mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 27 septembre 2014 )
    Salut Manue22, Bah alors je suis plus sévère que vous ... icon_cheesygrin Merci en tous cas de donner ton avis ... il faut reconnaître que vers le milieux aux alentours de 1mn il quelques "beaux" cafouilla...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 septembre 2014 )
    Bon ça y est après plus de vingt ans voici mon premier pedalboard ... icon_cheesygrin
    image du forum
    ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 26 septembre 2014 )
    Salut Gut ! Merci, c'est sympa de prendre le temps d'écouter et de donner ton avis ... 4 tu es très gentil car ce que j'ai fait est tout de même très moyen ... je me serai mis entre 3 à 3 1/2 grand...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 26 septembre 2014 )
    Salut, Très occupé ces derniers temps je suis très rare sur les forums... et ça risque de perdurer ... Une petite demi-heure de liberté m'a donné envie de venir voir ce qu'il y avait au défi ici ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 septembre 2014 )
    Excellent ... enfin j'imagine ! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2014 )

    dca lp a écrit :
    [quote='mikka grytviken']J'en aurai un de pedaleboard un jour ... oui un jour j'en aurai un ! icon_cheesygrin
    Toi, tu n'en as pas besoin! Tout ce que j'ai pu entendre venant de c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2014 )
    J'en aurai un de pedaleboard un jour ... oui un jour j'en aurai un ! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 septembre 2014 )
    Jaloux ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2014 )
    C'est une Britney signature ? icon_cheesygrin C'est joli n'empêche ! smile_cool
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 17 août 2014 )
    Yep idem je n'aurai pas le temps ... trop de live de studio et de répets ... en plus on prépare un concert pour le Baiser Salé prévu en Octobre ... smile_cool
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 16 août 2014 )
    Euh ... les tablettes d'argile c'est bien dépassé mon Gut ... icon_cheesygrin wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2014 )
    Tu veux dire qu'elle a de la moustache ? icon_cheesygrin Sympa aussi le p'tit Epiphone, belle gueeule et modèle que je ne connaissais pas ! J'imagine que tu aimes le son qu'il délivre ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 août 2014 )
    Une photo déjà ça aiderait mais à mon avis ça ne demande pas un entretient particulier ... je suis aussi flûtiste. La partie dont tu parles c'est simplement le pied et son pavillon éventuel. wink ...
  • Comparaison Lampe/Transistor ( le 12 août 2014 )
    Ben moi je prendrai le 20W icon_cheesygrin Désolé de venir foutre la merde ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 août 2014 )
    J'en ai eu un aussi il y a plus de vingt ans de ça et de souvenir c'était très bien !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 août 2014 )

    titi55 a écrit :
    salut mikka ! c'est quoi le HP dans ton cab (celui que t'as mis en photo sur la page précédente), j'imagine qu'il est ouvert !?
    Salut, Oui le cab est ouvert, dedans j'ai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 août 2014 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='mikka grytviken']J'aime bien le Roland Jazz Chorus pour jouer Jazz mais pour ce que tu joues je pense qu'il y a plus adapté !
    Nombre de groupes de hard ou de Metal ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2014 )
    J'aime bien le Roland Jazz Chorus pour jouer Jazz mais pour ce que tu joues je pense qu'il y a plus adapté ! En tous cas très bonne gratte et très bon ampli tout de même ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2014 )
    Wahou la claque !!! icon_eek Superbes elles sont !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2014 )
    Ah manu et sa whammy ! smile_cool Wahou tu mets le tone de ta TS à fond ? En tous cas un p'tit PB qui semble bien pensé ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2014 )
    En même temps les Epiphones de l'époque étaient vraiment très très moyennes !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2014 )
    L'une de mes configurations principales à ce jour. [img]https://lh6.googleusercontent.com/-zk3LtK2X7-U/U9lA0p5X27I/AAAAAAAAA1g/fnh2DUaPZoY/w649-h865-no/Teutates%2BMG%2BG%2BMajor%2BCab%2BElypse%2BRW...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2014 )
    Oui une chouette guitare, j'en ai eu une à l'époque de sa sortie, mais je ne dirais pas qu'elle enterre une bonne LP ! wink
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 18 juillet 2014 )
    Salut, désolé de mon absence momentanée ... Merci Fabker pour les conseils ! smiley-guitar smile_cool
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    J'utilise un SM58 car c'est encore plus polyvalent que le SM57 ... c'est en gros la même cellule mais en plus il y a le bonnet ce qui permet de faire de meilleures prises pour la voix ! wink Je ...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )

