7ender sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
[quote='guitarpiano']Salut les gens !
Je me demandais : Sur le marché y'a quoi comme copie de l'Univibe pas trop cher ( pas Fulltone Deja Vibe quoi ! )
J'ai vu quelques reviews de la Danelectro...
On...
tim-niaon a écrit :
Oui je l'ai gardée, je sais pas trop quoi en faire pour l'instant, je vas réfléchir. Mais vu l'état dans lequel elle est ça serait de l'arnaque de te la faire payer ! |
Sympathique tout ça!
Il faudrait que je passe essayer ça à l'occasion!
(La MT-2, tu l'a gardée? Je te la rachèterai bien pour y faire quelques modifs si jamais tu ne t'en sers plus)...
Nouvelle version du Forum
D'ailleurs, je pose ici la question que j'ai suggérée dans la boite à idée mais... Est-ce qu'il sera possible un jour d'avoir une version Tapatalk du forum?
Pour les utilisateurs de tablette, smartph...
De même pour moi...
Faut dire aussi qu'on utilise surement des navigateurs "normaux" et "actuels", contrairem...
chipie.foxtrot a écrit :
moi je n'ai aidé à rien,j'avais pas de bugs |
Même si j'ai eu l'oportunité de connaître ce changements un peu avant tout le monde, je félicite encore @lex pour son travail!
Cette version est vraiment agréable, ça fait du bien ce genre de MÀJ!
Non non, ça otcave tout seul, même à bas volume!
rekiem a écrit :
Etonnant quand même, en fait c'est un genre de larsen qui donne cette impression d'octafuzz? sacré engin |
[quote='rekiem'] [quote='7ender']Une petite vidéo un peu bord€lique de ma pédale Cosmosound...
Comme vous pouvez le voir, ça sonne... Gras, crade au possible! Et encore, l'enregistrement est miteux, d...
C'est pas évident de capter la puissance de ce son... Là, ça rend assez mal encore, mais en vrai, c'est jouissif!
hupo15 a écrit :
Terrible 7ender! |
Une petite vidéo un peu bord€lique de ma pédale Cosmosound...
Comme vous pouvez le voir, ça sonne... Gras, crade au possible! Et encore, l'enregistrement est miteux, donc difficile de retranscrire ce...
Programmer une pédale multi effets ?!
Il faut savoir qu'une pédale ou un multi-effet sur un mauvais ampli, c'est une perte de temps (et d'argent)... On pense que ça améliorera les choses etc... Mais non.
Mieux vaut investir directement d...
Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir
[quote='guitarpiano']PErso, j'ai un delay que j'aime beaucoup : le Memory TOy de EHX
Mais j'avoue que des fois un tap tempo ça me manque un peu...
Donc je te conseille de te trouver un tap temp...
[Privé] Remontés Testeurs
Petit soucis avec Safari sur iPhone (déjà évoqué auparavant il me semble par Darth): impossible de refermer "l'onglet" smiley quand il est ouvert...
C'est le seul bug que j'ai rencontré pour le mome...
Boite à Idées
Salut,
Je me demandais s'ils serait possible un jour de voir une version tapatalk du forum arriver?
Pour tous les utilisateurs de tablettes et smartphones, ça pourrait être génial!
Salut,
J'ai fais quelques essais sur Safari sur mon Mac fixe, histoire de diversifier un peu les navigateurs...
Au niveau de la police d'écriture, c'est mieux, mais c'est très "espacé" chez moi pa...
Idem que Rekiem, aucun soucis pour le moment avec Chrome sous Mac, ni sous Safari et Chrome sur iPhone!
Je rejoins aussi l'avis sur la police un peu trop "lourde" à mon goût, mais c'est vraiment un d...
Vox pathfinder 10
Je plussoie ce que dit Syle: il vaut mieux essayer avant d'acheter je pense!
J'avais essayé la version 15 Watts avec reverb et tremolo; j'avais beaucoup aimé. Ca sonne très vintage il faut le savoir;...
Quelques unes, mais rien de très concret à vrai dire...
Le jeu en groupe me manque, et ça freine pas mal la créativité d'être...
titi55 a écrit :
avec ton niveau t'as des compos perso ? |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
HS:
Je serais bien intéressé par le ME-5... Si jamais tu me lis, pense à m'envoyer un MP! ...
old-man a écrit :
Merci infiniment , je pensais beaucoup moins que ça l'ensemble ... |
[quote='titi55']ça y est j'ai trouvé le temps d'ecouter ton sample, c'est bien, je t'embaucherais bien pour faire mes samples de cabs, t'as un repertoire et tu joues bien !
j'aime le chorus au debut,...
C'est une bestiole fantastique!... Et encore, le sample n'est pas vraiment représentatif puisque tu n'as pas c...
hupo15 a écrit :
@7ender: Très bons sons! Ça a l'air d'être un sacré engin! |
[quote='polox2']ma tele, regardez la bien quand elle était jeune, il y a une semaine: un kit harley benton, elle fait sa crise d'adolescence actuellement et commence à muer tout doucement pour recevoi...
