mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 17 décembre 2012 )
    Je vais un peu dans ce sens, je ne vote pas par relativité aux autres presta, il se peut donc qu'un mois aucune presta ne mérite un 5 aussi. Je ne mets donc pas un 1 à la plus mauvaise presta, ni u...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 16 décembre 2012 )
    Oui comme tu dis Mikaka75 ! Manu, on sens que tu "bends" mais sans grande conviction ... La prochaine fois mets toi une photo d'une fille qui t'inspire devant toi ... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 16 décembre 2012 )
    Ah oui l'impro de Rekiem manque, j’espère qu'il trouvera le temps de nous en poster une ! Tu as fais une belle performance à mon sens Mikaka75 mais il y en a un autre qui m'a vachement étonné - dan...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 14 décembre 2012 )

    tintinjim a écrit :
    ... J'en profite pour saluer tous les anciens et les nouveaux aussi ...
    Salut à toi ! smile_cool
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 07 décembre 2012 )
    [quote='gwenel56']Top! Super beau! Tu les fabriques? La pédale a une tête sympa aussi! Avec le petit Triskell! :) J'y réfléchirais! icon_cheesygrin En économisant! --' Mon amplis est peut être réparé!! icon_cheesygrin Je v...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 06 décembre 2012 )
    [quote='gwenel56'] Ben je n'aime pas trop les lampes, juste pour le coût, j'en ai eu un pendant 4/5 mois, les lampes c'est pas donné --' Mais pourquoi pas! Tu as quoi comme amplis? Ton préféré, de...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 05 décembre 2012 )
    Je trouve la proposition de Jouv judicieuse. De plus pourquoi mettre 350€ dans un ampli de 90W et quel genre d'ampli ? Si tu tapes dans de l'ampli à lampes à partir de 10W tu peux envisager joue...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 04 décembre 2012 )
    Oh ben je vais peut-être pas tarder à y passer aussi ! icon_cheesygrin
    Citation
    mikaka75 - le 04/12/2012 01:51:30 Y'a un côté très georges benson sur ta partie son clair.
    Merci ! smile Parmis ...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 03 décembre 2012 )
    J'ai l'impression que Mikaka75 bosse dans son coin et qu'il va nous sortir une presta de haute qualité. razz Déjà Jouv et Arthard on mit la barre vachement haut ! smile_cool
  • Problème Fast Track ( le 03 décembre 2012 )
    Salut, Es-tu sûre déjà que cubase a bien enregistré quelque chose ?
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 02 décembre 2012 )
    Citation
    Ok ça marche ben je vais essayer de bosser un peut de BB king alors
    Excellente idée, j'ai appris mes premiers chorus et à utiliser mes premières gammes en repiquant du B.B.King. En...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 01 décembre 2012 )
    icon_cheesygrin Facile en plus c'est bien connu ... les filles préfèrent le guitariste ! razz Et puis tu as une belle Parker en plus à présent. smile_cool wink
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 01 décembre 2012 )
    Bravo à Mikaka75 pour sa première place sur ce défi ! wink
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 19 novembre 2012 )
    Il y a une belle poignée au dessus de 4 dont de sacrées belles surprises ! smile_cool Je pense en particulier à Poulet qui m'a sacrément impressionné. Quand à Rekiem j'ai fortement apprécié sa pres...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2012 )
    Une LP avec un corps en tilleul ... hum ... je reste perplexe. Ce que je veux dire ça n'est pas qu'elle ne sonne pas, d'ailleurs le tilleul a des caractéristiques plutôt sympa pour la lutherie, mai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 novembre 2012 )
    Elle mériterait un bon ampli dans l'esprit Marshall JMP50 ou JTM45 ! smile_cool
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 15 novembre 2012 )
    En tous cas la gratte est chouette !
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='rekiem'] [quote='guitarpiano']Pour revenir au sujet, on dirait que ce mois-ci les membres de Partoch n'ont pas été au top !! En tout cas mes préférés ont déjà fait mieux ! ( non je dit pa...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Idem ! Je vous présente mes excuses pour le HS.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Maintenant que Mikaka75 à lance le problème dans un commentaire publique autant régler ça au grand jour ! [quote='mikaka75'] [quote='mikka grytviken'] être mesquin est toujours plus facile que d'êtr...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Primo arrête d'écorcher mon nom svp, c'est mon nom pas un pseudo ! wink Je ne te comprends pas bien ! Qu'est ce qui pourrait être à l'origine d'un comportement particulier venant de ma part par ...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Moi aussi je pourrais me permettre d'être perplexe si je me mettais à analyser les commentaires et les notes que je reçois et je pense que ça pourrait être le cas de beaucoup de personne sur les défis...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='mikaka75']Je craignais surtout que tu en doutes. Mais au final, j'ai plagié ta technique de commentaire. J'atténue ce qui est bien et j'exacerbe ce qui est mauvais ou maladroit. Ca donne parfo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 novembre 2012 )
    N'empèche que je ne partage pas ce point de vue et remarque que le net n'est pas la vérité ultime non plus. Soyons cohérents et réfléchis, le son de Van Halen c'est quoi à la base ? Une strat av...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 novembre 2012 )
    Citation
    ...D'autant que le micro d'origine a un côté un brin sombre, genre "brown sound" à la Van Halen...
    Euh ... le "Bown Sound" ça n'est absolument pas ça c'est même parfaitement le cont...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )

