7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 13 décembre 2016 )
    L'option d'un ampli + attenuateur n'est pas à exclure si c'est le son de l'écretage des lampes de puissance que tu cherches à obtenir effectivement. L'Egnater Tweaker proposé par Syle pourrait complèt...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 décembre 2016 )

stevepharma a écrit :
    Exactement les même remarques concernant la BOR, après tout dépend de l'ampli derrière mais quand même. Je lui avait préféré la PlexiDrive première version à l'époque.
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 décembre 2016 )
    [quote='stevepharma']C'est pas donné mais quand on regarde ce que ça remplace... c'est relatif. La BOR j'avais pas aimé, tu as dû bien améliorer ce que je n'aimais pas. A savoir la plage de fréque...
  • guitare de débutant? ( le 12 décembre 2016 )
    Hello, [quote='picotkanak']merci de votre reponse, 300 euros me parait correct, j'ai oublié de preciser que ma fille a une electro accoustique et je voudrais savoir si on peut utiliser le même a...
  • chercher a modifier télécaster ( le 12 décembre 2016 )

zesc0 a écrit :
    Les micros double c'est cool, les double posts un peu moins. Inutile de poster deux fois la même question, suffit simplement d'être un peu patient wink
    C'est presque pardonn...
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 12 décembre 2016 )
    Tout ce qui a été dit précédemment par Steve et zescO me parait assez fondé également. Tu auras du mal à obtenir ce type de tessiture à volume de chambre, même (et surtout en fait) avec un ampli typ...
  • chercher a modifier télécaster ( le 12 décembre 2016 )
    Salut, Que devons-nous te conseiller? Les micros ou la procédure à suivre pour changer les existants? Que possèdes-tu comme Telecaster au juste? Il existe de bons micros doubles au format si...
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 12 décembre 2016 )

stevepharma a écrit :
    Salut! Pourquoi t'as pas penser aux pédales d'effet? Y'avait de quoi faire!
    J'allais dire la même chose que Steve... D'autant plus que le V22 est une excellente platef...
    [quote='stevepharma']Beau board! Question: Pourquoi le délai après la réverbe???? PS: pour ton papa Noël, tu devrais demander ça: https://www.thomann.de/fr/keeley_dark_side.htm?sid=95c7ea05bcda8...
  • guitare de débutant? ( le 12 décembre 2016 )
    D'accord avec Kyoichiro. Si ta fille joue depuis plus de 3 ans, elle doit commencer à bien jouer, et probablement sur une guitare correcte du coup (supposition?)... Il serait dommage de se limiter à...

7ender a écrit :
    Va falloir que je reposte une version actualisée du coup... icon_cheesygrin
    [img]http://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/12/pedales-effets-homestudio-photos-vos-racks-effet...
  • Vos videos YouTube ! ( le 11 décembre 2016 )

mikaka75 a écrit :
    Ca manque en effet un peu de feeling. C'est en partie parce que je joue trop, en ce moment.
    C'est marrant que tu parles de ça, parce que j'ai souvent ce ressent...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 décembre 2016 )
    [quote='gutenber'] 7ender / avec mikaka on t'a fait une tite vidéo du solo "confortably numb" dans la rubrique vidéo, pour le partage smiley-guitar http://www.partoch.com/forum/p...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 décembre 2016 )
    Je n'avais pas vu vos deux vidéos des Floyds les gars! [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bon j'ai tenté ma version de comfortably numb à ma sauce. Mauvais éclairage mais j'espère que le son est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 décembre 2016 )

