mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 10 avril 2014 )
    Citation
    funkypou - le 10/04/2014 11:35:25 Comme jouv : tu es bien dedans mais le son est un peu sec.
    Ben vous n'êtes pas encore habitués ! icon_cheesygrin J'aime bien quand ça claque, le côté pique...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 avril 2014 )
    Vous oubliez les Hamer Indonésiennes Messieurs ... rapport qualité prix largement aussi bon qu'Epiphone ou Custom 77 ! wink [quote='dca lp']Excellent Mikka! Tout cela sonne divinement bien. ...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 10 avril 2014 )
    wink Ouep possible, il faudrait regarder harmoniquement le pourquoi du comment pour le plaisir de comprendre ... pas le temps là mais si ça se présente je le ferai. [quote]jouv - le 09/04/2014 2...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 09 avril 2014 )
    Oui les possibilités sont divers ... j'ai juste posté rapidement pour lancer le sujet car je trouve dommage qu'on n'aborde pas le sujet afin d'ouvrir des perspectives à ceux qui ont des difficultés en...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 09 avril 2014 )
    Salut, Pour essayer de guider ceux qui se sentiraient un peu largué par cette grille fusion, je vais tanter quelques expliquation harmoniques. Sur A9sus4 / A7 pensez Myxolidyen soit Dmajeur diat...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2014 )
    Merci ! smile_cool Par contre sur quel sample tu entends un effet chorus ? Je n'ai utilisé aucun effet hors mis de la reverb en post prod ... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 avril 2014 )
    Ouep mais toi tu as dû déjà les entendre, du moins les deux AEX 500 et 500N2 car je m'en sers parfois pour les défis partoch ! ... et sur un Holy Grail l'AEX500 sonne aussi d'enfer en réglage Blackfa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 avril 2014 )
    Merci pour les com' ... smile_cool De toutes façons je les trouve toutes les trois très bien. Ca vous intéresserait un sample de l'AEX500 et un sample de l'AEX500N2 en attendant celui de l'AEX520 ?...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 avril 2014 )
    Yep ! wink Merci pour les com' ! smile_cool [size='9'] [i]Le meuble est en Teck ... rien que ça, ça vous laisse déjà une bonne indication ... une pièce très rare dégotée il y a vingt ans pour pas ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 avril 2014 )
    Merci pour elle ! Les micros sont des Yamaha, elle est 100% d'origine, apparemment ça serait des alnico III. Ouep ok pour la démo mais faudra patienter un peu ... smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 avril 2014 )
    Merci pour elle ! smile_cool J'aime beaucoup les deux autres aussi ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 avril 2014 )
    icon_cheesygrin Bon il y a du nouveau dans ma boîte à outils ...
    image du forum
    Les deux de gauc...
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 01 avril 2014 )
    Je plussoie ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mars 2014 )
    Oui possible mais pas seulement, il y a autre chose ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mars 2014 )
    Je la trouve plutôt moche mais je lui trouve beaucoup de charme ... on ne va peut-être pas me comprendre mais il fallait que je le dise. icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 22 mars 2014 )
    Il y a un inscrit depuis quelques jours "Lomopo35" - aucune intervention sur les forums - qui est passé noter quelques presta ... apparemment c'est un troll ... smyleybleu
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )
    Vous avez joliment réveillé ce topic ! smile_cool
  • Ampli à lampe long à chauffer ( le 07 mars 2014 )
    Salut, Mouais, mis à part du très grand froid ou du très grand chaud les composants ne craignent rien, c'est plutôt l'humidité qui est à redouter. Je ne pense pas à priori que cela vienne des tu...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 04 mars 2014 )
    Euh Jouv ... coment dire ... euh ... ta presta ... maitre
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 04 mars 2014 )
    J'interviens peu en ce moment mais j'avais juste envie de vous dire que tous bons frodeurs savent que pour transgresser les règles il faut d'abord parfaitement les connaître. smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2014 )
    Ben tu peux la poster ici aussi ... pour les grosses feignasses comme moi ! icon_cheesygrin J'imagine que ça sonne bien ... wink
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 24 février 2014 )
    Ouep, merci pour ton com' ! J'analyse pas trop harmoniquement lorsque je fais ce genre de défi, je préfère laisser parler la spontanéité ... l'analyse je la réserve lorsque je bosse mais là j'estim...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 23 février 2014 )
    Ok merci ! Oui il y a deux ou trois passages où c'est brouillon, un manque de contrôle dû je pense à une tendance à vouloir en faire trop et aussi quelques mauvaises habitudes à déconstruire. :...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2014 )
    Ouep et puis tu sais je ne suis pas une référence ! icon_cheesygrin wink
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Oui les arpèges et les triades, on ne le dit jamais assez ! wink
    mikaka75 a écrit :
    Je pense qu'il parle de propreté rythmique wink
    Ok. Je fais cependant des efforts pour que vous comp...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 février 2014 )
    Je ne vais pas te mentir, je ne la trouve vraiment pas à mon goût mais c'est sans aucune importance car visiblement tu as kiffé dessus, elle est vraiment spéciale et à ton goût et certainement de bonn...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Citation
    synchronn - le 22/02/2014 13:19:45 Vraiment bien sur le suivi de l'harmonie, c'est juste le ptit manque de netteté qui m'a un poil géné.
    Salut Synchronn et merci pour ton com'. ...
  • Cheval de Troie ( le 22 novembre 2013 )
    Ok, merci pour tes explications. Ca fait 4 ans que je tourne avec Kaspersky au moins et de mon côté je n'ai pas à me plaindre ... il protège mon ordi et efficacement jusqu'ici et étant connecté en ...
  • Cheval de Troie ( le 21 novembre 2013 )

