7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2016 )

syle a écrit :
    On va surtout passer à autre chose. Il est temps.
    Tout à fait. Y'a des choses que j'ai pu lire qui me sont un peu resté en travers de la gorge sur les deux dernières pages....
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 16 juin 2016 )
    [quote='wrz'] [quote='7ender']Juste comme ça... S'il y a des GASeurs fortunés ici. https://www.bonhams.com/search/?q=gary%20moore&main_index_key=lot#/q0=gary%2520m...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 15 juin 2016 )

zesc0 a écrit :
    Y a pas à dire, une duesy entre de bonnes mains, ça sonne !
    J'adore vraiment ces grattes... Un jour, je me ...
  • micro pour peavey t60 ( le 15 juin 2016 )
    J'approuve ce est dit au dessus, le choix des micros, c'est très subjectif. Que possèdes-tu déjà comme guitare(s)? Quel type de sonorités souhaiteraient tu atteindre? etc... Beaucoup de micros e...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 15 juin 2016 )
    Juste comme ça... S'il y a des GASeurs fortunés ici. https://www.bonhams.com/search/?q=gary%20moore&main_index_key=lot#/q0=gary%2520m... Une grande partie d...
  • voitures préférées ( le 11 juin 2016 )

sakatrapo a écrit :
    D'aucun pourrait-il corriger la faute du titre sivouplé, je n'ai plus de collyre.
    Est-ce que les dix ans d'ancienneté du post (et donc le fait d'avoir 12 ans à l'époque) ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 10 juin 2016 )
    Ce topic est pire que le YAQQ en fait. Ça floode encore plus! icon_cheesygrin
  • tube town, kit wild 13 ( le 06 juin 2016 )

titi55 a écrit :
    c'est 7ender qui avait fait une pédale en ptp !
    Moi? Non... icon_cheesygrin
    image du forum
    Ca m'avait pris une ete...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    [quote='chris2308']En parlant de GAS, en bon fan du son Marchemal Plexi je suis toujours un peu resté sur ma faim pour avoir ce son à la maison. Et un gars m'a parlé d'un potard qui se met après la dé...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    [quote='wrz']Puisqu'on est au rayon GAS, pour info je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce ...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 02 juin 2016 )
    Tout pareil que l'ami Syle. Fut un temps ou déchiffrer une partition était immédiat. Aujourd'hui, il me faut du temps. Pas mal de temps à vrai dire, même pour la clef de Sol! Et la clef de Fa, je ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juin 2016 )
    La vache Mika, y'a eu de jolis "improvements" dans ton matos. Le Stevens doit te changer du JVM, et en bien. Ces cabs Port City m'ont toujours tenté; tu l'as acheté à Anje sur g.com?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 juin 2016 )
    Puisque c'est un topic de flood, je suis tombé là dessus tout à l'heure... https://www.youtube.com/watch?v=XvyAt__6L24 Autant c'est cool, c'est la première LP avec un finish sunburst... Autant, u...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 01 juin 2016 )

globenstein a écrit :
    bonjour vous en pensez quoi de cette annonce ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/975060453.htm?ca=11_s
    J'en pense que tu devrais foncer! Elles sont fra...
    [quote='chris2308'] Sinon pour toi y a une deluxe de 1978 montée en P90 hepcat, 1600 négociable si liquide case d'origine et le vendeur est très sympa et peut se déplacer raisonnablement! bon l'arriè...
  • Le Les Paul User's Club ( le 01 juin 2016 )
    Merci les gars! La table est bizarre, parce que les deux parties ne sont pas bookmatched. Du coup le flammage n'apparait que sur la partie supérieure de la guitare. Certains n'aiment pas, mais au mo...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 juin 2016 )
    [quote='jeguil'] [quote='daron01']Chapeau bas Syle et á tous ceux encore présents ici, ce topic rend nostalgique..! Partoch c'était le tout début, j'ai appris tant de choses et croisé tant de musici...
    [quote='jdk34']Au magasin ou je vais ils ont des occasion en Gibson aussi et pas que... Ils les mettent pas sur leur site, dommage, je pourrais suivre les occase sans me déplacer ^^, c'est à 30/40 min...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )

