7ender sur le forum
↓ |
partoch Pignose User's club
[quote='hupo15']
Par contre, juste pour pas faire de connerie. Tu branches simplement la guitare sur l'entré du Pignose, et tu mets un jack normal du preamp out du Pignose à l'input du plus gros ampl...
C'est la sortie directe du préampli, tu doses le volume avec l...
hupo15 a écrit :
Par contre, une question pour les utilisateurs du Pignose: Comment fonctionne la sortie Preamp Out au juste? |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
...
predtech a écrit :
[quote='7ender']Je reste une bonne demie-heure à tester tout ça (ainsi que tous les canaux du Koch... ), et je repars avec, ainsi que 2 médiators offerts par la maison! 8) |
J'aime le concept du matos qui sonne et qui ne coûte rien!
rekiem a écrit :
Content pour toi, toujours les bonnes affaires en poche ! Hâte de voir la review de l'engin. |
Je reviens d'un très bon magasin de musique à Madrid, où j'ai pu tester diverses pédales de disto que je ne connaissais pas...
Le vendeur, très sympa, me demande si je suis exigeant en terme de s...
HELP ! Digitech RP-1.
Pas la peine de créer 2 sujets pour la même question, encore ...
musicman007 a écrit :
Salut, est ce que quelqu'un saurait ou trouver une notice en Français pour un vieux Digitech RP-1 Merci |
HELP ! Digitech RP-1.
J'ai cherché vite-fait et j'ai rien trouvé en français... Mais honnêtement, c'est un multi vraiment simple (j'ai à peu près le même, en plus complexe, au format rack), et j'ai jamais eu besoin du manu...
Les series traditional pro
zedwarf a écrit :
le coupler a un classic 57, ça doit etre un peu comme massacre a la tronçonneuse, mais avec des poney. |
Quel HP pour un cab 2 X 12
[quote='kornmuze']Autant pour moi je me suis pas renseigner avant de parler
Te rappel tu de ses qualitee/defaut avant que tu modifie tout?
C'est assez important de le souligner
...
[quote='kornmuze']La ou je ne rejoins pas l'avis de 7ender, c'est que pour le prix du marshall d'occaz, tu as un 1x12 home made avec le même HP si tu est capable d'utiliser un peu de ton temps libre ...
J'arrive un peu tardivement mais bon...
J'ai eu pas le passé (il y 2ans à peu près) un 2*12 Framus (que j'ai depuis revendu) et je possède actuellement un 2*12 Harley Benton Vintage...
J'ai aussi eu...
Ahah!
Qui ne l'a jamais dit?
p! nk hea_d a écrit :
Mon pedalboard a l'air stabilisé |
partoch gibson user's club...
Merci!
Cette gratte est géniale!... Je l'ai comparée pl...
titi55 a écrit :
je suis d'accord que ça soit plus beau sans pickguard et je trouve pas la couleur moche ! chouette guitare |
[quote='hupo15']Ça sonne comment en ampli de puissance? C'est proche de l'ampli seul?
Il gueule bien en tout cas. Un peu trop grave si on le pousse pas un peu je trouve. Mais le potard de 5h jusqu'...
Comment ne pas le devenir en même temps?
Le miens me sert en ce moment comme ampli de puissance pour alimenter un baffle 1*10 dans ma config stéréo... C'est qu'il en a dans le bide le cochon! ...
J'ai jamais trop apprécié le Pickguard sur les LesPaul qui ont une finition qui laisse transparaitre le bois... Ça gâche...
berzin a écrit :
Dommage qu'il manque la plaque, elle est magnifique. |
[quote='rekiem']Je pense que je vais en faire baver plus d'un si je vous dit que finalement ce sera probablement une El Capistan qui arrivera chez moi le mois prochain. Pour le reste je vous laisse la...
J'suis assez fier qu'un de mes topics ait pu dépasser les 500 pages, les autres ont généralement fait des gros bides....
p! nk hea_d a écrit :
Déjà la deuxième édition, ce que le temps passe ! |
[quote='rekiem']Ils sont pas méchant du tout (du moins y'en a deux toujours sympa) mais quand on demande pour tester du matos faut s'accrocher. Le truc c'est qu'ils ont un super stock niveau pédale : ...
Guitar Ma...
rekiem a écrit :
Je n'ai jamais réussis à essayer ne serait-ce qu'un seul article à Guitar Maniac perso ... Sinon sympa le préamp Marshall, il a une bonne tête du moins. |
Mmmmh, la Malekko 616...
Je l'avais essayée à Guitar Maniac quand je résidais encore à Nice, vraiment un excellent delay!
Les autres, je ne les connais pas réellement, mais ont toutes bonnes ...
Y'a des gens ici qui ont du matos bien plus classe et prestigieux que le miens hein!
La seule différence, c'est peut-être le volume occupé par tout ce b0rdel...
[quote='rekiem'] [quote='7ender']Je passe juste comme ça pour dire...
Je viens de tomber sur une petite annonce intéressante pour tous les amateurs de Gilmour!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_...
P...
philb58 a écrit :
Merci 7ender Edit: superzut, je suis toujours au boulot et je n'ai pas accès au lien que tu donnes, va falloir attendre de rentrer |
Je passe juste comme ça pour dire...
Je viens de tomber sur une petite annonce intéressante pour tous les amateurs de Gilmour!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/290727449.htm?ca=22_s
P...
Partoch DIY User's Club
Je pense que tu satures l'entrée de ton ampli à modélisation...
