mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    ...j'ai visité le musée de la philharmonie à la Villette, des instruments à la tonne et des guitares baroques de toute beauté.ça, pour des parlor, c'en est de belles!
    ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )
    Je rêve d'une Parlor depuis des années ... c'est grave ?
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 13 septembre 2015 )
    Salut, Je passe en coup de vent ... merci pour vos com' très justifiés. Comme vous l'avez remarqué très justement, ma presta est assez médiocre car j'ai fait ça en coup de vent. Ca faisait quel...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 08 septembre 2015 )
    Hello, je passe faire un p'tit coucou rapidement ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2015 )
    Tout ce qui m'a été enseigné, généralement par des droitiers m'a conduit à le faire en droitier et puis tous ce que j'ai appris seul, je le fais plutôt en gaucher hors mis, justement comme la guitare,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2015 )
    Je suis gaucher et je joue sur des guitares de droitiers ... c'est grave docteur ? icon_cheesygrin
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 01 septembre 2015 )
    J'ai mal au Rhin maintenant, c'est malin ... c'est un des klein cette photo ... icon_cheesygrin
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 01 septembre 2015 )
    [quote='sakatrapo']Sauf qu'une société sans artiste est morte et bien enterrée. C'est l'art qui marque les époques et reste dans le temps. Les artisans sont indispensables, mais ils font de l'artisan...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2015 )
    J'utilise depuis longtemps et après avoir essayé beaucoup de marques des DaDario, pour mes électriques - 10/46 ou 11/49 suivant les guitares, besoins et accordages - comme pour mon electro-acoustique ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2015 )
    On doit facilement trouver du wilkinson chez des distributeur Français ou Allemands. [quote='dbp'] [quote='alain-noel'] Ce matin quand j 'ai démonté ma strat j 'ai eu une petite inquiétude à propo...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 23 août 2015 )
    [quote='sakatrapo']Le Captain Beefheart aussi a fini sa carrière comme peintre, en plus c'est de la belle peinture abstraite. Sinon Cat Stevens a peint deux de ses pochettes d'albums, plutôt réussies,...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 22 août 2015 )
    Mince, c'est un peu triste ... et du coup sais-tu ce qu'est devenu le tableau ?
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 22 août 2015 )
    Je viens de tout regarder, c'est vraiment très beau et stylé ! J'aime vraiment. Bravo !!! smile_cool PS : Qui a posé pour la Pin Up ? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    J'ai bien envie de voir ça !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    [quote='sakatrapo']je n'ai pas le téléphone! Arglll icon_cheesygrin Syle, voici la photo du tableau. [url=http://www.servimg.com/view/12993853/303] [img]http://i18.servimg.com/u/f18/12/99/38/53/le_tou10.jpg [/im...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2015 )
    [quote='sakatrapo']Tout mes vœux en tous cas. Mikka, j'ai vraiment besoin de tes conseils. Je ne sais pas si c'est le lieu, mais bon, on dira que c'est du ressenti. ça fait deux ou trois fois que j...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2015 )
    La musicothérapie ... ça a fait ses preuvzs ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juillet 2015 )

    titi55 a écrit :
    ça y est, ça marche bump icon_cheesygrin
    image du forum
    Cool ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juillet 2015 )