david270281 a écrit :
    En tout cas, deux jolis boards, je ferai bien mon marché dedans icon_cheesygrin. 7ender, ton delay a l'air vraiment cool
    Le delay Free The Tone est une tuerie complète... Faut v...
  • Avoir le son de ... Trucs et astuces pour sonner comme ... ( le 09 décembre 2016 )
    Excellente initiative Steve! C'est vrai qu'on voit souvent ce genre de question sur le forum réglage ; l'idée de tout regrouper sur un seul fil est super. Je flaggue donc. smile_cool
  • Morceau facile au piano ( le 09 décembre 2016 )
    Il y a pas mal de morceaux des Beatles qui sont assez facilement jouables au piano (Let it Be et Hey Jude en tête)! C'est pas très compliqué, et en plus on peut chanter facilement dessus. smile_cool Apr...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 décembre 2016 )
    Merci Pauline! icon_redface Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue par ici! Ca fait plaisir de voir que les "anciens" passent encore régulièrement! smile_cool
  • Choix pédale de chorus ( le 05 décembre 2016 )
    Salut Vinch, Alors, plusieurs pistes pour ton chorus si jamais... Effectivement, la CE-2W est une excellente pédale ; l'intérêt est clairement d'avoir, pour le prix d'une CE-2 d'occasion dont la...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 05 décembre 2016 )

syle a écrit :
    Denis et Darth sont tout à fait actifs aussi. Après, on a tous des périodes où on est plus ou moins présents.
    Effectivement, j'avais un peu zappé Denis et Darth... smyleybleu M...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2016 )
    Effectivement, superbe gratte Mika! Le bouclard où j'allais souvent à Nice en avait une du même style, c'était une vraie bombe! Dans le même genre, Valley Arts ; y'en avait une là-bas, j'avais ado...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 05 décembre 2016 )
    [quote='syle']Pas mieux wink Faut qu'on te mette sur la short-list du prochain modo, Zed ! Tu fais ça bien ! J'utilise mes super-pouvoirs pour effacer l'adresse mail, ça me semble vraiment préféra...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 décembre 2016 )

zedwarf a écrit :
    j'ai raté un post ou sérieusement personne n'a fais de blague sur le BAGDAD ?
    L'accordage à préconiser pour les amateurs de dive-bomb... . . . . . . . . . . . ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2016 )

zedwarf a écrit :
    gutenber a écrit :
    t'as la voiture qui va avec pour les concerts icon_cheesygrin c'est du lourd. Va falloir embaucher un roadie
    on m"appelle ? icon_cheesygrin
    ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=dwEsjN6BEaE C'est très c0n, mais ça m'a fait rire. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2016 )