Quand le blend est plus "poussé", tu as + de son clean, exact? Les sons clairs peuvent plus facilement faire des "pics" de volume, et d...
[quote='sofiane77280']D'accord! Je demandait ça à cause du boitier!
Moi j'aimerait bien un comp qui me donne une très grosse compression (un peu plus qu'another brick in the wall), je ne cherche pa...
Salut,
Heureux de voir si ce topic a depassé les 500pages!
Je répond à la question posée sur l'ancien topic concernant la TubeWorks: oui, c'est une copie assez fidèle du fameux TubeDriver de Bu...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Merci beaucoup Hupo, ça fait plaisir!
Pour ce qui est des pertes d'argent, je crois que c'est surtout sur les racks que j'ai donné... Mais bon, maintenant que c'est fait, plus vraiment le choix!...
Bah tu sais, étant donné que je revends pour acheter...
Bon, j'ai quand même perdu pas mal de tunes, je ne peux pas le nier... Genre sur mes ventes de mon ancien rack...
Mais sinon honnêtement, la c...
[quote='rekiem']En général je déteste ce genre de finition mais celle la est vraiment particulière je trouve, très naturel. [/quote
J'ai toujours eu du mal avec les Cherry Sunburst aussi... Sauf cel...
Bah... Merci.
(Quoique toi aussi, n...
rekiem a écrit :
En plus d'avoir un matos de rêve et de super bien jouer, tu fais de belles mises en scènes pour tes photos, un vrai artiste. |
Bon, vu que j'en suis à poster des photos partout, je poste ici, ça fait un moment que je ne l'avait pas fait...
Pour ceux qui connaissent mon matos, pas de gros changement, mis à part la ré...
Moi même (alors que je la connais depuis un certain temps) elle ne me laisse pas indifférent...
Tous les Cherry Sunburst ne se valent pas je trouve... Celui-ci est un peu "passé" avec le temps et est...
Stratocaster User's Club
Super 8-...
big persecutor a écrit :
[quote='7ender']Allez les Strateux, une petite vidéo de ma Stratounette adorée! http://www.youtube.com/watch?v=SSOWAr_2d8o&feature=colike |
Partoch DIY User's Club
[quote='philb58']merci pour le "ça a de la gueule!"
Oui, le footswitch n'est pas complètement câblé, c'est dans la finalisation qui reste à faire, mais comme je n'ai que peu d'expérience dans ...
Partoch DIY User's Club
[quote='philb58']Merci pour ces explications!
Malheureusement je n'ai pas de schéma, par contre, je devrais pouvoir le faire, ça reste une pédale assez simple ... je me penche dessus dés que je trouv...
[quote='sofiane77280']Y a le celmo sardine can aussi, ou une clone de ross compressor ?
Moi j'ai moddé ma muff mais a gain assez elevé c'est agressif j'aime moins je l'utilise le sustain a zero mai...
Non, ça va, ça se trouve assez facilement d'occasion!
Ca vaut entre 80...
rekiem a écrit :
Merci pour ta réponse, en fait le top ça serait un CS2 pour moi mais c'est pas un peu dur à trouver? |
Partoch DIY User's Club
Bah, le concept c'est que lorsque le potard est à zéro, tout le son est saturé (donc 100% wet)...
titi55 a écrit :
faut faire des tests, il n'y a pas moyen de bypasser le blend avec un switch ? |
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens...
J'ai sorti la LesPaul pour quelques photos cet après-midi! J'ai fais des photos des quelques pains qu'elle a ramassé au cours de ses 20 ans de vie (d...
Partoch DIY User's Club
[quote='titi55']pourquoi tu le virerais pas tout simplement le blend ? une rat ça sonne sans rien de plus, deja avec les differents sons au niveau du clipping t'as de quoi faire, apres il existe d'aut...
Pas faux ouai.....
rekiem a écrit :
J'avais déjà vu les vidéos de ce gars, malheuresement je pense que le coût total de tout son équipement ne doit pas être très loin de celui de Gilmour |
Tiens, juste comme ça pour ceux qui aiment bien Gilmour... Regardez les vidéos de ce mec, il a un son juste impressionnant (y'a du très gros matos derrière aussi il faut dire)...
Je suis resté scotch...
Partoch DIY User's Club
[quote='philb58']Bon, premiers tests et c'est pas terrible
Je pense que le "Blend" ajouté me joue de tours!
Sinon, côté disto, ça le fait, avec limite du sustain(larsen) plein comme on v...
Stratocaster User's Club
[quote='pascal17']tiens, au passage,
je suis trés telecaster addict.
mais comme j'avais un budget,
j'ai monté 2 texas specials sur ma strat mexique
(dont j'avais deja remplacé les 2 sim...
[quote='sofiane77280']J'ai prevu de faire la modif mid humps sur ma big muff (changement des condos C8 et C9) la question c'est pour avoir le CI j'ai juste a tirer sur les potards? Parce que j'ai un p...
[quote='philb58']Salut Rekiem,
j'avais croisé cette pédale à l'occasion d'un surf :
http://www.jampedals.com/red-muck/
Pas mal mais assez cher, mais c'est bien une Fuzz!
Par contre, je pense qu'av...
[quote='rekiem']Salut 7ender, c'est de plus en plus rare de voir ce topic actif en ce moment le sujet meurt un peu ...
Donc j'en profite tant que tu es la, toi qui est en expert en la matière tu ne ...
↑ |