7ender sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Tu me di...
titi55 a écrit :
du coup, j'ai commandé la même que 7ender (le clone de suhr riot) et la plexi (clone de wampler plexi drive, dont j'adore le grain que ce soit la vraie ou le clone) |
J'espère que ça marche aussi bien que la US Dream, que j'aime de plus en plus!
Un des meilleurs leads que j'ai jamais eu!
@gheritarish: la chance... Moi, on va mettre ça sur le compte des...
L'appareil est un petit bijou, oui!... Ça m'aura va lu de bosser dur cet été, mais je ne regrette pas!
Une photo de sa bouille:
[img]http://www.thephoblographer.com/wp-content/uploads/2013/0...
La Sardine Can est un pure tuerie, oui!
Le Delay Ibanez est assez cool en effet: on peut lui faire sortir à peu près n'importe quoi comme son, c'est fun...
Pour le coup du "son à la Eric...
Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club
Elle est superbe cette guitare! Félicitations!
C'est un peu mon rêve depuis 2-3ans la JazzMaster.. Un jour je franchirais le pas je pense: j'adore le son que délivrent ces gros micros s...
[quote='hupo15'] [quote='7ender']J'ai ENFIN fini d'uploader la vidéo de mon Pedalboard... Quasiment 20 minutes en Full HD, ça pèse lourd!
La Joyo US Dream est arrivée; elle a directement remplacée ...
[quote='gheritarish']Merci ! En effet ça a l'air plutôt facile à faire :)
Par contre du coup la LED clignote tout le temps (même si l'effet n'est pas enclenché) ?
J'ai pas vraiment d'ampli en ce m...
[quote='gheritarish']Ils m'ont tout envoyé le lendemain de ma commande... On verra bien le temps que ça prendra (je suis pas pressé au pire), mais si ça vient par bateau de Chine, j'imagine que ça peu...
[quote='titi55']sorry j'avais pas vu la vidéo, because plante d'ordi !
génial 7ender, tout sonne d'enfer !
j'aime la sardine can, surtout le rectifier, ça me donne envie de ressortir mon compresseur...
Tant d'enthousiasme autour de ma vidéo, wow!
La prochaine fois je ferais plus courte pense.
choix pédale delay 150 euros
J'ajoute ma pierre à l'edifice...
J'ai testé et possédé BEAUCOUP de delays (Eventide Time Factor, Digitech Digidelay, Strymon El Capistan, Boss DD-x, beaucoup de racks etc..); mon conseil est le sui...
J'ai ENFIN fini d'uploader la vidéo de mon Pedalboard... Quasiment 20 minutes en Full HD, ça pèse lourd!
La Joyo US Dream est arrivée; elle a directement remplacée ma Danelectro!
C'est blindé ...
Pour la vidéo, je fais ça dans le Week-End alors!
@Hupo: Super sympa ce board!
Pourquoi deux delays analo du coup? Ils ont vraiment chacun une personnalité qui justifie de les garder tous l...
...
david270281 a écrit :
Joli! La fuzz factory, tu arrives à l'utiliser? J'en ai une, j'ai jamais réussi à trouver un son correct... L'absence de Tone est vraiment une belle connerie! |
Merci!
C'est pas très très clean pour l'instant, et il y a aura certainement des choses qui vont bouger, de la peinture sur les pédales DIY (l...
hupo15 a écrit :
Très très sympa comme board. |
Yipaahhh, le Pedalboard est presque au complet! J'attends toujours ma Joyo US Dream (depuis le 8/01...) qui est sensée arriver de Chine..
Donc au final, on a:
GUITARE => Celmo Sardine Can => F...
Reçu la Sardine Can! C'est aussi bon que dans mon souvenir!
Vraiment pas déçu de mon achat, je recommande vivement même! Le meilleur compresseur que j'ai possédé jusqu'alors!
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Je joue avec ce qui me tombe sous la main, tant que c'est pas trop trop fin.
J'ai jamais vraiment constaté de différence notable de facilité de jeu/de son entre plusieurs médiators, même après avoir ...
J'ai un son assez ressemblant avec ma Muff DIY et mon OD derrière!
Ça a l'air de bien sonner en tout cas!
Mais pourquoi avoir troqué la vraie pour celle-ci du coup? Besoin de place sur le PB...
pédale type tube screamer?
+1 avec Titi sur l'utilisation en boost... Très mauvaise idée sur un ampli à modélisations, ça sonnera dégueulasse à coup sur!
Par contre, si tu souhaites utiliser une pédale dans cette veine un...
Projet Pédale 8-bits
Salut,
Le chipset le plus fréquemment employé dans la création DIY d'effets numérique est à ce jour l'Arduino. De ce que j'ai pu lire, ça permet de faire énormément de choses. Néanmoins, peu de per...
Modification matériel, son "Vintage"
SI ça peut aider... Y'a un Vox AC30 des années 60, révisé et retubé à Lyon, dans une boutique super sérieuse à... 1000€
Il m'a fait de l'oeil pendant un bon moment, mais définitivement, c'est...
Quel pédale multieffet ?
Je rebondis juste sur cette phrase:
[quote='le cramerle']
Pour ce qui est des multi... on m'a offert un vox tonelab, je l'ai branché sans à priori dans mon ampli puisque je n'en avais jam...
Quel pédale multieffet ?
[quote='911rem']Merci 7ender, je commençais a me dire que je n'avais vraiment rien a faire sur ce forum puisque j'etais le seul a dire qu'on pouvait avoir des sonorités correctes sans passer par une g...
