mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • concours d'impro janvier 2015 ( le 13 janvier 2015 )
    Salut Syle ! Ben en fait c'était ma première intuition l'HB et puis ma raison qui forcément est très loin d'avoir toujours raison m'a dit : "Oh non arrête tes conneries, c'est pas possible ça !" ...
  • Telecaster user's Club ( le 12 janvier 2015 )
    Jolie la table, on dirait du noyer ! smile_cool
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 11 janvier 2015 )
    Non pas vrai ... la Harley Benton ? hum icon_cheesygrin
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 11 janvier 2015 )
    Hé hé, je prends tout ça avec grande joie ! smile_cool Pour le micro manche, tu parles d'un indice .. icon_cheesygrin Visiblement j'ai le droit à plusieurs essaies ... Fender stratocaster 62 reissue ? smile_cool ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 janvier 2015 )
    Ok pas de soucis ... wink Mais fais gaffe quand tu mets des liens pour quoi que ce soit, il vaut mieux passer par les sites officiels. smile_cool Pour revenir à notre sujet, oui ce hp c'est de la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 janvier 2015 )
    Ah ben je ne te remercie pas pour ton lien bourré de SPAM !!!! smyleybleu endesaccord1 violent2 J'ai du passer 15mn à faire le ménage dans mon ordi ! Heureusement que je suis un minimum averti et calé sur sujet ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 janvier 2015 )
    C'est effectivement une belle découverte. Il possède globalement l'esprit d'un Electrovoice EV12ML mais avec un quelque chose d'autre qui le caractérise. C'est assez difficile à définir. C'est un p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 janvier 2015 )
    Merci ! wink J'aime bien le rendu car c'est à la fois épais et riche, il faut noter que sur ce sample j'ai utilisé un Custom Screamer de chez Techniguitare. C'est une TS mais hotrod en quelque sor...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 janvier 2015 )

