mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 19 août 2012 )
    Citation
    Et les participants actifs qui veulent noter mais qui ne participe pas le mois en question ?
    Et bien ils ne votent pas tout simplement. Exemple J'ai posté pour le mois en cours...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2012 )
    Merci Manue22 Donc tout en Dimarzio. Une pelle bien polyvalente apparemment ... un objet à usiter et user à vie ça ! razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2012 )
    Salut, Tu veux bien m'en dire plus sur les micros et la configuration de ta guitare ? wink
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 19 août 2012 )
    Même si ça reste bon'enfant ça n'en reste pas moins un défi ce qui est très émulateur à condition que les règles ne soient pas "tronquées" ! On ne va pas se la faire entre nous, si on participe aux...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 19 août 2012 )
    Est-ce que ça ne serait pas des participants aux défis qui useraient de compte(s) parallèle(s) dans le but de faire chutter les notes des concurants les plus "dangereux" de manière détournée car dans ...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 18 août 2012 )
    Elooowwaannn est un Troll ? Il m'a mis 2 sans commentaire et a un profile qui laisse paraître une participation 0 sur le forum ! violent2 [quote='chipie.foxtrot'] [quote='mikka grytviken'] Ok...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 18 août 2012 )

    allmann a écrit :
    Tu vas sur ton espace, tu sélectionnes tes backings tracks (en dessous de forum), puis tu cliques sur les votants et la apparaissent les notes et les votants wink
    Ok Mer...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2012 )
    Héhé, très belle référence ! razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2012 )
    +1 smile_cool [quote]les 3 pontets laitons vintage! Certes moins précis que des pontets individuels mais tellement plus jolis.. Après je ne sais pas si en dehors de la précision cela influe sur le...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 août 2012 )
    Une explorer en aulne ... mais ça ne sonnera plus comme une explorer.
  • Telecaster user's Club ( le 17 août 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='mikka grytviken']Domage ! sad
    J'ai finalement réussi à bien l'installer cette petite carte son. Donc, normalement, d'ici quelques jours, je pos...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )
    Merci c'est sympa ! wink Comment tu fais en fait pour voir la note qui t'a été mise ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    [quote='titi55']cette arme atomique la: http://www.youtube.com/watch?v=cq825JgBHSg http://www.youtube.com/watch?v=FiUnmJN_uSw la version album, meme les bons vont s'y casser les dents http://www.y...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )
    Merci les mecks vous êtes supers ! icon_cheesygrin J'y vais de ce pas ! wink Edit : Ca y est, c'est fait ! smile_cool Bon finalement j'assume ma position de guitariste "lead" donc j'ai fait "gueuler...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='guitarpiano']Moi aussi, la ICeman je la trouve superbe alors que je hais Ibanez La Fireman est cool aussi !
    En effet. [img]http://resources.ibanez.com/re...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )
    Ouep excusez moi les amis ... je ne sais pas ce que j'avais hier soir mais visiblement j'en avais un peu contre tout le monde. icon_redface Donc mes plus plates excuses à vous tous pour mon humeur et mes ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    Citation
    Je pense que les gens ont trop tendance à confondre le son et le jeu.
    Tu me coupes l'herbe sous le pied Berzin ! maitre En disant cela tu dis rien et tu dis tout. smile_cool P...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 15 août 2012 )

    jouv a écrit :
    [quote='mikka grytviken']Euh, Jouv c'est toi qui m'a mis Deux ! icon_eek Tu peux justifié parce que là je te trouve très dure ! hum
    Je t'ai mis 3/5, donc je ne comprends pa...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 15 août 2012 )
    Euh, Jouv c'est toi qui m'a mis Deux ! icon_eek Tu peux justifié parce que là je te trouve très dure ! hum
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 15 août 2012 )
    héhé ! Quand on a un avatar comme le tien on est forcément un grand fan de stratocaster ! wink J'aime bien les deux tendances même si je sais que l'une est beaucoup plus polyvalente que l'autre...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    Si tu y tiens je pourrais te faire un sample sans backing ni effet de post prod mais ça restera toujours influencé par la qualité de la prise de son, du micro de repiquage et de la carte son. wink ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    Sincèrement je n'en sait rien, je ne connais pas ton Harley Benton, il faudrait que je l'ai entre les mains pour pouvoir donner un véritable point de vue. Un bon guitariste peut faire sonner pas ma...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 15 août 2012 )
    wink Ouep d'autant que si on s'en réfaire à mon commentaire versus à mon vrai sentiment personnel, ce que tu as fait dans le pont est plutôt ce que je préfère sur l'ensemble de ta presta ! icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 15 août 2012 )
    Un sample de Hamer Sunburst; Les micros sont des Seymour Duncan SH55 Seth Lover : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_Hamer_Sunburst_Mikka.mp3 Un autre d'une stratocaster Xavier ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    Oui ça sonne très bien ! wink [quote='titi55']c'est biaux ! ça doit couter bonbon ! la tu vas etre obligé de nous faire un sample !
    Non pas si chère car c'...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 14 août 2012 )
    Il y a des bons trucs ! Le serveur bugge par moment et j'ai quelques commentaires qui ne se retrouvent pas là où ils devraient être ! icon_confused ... en locurence celui pour Gutenberg ... désolé,...
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 12 août 2012 )
    Oui, je sais, merci ! wink C'était pour appuyer le côté utile et incontournable du sujet de ce topic au combien important et utile pour nous autres ... smile
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 12 août 2012 )
    J'ai une Focusrite Scalett 2I2 c'est pas mal aussi ! wink
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 12 août 2012 )
    Ca fait longtemps que j'ai pas participé ... trop longtemps il faut croire ... je ne sais même plus où trouver le backing du concours ... sifflote Edit : vous bilez pas j'ai trouvé ! smile_cool
  • Durée de vie Epiphone ( le 12 août 2012 )

