7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Stratocaster User's Club ( le 20 mars 2012 )
    Allez les Strateux, une petite vidéo de ma Stratounette adorée! icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=SSOWAr_2d8o&feature=colike
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 mars 2012 )
    [quote='guitarpiano'] WAH ça fait bizarre ce topic meurt avant de toucher sa retraite ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu testé L'Electro Harmonix...
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 mars 2012 )

manue22 a écrit :
    un bon gros solo bravo bravo j'aime aussi ta partie impro sur ce morceau vraiment bien joué
    Merci beaucoup! icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2012 )

guitarpiano a écrit :
    Eh ben dis donc, c'est une sacré machine !
    Branchée dans une carte son, ça fait un bon boulot je trouve! wink J'ai un peu retravaillé l'EQ en post-prod pour que ça "res...

guitarpiano a écrit :
    WAW génial 7ender !!! le son est extra ! Au début ça manque juste un peu de respiration ! C'est quoi le chorus ?
    Salut, Merci pour l'avis! Oui, ce n'est pas...
    Salut à tous, Un petit cover du solo de la magnifique chanson Comfortably Numb de Pink Floyd ... J'avais déjà fait une vidéo il y a quelques années, mais la qualité était plus que m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 février 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Ca sent la prise de tête technique, non ?
    C'est un peu ch!ant à programmer et à mettre en oeuvre, mais une fois que ça marche, c'est vraiment jouissif! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 février 2012 )

pao&f@b a écrit :
    T'as tout ce qu'il te faut là-dedans ? Phaser, flanger, chorus, delay, fuzz,overdrive, etc ? Si oui, faudra que je me penche sur la chose !
    Exactement! Tous mes effet...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 février 2012 )
    Belles trouvailles l'ami! wink Moi j'ai arrêté depuis un petit moment les effets, j'ai trouvé une config qui me plait vraiment comme ça! D'ailleurs, une *vraie* photo de mon rack! icon_cheesygrin [img]http://...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 février 2012 )

pao&f@b a écrit :
    7ender a écrit :
    pao&f@b a écrit :
    On a eu quelques bonnes sessions jams ensemble ouai! wink
    J'suis parti trop tôt, j'me serais éclaté à la batterie smile_cool
    E...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 février 2012 )

pao&f@b a écrit :
    7ender a écrit :
    "Heureusement" que j'ai pas de groupe... icon_cheesygrin
    Dommage, Dimitri m'a dit du bien de tes qualités guitaristiques , vidéo à l'appui wink
    On a eu que...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 février 2012 )

hupo15 a écrit :
    Joli 7ender! C'est quoi la pédale au dessus du rack?
    Merci! wink La pédale est une ProCo BRAT, une disto vraiment pourrie, sortie dans les années 80... Elle partage ...

pao&f@b a écrit :
    Et t as combien de roadies pour le transport ? icon_cheesygrin
    Il en faudrait... En tout, y'a: -25kg de baffle -40kg de rack -8kg de pedalboard... "Heureusement" que j'ai pa...

guitarpiano a écrit :
    C'est quoi la petite Danelectro ?
    La Danelectro est une Daddy'O, excellente OD qui est une copie conforme de la Marshall Guv'Nor 1ere génération! Je m'en sert avec tr...
    Allez, une petite photo de ma config' actuelle! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! wink
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 février 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']Salut, j'ai la possibilité d'acheter ça: http://www.guitare-village.com/occasion/_images/2009/20091105/colorsounddos.jpg pour 70€ a votre avis ça vaut le coup ? [/q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 janvier 2012 )

stevieraymathieu a écrit :
    j'ai rien pour enregistrer 80 € ... les 2 ....
    C'est pas la première fois que tu arrives à mettre la main sur des pures pédales pour une bouchée de pain toi i...
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 22 janvier 2012 )
    Y'a vraiment de bonnes choses cette année je troube (aussi bien au niveau gratte que amplis/effets!) Y'a quelques nouveautés qu'il me tarde d'essayer! smile
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 janvier 2012 )

david270281 a écrit :
    Un nouveau delay chez vox: http://www.youtube.com/watch?v=iCqjCohZC8M Ca m'a l'air sympa!
    Ca a l'air vraiment sympa en effet!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 janvier 2012 )
    [quote='hupo15']Et alors, le plus important, ça sonne bien? Il a son propre son, ou le clean est typé "truc", le crunch est typé "machin", la grosse disto est typée "chose"? Une fois que tu l'aura...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 janvier 2012 )

predtech a écrit :
    [quote='7ender']Par contre, gros défaut... L'édition de tous les paramètres doit se faire avec des boutons "+" et "-", et avec des chiffres incompréhensibles...
    Ces quoi ce ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 janvier 2012 )
    Bon, moi j'ai reçu mon nouveau préampli... (et l'acheteur du TubeWorks ne me donne toujours aucun signe... wobble ) Petit descriptif: Préampli Hafler MP-100t: Hafler est une marque qui...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 janvier 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    Du neuf 7ender ?
    La baffle est arrivé, comme indiqué dans un message précédent! Il est vraiment bon ce petit Harley Benton! Pour le prix qu'il coute (surtout d'occase...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 janvier 2012 )

yazbass a écrit :
    Et il est bon ? T'en fais quoi?
    C'est un très bon multi, qui sonne un peu "daté", mais qui fonctionne extrêmement bien! wink Il est assez simple d'accès et propose de b...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )

