mikka grytviken sur le forum
↓ |
concours d'impro du mois d'octobre 2012
Wahou ça c'est du commentaire !
yannickmagic - le 07/10/2012 15:00:29
[edit modération,commentaire supprimé]
Ça arrive souvent que ça bug ... j'ai dû m'y prendre sur trois jours entre ma première écoute, mes premiers commentaires et enfin l'enregistrement de mon vote qui ne rentrait pas en compte malgré mes ...
Activation temporaire de l'accès au détail des votes
Oui, a ta dernière question.
Je suis modérateur sur un autre forum, donc je sais ce que ça représente comme travail et je suis très bien informé des différentes problématiques et de certaines solut...
Ouep !
C'est aussi celle que j'ai utilisée le mois précédent.
Cette guitare possède une particularité qui lui confère une réactivité au jeu et un grain intéressant, le manche vibre naturellement sur...
Je vais peut-être me planter mais je pense tenter un truc un peu à "contre-courant" ...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Lorsqu'il dit pro il sous entend celui qui va être amener à faire un peu de tous !
Lorsque tu es pros et que tu es connu alors là effectivement tu es généralement dans une catégorie stylistique qui...
Dans le désordre : Une Wha, un OD, une disto, Un comp, un chorus/flanger, un Delay, une reverb, un trémolo avec ça tu fais l'essentiel je pense.
Si c'est pour faire du studio, une certaine part des...
Ouep mais l'appelle aurait été plus puissant si il s'agissait d'un G#diminué.
En tout cas j'aime bien, ça crée déjà une belle tension !
Apparemment dans la variation de la folk à la disto il y a E, F et un beau G#m qui surprend un peu.
les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm
Cool, je flagg ... après tout les Trollers ainsi nous offriront une occasion nous aussi de nous défouler sur eux et d'en rire.
Salut,
Ouep, c'est en Am avec cette descente standard pour la première partie Am G F E ( I VII VI V )
Sur le coup j'étais super content car je me suis dit enfin un truc qui sort du Rock et du sh...
Concours d'impro du mois de Septembre 2012
[quote='denis-px'] [quote='mikka grytviken']Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer...
Ouep un beau florilège surtout celui qui parle du batteur, c'est vrai que là c'est une belle perle !
Au passage bravo Jouv pour ta presta !
Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer et cela sans prendre ni le temps d'écouter...
Là tu lis entre les lignes en fonction de ton propre jugement mais ça ne ressemble en rien à ce que j'ai personnellement voulu dire !
J'ai répondu honnêtement sur la situation au moment du...
J'ai aussi un 1/5 d'un certain Blackshine90 ça serait bien qu'on me le retire.
Du coup si on retire ceux d'un participant il serait honnête de retirer ceux de tous les autres.
Tu as vu juste, car j'ai une vie très active ...
webmaster a écrit :
Laisse moi deviner : tu n'as pas lu un traître mot de tout ce que j'ai écrit et de ce que tes camarades ont répondu ? |
[quote='webmaster'] [quote='mikka grytviken']Peu importe le fait est que ce "trollage" est lourd et discrédite le "concours" alors qu'il y a des solutions simples que l'administrateur ne peut ignorer.
...
Peu importe le fait est que ce "trollage" est lourd et discrédite le "concours" alors qu'il y a des solutions simples que l'administrateur ne peut ignorer.
Voilà on en revient à ce que j'ai dit le mois précédent !
Mais personne ne nous écoute ni entend visiblement.
Idem pour moi, si les choses ne vont pas dans le bon sens, je vais finir rapidement par ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Bravo Alain, esthétiquement parlant c'est à coup sûr très réussi.
Ca donne envie de la prendre et de la jouer !
Je ne suis pas un habitué ni forcément un Fan de métal. Je penche naturellement vers le Jazz et le Blues. C'est vrai que la musique dite Rock et Métal progressive m'attire dans certains cas, dû sûreme...
Absolument, généralement je suis plus orienté blues et jazz et ce genre de BT ça me remet gravement en question, comme le précédent d'ailleurs. Au final ça fait un bien fou !
Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012
juste une référence à des "désaccords" entre deux partochards !
le mieux est de laisser ça ...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='mikka grytviken'] Je ne vois pas ce que tu veux dire ??? |
Stratocaster User's Club
Le condensateur c'est un ...
Citation
...seuls bémol sur cette guitare: je n'ai pas eu le temps de mettre un condensateur de fuite sur le volume, du coup quand on le baisse, on perd des aigus... |
Je ne vois pas ce que tu veux dire ???
Citation
Je ne cometrais plus cette erreur, d'autant que comme j'ai une clochette au c.. ça handicape . |
[quote='ironstyle ']Je suis du même avis que Jouv ! De plus, le résultat du concours du mois d'août démontre bien que même si les trolls sont présent, en petit nombres, n'influent pas le final, puisqu...
[quote='jouv']J'ajouterai juste pour compléter mon message précédent que ce que j'ai dit sur l'audience que nous procure le site n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des échanges entre nous.
...
[quote='jouv']Je pense qu'il faut être prudent sur l’idée de limiter l'accès au concours. Si on regarde d'un peu plus près le nombre d'écoutes et le nombre de votants, on s'aperçoit que le nombre de v...
Vous comprenez alors pourquoi je pense que seuls les participants devraient avoir la possibilité de voter et de commenter ainsi on ne risquerait pas d'avoir des commentaires aussi délirants et des not...
Héhé, la liste des AOP compatible est très longue donc il y a de quoi faire.
C'est curieux que tu es deux CI car il y en a un pour driver le tube et l'autre qui sert au buffer et au switching par a...
Finalement attention aussi aux mises à jour sur IE visiblement ça merdoie aussi.
Apparemment il n'y aurait que GC qui assure sur le coup ... je navigue aussi avec GC et après la mise à jour je n'ai...
Ok, merci !
C'est donc un schéma que je connais bien.
Effectivement c'est très bien pensé et conçu.
Dans un schéma aussi transparent oui la lampe va jouer un rôle assez remarquable dans le résu...
Mais dis moi 7ender, il y a vraiment une lampe double triode dans cette pédale ?
Ca a l'air pas mal en tous cas.
On sent bien qu'il y a un gros potentiel en terme des possibilités de différent taux et style d'overdrive ... en fait on atteind quasiment des niveau de distortion m...
Ben c'est peut-être qu'on ne sait pas bien s'en servir car je suis sur IE depuis toujours et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec alors qu'avec Firefox j'en suis revenu et en grande partie justeme...
Comme quoi on a beaucoup dénigré IE il y a quelque temps et qu'au final ça reste souvent le navigateur passe partout malgré ses défauts fortement décriés !
Ok,
C'est la gratte que tu utilises sur le défi actuel je suppose ?
Je suis déçu, je croyais entendre du son ... finalement beaucoup de ...
manue22 a écrit :
comme promis la petite vidéo du materiel http://www.youtube.com/watch?v=DbpUaTLqEBo&feature=plcp |
Telecaster user's Club
La position intermédiaire, pour tou ce qui est rythmique et funky en son clair comme en son crunch c'est vraiment très bon !
[quote]Alors, je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que le corp...
Telecaster user's Club
Hey c'est sympa d'avoir une video !
Tu joues plutôt bien !
Ca donne déjà une bonne idée du son et ma foi ça semble bien sonner.
Tiens une question, quelle technique a été utili...
↑ |