    mikaka75 a écrit :
    ...Voilà mon avis, honnête et sincère...
    Tu craignais qu'on en doute ? sifflote
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 10 novembre 2012 )
    Pas mal de personnes votes sans mettre de commentaires, c'est dommage.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 09 novembre 2012 )
    Merci Jouv d'avoir répondu en détail. Dorénavant je pense que tu devrais faire plus attention à ton placement. wink Je suis aussi autodidacte si on considère cela comme voulant dire une personn...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )
    [quote='webmaster'] [quote='mikka grytviken']Non pas du tout, je viens de passer chez un pote sur son ordi avec un autre navigateur et ça fait la même chose, idem sur l'ordi portable de la maison et so...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 08 novembre 2012 )
    Cherche sur le net Thierry Vaillot ... il a sortie différents bouquins sur le sujet que j'utilise avec satisfaction.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )
    Non pas du tout, je viens de passer chez un pote sur son ordi avec un autre navigateur et ça fait la même chose, idem sur l'ordi portable de la maison et sous IE donc ça ne vient pas de mon ordi en pa...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )
    Bon visiblement le problème vient de mon navigateur chrome qui aurait un p'tit souci. Personne n'a rien remarquer avec chrome ici ?
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 08 novembre 2012 )
    Ah bizarre, je n'ai mis que 8 secondes en moyenne à uploader, vu le soucis j'ai ré essayé à plusieurs reprises et avec des poids et taux d'échantillonnages variés et à chaque fois ça fait le même truc...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )
    Ben je vois pas trop le rapport car mes prestas jusqu'ici étaient en 128kBits/s, pesaient dans les 1.2Mo et aucune n'a été tronquée de la sorte. Donc avec mes 96kBits et mon fichier de 800ko ça dev...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 08 novembre 2012 )
    Wahou la frustration totale !!! Impossible de downloader ma presta sans qu'elle ne soit massacrée par le serveur qui refuse de prendre en compte la totalité de mon fichier non pas par ce qu'il est tr...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )
    Wahou la frustration totale !!! Impossible de downloader ma presta sans qu'elle ne soit massacrée par le serveur qui refuse de prendre en compte la totalité de mon fichier non pas par ce qu'il est tr...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 27 octobre 2012 )
    Idem je prends le tempo au pied et je chante ce que je joue la plus part du temps, pas forcément physiquement mais rythmiquement et mentalement, oui toujours. Idem que Rekiem, il m'arrive souvent d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2012 )
    Ouais la Framus possède un Mojo optique que les autres auront du mal à égaler c'est certain. wink
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    Ah si j'arrive à trouver du temps je vous en ferai bien une mais je suis en train de lancer un nouveau projet qui ne me laisse que très peu de temps ... mais je vais essayer de vous faire ça ! Et puis...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 17 octobre 2012 )

    mikaka75 a écrit :
    EDIT : @mikka tiens voilà la bossa AVEC la résolution http://soundcloud.com/mikaka-2/bt-bossa
    Yep c'est déjà mieux ! wink
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='mikaka75']Ce serait génial ! Mais moi ça m'ennuie un peu parce que j'ai vraiment l'impression de te refiler toujours tout le boulot. En même temps, si c'est toi qui le fait, je sais que le ren...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    [quote] jd stroy - le 12/10/2012 17:06:25 Tu as fait un choix de son audacieux et la 1ère partie est sympa, la technique est présente, mais je ne suis pas rentré dedans à partir du pont. Je rejoins u...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2012 )
    Tu dois être vachement content ! Il faut reconnaître que les Flight-cases de chez Gibson en jette aussi ! smile_cool
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    smile [quote]Jette un coup d'oeil sur le BT de décembre. Il y a sûrement possibilité de faire des belles choses en son clair. De plus, la grille n'est pas si évidente et module (merci mister Jouv' ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 11 octobre 2012 )

    mikaka75 a écrit :
    EDIT : en réécoutant l'impro de mikka, je constate que j'ai fait une erreur. Il y a une vraie recherche harmonique par moments. Mea culpa.
    wink Edit : Belle techniqu...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 09 octobre 2012 )
    [quote='rekiem'] [quote='mikka grytviken'] Evidemment que l'impro de Mikka est meilleure ! La différence c'est qu'on met 3 à gwenel pour l'encourager, alors que mikka a le niveau pour qu'on le juge à ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='holydiver']Je peut pas mettre 3/5. Mettre 3/5 a gwenel et dire que l'impro de mikka vaut pas mieux,me parait impensable.
    Evidemment que l'impro de Mikka est mei...
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 08 octobre 2012 )
    Yannick Magic reviens !!! icon_cry ... sifflote



  • '