    syle a écrit :
    [quote='gutenber'] Et çà, hum c'est quoi ?
    image du forum
    Comme l'a dit Akira, ce sont les micro...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2015 )
    Le son qui nous est propre pouvant être aussi une synthèse de celui de nos artistes préférés ... de nos influences. A mon niveau je ne joue pas un morceau parce que sur la version d'origine il s'y ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    C'est certain, et encore une fois tout dépendra de ce que l'on joue: Si on fait des reprises on voudra essayer de coller à l'original ...
    Pas forcément, j'ai monté un gro...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juin 2015 )
    Ok comme tu voudras ... je vais pas me prendre la tête plus longtemps avec toi, on va pas rentrer dans un grand débat théorique dont tout le monde se fiche éperdument ici de toutes les manières.
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 01 juin 2015 )
    bravo Bravo à toi Syle !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mai 2015 )
    Oh joli, Pêcheur !!! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mai 2015 )
    [quote='ihshan']vu que la puissance qui arrive dans chaque hp est de plus en plus divisée, franchement ça m'étonnerait je parle de décibel pur, pas de présence sonore. branche un 1W dans deux 4x12, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mai 2015 )
    Non c'est totalement l'inverse, tu gagnes trois dB à chaque doublage du nombre de hp ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mai 2015 )
    trois potards seulement ... ben si que c'est sobre ! smile_cool icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 14 mai 2015 )
    Oui Teutates est encore en hibernation pour deux ou trois ans je pense ... mais oui il m'arrive de faire un ampli à l'occasion comme l'an dernier j'en ai fait un pour le grateux d'un groupe dans leque...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 14 mai 2015 )
    [quote='syle']Tiens, c'est marrant, il y a pas mal de similitudes, en effet. Les différences notoires sont que j'aurais mis le feu aux synthés de Jarre (et à Jarre violent2 ) et que j'a...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 13 mai 2015 )
    Oui fort agréable ! wink
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 13 mai 2015 )
    Je trouve le niveau général des participations de ce mois plutôt bon ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mai 2015 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    @titi icon_cheesygrin pour plus de mordant ? ça le fait,j'aime assez ...
    icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 04 mai 2015 )
    Tu nous diras ... smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 03 mai 2015 )
    Oui en occase ça vaut plutôt dans les 200€ minimum et c'est déjà un bon prix, très bonne affaire pour toit ! smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 03 mai 2015 )
    Marque bien connue et de bonne réputation en Norvège ! C'est un peu l'équivalent de LAG en France. http://www.morganinstrument.com/main.aspx Il se peut que celui qui te l'ait revendue l'ait r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mars 2015 )
    Tes cab me font toujours autant délirer ! smile_cool icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mars 2015 )
    Sympa ... et est-ce facile d'y mettre une alim dessus ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 mars 2015 )
    Pourtant une pompe à dessouder ça coûte si peu ... smyleybleu
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 08 mars 2015 )
    Salut, Voici mon analyse. Les trois premiers accord grille A Cm7 Eb7 9/11 et Ab 9/13 peuvent être pensés comme un III V I en Ab Majeur Diatonique. Le dernier accord Gb7 9/11 peut être considé...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 février 2015 )
    Ouais clairement l’acoustique ! smile_cool
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 08 février 2015 )
    Ok merci, j'y vais de ce pas ! wink
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 08 février 2015 )
    Salut, J'ai mis un 4 à Jouv alors que je voulais mettre un 4,5 ... si un modo peut rectifier svp ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 février 2015 )
    Salut, Merci pour ta réponse titi55. Pour vous répondre, j'ai pris celui-ci : http://www.emma-music.com/chevalet-cordier-tele-6-pontets-chrome-kluson,fr,4,ABC... Pour le prix c'est d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 janvier 2015 )
    Et alors ... était-ce nécessaire de le signaler de la sorte où même de le signaler tout court ? endesaccord3
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 janvier 2015 )
    Et du coup, t'as pas trop de problèmes pour équilibrer les niveaux entre les deux ? Je viens de faire une petite modif sur ma telecaster. J'ai changé l'ensemble chevalet pontets. J'avais ça ava...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 19 janvier 2015 )
    Merci Syle ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2015 )
    @ Syle, ta 62 RI c'est une MIJ ?
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 18 janvier 2015 )
    Arff j'ai mis 2,5 sur la presta de gwenel56 alors que je voulais mettre 3 ... un modo peut-il rectifier svp ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2015 )
    Je pense que tu as frisé la perfection totale et ultime à trois années près ... elle n'est pas de 66 ... icon_cheesygrin Blague à part, elle semble magique ! smile_cool



  • '