mikka grytviken sur le forum
↓ |
Concours d'impro Juin 2013
Salut,
Excusez ma présence très sporadique mais je suis pas mal booké ... c'est la haute saison si je puis dire !
Comme certains l'on clairement exprimé de leur com' concernant ma presta d...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
[quote='david270281']Salut!
J'en profite pour poster une petite mise à jour...
Big Muff remplacée par une Rat.
Belcat overdrive remplacée par une Green Rhino de Way Huge.
Simple mais grave efficac...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Félicitation David pour ton matos, à la fois simple, sobre, snob et efficace !
Telecaster user's Club
Merci Syle;
La telecaster en question c'est celle.
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-LmRCWeG1M_g/UPVjIkCL3eI/AAAAAAAAAOI/mwKwCAdZpto/s587/Telecaster%2520Tonerider%2520%252827-bis%25...
Telecaster user's Club
Tenez puisque c'est dans l'air du temps ... voici un petit enregistrement fait avec ma telecaster !
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_Teutates_Thor_15_Telecaster...
Telecaster user's Club
[quote='papysnif']Désolé pour le Mikka et toutes mes excuses si il t'a froissé.
Il était plus destiné à traduire un léger agassement plus qu'une crispation et ne t'était pas adressé personnelle...
Telecaster user's Club
[quote='papysnif'] bravo Titi! belle transformation! On ne peut plus t'arrèter!
Pour le manche, normalement aucun soucis! ( encore cette légende qui veut qu'un manche sans corde se déf...
Les deux sont superbes !
... du coup la crise du logement c'est peu dire !
Telecaster user's Club
Oui mais ça marche avec les autres micro aussi d'ailleurs dans la video le gars explique bien qu'il utilise un Seymour Duncan "Jeff Beck" en position chevalet.
Je pense qu'il est possible d'avoir u...
Concours D'impro Avril 2013
J'espère qu'il a un bon déodorant !
... je ne suis déjà plus là ->
manue22 a écrit :
GWENEL.....apparrement GUT t'as pris sous son épaule |
Matos concours d'impro du mois!
Arff incroyable ... le genre de truc dont je n'ai encore jamais entendu parler sur du matos d'une telle gamme ... même pas sur une guitare à 350€ !
Au final content que tu es réussi à faire j...
Matos concours d'impro du mois!
Cool, qu'avait-elle ta Parker ?
Pour ce moi ci j'ai utilisé une Strato Xavier Petit, un Thor 15 avec un HP Eminence Tonespotter et une TS9 RI légèrement modifiée.
Concours D'impro Avril 2013
Tiens puisque tu es là !
Ouep c'est même surtout voulu pour garde...
Citation
Juste le son qui est un peu sec une fois passé en OD. Je suppose qu'il s'agit d'un goût personnel. |
La telecaster rose et la SG bleue par exemple.
Je plusoie !
J'y vois quelques unes très à mon goût !
Stratocaster User's Club
Merci.
Oui elle sonne bien. Je m'en suis servi en répétition hier après-midi durant quatre heures et je pense qu'elle va rentrer dans mon set courant.
Concours d'impro Mars 2013
Pour ma part c'est déjà fait, comme à mon habitude j'ai noté et commenté tout le monde ... enfin je crois.
[quote='syle']
@ Mikka : décidément appétissante, ta Strato !
J'ai aussi, depuis quelque temps, le projet de m'en monter une, ne trouvant pas pile-poil mon idéal stratocastérique dans le commerce....
Stratocaster User's Club
Merci à vous.
Je vous recopie ce que j'ai mis sur le topic matos.
[quote="Mikka Grytviken"]C'est partie de quelques éléments qui traînaient chez moi et des pièce d'occasions.
L'étincelle de dé...
Elles ont chouette look ces Hagström 'y a pas à dire !
[quote='syle']
Mikka, sympa, ta Strat à tête reverse... C'est quoi, à la base ? Tu peux nous expliquer un peu cette réalisation ? [/qu...
Si ça donne vraiment une telle palette de sons ça doit vraiment être très sympa !
Salut,
Voici ma dernière "réalisation" si je puis dire.
Stratocaster User's Club
Salut,
Voici des nouvelles de mon projet de Stratocaster Custom.
J'ai reçu le reste des pièces commandées ce matin.
La guitare n'est pas encore montée, il me reste de la préparation mais j'ai réu...
E...
mikaka75 a écrit :
mikka grytviken a écrit :
|
Surtout que c'est la sèche ...
Et oui je sa...
mikaka75 a écrit :
allmann a écrit :
|
Le terme Rock est un terme générique et généraliste même.
Il concerne tout ce qui trouve ses racines dans le Rock 'n Roll et Syle ce que tu appelles Rock serait donc plutôt du Rock 'n Roll.
Hendri...
Salut Van,
Essaie de te caler un clic, le tempo doit être à 76bpm je crois.
[quote='basshealer']C'est moi qui ait tout fait avec mes logiciels et mes mimines, je me permettrais pas de proposer un truc qui m'appartient pas!
Y'a que les samples pour le public qui vienn...
Je pense que tu te méprends Ocean.
Déjà on ne passe pas d'un niveau à un autre en l'espace de quelques semaines ni de quelques mois, c'est plutôt une évolution à long terme même si il y a des étape...
[quote='mikaka75']De toute façon, on ne peut pas s'améliorer en impro sans s'entraîner, creuser des grilles pour trouver de nouvelles idées etc... Ca m'étonnerait que pour les impros jazz au duc des l...
Merci à Mikaka et à Tiago pour leur commentaire très gentil au sujet de mon BT.
Zut je ne sais déjà plus comment on peut aller sur la page qui permet d'écouter les BT en programmation futur...
Tendre les basses, garder du bas médiums dans le 200/300Hz et favoriser les hauts médiums aux alentours des 3kHz voilà ce que je ferai.
Bon du coup pour la première fois en ce qui me concerne je viens de vous concocter un BT.
Mais comme c'est la première fois je ne sais pas à qui ni comment il faut le transmettre ?
J’espèr...
Soldano c'est des étages de puissance en 6L6 donc des "Beam tetrodes" alors que Marshall c'est traditionnellement plutôt des EL34/KT66, des Pentodes pures, le grain et la composante harmonique est tou...
Oui et non.
Le solfège dans le fond ça n'est qu'apprendre à lire et l'harmonie c'est connaître l'orthographe et la grammaire mais ce qui importe le plus sur l'instrument c'est de savoir parler et s...
Alors j'aime pas tout mais ce que tu as rajouté à la voie me fait complètement voyagé ... en faite au début ta guitare à droite est trop loin et pas assez franche.
Par contre lorsque ça décolle tout ...
Salut,
Bon du coup effectivement ça sonne super mais à mon à mon sens ça ne sonne pas si Marshall que ça ... du moins tout dépend de tes références en ce qui concerne le son Marshall peut-être mais...
Comme ce BT m'inspire beaucoup et que j'ai eu un peu de temps j'ai enregistré une seconde impro mais en essayant de changer d'approche.
Je vous la mets ici.
http://www.transartistik.net/mikka/sp...
↑ |