    webmaster a écrit :
    [quote='mikka grytviken']Salut les modos. Juste ce petit topic pour vous dire que mon anti-virus depuis ce WE a bloqué de nombreux chevaux de Troie sur partoch. wink
    C...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )
    [quote='stratophile'] [quote='mikka grytviken'] [quote] stratophile - le 19/11/2013 20:11:08 bon je t ai mis 3.5 mais je n ai pas les demi points loll alors se sera 4 , one shot bravo , une note m a ch...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 20 novembre 2013 )
    [quote] stratophile - le 19/11/2013 20:11:08 bon je t ai mis 3.5 mais je n ai pas les demi points loll alors se sera 4 , one shot bravo , une note m a chatouillé , il m a manqué un truc , difficile a...
  • Cheval de Troie ( le 18 novembre 2013 )
    Salut les modos. Juste ce petit topic pour vous dire que mon anti-virus depuis ce WE a bloqué de nombreux chevaux de Troie sur partoch. wink
  • Teutatés user's club ( le 15 novembre 2013 )
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 15 novembre 2013 )
    Ouep, c'est bien fusion ... razz
  • Teutatés user's club ( le 15 novembre 2013 )
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 novembre 2013 )
    Merci pour les réponses Mikaka et j'envisage de me prendre la même version que toi ... pour le prix en plus c'est sans risque ! bump
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 novembre 2013 )
    Merci pour les infos Mikaka ... je trouve ça très intéressant. Et du coup tu arrives aussi à travailler l'indépendance des doigts aussi ? Nan mais sérieusement je pense vraiment qu'en plus du Po...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 13 novembre 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/gripmaster_gmr_medium.htm
    Il y a vraiment des personnes qui utilisent ça ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2013 )
    Salut Ribery Lincoln, Pour Teutates il y a cette page qui est actuellement la seule d'officielle et qui est hébergée sur mon site : http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2013 )

    ribery lincoln a écrit :
    Il a l'air ... Fellowmenal smile_cool
    Merci, c'est sympa ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2013 )
    Mon Fellow 13 utilisé sur le dernier défi partoch. http://youtu.be/2OTJBpqaolY On ne le voit que de loin et pour cause pour le moment il n'est pas du tout présentable ... icon_cheesygrin J'attends des f...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2013 )
    [quote='gutenber'] c'est collector mon pote : icon_cheesygrin [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698873docu0210.jpg] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/698873docu0210.j...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']joli son mais je me demande si t'as pas ajouté un peu de compression, c'est l'effet que ça donne. Ca n'enlève rien au micro, belle attaque, ensuite beaucoup de dou...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 02 novembre 2013 )
    Mouai effectivement ça n'a aucun intérêt ! icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 octobre 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je ne connais plus trop les marques icon_redface mais là y a de quoi faire le bœuf à la maison. Va falloir penser à déménager…! icon_cheesygrin Pour le fun une guitare achetée en ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 octobre 2013 )
    Gutenber c'est génial ce que tu nous montres et racontes là ! razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 octobre 2013 )
    Elle est sympa ta gratte avec son style bien perso et en thinline ça doit vraiment être intértessant ! smile_cool [quote='titi55']j'ai trouvé ça comme schéma, en plus avec plein de mods ! http://ww...



  • '