k2r2 a écrit :
    [quote='7ender'] Doit toujours y'avoir moyen de virer 2 tubes sur 4 pour diviser la puissance par deux. Celui en rade tu l'as toujours? Ça pourrait m'intéresser si jamais...
    ...
    [quote='k2r2']Etonnant, je pensais être le seul à posséder des micros Benedetti sur ce forum, on est deux désormais. Sur ma strat j'ai fait monter un set de Permalloy Dual, ça sonne assez moderne tout...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 31 mai 2016 )
    Content de voir par ici Predtech! smiley-guitar Si quelqu'un remet la main sur le post du transport d'ampli... Je suis preneur. Je ne m'en souviens plus du tout! Ca vaudrait presque la peine de le déterre...
    [quote='k2r2']Bah moi je suis relativement peu sujet au GAS, je suis plutôt comme Syle à murement réfléchir mes achats. La seule fois où ça m'est arrivé c'est lorsque j'ai craqué (récemment) pour une ...
    Cette série de grattes chez Musicstore m'a toujours interpellée. Des rumeurs courent disant que c'est fabriqué par les usines de Mayones (qui sont d'excellentes guitares au passage). En tout cas, à ...
  • Partoch Vox user's club ( le 31 mai 2016 )
    Qu'est-ce qu'il donne cet ampli alors? J'ai vu quelques démos assez convaincantes sur Youtube, mais c'était tellement produit que je suis certain que l'ampli ne sonne pas pareil qu'en vrai...
  • Série code de chez Marshall ( le 31 mai 2016 )

whisper77 a écrit :
    Ouais ta raison je vais plutôt attendre et je jouerais en attendant sur ma acoustique wobble
    Trouve un ampli d'occasion sur Leboncoin à bon prix. Tu pourras jouer tranq...
    [quote='syle'] EDIT : 10 ans de gratte "seulement", 7ender ? Bon, d'un autre côté, 10 ans quand même, ça ne rajeunit personne vu que je me souviens effectivement de tes débuts et que j'avais aupar...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mai 2016 )
    [quote='syle'] C'est quoi, une vraie Les Paul à son vrai prix ? Ben une Les Paul des années 90, donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin Du bon acajou, du bon érable, un couple de 490/498 ou 57' (puisqu'ils aiment les options),...
    [quote='syle'] [quote='jdk34'] - Un rack Chorus / Flanger Roland analogique, le SBF325. Un truc qui m'avait été offert en guise de cachet par un gars de radio Nostalgie, pour avoir joué sur leur pod...
  • Le Les Paul User's Club ( le 31 mai 2016 )

darth rizzen a écrit :
    Jolie, même (ou surtout?) avec le reliquage. wink Quoi de plus chouette qu'un instrument qui vit?
    Eh oui... J'ai appris à l'aimer cette guitare. À la base, je n'aimai...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mai 2016 )
    [quote='syle']@ 7ender : j'étais sûr que tu dégoterais ce genre de bijou, là-bas ! Hélas, les instruments chinois de ce niveau là ne sont pas importés en France. Sinon, je me gênerais pas ! icon_cheesygrin Après...
    [quote='alain-c']Bonjour tout le monde Depuis mon arrivée sur Partoch , précisément le " 16 février 2010 " j'ai acheté . Guitares : 1 Cort Aero 11 1 Gibson LP Custom ( achetée aux USA...
    [quote='chris2308']Sacré Sheraton pis en la ramenant se rendre compte que c'était une vielle coréenne... Un grand moment lol Ouais Jdk c'est le pire icon_cheesygrin en 6 mois il passe de l'étape "je m'achète ma p...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 30 mai 2016 )
    J'attaque alors sur mon propre topic (même pas encore commencé que je double-poste...) sifflote Il y a 3 mois, je partais en Chine pour un semestre d'échange universitaire en Chine. Première mission en...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 30 mai 2016 )
    À la suite du superbe topic de Syle sur les 10 ans de Partoch.com dans le pub (que je vous recommande de lire : http://www.partoch.com/forum/post_1744224,10+ans+sur+la+planete+partoch.html ), je me su...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 30 mai 2016 )
    [quote='sakatrapo'] icon_cheesygrin hé hé, je me souviens de Daron! Je me suis inscrit il y a longtemps je suis ici dans le Gers depuis 10 ans, c'était à peu près vers ce moment: Je me souviens des tout débuts : ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 mai 2016 )
    C'est avec quasiment 1 an de retard que je tombe à mon tour ici, encore plus en retard que k2r2 dites-donc... icon_cheesygrin Eh oui, 10 ans punaise... Inscription très tôt pour moi, comme l'a pertinemment re...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2016 )

