7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 18 août 2012 )
    Très jolie! love Le guitariste du groupe niçois "Last Leeway" a la même, mais avec la touche mapple! Un son de barge, ça twang méchamment!
  • transformation d'ampli ( le 10 août 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Sinon moi j'y connais rien en lampe ... et puis le cube c'est un ampli a modelisations ...
    Voilà tu réponds à ta propre question! wink Plus sérieuseme...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2012 )
    C'est alimenté en HT ce truc? hum EDIT: " tubes operate at amp plate voltages. " => Encore plus sympa alors! Ça a l'air très cool en tout cas, j'aimerais bien savoir comment ça sonne s...
  • transformation d'ampli ( le 09 août 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Il y a pas un problème d'alim ?
    troll_1
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 25 juillet 2012 )
    Titi, tu as entendu (ou joué) la série Artisan? Parce que franchement, c'est très TRÈS bon!
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 02 juillet 2012 )

legroasis a écrit :
    Oh Oh ! Tous, vous voulez en prendre les oreilles ? Ecouter Les Pink Floyd : Dogs , 17 min dont 12 de solo à la Gilmour/Waters ....
    Un grand classique... La grande époqu...
  • Enlever des rayures. ( le 30 juin 2012 )
    Tout dépend de la profondeur de celles-ci... Si c'est uniquement en surface et très superficielles, ça part au Super Nikko (une sorte de rénovateur pour vernis), sinon, si c'est plus profond...Oubli...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 juin 2012 )
    Transformer une A/B Box passive DIY en petit looper deux boucles, c'est faisable hein... C'est même plutôt simple. wink
  • Un groupe type Ultra Vomit? Oui, mais en sérieux, ça existe? ( le 29 juin 2012 )
    [quote='orosirian']Ultra vomit : http://www.youtube.com/watch?v=9xJjouK_NYY Napalm Death : http://www.youtube.com/watch?v=d5t-Yc1zaOQ La différence ? L'un est un groupe parodique, l'autre non mais...
  • Un groupe type Ultra Vomit? Oui, mais en sérieux, ça existe? ( le 28 juin 2012 )
    J'ai écouté les deux groupes cités au dessus euh... Je retrouve pas du tout le même esprit. icon_confused D'autres idées?
  • Un groupe type Ultra Vomit? Oui, mais en sérieux, ça existe? ( le 28 juin 2012 )
    Salut à tous, Voilà quelques temps que je n'écoute plus de métal à proprement parler, nonobstant un épisode ma vie bercé par des groupes comme SOAD, P.O.D etc... Il y a deux ans environ, j'ai dé...
  • Potentiometre 1 k ohm à broches longue pour dunlop JH2 s ( le 24 juin 2012 )

predtech a écrit :
    Envoies la moi ta DistX si tu la veux plus icon_cheesygrin
    (Je suis là aussi... ) icon_cheesygrin
  • Le mystère de la carte externe ( le 23 juin 2012 )
    Salut, Alors, je vais essayer de répondre à ta question en développant ma thèse et antithèse... icon_cheesygrin LES PLUS d'une meilleure carte son: -Les entrées au format jack 6,3, plus besoin de s'emm€...
  • Estimation de prix ( le 23 juin 2012 )
    [quote='ptipois']Bonjour à tous ! Un ami m'a prêté une pédale d'effet dans le but de vérifier qu'elle marche avant d'essayer de la revendre. Elle marche du tonnerre, le son est vraiment bon, le boî...
  • Lampes mortes, need help. ( le 23 juin 2012 )
    [quote='titi55']si t'as aucune lampe qui s'allume ça peut venir du fusible du circuit de chauffage qui a sauté ! qu'une lampe cramme que ce soit au niveau HT ou chauffage oui, mais pas toutes en mem...
  • Marshall User Club ( le 22 juin 2012 )