    mikka grytviken a écrit :
    J'suis partant pour les combines et/ou le plan de travail de Fabker ! smile_cool
    [quote='fabker']Pour les déboullades en allez/retour il y a plusieurs facteurs...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juillet 2014 )
    J'ignorais que tu étais Tourangeau ... nous sommes donc voisins. icon_cheesygrin Le violoncelle c'est vraiment top ! Ils louent des violoncelles chez Thevenet, t'as laissé une caution je suppose ?
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 12 juillet 2014 )
    [quote='Fox63']..Peut-être quelques accélérations à peaufiner de ci de là (quand parfois les doigts ne suivent pas la pensée ... je sais, je sais, moi aussi, c'est rageant, faut que Fabker nous donne ...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 11 juillet 2014 )
    Ouep c'est dommage car j'aimerai bien t'entendre ... Oui la grille est sympa à priori mais n'ayant que très peu de temps j'ai sauté sur un p'tit moment pour faire ma p'tite presta au feeling sur l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 juillet 2014 )
    oh quel craneur ce titi ! icon_cheesygrin wink
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 09 juillet 2014 )
    Ouep c'est marrant car je l'utilise pour finir mon solo sur un cover de Nina Simone ! C'est du fin du fin ... icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 08 juillet 2014 )
    Salut, Super idée de défi, bravo Mikaka ! Je vais voir si je trouve un moment mais c'est la période estivale et donc je suis très booké ... j'ai bien peur que ça fasse comme le mois dernier ... ...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 27 juin 2014 )

    Mikka Grytviken a écrit :
    Edit : très sympa ton impro Jouv ! smiley-guitar
    C'est certes un peu court comme point de vue mais j'avais déjà énormément tendance à simplifier voir tronquer mes avis car...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 25 juin 2014 )
    [quote='mikaka75']Ah alors c'est peut-être un problème de positionnement de micro : Faut faire gaffe à pas le placer en plein centre du HP parce que sinon, ça donne ce qu'on appelle le "nid d'abeille"...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )
    Réalisation très intéressante ! [quote='wola']magnifique mais je me demande comment ça sonne ce machin là icon_eek mais après tout, pourquoi pas? quand il n'y aura plus un arbre digne de ce nom, faud...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2014 )
    Ouep elle e l'aire vraiment très belle ! smile_cool
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 06 juin 2014 )
    J'arrive encore après la "bataille" mais Joyeux anniversaire quand même Mr Gut ! [quote='fox63 '] @ Mikka: Relook total ! (très jolie fille icon_redface ). Ca veut dire quoi ta devise, c'est du finnois ? ...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 01 juin 2014 )
    Ca sonne vieux rock, j'aime bien ! Merci. smile_cool
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 13 mai 2014 )
    Ouep c'est vrai, malgré mon commentaire qui affirme que tu aurais pu aller plus loin, je salue ton effort et ta tentative. J'ignore pourquoi mais depuis aujourd'hui il m'est impossible de noter qui...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 27 avril 2014 )
    Merci Jouv ! smile_cool J'ai aussi hésité avec la gamme mineure mélodique sur la fin mais comme la gamma ton par ton est très rarement utilisée j'ai pensé que c'était l'occasion de la sortir et du coup...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 26 avril 2014 )
    Pas mal ! J'aurais bien aimé connaître l'approche de Jouv sur son BT du mois ... sifflote
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 20 avril 2014 )
    Tant que brut n'est pas brutal ... icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 18 avril 2014 )

    titi55 a écrit :
    merci mika je suis en train de monter la 6ème, on la voit la: http://www.partoch.com/forum/post_1646348,guitare+upgrade+nouveaux+projets.html?...
    Ok, merci, ...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 18 avril 2014 )
    C'est bien connu, pour la musique andalouse, tout est dans le coup de poignet ! icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 14 avril 2014 )
    Cool ! T'en à combien des guitares style Tele ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 avril 2014 )
    L'AEX500 micro manche dans le Holy Grail - petit dédicace spéciale à Syle - la fin du sample a été enregistré avec ma strato Alain Raifort toujours avec le Holy Grail. http://www.transartistik.net/...



  • '