7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Objet: AMPLI. Budget: 800€. Objectif: Jeu en appartement. ( le 01 août 2013 )
    Salut à tous, Pour une fois, je viens questionner un peu le forum concernant l'achat d'un nouvel ampli. smiley-guitar Voilà le topo: Je déménage fin aout en appartement pour cause d'études dans un autre...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2013 )
    Penche-toi plutôt sur la SD-1 de chez Boss si tu veux ce genre de rendu. wink Bien que pas mal décriée, elle peut faire des ravages en boost sur un ampli déjà saturé! smile_cool Autre conseil: achète tes...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 23 avril 2013 )
    Salut, Difficile d'obtenir le son de Gallagher à volume de chambre... Et ce même avec le meilleur des TrebleBooster!.. Il utilisait (si mes souvenirs sont exacts) de gros AC30 ou Marshall poussés...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 mars 2013 )
    Elle a une gueule assez roots! icon_cheesygrin Qu'est-ce que c'est comme corps du coup? Le relicage, c'est toi? Je suis intéressé pour me monter une télé, j'ai deux manches en stock (dont un AllParts pas ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 mars 2013 )
    [quote='mikka grytviken']Soldano c'est des étages de puissance en 6L6 donc des "Beam tetrodes" alors que Marshall c'est traditionnellement plutôt des EL34/KT66, des Pentodes pures, le grain et la comp...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 mars 2013 )
    [quote='mikka grytviken']Salut, Bon du coup effectivement ça sonne super mais à mon à mon sens ça ne sonne pas si Marshall que ça ... du moins tout dépend de tes références en ce qui concerne le so...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 mars 2013 )
    Au cas où ça en intéresse.. icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=zRnRRf7IS_A L'enregistrement est toujours pas top, puisque filmé avec la webcam de mon macbook...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 mars 2013 )
    Je viens (enfin) de terminer de modder ma Danelectro Daddy'O... (Eh oui, on a du temps pendant les vacances scolaires, et ça faisait 6mois que c'était en StandBy!); J'ai fait quelques trucs persos des...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 février 2013 )

guitarpiano a écrit :
    Y'a vraiment une belle lumière sur tes photos
    Merci; c'est dû en fait à un temps de pose très long (30 secondes) et à un éclairage fait uniquement avec un lampe de poc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 février 2013 )

sereth007 a écrit :
    C'est bien beau tout ça icon_cheesygrin ,intégralement pilotable au pied , c'est ça ?
    Exact, tout via le pédalier gris au sol! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 février 2013 )
    Petite photo de ma config "définitive"! icon_cheesygrin On a donc: -RFX PatchWork Looper avec dans les boucles: [i]------TubeWorks RealTube moddée TubeDriver (12AU7) ------BigMuff moddée Ram's ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 janvier 2013 )
    J'ai reçu mon switcher MIDI; ça commence à devenir drôle maintenant que je peux AUSSI commander mes pédales d'OD/Disto depuis mon pédalier! Du coup, je n'ai plus que ça au sol, accompagné d'une pédal...
  • partoch Pignose User's club ( le 28 janvier 2013 )
    Si ça peut aider à se faire une idée... J'utilise le miens en deuxième canal de mon système en rack stéréo sur un baffle 1*10 externe... L'autre ampli fait 100w à totors et est branché sur un 2*12 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 janvier 2013 )
    [quote='tim-niaon']Merci mec, les changements sont pas fini, mais je vais doucement, pour l'instant j'ai mis le nova delay en vente, je veux le remplacer par un Flashback x4. Le switcher c'est cla...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 janvier 2013 )
    Ce truc là aurait été MIDI, je me serais déjà jeté dessus!... Toujours aussi sympa Tim; simple et de bon goût!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 janvier 2013 )

mikka grytviken a écrit :
    Donc finalement le Lexicon MPX-1 hors mis le côté complexe à la programmation pour des effets post préampli c'est une valeur sûre !?
    C'est franchement tres bon, oui...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 janvier 2013 )
    Merci beaucoup les amis! icon_redface Ça fait un moment que je travaillais à l'idée de compléter mon rack de manière à avoir un truc qui réponde vraiment à ce que je recherche me trottait dans l'esprit depui...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2013 )
    [quote='lemortfall']J'adore les LP love super topic y en a des très jolies icon_cheesygrin on peut adhérer avec une LP d'une autre marque que gibson ou d'une sous marque gibson? sifflote Si c'est le cas je ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2013 )

guitarpiano a écrit :
    Sympa l'effet de lumière ! ça rend justice à cette belle guitare
    Merci pour elle! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 janvier 2013 )
    Merci à toi Mikka! icon_redface Pour ceux que ça intéresse, comme promis une petite vidéo de présentation du rack! Le son n'est pas génial (micro intégré de mon laptop...), mais bon, ça fait l'affaire! ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2013 )
    Allez, on remonte petit topic! On a tous des jolies LesPaul à montrer! icon_redface
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 janvier 2013 )