plep a écrit :
    Merci 7ender de ton avis. ( Trés beau ton solo sur youtube daillleurs wink )
    [HS] Merci! wink [/HS]
  • P90 sur une Marauder ? ( le 19 juin 2012 )
    Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit auparavant, d'autant plus qu'à ma connaissance les punks n'utilisent pas des masses le micro manche... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2012 )

adramelech666 a écrit :
    sad vous me faites baver avec vos accoustique...
    J'ai bavé pendant 6ans avant de pouvoir acquérir cette belle chose! Et c'est le cadeau de mes parents pour mon dix...
  • Marshall User Club ( le 19 juin 2012 )
    J'avais moi-même testé la version 30w (le JTM30 donc) de cet ampli; très bon son clair en effet, et disto assez minable! C'est plutôt rare d'avoir un aussi bon clean sur un Marshall, on ne s'y attend...
  • Achat d'un ampli et de pédales, besoin de conseils. ( le 18 juin 2012 )
    Salut, Je pense mieux saisir ce que tu recherches, néanmoins... [quote]L'ampli servirait à jouer en appart (la journée), puis idéalement sur scène dans quelque mois. [...] Que pense tu du...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2012 )

syle a écrit :
    Sobre, absolument magnifique, et j'imagine d'ici comment ça doit sonner !
    Très sobre en effet, toute massive, avec une projection tout simplement incroyable! Le vernis satiné...
  • Partoch DIY User's Club ( le 17 juin 2012 )

titi55 a écrit :
    salut phil ! faudra que tu fasse une aeration pour le tube ! je suis curieux de voir le resultat, une 12AX7 alimentée en 9v a ce que j'ai pu lire !
    J'ai une pédale TubeWor...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2012 )
    Voici quelques photos de ma petite Tacoma dont je parlais quelques pages avant! Je suis amoureux de cette guitare! love
    image du forum
    [img]htt...
  • Achat d'un ampli et de pédales, besoin de conseils. ( le 17 juin 2012 )
    Salut, Je pense être en capacité de te guider pour le choix de matériel en vue d'atteindre le "Gilmour's Sound", puisque c'est une quête que j'entreprends depuis que j'ai commencé la guitare... icon_cheesygrin ...
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 16 juin 2012 )

kornmuze a écrit :
    J'aimerais bien que tu m'explique qu'est ce que tu reproches aux AS syle (MP si tu veux pas polluer le topic) car ça m'intéresse icon_redface
    Il a déjà un problème avec Ibanez à...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2012 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='hupo15']La Framus, le p'tit board, le Statesman, t'as de quoi faire GP. Sympa ce matos.
    Ouaip c'est niquel ! icon_cheesygrin Mais comme je branche le delay dans la ...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 juin 2012 )
    Il est mignon comme tout ce uké! smile_cool Ca a l'air d'être assez sérieux comme fabrication; tu as trouvé ça où et pour combien? (si ce n'est pas indiscret)
  • Je veux une Folk ! :D (250€ Max !) ( le 09 juin 2012 )

predtech a écrit :
    [quote='praseodyme']Un petit truc est que je n'aime pas Cort, allez savoir pourquoi mais j'aime pas (peut etre le souvenir d'une elec pourrie...xp).
    Dommage, car avec une Co...
  • COmpatibilité pédale avec Peavey Rage 258 ( le 06 juin 2012 )
    A savoir que la Boss DS-1 donne rarement de bons résultats sur un ampli à transistors... wink Je me tournerai plutôt vers d'autres modèles à ta place... Il n'y a pas que Boss, d'autres marques font...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juin 2012 )
    C'est vraiment une guitare fantastique! Je ne connaissais absolument pas la marque, et c'est la seule que j'ai pu tester de la firme, mais les autres avec la rosace en haut ont l'air sympa aussi! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2012 )
    Salut à tous, Je rajoute à ma collection une petite guitare acoustique Tacoma, vraiment sympathique! 8D
    image du forum
    C'est...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 juin 2012 )
    Hé bein, t'as pas lésiné sur le nombre de photos! wink Sympathique, j'avais pas compris que c'etait la Guv'Nor 2 que tu avais prise! Je l'ai eu fut un temps, j'avais fait quelques modifs sympas dess...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 mai 2012 )
    [quote='rekiem']Salut, voilà une petite demo du genre de sons planants que je peux sortir avec mes 2 strymon et mon vibrato omicron de chez Malekko http://www.youtube.com/watch?v=hzqBQkf8SwQ&list=H...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 30 mai 2012 )

