7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 15 mai 2012 )
    Salut, J'ai vraiment galéré sur ce Backing Track moi... Mais j'avais envie de faire quelque chose quand même, alors j'ai pondu le miens... icon_redface C'est vraiment moyen, je le reconnais, mais c'est ...
  • pédale (aucune insulte) ( le 12 mai 2012 )
    [quote='syle']Ca dépend avec quoi tu joues. Si tu joues avec une guitare, pas de souci. Le pédalier n'a pas d'importance. Si tu joues avec une basse sur un ampli guitare, par contre, pédalier ou pas...
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 10 mai 2012 )
    Dans la "poche à briquet" du jean, j'en ai toujours 2 ou 3 que je transfère au changement de pantalon. C'est même un critère de sélection pour l'achat d'un pantalon maintenant! icon_cheesygrin Sinon, j'en ai to...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 10 mai 2012 )
    Citation
    Tout bêtement c'est l'album qui montre l'originalité et l'empreinte des floyds
    Mmmmh, "Meddle" ou "Dark Side Of The Moon" sont beaucoup plus représentatifs de l'empreinte floydienne ...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 10 mai 2012 )

samantha-mobscene a écrit :
    la cort sans hesiter!beaucoup mieux que HB! chanteur
    Dans tous les cas, le problème est réglé me semble-t-il! wink
  • Quel pédale Wah ? ( le 09 mai 2012 )

tim-niaon a écrit :
    [quote='guitare456']La dunlop n'est forcement meilleur elle est juste differente ! wink
    Exactement ! Certains ne jurent que par la Vox d'autres préfèrent la Dunlop. I...
  • Objectif: une guitare folk pour 600€ maximum. ( le 09 mai 2012 )
    [quote='sugar mountain']hello je pense qu'il faut être patient : en occaz j'ai trouvé celle ci pour 580 euros (Martin D1) je m'en sert en concert avec un micro rosace : guitare tres agreable h...
  • Objectif: une guitare folk pour 600€ maximum. ( le 08 mai 2012 )
    Salut à tous, Ce n'est pas mon habitude de poster pour avoir des avis, mais là je me rends compte que je suis VRAIMENT perdu pour le choix d'une acoustique! icon_cheesygrin Je sais qu'il existe pas ma...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']question de goûts après franchement à essayer! pour moi ça sonne pas plus que ça h&k j'accroche a donf! sauf le boost qui est trop violent pour moi et faut dire un truc ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2012 )

stevieraymathieu a écrit :
    très chouette même razz surtout au prix auquel ça met revenu
    Vas-y, fait nous rêver encore! icon_cheesygrin J'ai jamais trop aimé les drives de chez H&K...
  • Stratocaster User's Club ( le 07 mai 2012 )
    [quote='pao&f@b']C'est tout le contraire de mon trip actuel , qui est de rajouter des mini-switches partout ! D'ailleurs mon projet en cours va pas donner dans la simplicité :) Config en HSS ( Di...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 mai 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']7ender alors! je suis pas le seul à faire des affaires! par contre ne t'attends pas à la vendre à ce prix tu ne la vendras jamais (des pédales vintage j'en vends je peut ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 mai 2012 )
    [quote='zedwarf']d'accord. t'aurai une liste de delay que t'a pas mal aimé, pour une 50 aines d'euro ? (sachant que le mec a passé sa commande, du coup, je suis plus pressé, et je suis plus axé sur l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 mai 2012 )
    [quote='encyclo43']si la cosmosound est vraiment comme une fender tone blender faut que cherche parce que les 2 - 3 démo que j'ai pu voir m'ont rendu amoureux, mais c'est pas 30€, plutôt 300€... [/quot...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 mai 2012 )

rekiem a écrit :
    7ender a écrit :
    Je ferais une vidéo à l'occasion pour vous faire entendre ça! wink
    Ouiii ! Et une démo de toute ton usine aussi ! icon_cheesygrin
    Depuis le temps que je dois ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 mai 2012 )