Voilà comme promis un sample de la bête fait à l'arrache... Ne pas tenir compte des erreurs de jeu, et des pains...
http://soundcloud.com/9ibson/flanger-sbf-325
Bonne soirée,
7ender
J'essayerai de faire ça oui... Mais je n'ai malheureusement rien de mieux que le micro intégré de mon MacBook pour faire des samples...
hupo15 a écrit :
Tu nous feras un petit sample? |
Je suis de plus en plus époustouflé par ce flanger/chorus!
La qualité est vraiment là, je n'ai jamais entendu un effet de ce type sonner aussi bien!
Je sens qu'il va rester un bon ...
Le Decimator, c'est la Rolls du Noise Gate! Je ne peux que conseiller!
Pour le chainage:
Guitare -> CS-3 -> Big Muff -> Ampli
Avec le delay dans la boucle d'effet de l'ampli!
De quoi, le gros truc mo...
syle a écrit :
Bel appareil ! Tiens, dans le genre vieux chorus analogique, je me suis laissé dire que 7ender avait investi dans un truc assez ultime, aussi... |
L'Eventide est très complète en fait et permet beaucoup de choses; ...
tim-niaon a écrit :
Pour avoir eu l'occasion de testé les deux, la Strymon est vraiment mieux, et plus simple à utiliser. |
[quote='tim-niaon'] [quote='7ender']
-Pour le Delay, plusieurs choix s'offrent à toi, à tous les prix.
Si tu souhaites un delay complet et programmable, il y a de très bonnes choses chez [b]TC ...
[quote='domi1959']Merci à vous tous,
pour répondre 7ender, question budget je compte mettre comme tous le moins possible !!! Je plaisante je suis pret à mettre le prix qu'il faut, pour la question ...
Merci beaucoup Hupo, que ça soit pour le matos ou les photos... Je me suis pas foulé à ce niveau là par contre!
[quote]J'ai l'impression qu'ils y a des mauvaise langues a propos de Boss, qui font courir des rumeurs, et creent des préjugés: "froid", "pas musical", ...
Du coup, quand on voit une pedale boss, on ...
Je conseillerai tout sauf un delay Boss, vraiment...
Y'a vraiment mieux pour le prix je trouve!
Pour moi, les delays de la série DD sont tout sauf musicaux, et pas vraiment dans l'esprit Floydie...
Bon, voilà une petite photo de mon matos pour expliquer quels sont les changements opérés dans mon rig.
Donc...
-Réintégration de l'EQ Alesis
-Arrivée d'un flanger/chorus Roland SBF325 (merci S...
Hello,
Comme peut le signaler mon avatar ( ), je suis un grand fan du maître..
J'ai essayé beaucoup de choses en terme d'effets divers et variés, et je pense être en mesure de te conseille...
C'est superbe, vraiment!
Ca a l'air d'être du très beau travail, et j'aime beaucoup le design, très inspiré des Lâg en effet; très classieux!
Je suis si prévisible que ça?
Oui, reste à trouver ce que c'est! Indice: ça appa...
stevieraymathieu a écrit :
rekiem a écrit :
|
On peut dire ça comme ça, j'ai hâte de le recevoir!
[quote]UN GROS AMPLI ???? Un Hiwatt peut ...
mikka grytviken a écrit :
Houla ! Ça sent le truc très sérieux là ! |
J'attends quelque chose d'énorme (au sens propre comme au figuré) qui devrait arriver dans une poignée de jours.
De la même secousse, départ de ma Artec Twin Head et de mon multi-effets Digitec...
Les reverbs analogiques, à part les reverbs à ressorts ou à plaques, ça n'existe pas à vrai dire! ...
predtech a écrit :
[quote='7ender'] [quote='david270281'] La reverb, c'est du numérique? |
Les reverbs analogiques, à part les reverbs à ressorts ou à plaques, ça n'existe pas à vrai dire!
Difficile de faire rentrer ça d...
david270281 a écrit :
La reverb, c'est du numérique? |
[quote='mikka grytviken']Héhé, la liste des AOP compatible est très longue donc il y a de quoi faire.
C'est curieux que tu es deux CI car il y en a un pour driver le tube et l'autre qui sert au buf...
J'ai monté des sockets pour les AOP dedans, et actuellement, aux deux emplacements j'ai stacké deux TL072 justement!
Y'a moins de bruit de fond, et c'est plus dynamique j'ai l'impression!
C'est...
Tout a fait, d'origine c'est montée avec une 12ax7 chinoise, cependant j'ai install...
mikka grytviken a écrit :
Mais dis moi 7ender, il y a vraiment une lampe double triode dans cette pédale ? |
Yes, c'est une pédale fantastique, jamais je ne m'en déferais!
Pourtant, j'ai essayé pas mal de trucs différents... Et peu importe le gain, je trouve qu'elle enterre toutes les autres OD/Disto...
Salut à tous,
Juste une petite vidéo de ma pédale favorite: la TubeWorks Real Tube!
On m'a souvent demandé de faire un test, je n'avais jamais eu le temps...
Désolé pour la qualité plus que ...
Telecaster user's Club
Hey, merci ...
rekiem a écrit :
[quote='7ender']Très jolie! Le guitariste du groupe niçois "Last Leeway" a la même, mais avec la touche mapple! Un son de barge, ça twang méchamment! |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Hello,
Il me semble avoir déjà posté il y a quelques années en arrière... Mais bon, on change pas mal à mon âge, donc...
Voilà donc qui se cache derrière le pseudo "7ender"!
[img]ht...
↑ |