alain-c a écrit :
    Bonjour Je compense la pauvreté de mon matos ( Chinois ) par une plus grande richesse de jeu . smile_cool ......
    T'façon c'est prouvé: le son, ...
  • tube town, kit wild 13 ( le 29 mai 2016 )
    Je flag, parce que ça m'intéresse ce genre de petit kit. Avec le nombre de pédales que j'ai à mon actif et mes connaissances, je pense que c'est dans mes cordes. Je cherchais juste un truc pas cher ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2016 )
    Oh pu***n, si même les modos se mettent à créer des topics à flood, on s'en sort plus. icon_cheesygrin J'ai bien fait de venir faire un tour sur Partoch aujourd'hui moi, tiens. Je viens donc apporter ma pier...
  • chainage de pedale d effet ( le 29 mai 2016 )
    Un delay bien réglé, c'est une arme redoutable. À vrai dire, si je ne devais garder qu'un effet (en considérant que mon ampli soit capable de sortir un bon gros crunch), ça serait sans aucun doute l...
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 mai 2016 )
    Bonjour à tous, Bon, ça faisait une paye que j'avais pas mis les pieds ici... Trop occupé par mes études, et par mon séjour actuel à Shanghai. Mais bon, des fois je trouve du temps, et je lis u...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 novembre 2015 )

mikka grytviken a écrit :
    Très content de te lire, ça faisait effectivement très longtemps ! Belle configuration comme à ton habitude. smile_cool
    Malheureusement, je manque un peu de temps...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 novembre 2015 )
    Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour ici... J'ai remonté quelques pages, il y a de bien belles choses! Pour ma part, après moulte changements (rack 12U rempli à raz-bord e...
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 05 février 2015 )
    Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds ici... Je vois que les anciens sont toujours là -pour la plupart-! Et pour tous les nouveaux... Bienvenue! smile_cool Je crée ...
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )
    Hello, On parle ici de mon effet favori alors.. J'interviens! icon_cheesygrin
    Citation
    -Boss DD-3 -Mxr Carbon Copy -TC Electronic Flashback -Malekko Ekko 616 -Techniguitare Delay
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 mars 2014 )
    [quote='gheritarish']7ender, je me demandais, t'as pas une petite mod' à faire pour le boost de volume de la Dan' CC Vibe ? icon_cheesygrin (au pire je peux essayer de la mettre dans la boucle de ma pédale DIY po...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 mars 2014 )

le cramerle a écrit :
    C'est fou, le son est vraiment bien, quand j'ai vu le prix en occase j'ai halluciné! C'est un peu ZE rapport qualité/prix en disto non ?
    Pour moi, oui, y'a pas mieux po...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 mars 2014 )
    [quote='dca lp']Sympa tes deux dernières vidéos 7ender! J'ai beaucoup apprécié la présentation de ton pedalboard ainsi que ta façon de l'utiliser. On sent que c'est réfléchi et que tu le maîtrise! Me...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 mars 2014 )
    Tiens, j'en profite aussi pour vous partage une petite vidéo faite tout à l'heure. http://www.youtube.com/watch?v=0d3LR0y0-sw&feature=youtu.be Je l'ai faite pour faire entendre de quoi est capable...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 mars 2014 )
    Salut, Merci pour le retour! smile_cool Je ne suis pas contre un sample si tu as le temps, oui! Avec un peu de lead si tu peux: j'aime assez la touche que peut apporter un chorus léger sur un solo! :l...

• '