mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 septembre 2011 )

    predtech a écrit :
    [quote='mikka grytviken']Et pourtant il existe des amplis aussi beaux que des guitares ... si si ! icon_cheesygrin
    Tu devrais faire une distribution gratuite de tes amplis pour les ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 septembre 2011 )
    Et pourtant il existe des amplis aussi beaux que des guitares ... si si ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2011 )
    Hé hé ! wink On propose un p'tit truc dans le genre pour Noël justement ... passe sur mon site ou sur notre page Facebook !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2011 )

    rekiem a écrit :
    Mikka : J'ai cherchhé un peu cette Fuzz, ça à l'air intéressant, tu as une idée d'ou on peut la trouver?
    Elle n'est malheureusement plus produite donc tu ne pourras la trouv...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2011 )
    Salut Titi55 ! Ouais, le Thor 15 tout comme l'Odin 18 est conçu d'origine avec une boucle d'effet série. En gamelle j'ai un Eminence Tonespotter dans ce cab, j'aime vraiment bien ! smile_cool M...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2011 )
    Salut ! @Rekiem : Voici la Fuzz que j'utilise et pour moi après de nombreuses années de recherche c'est un must, mais rien ne dit qu'elle te plaîra à coup sûr, cependant c'est de très loin ma préf...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2011 )
    Ma configuration idéale :
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 septembre 2011 )
    Je crois bien que vous avez fait une très bonne affaire là ... Capelle c'est une marque française réputée !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2011 )
    La standby a pour véritable usage de protéger les lampes ... dans un premier temps lorsqu'elles sont à froid et en cours de chauffage le fait de ne pas avoir de HT sur la partie Anode / Cathode évite ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='hupo15']Deux petites photos de mon pedalboard comme il est actuellement:
    image du forum
    ...
  • partoch ibanez user's club ( le 31 août 2011 )
    Ouep, pas mal et originale en plus ! razz smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 août 2011 )
    Mouais, je ne connais pas de bons amplis où la TS ne passe pas bien ... même sur mon ENGL ça le fait. Certe, ça passe pas terrible sur un Fender Deluxe Reverb RI ... mais il est fortement connu et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2011 )
    En ce qui me concerne, c'est l'inverse .... Et juste un petit truc, ne pas confondre simple et simpliste ... c'est pô pareil ! Les TS sont très très polyvalentes et peuvent être bien utilent dan...
  • partoch ibanez user's club ( le 28 août 2011 )

    hupo15 a écrit :
    J’essaierai de vous faire un sample ...
    Bonne idée les samples ! En voici quelques uns enregistrées avec mon AXD82P équipée en Seymour Duncan : http://www.transartistik....
  • partoch ibanez user's club ( le 26 août 2011 )

    hupo15 a écrit :
    T'inquiètes Mikka, c'était dit sur le ton de la plaisanterie wink
    Ok, cool ! wink
  • Telecaster user's Club ( le 25 août 2011 )
    Jolie !!!! razz
  • partoch ibanez user's club ( le 25 août 2011 )
    Personne ne dit que tu délires Hupo, je dis juste que j' ai personnellement pas été satisfait et que j'ai préféré changer les micros. @Sofiane : perso les configurations hors phase, j'ai jamais acc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2011 )
    Oh le gros pépère de C50 ancienne version !
    p1nk-floyd a écrit :
    mikka grytviken a écrit :
    Concepteur d'amplis pour Teutates et Musicien - Guitariste principalement.
    Génial ça !
    ...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 août 2011 )
    Ah tu nous feras une belle tof alors ! wink Pour revenir sur les ACH, ce sont cependant des micros de bas de gamme. Sur mon AXD82P après avoir essayé tous les réglages possibles et qu'aucuns de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 août 2011 )
    wink [quote='guitarpiano'] [quote='mikka grytviken']Ouep ! wink Plus précisément je suis concepteur ... ceux que j'ai à la maison ce sont les prototypes. La fabrication a lieu dans les en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2011 )
    Ouep ! wink Plus précisément je suis concepteur ... ceux que j'ai à la maison ce sont les prototypes. La fabrication a lieu dans les environs de Toulouse.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    Très sympa mikka ! simple et efficace, comme j'aime icon_cheesygrin
    Merci ! wink
    Guitare Killer a écrit :
    T'as plus que la Xavier Petit mikka?
    Non, j'ai toujo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2011 )
    Mon équipement est beaucoup plus humble mais ma foi, ça me suffit ... wink
    image du forum
    Rajoutez au pieds, une Fuzz dunlop Jimi...
  • Amplis a lampe ( le 22 août 2011 )
    Salut, Tu sais Remi17, très souvent le bon son, et je dirais même à forciori avec un ampli à lampes, s'optient par l'adjonction d'une pédale d'overdrive ... de très nombreux guitaristes célèbres po...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 août 2011 )
    "Marie d'en haut" d'Agnès Ledig ... Prix des lectrices du Grand Prix Femme Actuelle 2011. Un bouquin drôle, coquin, par moment émouvant, contemporaint et qui fait réfléchir sur l'importance de vivr...
  • partoch ibanez user's club ( le 20 août 2011 )
    Excellent choix ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 août 2011 )
    Je tiens à préciser un truc en ce qui concerne le côté pédale friendly ou pas du Fender Deluxe reverb. La version RI (qui à mon sens est un mauvais ampli que je ne conseillerais pas) est effectivem...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2011 )
    Surement par ce que ça surprend, généralement on met le compresseur en tout début de chaîne seul une Wha et un noïse gate peut-être mis avant le compresseur ... enfin c'est ce qui se fait habituelleme...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juillet 2011 )