Pas de boucle sur le Princeton, mais vu qu'il est en permanence en clean....
guitarpiano a écrit :
ça y est j'ai ma Vibe !! Moi perso ça reste joli en saturé, tu la met pas dans la boucle ? |
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Funk You Up - The Sequence
Ça grooooooove. http://www.youtube.com/watch?v=aVr4DedhZ_k...
ribery lincoln a écrit :
Smell the Funk-Buddy Guy (Morceau sympathique soi dit en passant. Très fun) |
Quel pédale multieffet ?
Je plussoie haut et fort ce qui est dit ici par 911rem. On fait des multis très très corrects de nos jours, loins de bouffer toute la dynamique du jeu et de sonner synthétique comme c'était encore le ...
Régler le volume MXR Micro Flanger M152
Bon, j'ai pas été assez rapide... 100k Log, c'est effectivement ça qui sera le mieux je pense. Je n'ai aucune connaissance technique en la matière à vrai dire, mais après divers essais, il s'est avéré...
J'ai remporté un delay numérique sympathique aux enchères hier sur eBay à un super prix.
Ca viendra compléter la Malekko de manière plaisante je pense!
Je commence par contre à sévèrement me...
Je garde un souvenir ému de l'essai que j'avais pu en faire il y a quelques années.. Mais à l'époque je n'avais pas le budget.. Une belle occasion se présentant à moi, je n'ai pas pu résister!
J...
Bon, Xième message de suite...
Finalement, une Celmo Sardine Can devrait rejoindre mon pedalboard sous peu...
...
hupo15 a écrit :
On t'arrête plus 7ender J'ai bien reçu ma Catalinbread Echorec hier. Canon. Je devrais recevoir la Hoof cette semaine. J'essaierai de faire des samples ce week-end. |
Complètement! Ça marche dans 75% des cas, les 25% restants ...
guitarpiano a écrit :
Sinon pour une wah wah qui crachote un coup de bombe à contact dans le potard ça marche vous croyez ? |
J'ai rajouté une JamMan Express sur mon pedalboard aujourd'hui!
J'attends encore et toujours ma Joyo Us Dream... Et d'ici deux semaines viendra également une Bluesky et éventuellement un chorus! ...
Ampli pour la maison
Pour du punk, pas besoin d'un amas de gain colossal non plus...
Le Mustang est (AMHA) celui qui s'en sort le mieux dans sa catégorie. Les modélisations sont jolies et il est assez intuitif. De beaux...
[quote='rekiem']Toujours là quand il faut ... merci pour ta réponse, ça rejoins un peu ce que j'ai vu avec les démos youtube, le phase 45 a un son très subtil et clair tandis que pour les effets plus ...
[quote='rekiem']Hello les gens, petite question pour un ami : rapport qualité prix (occaz ou pas) quel phaser est pour vous le meilleurs? plutôt son vintage assez coloré et surtout pas de son froid ou...
[quote='gheritarish']Tu m'as donné envie d'acheter une CC Vibe aussi Et je me dis qu'une Fuzz ou une Distortion ça pourrait être pas mal aussi xD
Mais elles n'ont plus l'air d'être produites, si...
Excellent choix alors...
guitarpiano a écrit :
Je l'ai commandée ce week end d'occasion !! ^^ |
@Guitarpiano: voici un petit test de la Danelectro Cool Cat Vibe!
Honnêtement, une pédale génialissime pour le prix.
http://www.youtube.com/watch?v=8uqs37rU8xY&feature=youtu.be
EDI...
[quote='gheritarish']Merci 7ender :)
A vrai dire, j'ai fait une photo de l'autre côté, mais dur de faire une photo où on voit tout... Je peux reprendre des photos de zones précises s'il le faut.
=...
Alimentation multi
[quote='david270281']Effectivement, sur les pédales de gain, ça se fait beaucoup, je le fais avec mes fuzzs... Mais de manière générale, il vaut mieux éviter sur les autres types d'effets. Après, quan...
[quote='gheritarish']Merci 7ender !
Je n'ai pas de problème pour bricoler ma pédale, mais je voudrais être sûr de ce que je fais avant
Ta solution est celle qu'on m'a proposé sur AF (je pense...
La solution de Zden est peut-être la meilleure si tu ne veux pas bricoler ta pédale et que tu n'es pas habitué au fer à soud...
gheritarish a écrit :
Personne n'aurait d'idée pour m'aider ? ^^' |
Alimentation multi
Sachant que la plupa...
david270281 a écrit :
Salut! Surtout pas sur 12V, ta pédale doit être alimentée avec la sortie 9V! Sinon, tu es en surtension et tu risques de griller ta pédale... |
conseil pedale tremolo ss perte volume
Si tu sais te servir d'un fer à souder, il y a UNE résistance à changer dans le TR-2 pour que le niveau soit équilibré effet enclenché!
J'avais fait cette mod pour un pote, ça prend 2 minutes et y'a...
Ça sonne super bien pour le prix!
C'est un clone quasi-parfait de l'Univibe Dunlop!
Un seul petit d...
guitarpiano a écrit :
C'est la danelectro vibe ?? ça m'intéresse ça donne quoi ? |
Juste pour montrer comment ça sonne... C'est vraiment super fidèle à l'originale est gilmourien!
(Sauf que je joue à volume de chambre... )
http://youtu.be/7UfvD-R-m6k...
[quote='titi55']ça ressemble au schéma de la green russian ! mais c'est pas les mêmes transos, t'as trouvé les mêmes que sur le schéma ?
dommage que cette version ne soit pas chez musikding, peut-êtr...
[quote='titi55']ouah, ça sonne énorme c'est quoi les micros sur ta strat ?
ps: j'aime bien le clean du fender
édit: j'ai trouvé ce truc pour ceux qui veulent modifier une big muff
http://ww...
↑ |