7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )

zedwarf a écrit :
    attend, j'ai pas encore parlé de prendre un combo en 100w icon_cheesygrin
    Avec un PPIMV ça passe, ça passe... sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2016 )

zedwarf a écrit :
    François, tu le vend plus, le digitech ?
    Je suis en train de me tâter sévère en fait... Il est toujours en vente, mais j'ai eu assez peu de touches dessus. Du coup, j'ai ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2016 )

gutenber a écrit :
    [quote='7ender'] @Gutenber : j'aime beaucoup la Hollow-Body à gauche sur la photo. Guitare allemande non?
    [couleur='darkred']oui, je l'ai achetée pendant mon service en Al...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2016 )

syle a écrit :
    Belle brochette, mais ta Telecaster, avec son beau sunburst deux tons, a vraiment besoin d'un pickguard noir en bakélite !
    C'est prévu... J'ai pas mal de choses à refaire sur ...

stevepharma a écrit :
    Et le LEGO? icon_cheesygrin
    C'est une boîte d'un Lego Store en LEGO... icon_redface Elles sont exclusives à l'ouverture des magasins ; 50 par boutique. Celle-ci est encore scellée, do...
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, et je pense que mon matos a pas mal bougé depuis la dernière fois alors... Pour les guitares, on a de gauche à droite et de haut en bas: -Gibson...
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 novembre 2016 )
    [quote='syle']Bien vu ! J'ai aussi un vibrato (Wilkinson VS100 version ricaine) sur ma Washburn, et sa tenue d'accord est surprenante. Je peux faire du gros dive bomb sans désaccorder. Mais là, c'es...
  • Première guitare électrique ( le 03 novembre 2016 )
    [quote='beyan31']En fait j'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet de l'ampli en magasin. Mais je pensais partir sur un ampli comme celui là pour commencer et après m'acheter un ampli à lampes ...
  • Conseil pédale/guitare ( le 02 novembre 2016 )
    Effectivement, elle est magnifique en natural... icon_eek Je me souviens d'une époque ou la moitié de Partoch était équipé de Washburn X50... icon_cheesygrin Plot twist : dans 5 ans, Syle nous annoncera qu'il e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 novembre 2016 )
    image du forum
    Dans le genre qui fait rêver... Je vous laisse deviner (pas évident)...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 octobre 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ça fait un sacré bestiau en effet. Quel intérêt tu trouves à fonctionner en rack plutôt que le traditionnel ampli/pb ?
    Alors, c'est un vaste sujet. Je vais essayer de dévelo...

zesc0 a écrit :
    7ender a écrit :
    je me suis trimballé un 14U beaucoup trop longtemps
    14U ? C'est énorme ! hum T'avais tout en double ou quoi ?
    Disons qu'avec un Poweramp qui fai...
    [quote='titi55']serte ! mets ça: http://www.tube-town.net/ttstore/Tubes/JJ-Electronic/JJ-6L6-Red-Label-TT-XMatchi... le matching est gratuit wink c'est ce que j'ai sur ma jet city ! sin...
  • Marshall MG100HDFX ( le 28 octobre 2016 )
    Une page plus tôt...
    zedwarf a écrit :
    [quote='angus 82']Ah bon des jcm a Moins de 200€ il y a un site exprès ou pas par ce que sur leboncoin je nais jamais vue sa
    les leads, c'est pas exa...
  • Conseil pédale/guitare ( le 28 octobre 2016 )
    [quote='syle']Pour moins de 300 €, tu peux déjà avoir accès à des valeurs sûres. Je mets moi aussi l'Epiphone G400 sur le tapis, du coup. Si tu n'as rien contre la forme, c'est de la bonne came e...
  • Conseil pédale/guitare ( le 27 octobre 2016 )
    [quote='akira1555']Le Mustang 3 n'est pas fait pour encaisser des pédales. Si la guitare est fichue, c'est bel et bien elle qu'il faut remplacer. Après à 200€, faut pas espérer des miracles... voire t...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 octobre 2016 )

