisse parler mon oreille intérieure autant que possible, autrement ça sonne téléphoné, rigide, technique au dét...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 16 novembre 2014 )
    Yeah bien cool ! smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 16 novembre 2014 )
    Elle est jolie en tous cas ! wink
    rastablues a écrit :
    c'est se que j'etais en train de voir les vintages plus ont l'air d'avoir un bon son un peu a la srv que j'adore
    J'ai un set...
  • Telecaster user's Club ( le 15 novembre 2014 )
    +1 avec les toneriders ... pour cette gamme de guitare ça va vraiment bien le faire ! smile_cool
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 13 novembre 2014 )
    C'est bien ce que mérite un claviériste ... d'être fouetté fort par le guitariste de son groupe avec les cordes usagées - ça s'infecte plus vite ... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    T'aurais pu au moins mettre un canapé clic clac ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2014 )
    Que néni, il a été produit des JTM45 avec trémolo en format tête; wink
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 novembre 2014 )
    Ben c'est ni plus ni moins qu'un JTM45 dans un format Combo. wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )
    Cool tout ça ! Pour le manche avec le raccord au niveau du sillet de tête c'est même plutôt une bonne chose car c'est généralement qu'il y a une faiblesse avec le changement d'orientation de la con...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )
    Jolie, une Epi ?
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 05 novembre 2014 )
    [quote='syle'] [quote='mikka grytviken'] [quote='syle']Ah ouais, c'est bon, ça, le coup du chant. D'ailleurs, un des rares "exercices" que je pratique régulièrement, c'est de chanter et de jouer la mêm...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 novembre 2014 )
    ... et je trouve ça bien plus classe aussi ! wink
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 04 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    Ah ouais, c'est bon, ça, le coup du chant. D'ailleurs, un des rares "exercices" que je pratique régulièrement, c'est de chanter et de jouer la même chose en même temps.
    Je fa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 novembre 2014 )
    Belle palette ! smile_cool
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 03 novembre 2014 )
    Tu peux pour te faire l'oreille déjà écouter le BT et essayer d'improviser un chant, un scatt, mélodiquement avec des chalalabadibada ... tu verras que sans le savoir tu entends beaucoup plus de chose...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    icon_cheesygrin On fait quoi ... on tire à la courte paille ? icon_cheesygrin chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 octobre 2014 )
    J'ai enfin réussi à faire des photos qui rendaient justice à cette strato qui a partagé et partage encore de grands moments de musique avec moi depuis 1994. [img]https://lh3.googleusercontent.com/-...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    Ben il y a la solution de récupérer des cagettes et des palettes réformées ... ça va là, c'est assez low cost ? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 octobre 2014 )
    ... et il y avait les fameux stages ! smile_cool En fait Syle il y a beaucoup de choses qui nous "unissent" ! wink
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 24 octobre 2014 )
    Ben Fab ça fait Mi, non ? icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 23 octobre 2014 )
    Ok, merci pour ta réponse.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 octobre 2014 )
    Ouais, ça nous a mis un coup. sad
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 octobre 2014 )
    Chouette config en tous cas ... après le M9 tu comptes mettre quoi ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 octobre 2014 )
    Un hommage à la stratocaster et surtout à Xavier Petit ... photos que j'ai prises sur demande de ses proches qui préparent une video en son bon souvenir. [img]http://lh3.googleusercontent.co...
  • Telecaster user's Club ( le 21 octobre 2014 )
    Ouep, bien jolie ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 octobre 2014 )
    Salut, J'ai reçu comme prévu le nouvel élément de mon PB Vendredi matin. Je ne poste que maintenant car j'avais des concerts de WE et dès que j'ai reçu cette superbe petite machine je me suis empr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 octobre 2014 )
    Oui ça je comprends, ce n'est pas généralement ce qu'on attend d'une pédale, en fait il aurait fallu dans ce cas un réglage de volume pour pouvoir contrôler ce paramètre.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 octobre 2014 )
    Cool, merci ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 octobre 2014 )
    Tiens que penses-tu du memory toy ? Très bientôt du nouveau sur mon pedaleboard et oui déjà ... just can't wait ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2014 )
    [quote='lbninja']
    image du forum
    image du forum
    Ma nouvelle American Deluxe 20...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 12 octobre 2014 )
    -Strato Elcery Xavier Petit de 2007 touche palissandre équipée en SSS Kinman Avn56/Avn56/Avn59b -Ibanez TS9 RI de 1994 (modifiée) -Dunlop Classic Fuzz Jimi Hendrix System de 2008 je crois. -Dunlop ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 12 octobre 2014 )
    Bien venu ! Je trouve ta participation très prometteuse même si comme je le signal dans mon com' il reste du boulot ... qui n'en a pas ? ... mais pour une première c'est dejà super ! wink
  • Telecaster user's Club ( le 07 octobre 2014 )
    icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 03 octobre 2014 )
    Si j'ai un peu de temps je tenterai mon p'tit one shot habituel ! smile_cool Merci pour le BT les mecs ! smiley-guitar
  • Telecaster user's Club ( le 03 octobre 2014 )
    Yep très jolie !
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 02 octobre 2014 )
    Oui chacun se reconnaît, on n'a pas besoin d'éditer une liste ! icon_cheesygrin
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 octobre 2014 )
    Euh oui mais là faut voir, c'est discutable. Lorsque je participe je prends toujours la peine de noter et de donner un commentaire détaillé à chacun ... ça n'est pas pour ça que j'ai plus de com' l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 septembre 2014 )
    Oh bien dit ça aussi ! smile_cool bravo
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 septembre 2014 )
    Ah trouver "son" bon compromis ça n'est jamais simple. Chaque technologie à les avantages de ses inconvénients ! J'adore ce genre de phrases ! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 septembre 2014 )
    [quote='titi55']elle sonne la "Mjöllnir", comme toujours avec toi mikka ! mais sur un sample, pour se rendre compte il faudrait une comparaison directe avec une autre plus connue, ne pense tu pas ? ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 septembre 2014 )
    oUi chouette PB ... mais pour ce prix t'as pas d'alim ? Edit : Oh une RAT, très bonne pédale ça ! smile_cool [quote='titi55']j'ai édité ! mikka, qu'est ce que tu pense du clipping de la zendrive ? ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 28 septembre 2014 )
    A mon tour ! Une strato SSS - micros Knaman Avn56/Avn56/Avn59b - Xavier Petit Elcery, un de mes amplis typé Black Face, une Dunlop Classic Fuzz Jimi Hendrix System avec le niveau de Fuzz à 75% et b...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 septembre 2014 )
    Sur la TS9 j'ai juste fait deux p'tites modifs, la première et la plus courant j'ai chnagé l'AOP d'origine un TA7558P par un RC4558 qui driver la reverbe d'un viel ampli PV ... icon_cheesygrin La seconde et san...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 septembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    salut mikka ! tu devrais dire quelles sont ces pédales, a part celle de droite qui a l'air d'une TS9 on ne reconnait pas les autres (enfin pas moi) icon_cheesygrin
    Ah ben vi désolé...



  • '