guitare killer a écrit :
    Euh alors en solution pratique pour les pédales, je pense à un nouveau câblage, des trucs pour serrer les câbles entre eux pour la propreté ou même un looper .
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    Allez, y'en a un qui a une bonne réponse! La grosse boîte noire, c'est en effet un baffle! Un petit Harley-Benton 2*12 en V30! wink Pour la solution pratique pour les pédales, ce n'est pas une a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 janvier 2012 )
    Allez, j'annonce... Arrivée d'ici plus ou moins une semaine (trouvez ce que c'est): -D'une grosse boite noire de 70cm*50cm -D'un nouveau préamp -D'un truc vachement pratique pour mes pédales...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2012 )
    [quote='guitare killer']alors je vais peut être essayer de faire deux autres samples de la ram's head genre une impro sur comfortably numb (histoire de pas massacrer le chef d'oeuvre de Gilmour) [/quo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 décembre 2011 )
    [quote='predtech']J'aime bien les petites mécaniques pour ouvrir l'avant visibles sur l'avant dernière photo, ça fait très "destiné à être ouvert et bricolé", on verrait pas ça sur nos machines d'aujo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 décembre 2011 )
    Bon, ce topic manque de photos! icon_cheesygrin J'ai mis en vente pas mal de matos de mon côté; il ne me restera plus grand chose (j'espère!) de ce que je possède actuellement! wink (Mon topic de vente est dan...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 décembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    A ta place j'y reflechirais plus. Ça t'evitera de depenser deux fois de l'argent.
    Boarf, faut arrêter, les CE-2 et CE-3 de Boss sont deux excellentes pédales! wink ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 décembre 2011 )

rekiem a écrit :
    Salut tout le monde ça change un peu chez moi, j'ai fais l'acquisition d'un Laney LC15 et d'une Telecaster American Standard Natural.
    Hé bein, y'en a qui se font plaisir! ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 décembre 2011 )

predtech a écrit :
    Ca annonce de belles photos tout ça ! smile_cool
    Oui, surtout que ça commence à se confirmer de mon côté: ça va envoyer du très très lourd!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 décembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    ma question c'est plutôt "Est-ce que tu passes au tout rack cette fois ou tu gardes des pédales aux pieds?"
    J'aimerai pourvoir te dire que je mets mes pédales dans l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 décembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Les gens, y a eu du changement, beaucoup de changement donc d'ici un petit mois, vous aurez droit à une belle photo détaillant tout ça.
    Idem pour moi normalement d'i...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 novembre 2011 )
    Allez, ce topic manque de photos je trouve... hammer Pas beaucoup de changements chez moi, toujours à peu près les mêmes choses à quelques détails près: -Une pédale wah sur le Pedalboard pour les ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 novembre 2011 )
    Très joli, en effet! C'est simple, épuré et de bon goût! Que donne la Fuzz Face Bonamassa par rapport au modèle classique par contre? Parce que pour moi, un FF reste une FF... icon_confused Toujours ...
  • Stratocaster User's Club ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='pao&f@b']Ca parlait de switch sur un autre topic, et je me suis rappelé que j'en avais un qui traînait...Du coup, j'ai installé un killswitch :) [img]http://img703.imageshack.us/img703/795...
  • Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='david270281'] [quote='sofiane77280']Ca bypasse le tone c'est ça ? Si le son te plait pas tu peux toujours changer le tonestack j'avais vu un tuto qui permettait d'avoir 5 tonestack different...
  • Stratocaster User's Club ( le 05 novembre 2011 )
    J'ai eu un trio de Golds sur ma Strat "Pink Floyd" c'est du très bon! Les positions intermédiaires sont étonnantes par leur claquant et leur brillance; vraiment de très bons micros! love En revan...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='hupo15'] Du coup, je me demande si c'est possible de mettre un espèce de "limiteur" de volume pour que quand tu switch en "tone bypass" le volume reste similaire. Si il y en a qui s'y conna...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Et si ça marche pas, j'irais direct à la solution Real Tube icon_cheesygrin
    And what a good solution! wink Cette pédale m'épate plus de jour en jour. J'ai chaîné différem...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 octobre 2011 )
    [quote='rekiem']Hupo15 : Oui pardon ça a bugué : Zendrive Hermida, un son vraiment superbe, très chaud et brillant. Superbe pour les solos avec un son de strat crunchy, pas besoin de faire trop de bla...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 octobre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Moi non j'ai un clean qui manque de bright justement
    Ca devrait bien se passer alors! wink
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    Quatre, qui sont: -Guitare -Basse -Piano (je joue mal... Mais ça compte quand même non? icon_cheesygrin ) -batterie
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 octobre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=mSt1HGyYj40 En fait un son dans cet esprit la, tu penses que c'est possible avec (en theorie oui icon_cheesygrin )
    Tu dois pouvoir arriver à quelq...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 octobre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Bien complete! Y a une difference flagrante entre les deux canaux (elle emule bien icon_cheesygrin )?
    Oui, on retrouve bien le caractère de chaque ampli "émulé". wink Je l'avai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 octobre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    D'ailleurs je cherche une pedale qui reproduirait le son fender en overdrive, des od qui reproduisent des plexi y en a plein mais des fender...
    J'ai eu ça fut un temps...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 octobre 2011 )
    Content de la Satchurator du coup? wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='rekiem'] [quote='guitare killer']Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review wink . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas m...

• '