mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2012 )
    La Custom 77 à l'air pas mal non plus ! Tu règles tes pédales avec un tone plutôt brillant !
  • Stratocaster User's Club ( le 29 avril 2012 )
    Ah ben cool ça ! Oh mais je l'ai croisée sur une autre fofo cette tof ! sifflote icon_cheesygrin wink
  • Stratocaster User's Club ( le 28 avril 2012 )
    Oh que oui ! Vite des photos !!! bump
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 avril 2012 )
    hum Tu veux dire que ton PB est fait de croix ? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2012 )
    Salut Zedwarf, Non désolé je n'ai pas de tuto pour le tolexage ... et pour être franc avec toi, le tolexe n'est pas mon point fort ! icon_cheesygrin sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2012 )

    titi55 a écrit :
    salut mika, et si tu nous faisais un pti sample de la telé au premier plan avec un son saturé a la popa chubby !
    Salut ! Ouep j'aimerai bien mais je n'ai plus de carte so...
  • Stratocaster User's Club ( le 28 avril 2012 )
    Salut à vous amis stratophiles. Deux petites photos de ma stratocaster fétiche même si ça n'est ni une Fender ni une pure stratocaster, cependant elle en respecte les lignes principale et je l' :...
  • partoch user's club yamaha ( le 28 avril 2012 )
    Une petite photo ou l'AEX500 est plus en valeur.
    image du forum
    Une petite revue de celle-ci : C’est la version à cordes acier d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 avril 2012 )
    Merci pour elles ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 avril 2012 )
    Une photo de l'ensemble de mes guitares électriques actuelles.
    image du forum
    En fait pour ce qui...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 avril 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']Hello j'ai reçu aujourd'hui un nouveau joujou une Maxon compressor made in japan des années 70 (je n'ai pas encore regarder la date précise) une pédale plutôt rare c'e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 avril 2012 )
    Fab va penser que je suis jalou mais bon ... icon_cheesygrin Je pense que dans ta collection Fab, il y a pas mal de double emploi au sens figuré du terme car d'ailleurs parfois ça flirte avec le quadruple e...
  • partoch user's club yamaha ( le 16 avril 2012 )
    Ouep ! smile_cool
    berzin a écrit :
    Deux mois c'est rien. Belle guitare !
    Merci ! wink Au passage, je vends ma Pacifica 604W à un prix dérisoir si ça intéresse quelqu'un -> MP
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 avril 2012 )
    La plus part des photos ne s'affichent pas. icon_redface
  • partoch ibanez user's club ( le 13 avril 2012 )
    Connais pas ... endesaccord3 Tu as une photo ?
  • partoch ibanez user's club ( le 11 avril 2012 )
    Ouep mais ça dépend tout de même de la guitare, sur une strat par exemple lje déconseille le SH2, dans ce cas je préfère de très loin le SH1. wink
  • partoch ibanez user's club ( le 10 avril 2012 )
    Merci pour elle ! smile_cool Elle date de 2005 et n'a pas été produite ni en grande quantité, ni durant bien longtemps. C'est fort dommage d'ailleurs, je trouve, car c'est vraiment la gratte à la fo...
  • Amplification ohm et compagnie HELP ( le 09 avril 2012 )
    Généralement les amplis transistors ne sont pas prévus pour fonctionner en dessous de 4 ohms. Passer en dessous tu vas augmenter le courant et connaissant ce type de fabrication low cost, les compo...
  • partoch user's club yamaha ( le 09 avril 2012 )
    Citation
    tu deterres quoi ?
    Ce topic qui n'avait pas reçu de posts depuis deux mois.
    Citation
    c'est quoi la strat rouge a gauche avec un manche qui ressemble a celui d'une télé ?
    C'es...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 avril 2012 )
    Oui les motos font de la musique, la preuve ? ... lisez le post précédent ! wink
  • partoch ibanez user's club ( le 09 avril 2012 )
    Merci pour elle ! wink J'ai mis un SH2 en position manche et un SH4 en position chevalet le tout splittable par un push-pull sur le potar de tonalité. Ca n'est pas un pis-allé, tout ça rend la g...
  • partoch user's club yamaha ( le 08 avril 2012 )
    Je déterre !
    image du forum
    smile_cool
  • partoch ibanez user's club ( le 08 avril 2012 )
    Déterrage !
    image du forum
    love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 avril 2012 )