    rekiem a écrit :
    mikka grytviken a écrit :
    Une pédale qui ne courre pas les rues ... la Screamin' Red Toad ... fallait pas me tendre la perche ! icon_cheesygrin
    C'est un delay ça? sifflote
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juillet 2011 )
    Une pédale qui ne courre pas les rues ... la Screamin' Red Toad ... fallait pas me tendre la perche ! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juillet 2011 )
    J'ai une Crybaby et une TS9 (entre autre biensur) et j'avais un gros problème de "confli" entre les deux lorsque la wha était au repos, ce qui me bouffait du son. Vu que j'utilise la Wha en tête et la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='7ender']Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Les photos sont fraiches d'aujourd'hui, profitez! icon_cheesygrin La Strat': [img]http://img232.imageshack.us/img232/4905/p7010092.j...
  • partoch user's club squier ( le 29 juin 2011 )
    wink Merci !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 juin 2011 )
    wink
    sakatrapo a écrit :
    elle est très réussie cette basse, en plus elle doit sentir les épices...
    Oui légèrement mais l'odeur d'huile de lin est elle aussi assez forte mais après quelq...
  • partoch user's club squier ( le 26 juin 2011 )
    Merci ! L'antique burst de cette série n'est qu'un pseudo antique burst car le fond est beaucoup trop rouge pour s'approcher de l'original. Pour ce qui est du pick guard je n'aimais pas le rendu de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 juin 2011 )
    Merci à vous les copains ! wink @ F@b : Oui la différence est plus que ramarquable, c'est carrément le jour et la nuit. Les Toneriders sont des micros de qualité haut de gamme (imho) à des prix ...
  • partoch user's club squier ( le 24 juin 2011 )
    Salut, Je viens de customiser ma Jazz Bass Standard Squier. [img]https://byfiles.storage.live.com/y1pnoELp7YPUj4gSyXNtQczquhXbnZMSeFm03vCqwGR2a5UeUyPEPxH-DukG7GlDe7jKQxEGW53HAg/JBS%20Corps%20d'o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2011 )
    Salut Une Squier standard (donc corps en aulne) achetée en 2007 et customisée cette semaine. [img]https://byfiles.storage.live.com/y1pzOZYYdUb65aCcxS5TCwVlVz5tILKYkbL2TVnFGz1lJU-H1LY7B7x3u0AIUhO...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2011 )
    [quote='titi55']je sais pas, en tout cas j'ai fais la 250 et j'ai fais le clipping façon conseil de mikka avec une germanium et 2 x 1N4148 et je trouve le resultat convaincant ! ça sature plus qu'un O...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juin 2011 )
    wink En même temps si ça peut rendre service. wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juin 2011 )
    Juste deux mots au passage pour vous dire que chez Teutates on fait des amplis en kits. icon_cheesygrin
  • Ovation User Club ( le 17 juin 2011 )
    Bien venu au club ! Vivement la tof ! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2011 )
    Salut, J'ai reçu ma Dunlop Classic Fuzz JH-2 ce matin. Ca sonne comme je m'y attendais. Un vrai son de Fuzz à la JH, bien organique, bien typé, avec un excellent sustain et un chouette équilibr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mai 2011 )
    La Bluesbreaker ne possède pas beaucoup de gain ainsi qu'un niveau de sortie plutôt dans la zone inférieure de la moyenne. Je la trouve plutôt accés Blues du style SRV ou alors pour des sons à la Gil...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mai 2011 )
    [quote='pushingdaises']Mikka, tu l'as trouvé où cette pédale ? Je sens que je vais me lancer dans l'achat de pédales pour faire un pédaleboard mais j'ai une question.. vu que mon ampli est un Tiny T...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mai 2011 )
    Oui, c'est assez vrai je pense et puis il y a un certain snobisme dans la simplicité. J'aime bien les petites pédales aussi ! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mai 2011 )
    [quote='zerosiris']Nope , en tout cas ça m'a l'air d'une des premières MXR série lié avec Hendrix . Fuzzface format MXR ? Deux potards , les mêmes d'ailleurs et des composants qui rentre largos dedan...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mai 2011 )
    Salut ! D'ici peu je vais pouvoir ajouter ceci à mon pedalboard :
    image du forum
    Certains d'entre vous connaisent-ils ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mai 2011 )
    Salut, Je vais recevoir d'ici peu ceci :
    image du forum
    razz
  • Partoch Orange User's Club ( le 29 avril 2011 )
    Oui et non, le choix du HP joue énormément aussi, souvent ça représente dans les 50% dans le grain final ... ne pas confondre le grain et le comportement de l'ampli ... c'est encore autre chose ! M...



  • '