guitarpiano a écrit :
    WAHHH, où t'as trouvé un truc pareil ?
    Dans un magasin de dépot-vente proche de chez moi! Les mecs ne savaient apparemment pas ce qu'ils vendaient! wink [quote]Le lo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    La bonne pioche du jour? Une copie de Fender Blender italienne de la marque "CosmoSound", pour 30€ cet après-midi! Elle date de 1979 apparemment, c'est inscrit à l'intérieur du boîtier. C'est c...
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    On se demande des fois pourquoi on s'enm*rde ! icon_cheesygrin
    Franchement? Tu banches, t'accordes, ça sonne. C'est pas polyvalent pour un sou, mais c'est pas ce qu'on ...
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )
    Il faut lire mes messages Fab-Fab! icon_cheesygrin Ouai, le look est space, j'en conçois... razz J'ai monté un jeu de cordes dessus cet après-midi... GROSSE CLAQUE! hum Ca sonne... Rock, tout sim...
  • Stratocaster User's Club ( le 01 mai 2012 )

stevieraymathieu a écrit :
    juste par curiosité le pickguard est en quelle matière ?
    C'est du cuivre, qui doit faire 4mm d'épaisseur environ. wink Je l'ai récupéré sur un bout de toit qu'on a ...
    Je me doute que le résultat ne doit pas être au gout de tous, mais personnellement, elle me plait bien donc c'est l'essentiel! icon_redface Il faut savoir que cette gratte a un peu tout vécu auparavant.....
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 mai 2012 )

rekiem a écrit :
    Any question ? icon_cheesygrin
    Ouaip: Quand est-ce que je peux passer chez toi? icon_cheesygrin [quote] Je ne manquerais pas de faire des review, démos, vidéos tout ça tout ça. Et avec la secti...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 mai 2012 )

rekiem a écrit :
    Salut salut smile_cool
    image du forum
    ...Bonne journée smile_cool smile_cool
    HOLY SHIT! icon_eek
    Moi de mon côté, j'ai un peu re-modifié ma Squier Strat Japon qui était déjà dans un sale état... Repeinture rapide, découpe d'un pickguard dans une plaque de cuivre que j'avais en stock, petite band...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2012 )
    [quote='titi55']a ce prix la tu t'en fous qu'il soit bon, il donne le rack 2U en plus c'est quand meme cool ! des racks behringer, j'en ai 5 et j'ai jamais eu de probs de fiabilité, c'est pas si mal ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2012 )
    Bonne affaire! Très bonne même! wink Contacte le vendeur avant de te le faire piquer, ça part 1,5 fois plus cher d'habitude ce genre de truc! Good luck, 7ender
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 20 avril 2012 )

hhbu a écrit :
    quelqu'un peut me dire quels sont les presets du tonelab st svp
    Euh... Presets de quoi? troll_1
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 avril 2012 )
    40w transistor, c'est peut être un peu juste pour jouer en groupe... Et c'est pas au format rack, donc assez chiant à trimballer... Avec l'autre, tu pourras jouer à la maison sans problème, les PA à...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 avril 2012 )
    Je suis un peu de l'avis de Titi concernant les PA de sono pour la gratte; c'est ce que j'utilise aussi (en beeeeaaaauucoupp plus vieux!), ça marche bien! Néanmoins, n'aillant pas testé des PA de son...
  • pedale ZOOM 505 II ( recherche de patches) ( le 20 avril 2012 )
    Tu dois pouvoir trouver aisément les manuels d'utilisation de ces deux engins sur internet... Si tu parles anglais, voici la donc du VF1: http://www.bosscorp.co.jp/products/en/_support/om.cfm?ln=e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 avril 2012 )
    [quote='yazbass']Ca a l'air bon apres j'espere que mes parents accepterons de me payer les frais de ports (au moins ca) parce que apres je pense que je suis largement hors budget... deja que je suis m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 avril 2012 )

yazbass a écrit :
    Je suis très Hard Rock Quand je parlais de son que j'aime je parlais de Vito Bratta ou encore les gard de Skid Row ou bien Mr Big des trucs comme ça... en fait plus FM
    Pe...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 avril 2012 )

yazbass a écrit :
    Par contre est-ce que ces engins sont éxploitable en maison?
    C'est généralement assez exploitable chez sois ouai, mais après ça dépendra du PA que tu choisiras! wink Pour to...