    encyclo43 a écrit :
    perso, j'adore le look de la strat bleue à côté, j'en avais jamais vu de comme ca, mais je trouve ca magnifique !
    Merci. C'est une strat Elcery Xavier Petit, du sur mesu...
  • Amplification ohm et compagnie HELP ( le 08 avril 2012 )
    Personne n'a posée la question essentielle ! sifflote C'est quoi ton ampli, un ampli à transistors ou bien à lampes, quelle marque et quel modèle ? wink
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 01 avril 2012 )
    Je ne suis pas contre non plus ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    Ouep, d'ailleurs on se demande pourquoi ils ressentent le besoin de mettre un "truc" à cet endroit ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    Ma dernière acquisition.
    image du forum
    Une Yamaha AEX500 J'avais déjà l'AEX500N2 version cordes Nylon donc qui est un excelle...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2012 )
    icon_cheesygrin Trop drôle ! Oui montre noux ça dès que c'est fait ! bump
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 31 mars 2012 )
    Comment ce fait-il que Teutates ne soit pas dans la liste en première page ??? sifflote icon_cry @J18 : Sais-tu que maintenant je suis à 3/4 d'heure de Blois ? Je connais bien A-wai aussi, je ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 mars 2012 )
    "Vingt ans sur le pot, la vie d'un constipé" de Walter Closed. icon_cheesygrin ... je suis déjà loin -> wink
  • Stratocaster User's Club ( le 21 mars 2012 )

    7ender a écrit :
    Allez les Strateux, une petite vidéo de ma Stratounette adorée! icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=SSOWAr_2d8o&feature=colike
    Très très sympa ! bravo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2012 )
    Merci pour ta réponse.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mars 2012 )
    Merci à vous ! Ouep c'est du made by and for Teutates ! Arff ton yuku il a pris un coup de lélé ! hum icon_confused icon_cheesygrin sifflote Tu en penses quoi de ton multi de chez Korg ?
  • Achat de pédales Fuzz aux Etas-Unis. ( le 08 mars 2012 )
    Après avoir cherché durant près de 20 ans la fuzz ultime, chez Dunlop j'ai fini par craquer sur celle-ci.
    image du forum
    Pou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2012 )
    Sympa la vieille Wha ! razz Du nouveau de mon côté dans l'une de mes configurations de scène. [img]https://lh6.googleusercontent.com/-mqJ-dzhVuk4/T1jVGP31xoI/AAAAAAAAAEs/-cQcso6waMY/s512/Mik...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 février 2012 )
    Oh qu'il est mignon ! razz
  • Stratocaster User's Club ( le 16 février 2012 )
    Pour le corps comme pour la plaque il y a les luthiers ! Lui par xemple : http://www.xavierpetit.com/ maitre
  • Stratocaster User's Club ( le 16 février 2012 )
    Merci. smile Pour ce type de configuration, tu ne l'auras qu'en custom !
  • Telecaster user's Club ( le 15 février 2012 )
    Le miaulement de telecaster .... grande spécialité de Roy Buchanan ! love
  • Telecaster user's Club ( le 15 février 2012 )
    Jolies tofs !!! razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 février 2012 )
    C'est nickel !!! icon_cheesygrin wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 février 2012 )
    icon_cheesygrin Ca ferait un beau titre de bouquin ça "Ca part en eau de boudin" icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 février 2012 )
    Vu comme ça, il n'y a pas d'hiver chez les Français ... juste un peu moins d'été ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 février 2012 )
    Pour redimensionner les photos il suffit d'utiliser paint. sifflote Sympa l'AS73 !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2012 )
    Même pas eu besoin de te torturer .... sifflote icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2012 )
    Ce sont des hp qui avaient été commandés par erreur et qui finalement sont restés dans une vitrine durant près de quinze ans effectivement. Il a suffit de demander au magazin à combien il les proposer...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2012 )
    Ouep, j'ai hâtte ... mais va falloir patienter pour la fabrication du Cab. Ca va très certainement être super ! razz ... d'ici un mois en gros ... chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 février 2012 )
    wink Ravi que ça te plaise, c'est le banc de teste du future Teutates Yggdrasil 18 ! Le Crazy Horse est lui aussi dans le même esprit ! Ce sont tous deux des amplis qui réagissent très bien ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 février 2012 )
    L'Eminence est pour mettre dans le Fellow 13 (proto d'esprit Marshall Plexi JTM) et les greenback se verront offrir un cab 2x12 pour s'assembler avec mon Crazy Horse (un 18W d'esprit lui aussi Marshal...



  • '