elias ze a écrit :
    La classe ! Tu m'as mis des étoile dans les yeux... Tu branches quelle pelle là dedans ?
    Salut, Je branche au choix trois électriques: -Une Gibson LesPaul Standa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 janvier 2013 )
    Bon... Chose promise, chose due: review! Je ne sais pas si ça va intéresser grand monde, mais bon, on tente! icon_cheesygrin On a donc affaire à un système en rack, agencé d'une manière assez simple: -Le p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 janvier 2013 )
    Yiiiiiihaaaaaaa! Review ce soir les amis! smile_cool
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2013 )
    Petit à petit les nouveaux éléments de mon rack arrivent... Et punaise, c'est franchement bon d'enfin retrouver des effets! Après plusieurs mois passés sans chorus/delay/phaser, ça revient enfin, et ...
  • partoch ibanez user's club ( le 05 janvier 2013 )
    Ah la Pat Metheny! love Très jolie gratte; je pense que c'est vraiment la SEULE Ibanez qui me ferait chavirer aujourd'hui! smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2013 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='syle'] [quote='7ender']Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens... J'ai sorti la LesPaul pour quelques photos cet après-midi! J'ai fais des photos des quelques pains...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 janvier 2013 )
    [quote='brown.sugar']Ah mais ça fait du changement tout ça non ? Mais toujours ce bon vieux Altec love C'est quoi ce Roland G9-8 ? Et je crois que je connais pas non plus le MPX1 icon_eek [/quo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 janvier 2013 )
    Bon... Il va y avoir du câblage à faire -beaucoup de câblage-... Mais ça va être sympathique je pense. Petite preview "papier", les photos et la construction du rig arriveront dans les semaines à ven...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 décembre 2012 )
    Je suis sur un TRÈS GROS COUP là! Je vous en dit plus dans les jours à venir! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 novembre 2012 )
    [quote='hupo15']Classe, comme toujours 7ender! wink Par contre, quand tu dis "qu'un pédalier midi au sol". Il servira à contrôler des pédales dans un tiroir rack, ou t'aura carrément plus de pédales...
    [quote='rekiem']C'était donc ce que je pensais, content de voir que l'Overlord a trouvée sa place dans ton pedalboard wink Tout ça doit vraiment sonner méchamment ! Tu pourrais un peu nous expliquer co...
    Bon alors... Je vais y aller avec deux photos et un slogan très vendeur: Le (début du) changement, c'est maintenant.
    image du forum
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 novembre 2012 )

tim-niaon a écrit :
    7ender, qu'est-ce que tu vas te dénicher encore ?
    Surpriiiise! Photos dans les semaines à venir normalement! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 novembre 2012 )

guitarpiano a écrit :
    Une série Jimi Hendrix est sortie ! Elles ont l'air de sonner super !! y'a un Univibe sir ça intéresse 7ender
    J'ai vu la démo sur PGS l'autre jour ouai, ça a l'ai...
  • Fabriquer sa pédale ! ( le 11 novembre 2012 )

lecaiddu53 a écrit :
    mais qu'est ce qu'un etau de circuit imprimé ? icon_cheesygrin
    Je pense qu'il voulait parler d'une "troisième main", à savoir ça: [img]http://www.audiophonics.fr/images/1600.gif[...
  • Cablage pédalier de contrôle ( le 11 novembre 2012 )
    Salut, Vu comment est foutu le pédalier et les entrées/sorties dont il dispose, je crains que ça soit impossible, à moins de sacrifier au moins 3 boucles pour ton décimator... (en faisant rentrer l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 octobre 2012 )
    Hâte de venir tester ça Rekiem! smile_cool (si tu m'accepte chez toi quand je serais de passage à Nice bien sur... J'arriverai avec une LesPaul dans les bras pour compenser, et mon pote avec une Strat...
  • quelle(s) pédale(s)? ( le 17 octobre 2012 )

titi55 a écrit :
    oui enfin faut pas exagerer, un valvestate c'est pas un MG!
    Alors là... Désolé de te contredire, mais j'ai un pote qui avait un VS15... C'est franchement pas terrible, vraim...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 octobre 2012 )
    Bon, je commence à avoir un rendu qui me plait franchement dans tous les domaines possibles avec le JMP-1! chanteur Ce truc est fantastique!, vraiment!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 octobre 2012 )
    [quote='rekiem']200€ ? Quand on voit le prix neuf c'ets une belle affaire ! Après c'est pas trop mon truc niveau son si c'est ce que tu décrit, je n'aime ni les sons très clairs ni les sons très satur...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 octobre 2012 )

rekiem a écrit :
    7ender : super le JMP1 ! Niveau clean ça sonne comment? Ça fournit un son légèrement crunchy à la Frusciante?
    Le clean est vraiment très beau! Il y a en fait 2 cleans et ...

guitarpiano a écrit :
    Toujours des jolies couleurs et lumières dans tes photos... Je sais pas comment tu fais
    Rien de bien sorcier: Un appareil photo Reflex, un trépied pour faire une pose ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 octobre 2012 )
    Moi, mon rack évolue encore un poil. J'aime de plus en plus mon son; un jour j'y arriverais! icon_cheesygrin
    image du forum
    Chose promise, chose dûe! smile_cool
    image du forum
    image du forum
    [quote='titi55']j'ai eu cette bestiole dans le temps, en neuf et ça coutait bonbon ! en tout cas ça sonne, et si ma memoire est bonne c'est MIDI en plus, bien pratique pour les" programmes change" ! ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 octobre 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Un Delay TC Electronic ? love
    Ca ne m'aurait pas déplu... Mais je n'ai malheureusement pas gagné au Loto... icon_redface Utilisé par AC/DC, Smashing Pumpkins, ZZTo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 octobre 2012 )
    Rekiem m'a tuer. icon_cheesygrin
    hupo15 a écrit :
    @7ender: C'est une pédale ou un élément rack?
    Élément rack... Un truc de légende que j'ai jamais réussi à dégoter auparavant, parce que ça part...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 octobre 2012 )
    Grosse nouveauté prévue pour Dimanche les amis! smile_cool J'en ai toujours rêvé, ça va arriver sous peu! love
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 octobre 2012 )
    Je suppose que ça sonne comme une TS9?.. Donc ça vaut ses 60€! icon_cheesygrin

• '