tim-niaon a écrit :
    A mon avis le plus simple c'est que tu prennes tes pédales et ta guitare et que t'aille tester en magasin...
    Ca c'est clair, trouver l'OD qui conviendras à ta BigMuff, c'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 mai 2012 )
    Hello, Tu utilises donc une simu de TS9 après la BigMuff? Mhhh, c'est peut être la simu qui encaisse mal l'amas de gain qu'elle reçois... Personnellement, je stacke aussi un OD derrière ma...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 27 mai 2012 )

david270281 a écrit :
    La Big Muff 4 et la Fuzz factory sont deux pédales très différentes! Rien à voir au niveau du son! wink
    Je confirme, c'est pas la même conception du tout... Et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 mai 2012 )
    Il n'y a pas de réel double emploi, étant donné que j'aime beaucoup stacker les overdrive/disto.... wink Pour la CosmoSound, on peut essayer de voir ça via MP si tu veux... Propose-moi un prix, on pour...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 23 mai 2012 )
    [quote='rekiem']Du super son 7ender ... ! Je trouve juste qu'il y a un peu de doubles emplois dans les sons overdrive mais bon c'est toujours plaisant d'avoir une belle palette sonore. Et la cosmo sou...
  • help ! panne bugera v5 (oui je sais) ( le 23 mai 2012 )

zedwarf a écrit :
    moi j'ai une question.. le V5, il est vendu comme tout lampe, full analogique et tout le tremblement ? on peut m'expliquer pourquoi il y a un quartz, dedans ?
    icon_cheesygrin J'ava...
  • BIGA*RANX & ONDUBGROUND ( le 22 mai 2012 )
    Ça sent la clôture imminente ça.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mai 2012 )

hupo15 a écrit :
    [quote='7ender']Voilà, mon rack au grand complet: http://youtu.be/yx1SbWA0NYw J'espère que ça vous plaira! icon_redface
    Excellente ta vidéo 7ender. T'as vraiment un son, ou plutôt...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mai 2012 )
    Merci à tous les amis, ça fait plaisir! smile_cool [quote]J'ai vu aussi ta vidéo sur Comfortably Numb (HD), que du bonheur, manque juste les pédales et réglages utilisés Chapeau quand même je me réjo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 mai 2012 )
    Merci! Nous sommes des gens de goût, que veux-tu? razz Et oui, elle sonne méchamment bien... J'en suis un peu re-tombé amoureux! love
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 mai 2012 )
    Voilà, mon rack au grand complet: http://youtu.be/yx1SbWA0NYw J'espère que ça vous plaira! icon_redface
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 15 mai 2012 )

manue22 a écrit :
    tu crois que je suis fier de la mienne smyleybleu smyleybleu c'est quoi ton truc BOSS ????
    Une boss DR-880, ça ressemble à ça: [img]http://www.trocmusic.com/images/annonces/uplo...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 15 mai 2012 )
    [quote='manue22'] [quote='7ender']Salut, J'ai vraiment galéré sur ce Backing Track moi... Mais j'avais envie de faire quelque chose quand même, alors j'ai pondu le miens... icon_redface C'est vraiment mo...
    [quote='rekiem'] [quote='7ender']Et moi j'arrive avec quelques tests de matos, au programme: -Ma config au grand complet; -La CosmoSound (copie de Fender Blender) -La Artec Twin Head, vu que tout le...
    Et moi j'arrive avec quelques tests de matos, au programme: -Ma config au grand complet; -La CosmoSound (copie de Fender Blender) -La Artec Twin Head, vu que tout le monde semble s'interroger sur c...

• '