    berzin a écrit :
    Bah de toute manière, dans deux ans, tu auras des sous et tu rêveras d'une vraie. icon_cheesygrin
    Et même si t'as pas les sous tu rêveras quand même parce que l'être humain est comme...
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 12 août 2012 )
    Je joue de la guitare. C'est tout. smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 12 août 2012 )
    Oui, nous sommes d'accord ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    Vous êtes HS les copains ... il y a les mp pour ça ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    [quote='darth rizzen']Je continue le catalogue... Aujourd'hui les Flying V et assimilées sont à l'honneur:
    image du forum
    De gauche à droite: WSL...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 août 2012 )
    Mouais faut vraiment les essayer car j'ai eu l'occasion d'en croiser plusieurs de ce crû de la fin des 70' et début de 80' et c'est très disparate, il y a beaucoup de daubes et peu de pièces vraiment ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    Oui ça sonne très bien ! wink
    titi55 a écrit :
    c'est biaux ! ça doit couter bonbon ! la tu vas etre obligé de nous faire un sample !
    Non pas si chère car c'est un modèle XT Series d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    Salut, Du nouveau dans mon matos. Je vous présente une Hamer Sunburst équipée de deux Seymour Duncan SH55 "Seth Lover". [img]https://lh4.googleusercontent.com/--kLmAlHGtWo/UCURxUPh-5I/AAAAAAAAA...
  • Partoch Hamer user's club ( le 10 août 2012 )
    Je crée le club puisqu'inexistant ! Voici fraîchement arrivée une Hamer Sunburst. [img]https://lh4.googleusercontent.com/--kLmAlHGtWo/UCURxUPh-5I/AAAAAAAAAKU/njpZ4OBeVnE/s640/Mikka%2520Hamer%252...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2012 )
    icon_eek Pinaise, rien que trois tubes ? smiley-guitar
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 07 août 2012 )
    J'ai mis Bono, histoire de me démarquer ... icon_cheesygrin J'aurai pu mettre Freddie Mercuri aussi ! wink
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 07 août 2012 )
    Hendrix car il a tout inventé en partant de rien d'autre que ses influence Blues et Rythm' 'n Blues. Les autres sont très bons mais sont tous plus ou moins inspirés d'Hendrix.
  • Tonerider user's club ( le 07 août 2012 )
    Bon je remonte le sujet car ce sont des micros trop méconnus ! J'ai depuis mon expérience sur ma telecaster équipé voilà plusieurs années aussi ma Jazz Bass Squier avec un kit de tonerider avec le ...
  • Ovation User Club ( le 07 août 2012 )
    Bizarre mon message n'apparaît pas ... icon_confused ... sauf si je poste derrière ... un truc de ouf ! icon_redface
  • Ovation User Club ( le 07 août 2012 )
    Je viens de faire éffectuer une petite restauration sur ma Balladeer de 1977 chez un luthier.
    image du forum
    -Solidifi...
  • ampli lampes pour blues et rock ( le 07 août 2012 )
    Salut, Tu ne nous en dit pas assez, quels besoins/usages -> puissance - et prix envisages-tu ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 août 2012 )
    C'est sûr, on a vu bien pire ! Ca me rappelle le local où j'ai fait sonner mes premiers accords et mes premières cordes vocales ... en ce temps là je jouais surtout du clavier. Pour revenir au suj...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    Pas mal ! Tous ce qu'il faut pour des sons plutôt modernes, non ?
    Quand j'ai dit ça c'était pour Fab, hein ! Ca a posté super vite ... sifflote Très bel ensembl...
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2012 )
    Ouep belle pelle ! Oui c'est bien un corps en frêne. Idem je pense qu'un binding ne correspondrait pas au style de la guitare. De plus il y a des "chances" pour que le luthier soit obligé de te la ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2012 )
    Pas mal ! Tous ce qu'il faut pour des sons plutôt modernes, non ?
  • Guitare Funky-Jazz pour 400e environ ( le 03 août 2012 )
    Salut, Les P90 en micro sont pas mal pour leur polyvalence justement ensuite côté lutherie ... ... As-tu pensé aux modèles telecaster thinline de chez Fender/Squier ? Comme celui-ci par exem...



  • '