yazbass a écrit :
    En fait est-ce que l'ampli de puissace colore le son aussi?
    Tout dépend, tu as deux types d'amplis de puissances: ceux qui colorent, ceux qui colorent pas... En général, o...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 18 avril 2012 )
    Très jolie guitare! smile_cool J'ai une question pour les users... Quelqu'un ici a eu l'occasion d'essayer les modèles acoustiques de la marque? Parce que j'envisage un achat plus ou moins proche ...
  • pedale ZOOM 505 II ( recherche de patches) ( le 18 avril 2012 )
    Salut, J'ai possédé il y a longtemps la version I de ce petit pédalier... Mais honnêtement, aujourd'hui, les utilisateurs de ce genre d'engins se font rare... Il faut dire qu'on fait franchement m...
    [quote='yazbass']Bah je crois que je vais m'orienter vers ca... En fait je regardais le matos de guitaristes qui ont un son comme je l'aime et j'ai vu que des elements principaux de leur son etaient d...

encyclo43 a écrit :
    Edit: j'ai vu que pour le même prix que la néoclone, y'a la vraie, le small clone. Quelles sont les différences à part le boitier ?
    En principe, rien justement! icon_cheesygrin Enf...
    [quote='yazbass']J'ai une petite question pour les utilisateurs de racks (7ender...) En fait j'ai l'impression qu'avec les racks on peut trouver plus facilement de bonnes affaires... est-ce que vous ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 avril 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    Il me semble que la neoclone est mieux, meme format mais copie parfaite de la small clone, chorus mythique de kurt cobain par exemple, a étudier donc...
    Je confirme pou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 avril 2012 )
    [quote='predtech']Je tend aussi à dire que dans les pédales Boss il y a souvent beaucoup de potentiel, en réalité leur défaut c'est que la qualité des composants est très basse. Mais la conception de ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 avril 2012 )
    [quote='manue22']7 ender.....c'est toi qui a la GRETCH ou la STRAT ???? sympa le groupe,on dirait les BEATTLES,y a une mode en ce moment sur le années 70 ????? tenez moi au courant que je previenne...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 avril 2012 )

daron01 a écrit :
    Boss RBF-10, j'en étais très content, surtout au prix que je l'avais eu ! (à peine 50 euros il me semble). C'est plutot bluffant pour du Boss [...]
    Faut arrêter h...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 avril 2012 )
    Voilà quelques liens de sessions jams qui ont été faîtes avec notre ami Dimitri Walas, qui ne fréquente malheureusement plus le forum et d'autres acolytes de groupes niçois divers! Je suis le guitari...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 avril 2012 )

titi55 a écrit :
    c'est quoi le rack noir avec les boutons bleus, jaune et orange ?
    Boss RBF-10 Flanger, un très bon plan! J'en ai eu un aussi (on peut le voir sur les photos), il sonne extrê...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 avril 2012 )
    Le Hafler, super bête, vraiment! Mais aucune info dessus... Je pense qu'il n'a pas été produit à beaucoup d'exemplaires! Le Space Echo par exemple, c'était vraiment un énorme coup de bol; un matin,...
    Non, c'est du 100w mono! C'est ultra-dynamique comme bestiau! Mieux que pas mal d'ampli dédiés à la gratte! wink Et sinon, on peut dire que j'ai du bol, je recherche pas souvent les bonnes occasi...
    Ce topic manque de photo photos alors... Je fais un truc que je m'étais permis de faire sur l'ancien sujet... Récapitulatifs de toutes mes configs depuis mes débuts à la guitare (ou presque!) ...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 14 avril 2012 )
    [quote='gheritarish'] 7ender : j'ai regardé un peu les Marshall Anniversary, je n'ai pas vu un seul 1*12, que des 4*12 monstrueux, mais c'est sûr que si ça tourne dans les 200€ ça peut valoir le coup...
  • HELP ! Digitech RP-1. ( le 13 avril 2012 )
    [quote='titi55']salut, tu pourrais peut-etre trouver le manuel d'un autre digitech du genre RP3, qui lui est en français, globalement le coup de faire defiler les differents reglages dans un preset av...

• '