mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Telecaster user's Club ( le 03 août 2012 )
    Domage ! sad
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 août 2012 )
    Une Green Anoli peut-être ... sifflote
  • Telecaster user's Club ( le 02 août 2012 )
    Je lui trouve un charme vraiment sympa !!! smile_cool Je sais que le chevalet traditionnel de la telecaster joue un rôle assez important sur le son, le fait qu'il entoure le micro, concentre une part...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 02 août 2012 )
    Les gammes c'est bien mais ça ne suffit pas. Il faut du vocabulaire, en musique on appelle aussi cela des plans ou des phrases. Il existe plusieur façons d'apprendre des plans, soi en repiquant des ...
  • Stratocaster User's Club ( le 31 juillet 2012 )
    Difficiles à rendre les finitions de nos instruments souvent sur les photos. Il faut vraiment avoir un appareil de bonne qualité pour espérer avoir un résultat un tantiné réaliste et du savoir aussi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juillet 2012 )
    [quote='titi55'] [quote]Euh non pas vraiment, là tu confond "revers wound" avec "out of phase" ça n'est pas la même chose. Dans le premier cas cela crée un inversion uniquement de polarisation magnét...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 juillet 2012 )
    Euh non pas vraiment, là tu confond "revers wound" avec "out of phase" ça n'est pas la même chose. Dans le premier cas cela crée un inversion uniquement de polarisation magnétique de la bobine ce qui...
  • Telecaster user's Club ( le 19 juillet 2012 )
    Couleur originale, c'est spécial, c'est pas fait pour plaire à la majorité mais ça ne manque pas d'intérêt ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juillet 2012 )
    Il fait 725mm de haut ce qui est suffisant. La manière de prendre les photos peut parfois créer des effets d'optiques volontaires ou pas !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juillet 2012 )
    Ah ils sont sympa les amplis de FX ! Je suis en train de dépanner un de ses Randy Plex pour un de ses clients. On se connaît depuis plusieurs années et j'ai toujours apprécié sont taff ! smile_cool ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juillet 2012 )
    Je trouve ta passion et ta démarche tout à fait intéressante et légitime ! Par contre t'as jamais pensé à travailler les finitions et le design final car du coup c'est particulièrement pas beau je tr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 juillet 2012 )
    Est-ce une impression ou est-elle particulièrement peu épaisse ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juillet 2012 )
    Elle est bien originale avec le côté "bien d'autrefois" ... les micros ont un look "star Trek" qui ne laisse pas indifférent.
  • Stratocaster User's Club ( le 05 juillet 2012 )
    Belle strat apparemment ! smile_cool T'aurais pas d'autres photos ? razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 juin 2012 )

    stevieraymathieu a écrit :
    la petite nouvelle
    image du forum
    Tiens un Gamin'3 ... tu peux nous donner ton avis ?
  • Stratocaster User's Club ( le 23 juin 2012 )
    Ca dépend de ce que tu as bu avant ! hum
  • Stratocaster User's Club ( le 22 juin 2012 )
    Ben, c'est le résultat auquel conduit la noyade ... sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2012 )
    Oui elle sonne très bien mais la particularité de la Balladeer 1111 donc deep bowl, c'est justement de sonner beaucoup plus équilibrée que ce que la marque a pu produire globalement. Ca en fait une gu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2012 )
    Très très belle effectivement ta Tacoma 7ender ! smile_cool Puisqu'on parle d'accoustique voici la mienne. [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/Mikka_Balladeer_77_2012_50_.jpg [/img...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2012 )
    Ouep excellent choix ! smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 03 juin 2012 )
    Bah oui je peux te comprendre aussi sur ce point mais elle est bien jolie cependant ! wink
  • Stratocaster User's Club ( le 30 mai 2012 )
    Elle superbe ... mais je trouve que le vibrato jure un peu, un deux points sur une "vintage as" ... smyleybleu
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mai 2012 )

