7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 octobre 2012 )
    [quote='guitarpiano']Salut les gens ! Je me demandais : Sur le marché y'a quoi comme copie de l'Univibe pas trop cher ( pas Fulltone Deja Vibe quoi ! ) J'ai vu quelques reviews de la Danelectro...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 septembre 2012 )

tim-niaon a écrit :
    Oui je l'ai gardée, je sais pas trop quoi en faire pour l'instant, je vas réfléchir. Mais vu l'état dans lequel elle est ça serait de l'arnaque de te la faire payer !
    On...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 septembre 2012 )
    Sympathique tout ça! smile Il faudrait que je passe essayer ça à l'occasion! icon_cheesygrin (La MT-2, tu l'a gardée? Je te la rachèterai bien pour y faire quelques modifs si jamais tu ne t'en sers plus)...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    D'ailleurs, je pose ici la question que j'ai suggérée dans la boite à idée mais... Est-ce qu'il sera possible un jour d'avoir une version Tapatalk du forum? Pour les utilisateurs de tablette, smartph...

chipie.foxtrot a écrit :
    moi je n'ai aidé à rien,j'avais pas de bugs icon_cheesygrin
    De même pour moi... icon_cheesygrin Faut dire aussi qu'on utilise surement des navigateurs "normaux" et "actuels", contrairem...
    Même si j'ai eu l'oportunité de connaître ce changements un peu avant tout le monde, je félicite encore @lex pour son travail! Cette version est vraiment agréable, ça fait du bien ce genre de MÀJ! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 septembre 2012 )

rekiem a écrit :
    Etonnant quand même, en fait c'est un genre de larsen qui donne cette impression d'octafuzz? sacré engin icon_cheesygrin
    Non non, ça otcave tout seul, même à bas volume! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='rekiem'] [quote='7ender']Une petite vidéo un peu bord€lique de ma pédale Cosmosound... Comme vous pouvez le voir, ça sonne... Gras, crade au possible! Et encore, l'enregistrement est miteux, d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 septembre 2012 )

hupo15 a écrit :
    Terrible 7ender!
    C'est pas évident de capter la puissance de ce son... Là, ça rend assez mal encore, mais en vrai, c'est jouissif!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 septembre 2012 )
    Une petite vidéo un peu bord€lique de ma pédale Cosmosound... Comme vous pouvez le voir, ça sonne... Gras, crade au possible! Et encore, l'enregistrement est miteux, donc difficile de retranscrire ce...
  • Programmer une pédale multi effets ?! ( le 19 septembre 2012 )
    Il faut savoir qu'une pédale ou un multi-effet sur un mauvais ampli, c'est une perte de temps (et d'argent)... On pense que ça améliorera les choses etc... Mais non. Mieux vaut investir directement d...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 19 septembre 2012 )
    [quote='guitarpiano']PErso, j'ai un delay que j'aime beaucoup : le Memory TOy de EHX Mais j'avoue que des fois un tap tempo ça me manque un peu... Donc je te conseille de te trouver un tap temp...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    Petit soucis avec Safari sur iPhone (déjà évoqué auparavant il me semble par Darth): impossible de refermer "l'onglet" smiley quand il est ouvert... C'est le seul bug que j'ai rencontré pour le mome...
  • Boite à Idées ( le 19 septembre 2012 )
    Salut, Je me demandais s'ils serait possible un jour de voir une version tapatalk du forum arriver? Pour tous les utilisateurs de tablettes et smartphones, ça pourrait être génial! smile_cool
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    Salut, J'ai fais quelques essais sur Safari sur mon Mac fixe, histoire de diversifier un peu les navigateurs... Au niveau de la police d'écriture, c'est mieux, mais c'est très "espacé" chez moi pa...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    Idem que Rekiem, aucun soucis pour le moment avec Chrome sous Mac, ni sous Safari et Chrome sur iPhone! Je rejoins aussi l'avis sur la police un peu trop "lourde" à mon goût, mais c'est vraiment un d...
  • Vox pathfinder 10 ( le 17 septembre 2012 )
    Je plussoie ce que dit Syle: il vaut mieux essayer avant d'acheter je pense! J'avais essayé la version 15 Watts avec reverb et tremolo; j'avais beaucoup aimé. Ca sonne très vintage il faut le savoir;...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    avec ton niveau t'as des compos perso ?
    Quelques unes, mais rien de très concret à vrai dire... wink Le jeu en groupe me manque, et ça freine pas mal la créativité d'être...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2012 )