syle a écrit :
    J'ai bavé... Tiens, on a le même stand icon_cheesygrin
    Ce stand est vraiment top. icon_cheesygrin Je suis assez content de la manière dont tout cela sonne! La partie amplification risque néan...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 30 novembre 2016 )
    Très sympa tout ça Steve! Tu t'es mis aux mods de pédales, donc? icon_cheesygrin Y'a des trucs qui ont l'air sacrément cool là dessus ; je ne connais pas du tout la Rodenberg. Ça sonne comment? Faut que je...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2016 )
    Petite photo à jour de mon matériel...
    image du forum
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 30 novembre 2016 )
    @Titi : je ne t'ai pas oublié concernant la résistance du micro middle de la Black Strat... Seulement, mon super multimètre Fluke de labo est en rade, du moins il me donne des valeurs improbables lors...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 30 novembre 2016 )
    Pour 350€ d'occasion, on voit passer pas mal de choses qui peuvent bien faire l'affaire pour ce que tu joues : -Je plussoie Syle sur le Superchamp XD, qui sonne vraiment très bien et qui a l'immen...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 novembre 2016 )
    Bon... C'est amusant, y'a un mois je vous parlait des racks en disant que c'était vachement bien, tout ça... Et puis je me suis retrouvé à acheter la Strat Gilmour. ...Et puis le magasin qui me ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 novembre 2016 )
    [quote='gutenber'] je bosse aussi celui de "Comfortably numb" sur le premier les bends sont d'une précision redoutable, avec un mélange de vibrés et de vibrato hum [/quo...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 novembre 2016 )
    Merci les gars! icon_redface Ça fait depuis un bail que je le bosse ce solo, et je commence à peine à être satisfait du résultat... Le problème quand on s'attaque à ce genre de jeu de guitare, c'est qu'il ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 17 novembre 2016 )
    [quote='k2r2'] [quote='7ender']Salut à tous, Voici une petite vidéo pour faire patienter jusqu'à un vrai test au complet (j'attends encore quelques pédales pour faire un truc vraiment bien... smile_cool ...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 17 novembre 2016 )
    On revient tous un jour à Partoch... C'est aussi mon cas depuis quelques mois. icon_cheesygrin Superbe cette Gretsch Tim! J'en avais entendu parler... wink Je suis sûr que ça sonne à mort! Belle acquisition...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 16 novembre 2016 )
    [quote='stevepharma']Tu recherches du neuf ou de l'occasion? En neuf, une stratocaster American standard pourrait coller au registre funk et Blues, moins pour le jazz quoi qu'avec de bon réglages.....
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 novembre 2016 )
    Une petite image qui m'a bien bien fait sourire... icon_cheesygrin
    image du forum
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 16 novembre 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']moi j'ai bien aimé ce petit solo ce matin, joli son et belle interprétation même sur youmachin, comme quoi quand on se donne la peine on peut avoir un chouette ren...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 novembre 2016 )
    Allez hop! Un petit cover du 2ème solo de Shine On You Crazy Diamond avec ma nouvelle guitoune! razz https://youtu.be/rEO8tjuEugs
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 16 novembre 2016 )
    Hello k2r2, Je plussoie ce qui a a été dit précédemment : magnifique guitare! Si son ramage se rapporte à son plumage, elle doit déchirer sa race. icon_cheesygrin J'ai longtemps hésité à en prendre une à u...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 16 novembre 2016 )
    [quote='titi55']7ender, si c'est pas trop demander, j'aimerais connaitre la résistance du micro milieu, j'arrive pas a trouver l'info (pas besoin de démonter), j'étudie la question pour "gilmouriser" ...
    Salut à tous, Voici une petite vidéo pour faire patienter jusqu'à un vrai test au complet (j'attends encore quelques pédales pour faire un truc vraiment bien... smile_cool ) Une petite reprise du 2ème...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 15 novembre 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='titi55']7ender, dans ta vidéo ça serait cool que tu nous montre l'effet avec et sans le switch, parce qu'a 50c plus un trou dans le pickguard ça peut en intéresser plus d'un ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 15 novembre 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ben pour une bonne strat, c'est une bonne strat ! Sacré bout de bois ! Félicitations pour ton acquisition, on attend avec impatience de l'entendre smile_cool
    Je tâcherai de fa...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 10 novembre 2016 )
    [quote='stevepharma']Je me demande encore pourquoi cette guitare n'était pas greffée à toi dès la naissance! Félicitation. Un conseil: Pense à t'inscrire sur le site du CS au "Fender Custom Care" ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 novembre 2016 )
    Merci à tous pour vos messages enthousiastes... icon_redface Cette guitare est vraiment magnifique à tous les niveaux : esthétique, sonore... Que dire aussi des goodies et du flight case absolument magnif...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 09 novembre 2016 )
    [quote='k2r2']Ben faut juste que j'arrive à me débarrasser du mythe Gibson, parce que très honnêtement cette gratte est magnifique, sonne du tonnerre et je peux me la payer. Dit comme ça, le problème ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 novembre 2016 )
    Hello, Bon, me re-voilà... Aujourd'hui, je suis allé faire un saut dans l'un des plus gros magasins de la région. Suite à vos bons conseils, je voulais aller tester le maximum de grattes... Ar...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 07 novembre 2016 )
    Bonjour à tous, L'heure est grave... Très grave! Je pense investir très prochainement dans une bonne strat. J'explique un peu la situation : je vais bientôt avoir accès à une jolie somme d'argen...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2016 )
    [quote='zedwarf']je parlais du petit multi effet qui est dans ton rack ^^ et non, je gas bien trop en ce moment... surtout qu'il y à encore un lead&bass 100w qui me fais méchamment de l'oeil et j'a...

• '