titi55 a écrit :
    c'est dommage avec un seul cab icon_cheesygrin un petit en plus
    Ça coûtera moins cher au retubage de jouer en mono... Parce que 2 quartets de 6L6, ça pique niveau budget. icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    titi à raison, le poweramp c'est en haut du rack si tu veux pas cuire tout le reste ^^ sinon, overkill, overkill.. c'est ça qu'on aime, non?
    Honnêtement, la dissipation th...
    [quote='titi55']super bump il ne chauffe pas ? je suppose qu'il est ventilé ? je l'aurais mis en haut (pour pas qu'il chauffe la couenne des deux autres wink ) (sauf si il reste juste tiède) t'...
    Aujourd'hui est un grand jour... J'ai ENFIN réussi à mettre la main sur le Poweramp de mes rêves! Ça fait maintenant 7-8 ans que je m'intéresse de près aux systèmes en rack. La première fois que j'ai...
  • Guitares Yamaha serie revstar ( le 25 octobre 2016 )
    Ce sont de très bonnes guitares. J'avais essayé un modèle moyen/haut de gamme (dans les 750€ si mes souvenirs sont bons), qui m'avait laissé un très très bon souvenir. La finition était exemplaire, e...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 octobre 2016 )

gutenber a écrit :
    [quote='djtonio35']Coucou les copains, voici une de mes dernières vidéos, est ce que je pourrais avoir votre avis ça me ferais trèèèèèès plaisir ! wink
    [couleur='darkred']Co...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 octobre 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je trouve ça sympa pour comparer les différents rendu de notre matos. Je vais essayer de m'y mettre, c'est pas très compliqué, juste avoir un peu de temps et de t...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 octobre 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je ne suis pas un fin connaisseur, mes oreilles sont nazes icon_redface mais bon elle à l'air de bien sonner cette gratte. smiley-guitar en plus je te fais confiance quand même. :...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 octobre 2016 )
    [quote='titi55']c'est chouette ! mais je n'étais pas a convaincre wink ce qui serait bien, c'est de nous raconter tes impressions sur les différents micros qui ont défilés dessus ! j'ai vu une autr...
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 octobre 2016 )
    J'ai fais une petite vidéo de démo de ma Harley Benton CST-24HB ce soir... S'il y a encore des personnes qui doutent à propos de leur qualité, j'espère que ça pourra vous convaincre! icon_cheesygrin C'est mixé av...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2016 )
    Je recentre un peu le sujet (#modérateur)... icon_cheesygrin J'ai fait une vidéo de ma CST-24HB, en clean/crunch/disto/bourrinator. S'il y en a que ça intéresse, c'est ici que ça se passe : https://www.youtub...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 12 octobre 2016 )

berzin a écrit :
    Tu as fait comment pour manger le vernis à ce point ? Support de guitare non adapté ? Parce que j'ai une LP de 95, il y a de l'usure par endroit, mais pas derrière le manche.
    ...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 11 octobre 2016 )
    [quote='zedwarf'] [quote='darth rizzen'] Mon Explorer préférée est tellement ravagée qu'on me demande parfois si elle est des années 70 alors qu'elle est de 2009. Je ne referai pas le vernis pour to...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 07 octobre 2016 )
    Les micros GFS, ce sont en fait des Artec rebadgés pour la plupart. Ils fournissent pas mal de micros de gratte entrée de gamme. Content de t'avoir fait découvrir de nouveaux horizons. héhé Ces gra...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 octobre 2016 )
    Je diverge un peu mais... Plutôt qu'une Harley Benton supplémentaire que tu vas (de toute manière) avoir à upgrader, pourquoi ne pas partir sur un truc un petit poil plus qualitatif? Je pense notamm...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 octobre 2016 )
    [quote='titi55']ahh, personne ne réagit icon_cheesygrin en tous cas elle est belle, les micros mauves, ouais bof, j'aurais préféré avec des capots nickelés, affaire de gouts ! les possibilités sonores par con...
  • Le topic photo ( le 30 septembre 2016 )
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... Quelques petites photos, dans l'esprit de ce que je fais en ce moment. Pas mal de noir et blanc bien contrasté. Mais j'ai du mal, même après ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 septembre 2016 )
    Pour revenir au sujet initial... Il va bientôt y avoir du nouveau chez Harley Benton. Et franchement, ça m'attire grave! https://www.youtube.com/watch?v=ibs7m67fvh0 Pour ceux qui ne connaitraient ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 septembre 2016 )
    [quote='stevepharma']Je partage ton point de vu sur les Fame Forum. Pour en avoir eu 2 entre les mains (une IV et une Custom), je peux affirmer que ce sont d'excellentes PRS-like bien supérieures aux...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 septembre 2016 )
    Sympa aussi la tienne. J'avais hésité avec celle-ci, mais je trouvais que l'arbre de vie faisait un peu "too much"... Ceci-dit, je ne suis pas fan des inserts qu'il y a sur la mienne non plus... icon_redface ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 septembre 2016 )