old-man a écrit :
    Merci infiniment , je pensais beaucoup moins que ça l'ensemble ... smile_cool
    HS: Je serais bien intéressé par le ME-5... Si jamais tu me lis, pense à m'envoyer un MP! ...
    [quote='titi55']ça y est j'ai trouvé le temps d'ecouter ton sample, c'est bien, je t'embaucherais bien pour faire mes samples de cabs, t'as un repertoire et tu joues bien ! j'aime le chorus au debut,...

hupo15 a écrit :
    @7ender: Très bons sons! Ça a l'air d'être un sacré engin!
    C'est une bestiole fantastique!... Et encore, le sample n'est pas vraiment représentatif puisque tu n'as pas c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 septembre 2012 )
    [quote='polox2']ma tele, regardez la bien quand elle était jeune, il y a une semaine: un kit harley benton, elle fait sa crise d'adolescence actuellement et commence à muer tout doucement pour recevoi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 septembre 2012 )
    Voilà comme promis un sample de la bête fait à l'arrache... Ne pas tenir compte des erreurs de jeu, et des pains... icon_redface http://soundcloud.com/9ibson/flanger-sbf-325 Bonne soirée, 7ender
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2012 )

hupo15 a écrit :
    Tu nous feras un petit sample?
    J'essayerai de faire ça oui... Mais je n'ai malheureusement rien de mieux que le micro intégré de mon MacBook pour faire des samples... icon_confused
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2012 )
    Je suis de plus en plus époustouflé par ce flanger/chorus! icon_eek La qualité est vraiment là, je n'ai jamais entendu un effet de ce type sonner aussi bien! love Je sens qu'il va rester un bon ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 12 septembre 2012 )
    Le Decimator, c'est la Rolls du Noise Gate! Je ne peux que conseiller! wink Pour le chainage: Guitare -> CS-3 -> Big Muff -> Ampli Avec le delay dans la boucle d'effet de l'ampli! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 septembre 2012 )

syle a écrit :
    Bel appareil ! Tiens, dans le genre vieux chorus analogique, je me suis laissé dire que 7ender avait investi dans un truc assez ultime, aussi... icon_cheesygrin
    De quoi, le gros truc mo...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 11 septembre 2012 )

tim-niaon a écrit :
    Pour avoir eu l'occasion de testé les deux, la Strymon est vraiment mieux, et plus simple à utiliser.
    L'Eventide est très complète en fait et permet beaucoup de choses; ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 11 septembre 2012 )
    [quote='tim-niaon'] [quote='7ender'] -Pour le Delay, plusieurs choix s'offrent à toi, à tous les prix. Si tu souhaites un delay complet et programmable, il y a de très bonnes choses chez [b]TC ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 10 septembre 2012 )
    [quote='domi1959']Merci à vous tous, pour répondre 7ender, question budget je compte mettre comme tous le moins possible !!! Je plaisante je suis pret à mettre le prix qu'il faut, pour la question ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 septembre 2012 )
    Merci beaucoup Hupo, que ça soit pour le matos ou les photos... Je me suis pas foulé à ce niveau là par contre! icon_cheesygrin
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 08 septembre 2012 )
    [quote]J'ai l'impression qu'ils y a des mauvaise langues a propos de Boss, qui font courir des rumeurs, et creent des préjugés: "froid", "pas musical", ... Du coup, quand on voit une pedale boss, on ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 07 septembre 2012 )
    Je conseillerai tout sauf un delay Boss, vraiment... wink Y'a vraiment mieux pour le prix je trouve! Pour moi, les delays de la série DD sont tout sauf musicaux, et pas vraiment dans l'esprit Floydie...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 septembre 2012 )
    Bon, voilà une petite photo de mon matos pour expliquer quels sont les changements opérés dans mon rig. Donc... -Réintégration de l'EQ Alesis -Arrivée d'un flanger/chorus Roland SBF325 (merci S...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 07 septembre 2012 )
    Hello, Comme peut le signaler mon avatar ( icon_cheesygrin ), je suis un grand fan du maître.. wink J'ai essayé beaucoup de choses en terme d'effets divers et variés, et je pense être en mesure de te conseille...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    icon_eek C'est superbe, vraiment! Ca a l'air d'être du très beau travail, et j'aime beaucoup le design, très inspiré des Lâg en effet; très classieux! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 septembre 2012 )

