mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 septembre 2013 )
    Bon bah merci les amis pour vos com' forts encourageants et sympathiques. [quote='wrz']Je n’ai pas assez de connaissances des grands classiques pour te dire s’il se rapproche de tel ou tel. Mai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 septembre 2013 )
    Grand merci Gameryob ! smile
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 septembre 2013 )
    Merci beaucoup Beach boy, ça fait très plaisir ! smile
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 septembre 2013 )
    Salut Syle, Sereth007 et Wrz.
    Syle a écrit :
    Carrément, que je veux des samples ! Un ampli capable de faire ça, c'est mon fantasme depuis toujours ! Un peu, que je veux l'entendre !
    [...
  • Impro Septembre 2013 ( le 16 septembre 2013 )
    [quote='mikaka75'] [quote='mikka grytviken']Pour revenir au problème de mettre par exemple un Phrygien sur ce qui serait plutôt naturellement un dorien par exemple on peu analyser les intervalles de se...
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    wink
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    sifflote icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='manue22']interessant MIKKA,meme si j'ai rien compris sur au pavé....le schéma est un peu plus clair icon_cheesygrin en fait je suis entrain d'étudier ça en ce moment,cette fameuse 2b (en autre)..... ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2013 )
    Ouep, beaucoup de gens font des raccourcis qui finissent par mettre la confusion partout. Il ne faut pas confondre vulgarisation et/ou simplicité avec simplisme ! icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='valsteph']Bon , pour ma presta,je fais l'unanimité (Ouais !) pour dire que j'ai pas mal de passage à côté de l'harmonie (Bouhh !). En fait, j'ai utilisé la gamme de Cm éolien pour les accor...
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )
    [quote='Syle']Bon, t'as un peu tapé dans le mille. Déjà, autant je suis éclectique dans ce que j'écoute, autant je ne le suis pas du tout dans ce que j'aime jouer, qui se limite globalement à un reg...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 septembre 2013 )
    Salut Deeeg ! Concernant ton ampli déjà primo pour sortir 60W d'un double Push-pull d'EL84 il faut les soumettre à une tension qui dépasse de plus de 100V au specs initiales - ce qui se fait cepend...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2013 )
    [quote='rekiem']Pas tellement SRV addict pour la musique mais pour le son surtout, un jour un ami est venu chez moi avec quelques pédales dont sa TS9, j'ai été vraiment très très très surpris de voir ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 10 septembre 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='mikka grytviken']@Mikaka75 Tu t'es offert une PRS ? T'as toujours la Parker ?
    Nope. J'ai échangé ma Parker contre cette PRS. J'ai pris le temps d'estimer son prix en l...
  • Impro Septembre 2013 ( le 09 septembre 2013 )
    @Mikaka75 Tu t'es offert une PRS ? T'as toujours la Parker ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2013 )
    Tokai est très célèbre pour la qualité de ses copies. Il me semble que dans les années 90' Shecter avait sorti une copie parfaite jusqu'à la forme de la tête de LP qui surpassait les Gibson et pour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    Avec un SM57 devant le baffle, simplement.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    [quote='titi55']c'est quoi le petit "transfo", une self pour l'alim ? le plus gros, c'est bien celui de sortie ? en tout cas, la vache, c'est surdimmentionné, si ça sonne pas avec ça un sample ?...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2013 )
    Comment vous avez devinés !!! Vous êtes décidément trop balèzes pour moi ... sifflote icon_cheesygrin
    Citation
    c'est l'autre coté qu'on voudrait voir icon_cheesygrin
    Allez je vous montre l'arrière et...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2013 )
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ... et comme d'hab' j'ai pu voir de très belles guitares entre autre ... smile_cool Pour l'occasion voici un de mes amplis ... le Kameleon est son peti...
