mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • partoch user's club yamaha ( le 11 février 2012 )
    Sympa ! C'est tout une avanture cette guitare et c'est tant mieux ! wink La mienne pourrait bien voir quelques changements aussi, finalement le vibrato Wilkinson, bien que très bien pour sa s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 février 2012 )
    Fraîchement arrivé: Deux Celestions Greenbacks G12M-20 produit fin des années 90 apparemment et neufs made in england . [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/Mikka_G12M-20_1...
  • Telecaster user's Club ( le 03 février 2012 )
    J'aurais vu un rose plus pal ... mais bon, elle est jolie. smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 février 2012 )
    Pas mal ! Ils font même des fuzzz !!!! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 février 2012 )
    Pas mal ton PB ... effectivement il y a l'essentiel pour faire à peu près tout ! Finalement ça n'est pas très éloigné du mien. [quote='stevieraymathieu'] [quote='mikka grytviken'] [quote='guitare ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 février 2012 )

    guitare killer a écrit :
    sympa la JHS wink
    Ouep une chouette Fuzz. Pour parler pedale Board voici le mien actuelement. GT -> SRT -> JHS Fuzz -> TS9 - Wha Dunlop -> AMPLI Et j'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2012 )

    stevepharma a écrit :
    La mienne est une JH 2 S (veille série Jimi Hendrix system de Dunlop), c'est entre la Fuzz et L'overdrive parfait pour les morceau des années 70.
    J'ai une Dunlop Classi...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 janvier 2012 )
    Je n'ai pas dit que c'était de la bonne littérature ... en fait le film comme le livre sont là pour délivrer un message ... seul le message a de la valeur ... mais même ceux qui ont aimé le livre et/o...
  • partoch ibanez user's club ( le 17 janvier 2012 )
    ... ben alors pourquoi tu changes les micros ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 janvier 2012 )
    C'est vrai que sans aucune culture exotérique ça n'a aucun intérêt.
  • partoch ibanez user's club ( le 17 janvier 2012 )
    Ca n'a rien de forcément bien grave. Le changement de température et d'hydrométrie, voir l'évolution du bois conduit à ce qu'il travaille ... un passage chez luthier pour régler le manche et l'action ...
  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2012 )
    En prenant un modèle hybride possèdant des Humbuckers ça le fera très bien.
  • Stratocaster User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Merci Encyclo43. smile Oui c'est le modèle Elcery de Xavier Petit. L'avantage c'est que Chaque Elcery est un modèle unique car faite sur mesure. wink Une autre photo avec mon autre strat ...
  • Stratocaster User's Club ( le 31 décembre 2011 )
    image du forum
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 28 décembre 2011 )
    Un copain le A-Wai (Arnaud) ! Je suis passé le voir dans sa petite boutique à Toulouse cet été. Il revend aussi de belles tites gratounes ! razz
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 décembre 2011 )
    [quote='little jacob']Je vois que ça parle de Slash dans le coin... J'avais commencé à traduire son autobiographie (malheureusement uniquement en anglais) l'année dernière mais j'ai abandonné par manq...
  • Telecaster user's Club ( le 19 novembre 2011 )
    Sympa, merci ! [quote='mscavazz']Salut Mikka depuis le temps wink je t'écris avec Michel Cusson Blue n Green dans les oreilles...je jouis. Bon sinon a part ça je me suis mis en 10-46 sur ma Tel...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 18 novembre 2011 )
    Arff c'est dommage de laisser ce topic à l'abandon !
  • Telecaster user's Club ( le 18 novembre 2011 )
    Une revue s'ympose ! wink
  • Stratocaster User's Club ( le 09 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin Tu pourras la baptiser l'Archi-duchesse ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 09 novembre 2011 )
    Houla, il y a de la soudure sèche en particulier sur les capots des potars !
  • Stratocaster User's Club ( le 07 novembre 2011 )
    Sur une strat je déconseille le SH2, déjà testé et ça sonne trop froid, c'est vraiment un micro pour les guitares à caisse. Par contre le SH1 avec le SH4 le fera très bien ! Profite pour installer ...
  • partoch user's club yamaha ( le 03 novembre 2011 )
    Ok, merci pour ton lien ! wink
  • partoch user's club yamaha ( le 01 novembre 2011 )
    Tu l'as commandé où ton block en acier .... et ça t'as coûté combien ... ça m'intéresse car celui du vibrato Gotho de ma Strat Xavier Petit est apparemment lui aussi en alu ... icon_confused car si c'est sta...
  • partoch user's club yamaha ( le 31 octobre 2011 )
    Yep cool ! Dommage pour la défonce du micro bridge ... c'est bizarre ça ! Je vois que tu as pris des GFS ... à ta place j'aurai pris des Tonerider ... le GFS sont bons mais les Tonerider sont en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 octobre 2011 )
    wink Ca ne m'étonne pas ... pas cool le réparateur ! icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 octobre 2011 )
    Voilà qui est bien dommage ... ton petit Marshall est à des années lumière de ton Stimer ! hum Si des fois tu comptes t'en séparer, je suis potentiellement preneur ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 octobre 2011 )
    [quote='tristan28']...l'ampli qui servait depuis 50 ans est enfin mort meme les lampes ne fonctionnait plus le vieux SUMER ou STUMER http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744698SAM4601.jpg [/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2011 )
    Merci les copains ! Comment ça elles ne t'exitent pas mes flûtes ... tout dépend de l'usage ! sifflote http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipeau Le pipeau est un instrument d'aspect très simple qui ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 octobre 2011 )
    Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un magasin de music ! icon_cheesygrin Vu l'engoument pour mon précédent poste je continue ! sifflote [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/Teleca...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2011 )
    Ca fait penser pas mal à la screamin' red toad. smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2011 )
    Si les simu d'amplis ne te tentent pas alors je te déconseille les multi-effets actuels car ils sont bourrés de simu et lorsque tu cherches à les bypasser ils s'avèrent pas du tout transparents. Da...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2011 )
    Ouep ! Tous ce valent en gros ... avec des pour et des contres sur divers points ... généralements pas les mêmes. A toi de voir ce qui te correspond le mieux ... c'est assez complexe et délicat, r...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 octobre 2011 )
    Les pédaliers multi-effets n'égaleront jamais une bonne pédale analogique ou certains rack numériques dédiés sur un effet en particulier mais cependant on peut arriver à sortir des résultats accéptabl...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 octobre 2011 )
    image du forum
    [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/294298_1765035186286_1...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2011 )
    Arff te bile pas ... dès qu'on est proprio on est officiellement user ... personne n'ira calculer le nombre d'heures d'utilisitaion ! icon_cheesygrin T'en fais pas ... ça n'est probablement qu'un passage, l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )

    stevepharma a écrit :
    Merci pour l'info Mikka! Ils rêglent le bias des transo c'est ça?
    Ouep, ce qui évite la nécessité d'appairer les transos.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 octobre 2011 )
    [quote='stevepharma'] [quote='mikka grytviken']Salut ! @Rekiem : Voici la Fuzz que j'utilise et pour moi après de nombreuses années de recherche c'est un must, mais rien ne dit qu'elle te plaîra à ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 octobre 2011 )
    [quote='zedwarf']l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7e...
  • partoch user's club yamaha ( le 13 octobre 2011 )
    GENIALE !!! bump Ca me rappelle mon Ovation Balladeer de 1977 "Gran-Ma" !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 octobre 2011 )
    La réputation de la Memory Boy n'est plus à faire ... c'est une bonne pédale de delay.
  • partoch user's club yamaha ( le 11 octobre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    je suis un fan de ma fg 180, année 1970 et fabriquée au Japon! elle va avoir son refrettage bientôt, je l'espère.
    [quote='mikka grytviken']Super ! Tu nous a déjà mis u...
  • partoch user's club yamaha ( le 10 octobre 2011 )
    Je vois que tu ne cesses de upgrader ta gratte. C'est vrai que les PAC ne sonnent pas vraiment strat, la lutherie étant un peu différente aussi, ça a forcément un impact sur le son final. Tu nou...
  • Changement de micros télécaster ( le 04 octobre 2011 )
    Ah ouais ! C'est intéressant, tu tiens cette infos de quelle source ? Cependant les micros des CV ne sont certainement pas bobinés à la main ! Pour la comparaison je l'ai faîte mais pas avec la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2011 )
    C'est du lourd comme on dit ! smile_cool Ca devrait être assez facile de décoller le papier peint avec ça non ? icon_cheesygrin
  • Changement de micros télécaster ( le 02 octobre 2011 )
    Tu as pensé au micros Tonerider ? J'ai payé mon set tonerider Tele Vintage plus 60€ et ils valent à mon sens largement d'autres micros tel que des Seymour Duncan ou Fender que j'ai eu l'occasion de...
  • Tête d'ampli à lampes, laquelle chosir ( le 02 octobre 2011 )
    Teutates Thor 15 ! Pour 699€ tu as une tête d'ampli boutique made in france, "pedale friendly", avec un excellent sont clair et une boucle d'effets. wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 octobre 2011 )
    Salut ! Voici un sample de la Dunlop Classic Fuzz Jimi Hendrix Système pour les intéressés : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/wav/Fellow_13_MKII_Demo_01.wav
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 septembre 2011 )
    Tu vas en avoir de nouvelles choses à nous présenter alors ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 septembre 2011 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='mikka grytviken'] [quote='predtech'] [quote='mikka grytviken']Et pourtant il existe des amplis aussi beaux que des guitares ... si si ! icon_cheesygrin
    Tu devrais faire une dis...



  • '