7ender sur le forum
↓ |
Debug de pédale DIY
Normalement sur les PCB de Cry Baby (tous ceux que j'ai eu en to...
manue22 a écrit :
en plus la prise d'entrée que j'ai rajouté,c'est une 3 broche,par rapport a celle d'origine qui n'en a que 2 |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Hé hop, petite vidéo!
En Full HD, c'est mieux!
http://youtu.be/b6GWPWTXzJY
À noter que la sérigraphie sera faite... Un jour..
[quote='titi55']ouah la première pédale point to point in the world (of partoch)
même en hifi les résistances carbone aggloméré ont la cote, enfin ça dépend ou dans un schéma, ça serait pas la to...
7ender Pour qui ? Pour quoi ?
Bonsoir,
Je porte plainte pour usage abusif de pseudo.
Cordialement,
François
Je viens de finir de monter ma Big Muff DIY.. Elle reprend les specs des vieilles Civil War (modèle super rare, fabriqué en Russie avant les versions Green Russian). Ça sonne du feu de Dieu et enterre...
gibson sg standard 2013
...
silmus a écrit :
7ender a écrit :
|
Vos videos YouTube !
Petite impro sur un Backing Track que j'ai trouvé sympa!
La vidéo date d'il y a quelques temps, mais je vien juste de l'uploader; désolé d'avance pour le son dégueulasse...
Donnez-moi vos...
aide pour potentiometre washburn serie 1000
Salut,
Les potards sont-ils linéaires ou logarithmique?
Ça doit pas être très compliqué à trouver!
Sinon en cas échéant, un coup de bombe à contact dans le potard peut rendre service parfoi...
Pédale de volume (alternative à Ernie Ball ?)
Salut,
Il semblerait que la Dunlop ait plutôt bonne presse; on la retrouve sur pas mal de pedalboards outre-atlantique!
89€ sur Thomann: http://www.thomann.de/fr/dunlop_dvp1_volumen_pedal.htm?gcli...
gibson sg standard 2013
[quote='silmus']j'ai eu une standard 2008 et maintenant une 2013. le câblage et les finitions intérieures sont nettement de qualité inférieure. Le veinage du bois et la couleur cherry sunburst sont mo...
Merci les amis!
Pas mal de pédales de gain oui.. J'aime avoir plusieurs grains différents à disposition! Mais je vais commencer à faire du tri dans tout ça je pense... La Fuzz Factory va sure...
gibson sg standard 2013
J'apporte ma pierre à l'édifice des comparaisons "Gibsons d'avant / Gibsons actuelles".
J'ai pas testé 15000 Les Paul Std dans ma vie, mais s'il y a une chose que je peux dire, c'est que dans toutes ...
Hé hop, le petit delay Malekko est arrivé!
J'en ai profité pour revoir l'organisation du PB qui était un peu bordélique...
J'attends encore les composants pour monter ma Big Muff, ainsi...
Comment marche un système de retour dans l'oreille?
Bah ça se branche en sortie de table de mixage logiquement... Tu rentres dans les boitiers prévus à la transmission du signal, et tu mets les bouchons dans tes oreilles. La plupart sont équipées de li...
Comment marche un système de retour dans l'oreille?
C'est un système intéressant il est vrai, mais il faut que tout le monde sans exception soit repiqué par une sono il me semble (ce qui est rarement le cas des guitares et basses la plupart du temps su...
[quote='hupo15']Pas beaucoup plus basique puisque mon board était assez basique au final. On est pas à l'époque où j'avais le Timefactor, le Boomerang III, les effets de modulation, etc...
C'était pa...
Aide pour nouvelle config Ampli / Effets
[quote='5t0ng4']Salut à tous,
Déjà bonne année à toutes et à tous, je vous souhaite plein de belles guitares, plein de progrès, plein de plaisir à jouer.
Je vous explique rapidement. J'ai un b...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Double-post mais... Pour ceux que ça intérresse, voici une petite vidéo de la bête.
L'OD qu'on entend est une TubeWorks Real Tube moddée par mes soins.
Désolé pour le jeu assez approximatif et les...
Franchement, c'est tout à fait gérable à bas volume (même en appart, où je loge désormais)! Après, faut pas vouloir le faire sature...
hupo15 a écrit :
Ça doit cracher sévère niveau volume non? |
Il est tout neuf oui, je suis parti du magasin avec l'ampli sous le bras (enfin sur les deux bras plutôt...) à 14h00!
C'est de la balle cet ampli!.. Un clean à tomber, et avec les Overdrive à l...
Nouvelle config en construction
Y'a des pédales de gain qui vont dégager dans pas longtemps je pense. Le rack Lexicon éga...
j'espère que tu nous feras écoute...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='7ender']Un petit nouveau dans la famille... |
Une petite bombe. J'ai vidé mon compte en banque avec ces co**eries, mais bon, ça en valait la peine!
Le meilleur dans cette histoire, c'est qu'il b...
rekiem a écrit :
ma-ni-fi-que |
Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible?
Le placement du micro peut vraiment faire la différence par contre, oui. Y'a qu'à voir la galère que c'est de placer un dynamique près de son baffle pour enregistrer un son de guitare potable... Le ré...
Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible?
Salut,
Je n'ai personnellement aucune idée sur la question... Mais je viens juste dire bonjour à mon vieux copain Corey.
Bonne chance dans ta quête du micro parfait en tout cas!
7end...
Stratocaster User's Club
Noiseless d'après les photos!
Superbe guitare en tout cas!
pascal17 a écrit :
tu sais ce que c'est comme micros? |
Ca va être encore plus vrai pour moi dans les semaines à venir...
On bazarde le rack, et on fait ren...
manue22 a écrit :
AH LALA,la recherche du son me fait faire des folies |
Boss Ce-3
[quote='chamuel']Bonsoir 7ender et un grand merci pour ce lien.
J'aurai du le préciser, j'étais en contact avec une personne qui m'a dit d'essayer de retirer R18.
Effectivement R18 joue sur le volum...
Boss Ce-3
[quote='chamuel']Bonjour,
Pourriez vous svp m'expliquer la modif à réaliser pour augmenter le volume de la Ce-3 lors de son activation enfin si c'est possible.
C'est une petite pédale sympa mais qui...
Attention Bruno!
rekiem a écrit :
7ender a écrit :
|
J'suis pas venu ici depuis un moment mais... Je viens pour signaler que je vends une grosse partie de mon matos (tout ce qui est rack en fait) pour repasser à une config pedalboard+tête d'ampli & cab....
Elle marche tres bien meme comme ca; c'est pour ca que je l'avais achetee en fait, et je ne suis pas decu!
Crois-moi, ...
p1nk-fl0yd a écrit :
[quote='7ender'] [quote='p1nk-fl0yd']J'en profiterais aussi pour faire un looper avec mix entre le signal d'entrée et l'effet dans la boucle pour le morpheus. |
Crois-moi, tu vas t'amuser pour faire ça en DIY...
p1nk-fl0yd a écrit :
J'en profiterais aussi pour faire un looper avec mix entre le signal d'entrée et l'effet dans la boucle pour le morpheus. |
Bah ouvre-là, regarde comment est fait le switching. C'est du True Bypass à relai 3PDT, plus durable dans le temps qu'un bypass à switch mécanique qui devient bruyant au fil des âges.
J'ai reçu la Bomber hier également, j'ai pris un peu le temps de l'essayer, voici mon retour:
Premièrement, belle impression de solidité et joli niveau de finition. L'alim se fait donc en 12vDC, ce...
[quote='p1nk-fl0yd']En effet, le problème c'est qu'on est jamais sûr de pouvoir revendre, en ce moment j'ai du mal avec ma Guv´nor, mais là le prix est tellement bas que c'est pas possible de perdre d...
[quote='p1nk-fl0yd']J'hésite également, sachant qu'une fois le prix normal revenu je pourrais la revendre plus cher que je l'ai achetée. Sans parler de faire du bénéfice, ça permet de tester du matos ...
Coup de G.A.S chez moi aussi, sur la Morpheus Bomber, affichée à 77€ au lieu de... 300 il y a quelques mois encore!
http://www.thomann.de/fr/morpheus_bomber.htm
Je vous ferais un petit re...
Objet: AMPLI. Budget: 800€. Objectif: Jeu en appartement.
Le Blues Junior était en effet ingérable en appart dans mes souvenirs...
Question Berzin: chez Fx amp, le LittleRock semble intéressant en terme de grain, et sort des drives assez sympa. Néanmoins...
[quote='sakatrapo']et voilà! il n'y a pas la L00 parce que je n'ai pas de photos, mais voici un joli trio: la L3 de 1911, le banjo ténor de 1923 et la J 45, du joli Gibson.
[url=http://www.servimg.co...
[quote='berzin']Pas de boucle sur les amplis que tu cites !
Sinon, si tu cherches en occaz, choppes un FX amp. Ca sonne super à bas volume (volume progressif et puissance 10/1 w. Boucle d'effet trè...
[quote='p1nk-fl0yd']C'est vrai qu'un preamp léger + le Marshall Jmp1 sur un 1*12" ça peut le faire
Pourquoi pas une ehx caliber + un preamp AMT dans un cab 12'", avec deux/trois pédales avant...
Je ne le quitte pas , je le laiss...
p1nk-fl0yd a écrit :
Un VOX AC4 ? Si il ressemble à un AC15 en moins puissant ça peut t'aller non ? Dommage de devoir "quitter" un si beau matos ... |
Je garde un bon souvenir du StudioTone de chez Koch ( http://www.thomann.de/fr/koch_amps_studiotone_combo_b_stock_2.htm ), mais je ne me souviens plus de s'il sonne fort ou pas...
Quelqu'un qui l'a ...
Oh tu sais, c'est pas parce qu'il y a beaucoup de matériel que ça sonne forcément mieux... J'ai...
deeeg a écrit :
T'as déjà du beau matos, tu vas avoir du mal à revenir en arrière, non? :).. |
[quote='p1nk-fl0yd']Pour les amateurs, est-ce que c'est compliquer de passer au rack avec une configuration en MIDI ?
Parce que je doit pouvoir récupérer facilement une baie informatique et les élém...
↑ |