    le keupon enragé a écrit :
    Il a l'air sympa le HP on peut l'entendre quelque part ?
    Voici un premier sample ... en fait c'est ma presta du défi de ce mois mais sans le BT comme ça on enten...
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 08 janvier 2015 )
    [quote='babar_'] [quote='mikka grytviken'] un première étage à la Fender et deux autres étages de triodes derrière polarisé de manière assez ordinaire et le tour est joué ... Tu retrouves ça aussi...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 08 janvier 2015 )
    Ben je prends ça pour un sacré compliment ... merci ... même si à la base je trouve ça aussi rigolo ! Bon je vais essayer de gagner le bisou ! icon_cheesygrin Je vote pour la Washburn KC-LTD chicago se...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 08 janvier 2015 )
    [quote] syle - le 07/01/2015 18:54:58 Bravo pour l'ambiance un peu psyché (ça a un côté Yes, par moments icon_cheesygrin ). Encore du bon vieux one shot, très bien interprété. Par rapport à d'aut...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )
    Des restes de son réveillon sans doute ... icon_cheesygrin
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 01 janvier 2015 )
    Chouette BT simple mais pas simpliste ! Ca sonne déjà joli tout seul ... si j'ai du temps je posterai une impro. Merci à Gut et bonne année à vous tous ! smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 01 janvier 2015 )
    Merci, à toi aussi et aux autres qui me liront. smile_cool
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 01 janvier 2015 )
    Bah c'est ni plus ni moins que le son de Carlos Santana ... icon_cheesygrin C'est essentiellement de la disto de préampli ... un première étage à la Fender et deux autres étages de triodes derrière polarisé d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 décembre 2014 )
    Comme tu le dis ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 décembre 2014 )
    Pour le hp, tu ne trouveras aucun sample car au départ c'est un hp pour sono et utilisé jusqu'ici qu'à cet effet. Mais sur le prochain bt du mois de janvier si j'ai le temps je ferai une impro pour...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 décembre 2014 )
    ok, merci ... wink Je viens de regarder des vidéo sur Youtube ... ça a l'air bien mais moins bien que ma SRT ... les basses sont trop effacées je trouve, par contre le grain est très bon et ça semb...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 décembre 2014 )
    Très intéressant, tu peux nous en dire plus ? T'as pu la comparer à la Zendrive ou avec d'autres modèles bien connus ? il y a peut-être des samples quelque part ? smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 décembre 2014 )
    Jolies grattes mais les autocollants ... bof bof ... encore l'aigle je peux comprendre et il est pas mal mais le "Débloquons l'accès" ça gâche vraiment l'esthétisme de la guitare acoustique ... wink ...
  • Telecaster user's Club ( le 29 décembre 2014 )
    Tu es le bienvenu ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    Simplement superbe cette petite acoustique pleine de charme ! Un tel objet doit être rempli d'un certain "mojo" ! smile_cool Ta contrebasse me plaît aussi beaucoup ! wink [quote='squive']S...
  • Telecaster user's Club ( le 29 décembre 2014 )
    Tiens je n'ai pas cette perte de gain entre le micro manche et le micro chevalet ... bizarre ... Il ne faut pas hésiter à éloigner un peu le micro manche des cordes et à rapprocher celui du chevale...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    Ouais, j'aimerai bien les voire toutes en détails ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    T'inquiètes pas sur ce point, ça viendra ... wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    Elle est bien sympa en attendant ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 décembre 2014 )
    T'as bien raison ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )
    4.1kg ça reste correct ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )
    Très chouette ! smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 07 décembre 2014 )
    Où est-ce que tu vois une boîte de sardines ... vous avez une de ces imagination Monsieur Gut ! icon_cheesygrin [quote='sakatrapo']si tu lui rajoutes un micro au milieu, elle ressemblerait à celle d'Amos Ga...
  • Telecaster user's Club ( le 07 décembre 2014 )
    C'est pas forcément moche une telecaster, c'est une question de bon choix entre la couleur, le pickguard et la touche mapple ou palissandre. J'ai longtemps eu du mal aussi avec l'esthétique de la t...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2014 )
    Comme on dit, c'est du lourd !* icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 05 décembre 2014 )
    Vous portiez des chaussettes noirs j’espère ? icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 02 décembre 2014 )
    Bon alors ces toneriders, t'en penses quoi ? Joli taff en tous cas ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2014 )
    [quote='darth rizzen']Comme convenu, Lucifer est de retour, avec ses nouveaux micros Seymour Duncan "Black Winter". C'est quand même autre chose que les EMG-HZ... [img]http://image.noelshack.com/fich...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 28 novembre 2014 )

    papy-guit a écrit :
    Pour le rigodon Denis Je cherche et je vais voir si le potentiel est au rendez-vous. Je dis souvent que le ridicule ne tue pas, mais bien des fois ça fais mal icon_cheesygrin
    ...
  • Telecaster user's Club ( le 25 novembre 2014 )
    J'utilise couramment les Sperzel avec totale satisfaction. Bravo, joli taff bien propre ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2014 )
    [quote='f@b ©'] [quote='pascal17'] Bonjour F@b, icon_cheesygrin ça, ça se travaille, je te conseille de commencer le plus tôt possible, bien avant sa naissance, chante lui et joue lui de belles mélodies. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2014 )
    [quote='f@b ©']Nouvelle dans la ptite famille : Une Jaguar MJT avec micros boutique et accastillage US
    image du forum
    Sur l'atelier du luthie...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2014 )
    Je dirai même plus, hulotte et chevêche ! icon_cheesygrin wink
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 20 novembre 2014 )

    webmaster a écrit :
    Merci à Gutenber pour son nouveau BT ! Il sera diffusé au mois de janvier wink
    Cool ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 novembre 2014 )
    Oui à peu près, c'est juste un peu moins stable pour de la lutherie que de l'acajou je trouve. Mais ça se trouve de plus en plus dans la lutherie bas de gamme et moyenne gamme. Ce stock servira po...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 19 novembre 2014 )
    Salut, Je ne pense pas que je rirai ... quand j'aurai un moment j'irai écouter. J'espère bien que tu vas continuer car il n'y a pas de raison que tu laisses tomber. C'est très bien d'avoir fait...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 18 novembre 2014 )
    wink Et puis humble et gentil avec ça ! smile_cool



  • '