7ender sur le forum
↓ |
Première guitare électrique
Avec un PPIMV ça passe, ça passe...
zedwarf a écrit :
attend, j'ai pas encore parlé de prendre un combo en 100w |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Je suis en train de me tâter sévère en fait... Il est toujours en vente, mais j'ai eu assez peu de touches dessus.
Du coup, j'ai ...
zedwarf a écrit :
François, tu le vend plus, le digitech ? |
[couleur='darkred']oui, je l'ai achetée pendant mon service en Al...
gutenber a écrit :
[quote='7ender'] @Gutenber : j'aime beaucoup la Hollow-Body à gauche sur la photo. Guitare allemande non? |
C'est prévu... J'ai pas mal de choses à refaire sur ...
syle a écrit :
Belle brochette, mais ta Telecaster, avec son beau sunburst deux tons, a vraiment besoin d'un pickguard noir en bakélite ! |
C'est une boîte d'un Lego Store en LEGO...
Elles sont exclusives à l'ouverture des magasins ; 50 par boutique. Celle-ci est encore scellée, do...
stevepharma a écrit :
Et le LEGO? |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, et je pense que mon matos a pas mal bougé depuis la dernière fois alors...
Pour les guitares, on a de gauche à droite et de haut en bas:
-Gibson...
Vos videos YouTube !
[quote='syle']Bien vu !
J'ai aussi un vibrato (Wilkinson VS100 version ricaine) sur ma Washburn, et sa tenue d'accord est surprenante. Je peux faire du gros dive bomb sans désaccorder.
Mais là, c'es...
Première guitare électrique
[quote='beyan31']En fait j'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet de l'ampli en magasin. Mais je pensais partir sur un ampli comme celui là pour commencer et après m'acheter un ampli à lampes ...
Conseil pédale/guitare
Effectivement, elle est magnifique en natural...
Je me souviens d'une époque ou la moitié de Partoch était équipé de Washburn X50...
Plot twist : dans 5 ans, Syle nous annoncera qu'il e...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Dans le genre qui fait rêver... Je vous laisse deviner (pas évident)...
Alors, c'est un vaste sujet. Je vais essayer de dévelo...
zesc0 a écrit :
Ça fait un sacré bestiau en effet. Quel intérêt tu trouves à fonctionner en rack plutôt que le traditionnel ampli/pb ? |
Disons qu'avec un Poweramp qui fai...
zesc0 a écrit :
7ender a écrit :
|
[quote='titi55']serte !
mets ça:
http://www.tube-town.net/ttstore/Tubes/JJ-Electronic/JJ-6L6-Red-Label-TT-XMatchi...
le matching est gratuit
c'est ce que j'ai sur ma jet city !
sin...
Marshall MG100HDFX
Une page plus tôt...
les leads, c'est pas exa...
zedwarf a écrit :
[quote='angus 82']Ah bon des jcm a Moins de 200€ il y a un site exprès ou pas par ce que sur leboncoin je nais jamais vue sa |
Conseil pédale/guitare
[quote='syle']Pour moins de 300 €, tu peux déjà avoir accès à des valeurs sûres.
Je mets moi aussi l'Epiphone G400 sur le tapis, du coup. Si tu n'as rien contre la forme, c'est de la bonne came e...
Conseil pédale/guitare
[quote='akira1555']Le Mustang 3 n'est pas fait pour encaisser des pédales. Si la guitare est fichue, c'est bel et bien elle qu'il faut remplacer. Après à 200€, faut pas espérer des miracles... voire t...
Ça coûtera moins cher au retubage de jouer en mono... Parce que 2 quartets de 6L6, ça pique niveau budget.
titi55 a écrit :
c'est dommage avec un seul cab un petit en plus |
Honnêtement, la dissipation th...
zedwarf a écrit :
titi à raison, le poweramp c'est en haut du rack si tu veux pas cuire tout le reste ^^ sinon, overkill, overkill.. c'est ça qu'on aime, non? |
[quote='titi55']super
il ne chauffe pas ? je suppose qu'il est ventilé ?
je l'aurais mis en haut (pour pas qu'il chauffe la couenne des deux autres ) (sauf si il reste juste tiède)
t'...
Aujourd'hui est un grand jour... J'ai ENFIN réussi à mettre la main sur le Poweramp de mes rêves!
Ça fait maintenant 7-8 ans que je m'intéresse de près aux systèmes en rack. La première fois que j'ai...
Guitares Yamaha serie revstar
Ce sont de très bonnes guitares.
J'avais essayé un modèle moyen/haut de gamme (dans les 750€ si mes souvenirs sont bons), qui m'avait laissé un très très bon souvenir. La finition était exemplaire, e...
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']Co...
gutenber a écrit :
[quote='djtonio35']Coucou les copains, voici une de mes dernières vidéos, est ce que je pourrais avoir votre avis ça me ferais trèèèèèès plaisir ! |
Vos videos YouTube !
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']je trouve ça sympa pour comparer les différents rendu de notre matos.
Je vais essayer de m'y mettre, c'est pas très compliqué, juste avoir un peu de temps et de t...
Vos videos YouTube !
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']je ne suis pas un fin connaisseur, mes oreilles sont nazes mais bon elle à l'air de bien sonner cette gratte. en plus je te fais confiance quand même. :...