    titi55 a écrit :
    salut mikka, alors la custom screamer elle detrone la TS ou pas ?
    Oui pour certains usages il n'y a pas photo, pour d'autres plus courant pas forcément ... à savoir que ma T...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mai 2012 )
    Mes pédales usuelles, avec une nouvelle recrue, la Custom Screamer. [img]https://lh4.googleusercontent.com/-yDHoFwBK2V4/T8DP0PCL6UI/AAAAAAAAAJ4/eEX1WNsWHhg/s676/Mikka%2520Pedales%2520_%25202012.JPG...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    [quote='hupo15']Pour le violing, c'est quand même plus précis à la pédale de volume, parce qu'à part sur une stratocaster ou tu peux facilement enrouler ton petit doigt autour du potard de volume et g...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2012 )
    Citation
    Je me sers de la mienne que pour couper le son maintenant. T'en ressens le besoin, c'est à dire? Tu l’utiliserais comment?
    Pour des effets de violing ainsi que de trémolo.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2012 )
    Ouep la Guv'nor c'est une de mes distos préférées.
    Citation
    Ah, c'est juste un lapsus révélateur alors icon_cheesygrin
    Ouep exactement ! wink Ca fait un bout de temps d'ailleurs que j'en ress...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2012 )
    [quote='hupo15'] [quote='mikka grytviken']Je suis intéressé par ton avis ! wink Je n'ai pas vaiment de pédale board mais voici les différentes pédales que j'ai actuellement et que j'utilise en fo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 mai 2012 )
    Je suis intéressé par ton avis ! wink Je n'ai pas vaiment de pédale board mais voici les différentes pédales que j'ai actuellement et que j'utilise en fonction des besoins. [img]https://lh4...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 17 mai 2012 )
    Euh ... mais mes videos sont sur youtube uniquement ??? hum
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 17 mai 2012 )

    vercett a écrit :
    Super pédale cette Red Toad, j'avais déjà vue ce test par le passé... elle était branchée dans un de tes amplis home-made ?
    Ouep, le Hound Dog Deluxe, un p'tit push-pull de...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mai 2012 )
    [quote='7ender'] [quote]Tiens, tu n'utilises pas de Tap tempo confuguré sur un de tes switch de ton pédalier midi ? C'est ce que je fais et c'est pour moi incontournable, rien de plus foutoir qu'u...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mai 2012 )
    Tiens, tu n'utilises pas de Tap tempo confuguré sur un de tes switch de ton pédalier midi ? C'est ce que je fais et c'est pour moi incontournable, rien de plus foutoir qu'un delay mal callé par rap...
  • partoch ibanez user's club ( le 16 mai 2012 )
    Ouep elle est très jolie et sacrément originale ! Il y a plein de trucs dans le genre chez Ibanez, des grattes parfois au design inattendu et souvent avec un résultat esthétique autant que sonore p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 mai 2012 )
    Super ! Je me rend compte qu'on a beaucoup de sons et de goûts en communs ! razz Elle sonne bien tout de même cette strat customisée ! smile_cool
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 16 mai 2012 )
    Démo de la Screamin' Red Toad du Gecko Electrique. http://youtu.be/OPJRgdKnCBU
  • partoch ibanez user's club ( le 14 mai 2012 )
    Vite une photo !!! bump
  • Recherche claviériste, pianiste, organiste. ( le 13 mai 2012 )
    Edit Modération : Pas d'annonces sur le forum.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2012 )
    C'est un chouette truc que tu t'es trouvé là ! smile_cool Pour parler TS, perso je les modifie toutes car le schéma original est justement jamais à mon goût ... et puis c'est quoi le schéma origina...
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )
    On se demande des fois pourquoi on s'enm*rde ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )
    Ben normal, puisque la tienne serait une copie de la mienne ! icon_cheesygrin Copieur va !!!! wink
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )
    wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )
    C'est une copie d'une Ovation genre Balladeer probablement. Tu es sûr que la table soit en épicéa ? Sur la photo comme ça je dirais plutôt que ça ressemble à de l'érable ... m'enfin la photo peut ...
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )

    7ender a écrit :
    L'unique micro est un Seymour Duncan SH-1.
  • Stratocaster User's Club ( le 01 mai 2012 )
    Fallé oser mais je reconnais que le résultat final n'est pas vilain ! smile_cool Le SH1 est un bon micro assez transparent donc il ne devrait pas trop mentire sur la lutherie. wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 mai 2012 )
    ... est-ce bien nécessaire ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 avril 2012 )
    Très bon bouquin ! smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 29 avril 2012 )
    Ben ça le fait ! smile_cool



  • '