stevieraymathieu a écrit :
    rekiem a écrit :
    Moi je mise sur un rack avec 7ender icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin
    Je suis si prévisible que ça? icon_cheesygrin Oui, reste à trouver ce que c'est! Indice: ça appa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Houla ! Ça sent le truc très sérieux là ! razz
    On peut dire ça comme ça, j'ai hâte de le recevoir! [quote]UN GROS AMPLI ???? violent2 violent2 Un Hiwatt peut ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2012 )
    J'attends quelque chose d'énorme (au sens propre comme au figuré) qui devrait arriver dans une poignée de jours. smile_cool De la même secousse, départ de ma Artec Twin Head et de mon multi-effets Digitec...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 septembre 2012 )

predtech a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='david270281'] La reverb, c'est du numérique?
    Les reverbs analogiques, à part les reverbs à ressorts ou à plaques, ça n'existe pas à vrai dire! wink...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 septembre 2012 )

david270281 a écrit :
    La reverb, c'est du numérique?
    Les reverbs analogiques, à part les reverbs à ressorts ou à plaques, ça n'existe pas à vrai dire! wink Difficile de faire rentrer ça d...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 31 août 2012 )
    Someone Like You - Adele. smyleybleu
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 août 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Héhé, la liste des AOP compatible est très longue donc il y a de quoi faire. C'est curieux que tu es deux CI car il y en a un pour driver le tube et l'autre qui sert au buf...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 août 2012 )
    J'ai monté des sockets pour les AOP dedans, et actuellement, aux deux emplacements j'ai stacké deux TL072 justement! Y'a moins de bruit de fond, et c'est plus dynamique j'ai l'impression! wink C'est...

mikka grytviken a écrit :
    Mais dis moi 7ender, il y a vraiment une lampe double triode dans cette pédale ?
    Tout a fait, d'origine c'est montée avec une 12ax7 chinoise, cependant j'ai install...
    Yes, c'est une pédale fantastique, jamais je ne m'en déferais! smile_cool Pourtant, j'ai essayé pas mal de trucs différents... Et peu importe le gain, je trouve qu'elle enterre toutes les autres OD/Disto...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 août 2012 )
    Salut à tous, Juste une petite vidéo de ma pédale favorite: la TubeWorks Real Tube! On m'a souvent demandé de faire un test, je n'avais jamais eu le temps... icon_redface Désolé pour la qualité plus que ...
  • Telecaster user's Club ( le 19 août 2012 )

rekiem a écrit :
    [quote='7ender']Très jolie! love Le guitariste du groupe niçois "Last Leeway" a la même, mais avec la touche mapple! Un son de barge, ça twang méchamment!
    Hey, merci ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 août 2012 )
    You shook me all night long - AC/DC
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 août 2012 )
    Hello, Il me semble avoir déjà posté il y a quelques années en arrière... Mais bon, on change pas mal à mon âge, donc... icon_cheesygrin Voilà donc qui se cache derrière le pseudo "7ender"! icon_redface [img]ht...

• '