Partoch Harley Benton user's club
[quote='titi55']c'est chouette ! mais je n'étais pas a convaincre
ce qui serait bien, c'est de nous raconter tes impressions sur les différents micros qui ont défilés dessus !
j'ai vu une autr...
Vos videos YouTube !
J'ai fais une petite vidéo de démo de ma Harley Benton CST-24HB ce soir... S'il y a encore des personnes qui doutent à propos de leur qualité, j'espère que ça pourra vous convaincre!
C'est mixé av...
Je recentre un peu le sujet (#modérateur)...
J'ai fait une vidéo de ma CST-24HB, en clean/crunch/disto/bourrinator.
S'il y en a que ça intéresse, c'est ici que ça se passe : https://www.youtub...
Vernis nitrocellulose (Gibson)
...
berzin a écrit :
Tu as fait comment pour manger le vernis à ce point ? Support de guitare non adapté ? Parce que j'ai une LP de 95, il y a de l'usure par endroit, mais pas derrière le manche. |
Vernis nitrocellulose (Gibson)
[quote='zedwarf'] [quote='darth rizzen']
Mon Explorer préférée est tellement ravagée qu'on me demande parfois si elle est des années 70 alors qu'elle est de 2009. Je ne referai pas le vernis pour to...
Les micros GFS, ce sont en fait des Artec rebadgés pour la plupart. Ils fournissent pas mal de micros de gratte entrée de gamme.
Content de t'avoir fait découvrir de nouveaux horizons. héhé
Ces gra...
Je diverge un peu mais... Plutôt qu'une Harley Benton supplémentaire que tu vas (de toute manière) avoir à upgrader, pourquoi ne pas partir sur un truc un petit poil plus qualitatif?
Je pense notamm...
[quote='titi55']ahh, personne ne réagit
en tous cas elle est belle, les micros mauves, ouais bof, j'aurais préféré avec des capots nickelés, affaire de gouts !
les possibilités sonores par con...
Le topic photo
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... Quelques petites photos, dans l'esprit de ce que je fais en ce moment.
Pas mal de noir et blanc bien contrasté. Mais j'ai du mal, même après ...
Pour revenir au sujet initial... Il va bientôt y avoir du nouveau chez Harley Benton. Et franchement, ça m'attire grave!
https://www.youtube.com/watch?v=ibs7m67fvh0
Pour ceux qui ne connaitraient ...
[quote='stevepharma']Je partage ton point de vu sur les Fame Forum.
Pour en avoir eu 2 entre les mains (une IV et une Custom), je peux affirmer que ce sont d'excellentes PRS-like bien supérieures aux...
Sympa aussi la tienne. J'avais hésité avec celle-ci, mais je trouvais que l'arbre de vie faisait un peu "too much"... Ceci-dit, je ne suis pas fan des inserts qu'il y a sur la mienne non plus... ...
Oui, l'intérieur est peint en noir. Mais pas partout, du coup ça f...
stevepharma a écrit :
De la peinture noire dans la caisse? Tu veux dire qu'il peignent l'intérieure de la caisse? |
Bon, ça fait maintenant 2 mois que j'ai ma belle CST24-HB. Il est temps pour moi de faire un petit compte-rendu, puisque je pense être arrivé au bout des upgrades que je lui ai fait subir.
On commenc...
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
[quote='darth rizzen'] [quote='7ender']Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix...
Le...
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix...
Les micros sont pourris, mais la gratte ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[quote='zesc0']Vous avez tous au moins vécu ça une fois dans un shop :
Désolé, c'est en anglais, mais pour ceux qui comprennent, y...
Oui, de cette marque évidemment!
C'est du chinois pas très ...
titi55 a écrit :
tu veux dire cette marque, pas de mettre les mêmes micros sur les 3 ? warman je connais pas ! c'est cher ? |
[quote='titi55']sur la 2éme on voit un peu le rendu !
essaies ça, tu m'en dira des nouvelles !
http://www.tonerider.com/rebel-90
j'ai ça sur ma HB 35, serte pas la même pelle, mais ça sonne ! je ga...
[quote='titi55']tentes du tonerider (pour celle la ou la LP goldtop) je ne serais plus le seul a les vanter ! (papysnif les vantaient aussi) !
c'est un cran au dessus des GFS ! et ils n'ont pas...
Bon les amis, aujourd'hui, j'ai récupéré la première des des Harley Benton que j'avais acheté à distance lorsque j'étais encore à l'autre bout du monde...
Celle-ci, un L450 P90, a été acheté d'o...
...
titi55 a écrit :
tu vas l'upgrader ? un bon pti chevalet avec 3 pontets laiton, et une bonne paire de tonerider et un découpage de la tête a la vraie forme |
Bon, j'avais parlé de ma Telecaster achetée moins de 100€ en Chine...
La voici donc :
Cette gratte m'épate de plus en plus chaqu...
Y'a les gens pour, les autres contres...
Personnellement, je trouve qu'une gratt...
kylou a écrit :
Excellent et quel humour à part ça, je ne vois pas trop l'intérêt du "reliquage" |
Besoin de "reliquer" votre guitare?
Pas de soucis, suffit de la confier à ce shop de Chicago...
https://www.youtube.com/watch?v=lcZH6lTx470
Je sais pas comment il sonne, mais il a une chouette gueule en tout cas.
J'aime bien ces petits amplis qui payent pas de mine.
Ca me rappelle le "Klemt-Echolette" d'un pote. Ça sonne super bien,...
↑ |