stevepharma a écrit :
    De la peinture noire dans la caisse? hum Tu veux dire qu'il peignent l'intérieure de la caisse?
    Oui, l'intérieur est peint en noir. Mais pas partout, du coup ça f...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 septembre 2016 )
    Bon, ça fait maintenant 2 mois que j'ai ma belle CST24-HB. Il est temps pour moi de faire un petit compte-rendu, puisque je pense être arrivé au bout des upgrades que je lui ai fait subir. On commenc...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 11 juillet 2016 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='7ender']Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix... Le...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 11 juillet 2016 )
    Les gars, ça commence à devenir grave... j'ai récupéré ma "PRS-like" Harley Benton aujourd'hui. Encore une fois, je suis bluffé par le rapport qualité/prix... Les micros sont pourris, mais la gratte ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 juillet 2016 )
    [quote='zesc0']Vous avez tous au moins vécu ça une fois dans un shop : Désolé, c'est en anglais, mais pour ceux qui comprennent, y...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 juillet 2016 )

titi55 a écrit :
    tu veux dire cette marque, pas de mettre les mêmes micros sur les 3 ? warman je connais pas ! c'est cher ?
    Oui, de cette marque évidemment! icon_cheesygrin C'est du chinois pas très ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juillet 2016 )
    [quote='titi55']sur la 2éme on voit un peu le rendu ! essaies ça, tu m'en dira des nouvelles ! http://www.tonerider.com/rebel-90 j'ai ça sur ma HB 35, serte pas la même pelle, mais ça sonne ! je ga...
    [quote='titi55']tentes du tonerider (pour celle la ou la LP goldtop) je ne serais plus le seul a les vanter ! icon_cheesygrin (papysnif les vantaient aussi) ! c'est un cran au dessus des GFS ! et ils n'ont pas...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juillet 2016 )
    Bon les amis, aujourd'hui, j'ai récupéré la première des des Harley Benton que j'avais acheté à distance lorsque j'étais encore à l'autre bout du monde... icon_cheesygrin Celle-ci, un L450 P90, a été acheté d'o...

titi55 a écrit :
    tu vas l'upgrader ? un bon pti chevalet avec 3 pontets laiton, et une bonne paire de tonerider icon_cheesygrin et un découpage de la tête a la vraie forme icon_redface icon_cheesygrin
    ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 juin 2016 )
    Bon, j'avais parlé de ma Telecaster achetée moins de 100€ en Chine... La voici donc :
    image du forum
    Cette gratte m'épate de plus en plus chaqu...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 juin 2016 )

kylou a écrit :
    Excellent et quel humour icon_cheesygrin à part ça, je ne vois pas trop l'intérêt du "reliquage" endesaccord3
    Y'a les gens pour, les autres contres... Personnellement, je trouve qu'une gratt...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 juin 2016 )
    Besoin de "reliquer" votre guitare? Pas de soucis, suffit de la confier à ce shop de Chicago... icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=lcZH6lTx470
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2016 )
    Je sais pas comment il sonne, mais il a une chouette gueule en tout cas. J'aime bien ces petits amplis qui payent pas de mine. Ca me rappelle le "Klemt-Echolette" d'un pote. Ça sonne super bien,...

• '