  • Impro Septembre 2013 ( le 03 septembre 2013 )
    Bah si ça t'aide et/ou que ça fait vraiment partie de ton approche ne t'en prive pas ... de toutes les manières je n'en tiens pas compte dans ma notation ... wink
  • Impro Septembre 2013 ( le 03 septembre 2013 )
    Tu peux te le permettre car tu as déjà un vrai niveau ! wink
  • Impro Septembre 2013 ( le 03 septembre 2013 )
    Salut, chouette BT ! C'est quoi c'est notations au cuter ? Quand je vois que Synchronn arrache difficilement une moyenne de 4/5 ou que Guitarator dépasse à peine les 4/5 je me dis que ceux qui n...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 16 août 2013 )
    Euh la perfection, c'est quoi ça ? wink N'empêche que j'ai mis deux 5/5 ce mois-ci. smile_cool
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 14 août 2013 )
    Ah ok ! smile_cool
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )
    [quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']bon, c'est entendu c'est de l'impro mais comme tu t'en doute pour moi il manque quelque chose qui chante un peu plus. La technique c'est bien (évide...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    [quote='basshealer'] [quote='mikka grytviken']e suis assez d"accord avec Rekiem et j'ai aussi mis 4. Sympa les effets, la recherche sur le son et le phrasé mais pour une presta "composée" on peut s'att...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 05 août 2013 )
    Salut, Pour ce moi d'août j'ai utilisé Lady Oscar ma strato Alain raifort de 1994. [img]https://lh4.googleusercontent.com/-8ngrpYkibiU/UC6Pux9mm3I/AAAAAAAAAMU/q0sEXfWMF-0/s640/Lady%2520Oscar%252...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    Bon j'ai pris 15mn et je vous ai posté mon one shot, si ça peut vous orienter ... enfin pour ceux qui en ressentent le besoin. wink
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    [quote='mikaka75']Il faut dire aussi que tout le monde n'est pas forcément calé en harmonie et tu balances plein de précisions qui vont plus embrouiller les inexpérimentés qu'autre chose. Normal que g...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    Ben je pensais qu'un grand monsieur comme toi saurais faire sa propre synthèse ... hammer Donc je résume pour l'ami Gut : Penta de La mineur Penta de La mineur Penta de la mineur Attentio...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    Salut, désolé pour mon absence mais j'étais absent. icon_cheesygrin sifflote jolie phrase ... bravo Je ne pensais pas que ce simple BT vous poserez autant de soucis. N'ayant que très peu de temps, juste...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 01 août 2013 )
    Salut, Comme il se doit j'ouvre le sujet. Voici la grille du BT : A | Am7 | % | Dm7 | % | x6 B | A7 sus (9/11) | % | Em7 | % | Dm7 | % | B7 (13b) | % | | Em7 9/A | % | Dm7 | % | Bm7 5b ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 30 juillet 2013 )
    Pas de soucis Valsteph, on est tous passer par là même si on a parfois tendance à l'oublier. Tes com' sont les bien venus ainsi que ta participation ... je pense que tu es sur la voie de la progres...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 28 juillet 2013 )
    Et encore les 90' c'était le début du changement car jusque dans les 80' c'était encore bien pire. Je me rappelle avoir acheté en 1990 une guitare genre strat' de marque Aria ProII pour 2500€ - je ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 27 juillet 2013 )
    Bon ben salsifis maintenant ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 26 juillet 2013 )
    Maintenant Gut, elle pend ta tonic ! sifflote Trop classe en tous cas la tof ! smiley-guitar
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )
    @Mikaka et @Jouv : Merci pour vos com' que je trouve intéressants et donc forts utiles. Je vais donc essayer de voir les choses autrement désormais ... et effectivement ressentir plus le groove pe...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )
    [quote='jouv']Pour alimenter ce forum, il suffit parfois, quand on aimerait fournir des explications suite à un com, copier coller ce com sur le forum et y donner suite. C'est une base de discussion q...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )

    van_maxima a écrit :
    mikka grytviken a écrit :
    Pas touche à mon mentor ! wink
    Je sous-entend que t'as eu la chance de rencontrer Larry et de partager des tuillaux avec lui ?
    Ou...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 10 juillet 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='mikka grytviken'] [quote='mikaka75'] Et je sais pas si vous avez vu mais à 3:07, il tente de mettre de l'ambiance et se prend un gros vent de la part du public mdrrr
    ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Et je sais pas si vous avez vu mais à 3:07, il tente de mettre de l'ambiance et se prend un gros vent de la part du public mdrrr
    Non je ne crois pas, il fait juste un si...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Ah c'est lui qui t'as plombé ta note ? Il a l'air en mode rageux sur ce défi, le pcguitar
    Ouep, et c'est évident que c'est en réaction à mon commentaire ... puisque noté d...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 06 juillet 2013 )
    J'ai hâte de lire le com' de pcguitare ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 03 juillet 2013 )
    La tonalité central du BT est en Do Majeur, mais attention il y a une subtilité en particulier. Le BT commence par deux mesures en Dm75b ce qui d'entrée déstabilise l'harmonie par une introduction ...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 24 juin 2013 )
    [quote='synchronn'] [quote='gutenber'] Je sais pas si c'est le temps mais ça bouge pas beaucoup ce mois ci aussi bien sur le forum que sur le concours, ça roupille... sifflote [...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 15 juin 2013 )
    Je trouve les com' de Jouv en ce moment plutôt consensuels pas vous ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juin 2013 )
    Ca a l'air sympa ! Je ne connais pas les 57 Classic mais si ils sont dan la même veine que les SH55 "Seth Lover" de chez Seymour Duncan - lesquels sont installés sur ma Hamer Sunburst (gratte dans l'...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juin 2013 )
    C'est kitsch mais c'est beau ! smile_cool
    wrz a écrit :
    [quote='pao&f@b']Superbe la LP en Ice tea, j'adore cette finition
    La photo prise en intérieur change les couleurs, en fait il s'agit p...
  • Telecaster user's Club ( le 09 juin 2013 )
    Bien belle celle-ci aussi ! smile



  • '