7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='rekiem']Ah, c'est une tuerie cet ampli, un rapport qualité prix plus qu'intéressant. wink
    Beau son clair, mange bien les pédales, gros Headroom...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2011 )

rekiem a écrit :
    Ah, c'est une tuerie cet ampli, un rapport qualité prix plus qu'intéressant. wink
    Beau son clair, mange bien les pédales, gros Headroom, suffisamment gérable pour jouer en gro...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Plus de Little Big Muff, bientôt plus de RAT et le lil night train devrait pas tarder à partir aussi. Bientôt le T20 icon_cheesygrin love
    Beau programme! (Mais ça j'te l'ai ...
  • Marshall User Club ( le 18 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    tristan28 a écrit :
    je rejoind le club avec un Mg30 love
    violent2
    icon_cheesygrin
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 11 septembre 2011 )

pefmo a écrit :
    Salut 7ender !!! si si je suis toujours dans les parages !!! mais moins bavard qu'avant ...!^^
    Ça fait plaisir de te lire! icon_cheesygrin J'espère qu'on aura l'occasion de voir enc...
  • Vieillir un pickguard ( le 09 septembre 2011 )

valemtymes a écrit :
    J'ai tester avec des gitanes brunes. Sa marche mais sa jaunit pas tout uniformément donc c'est cher et trés long a faire. Mais sa part pas sa c'est clair wink
    Y...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 09 septembre 2011 )
    [quote='jeff10']Slt! Pefmo! Tu vas ajouter sur ton montage et pour d'autres utilisateur biensur (le Jack pour le HP,doit être muni d'un contact inter,qui permet quand on débranche de commuter une ré...
  • Le topic photo ( le 09 septembre 2011 )
    Tu habites là bas à l'année? Si c'est le cas, ça doit être dur de se rassasier en matériel guitaristique non? Et à quel prix?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 septembre 2011 )
    Joli coup de filet l'ami! wink Tu nous fera entendre ça! icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ce topic est réservé à l'anniversaire des partochards icon_cheesygrin
    Ah oui, et qui te dis que ce n'est pas un membre de la communauté? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

bertrand66 a écrit :
    Salut les partochards ! Aujourd'hui ça va être ma fête !
    ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 septembre 2011 )
    Joyeux anniversaire à Roger Waters! icon_cheesygrin 68ans aujourd'hui il me semble!
  • Le topic photo ( le 06 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    j'ai reconnu Saint-Martin icon_cheesygrin smile_cool
    J'allais dire la même chose! wink Superbe coin cette ile... Tant de souvenirs (et de photos) de 3semaines de vacances là-b...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Quelle bande de glandeurs! icon_cheesygrin Moi je commence à 13h30...
  • projet Squier 51 ( le 06 septembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Ouais elle a bien servi ! Je la laisse tranquille maintenant wink elle me plait beaucoup comme çà !
    J'ai entendu ça plusieurs fois à propos de cette gratte! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2011 )
    J'ai toujours astiqué ma guitare toutes les semaines avec un chiffon doux et polish... Mais l'arrière du manche par contre...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 septembre 2011 )

little jacob a écrit :
    7ender a écrit :
    manche dépoli par la sueur et les heures de jeu
    Ca veut dire quoi "dépoli" ?
    Bah... Regarde la photo à la page précédente! wink Le ve...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='final sky']Huuuum, du CatalinBread love
    T'es toujours avec les même pédales toi? La wha Zack Wylde je crois (avec le pied en squelette), la Supe...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 04 septembre 2011 )

guitaristyoung a écrit :
    J'veux pas tout gacher mais Comfortably Numb a été élu ' plus beau solo du monde ' icon_cheesygrin
    Et c'est compréhensible! love
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='berzin']Bizarre la plaque pour le numéro de série.
    (c'est la qu'on va voir si ma memoire tien icon_cheesygrin) une sombre histoire de faux n° de serie pour frauder les douanes,...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 septembre 2011 )

yazbass a écrit :
    C'est quoi les DOD ?
    On ne le répetera jamais assez, mais... Google is your friend ! DOD était une filière de Digitech qui a disparue au début des années 2000, ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 septembre 2011 )

_metallica a écrit :
    windows movie maker le fait c'est un logiciel qui normalement est livré avec windows donc tu doit certainement l'avoir dans tes programmes
    Et sur Mac avec iMovie nor...
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    Réalisable: -Marshall JMP-1 -TC Elctronic G-Major -Rolls RP93S Non réalisable: -Fender JazzMaster -Equire Custom Shop!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    Oh my god, une Army Green! hum Bon Dieu qu'ça sonne c'te bestiole! Tu pourrais nous faire un comparatif (écrit ou vidéo) entre les deux Muffs? (EDIT: j'avais pas vu à la page d'avant... Sor...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Bonsoir tout le monde! (c'est rare que je passe sur ce topic...) icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )

rekiem a écrit :
    Ca ne te gêne pas pour la jouabilité l'usure sur le manche? En tout cas j'aime ça les grattes usées par le temps perso. wink
    Non non, pas de soucis particulier, ça glisse bie...

guitaristyoung a écrit :
    Woaw, t'as fait la guerre avec ou quoi ? Pourquoi pas lui faire une petite beauté un de ces jours ? icon_cheesygrin
    J'ai juste joué beaucoup dessus, et le proprio d'avant aussi! ...

zedwarf a écrit :
    ahah, demande des photo du manche, avant de dire "aucune trace d'usure" icon_cheesygrin de memoire, elle est de 91 ou 92; c'est sa ?
    Ahah, bien vu Zed! wink Oui, elle est de 92 et a...
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 01 septembre 2011 )

jogia a écrit :
    la smash drive je l'ai déjas fabriquée ^^
    Ça donne quoi d'ailleurs? Ça sonne? Ça fait un moment que je me dis que j'allais me la faire...
  • Construire une guitare slide ( le 01 septembre 2011 )

kimeru a écrit :
    j'ai déjà vu ça dans un magasin de musique, comment ça se joue?
    Regarde la fin de cette vidéo (vers 5:13), tu comprendras! http://www.youtube.com/watch?v=m1KJKRG4ZoY (...
  • projet Squier 51 ( le 01 septembre 2011 )
    Eh bein, elle en aura vu des configs cette gratte! icon_cheesygrin Jolie F@b! wink
  • Vieillir un pickguard ( le 01 septembre 2011 )
    Le café assez fort marche plutôt bien en effet! J'avais fait ça sur des cache-micro blancs, ils avaient pris une belle teinte vintage! Par contre, veille à bien laisser le marc dans le récipient da...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )
    Jim Morrison, Freddy Mercury, Noël Gallagher, David Gilmour... Dur de choisir en fait... icon_redface
  • Le topic photo ( le 01 septembre 2011 )

brown.sugar a écrit :
    7ender a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Elles font photos de magasines tes photos guitares icon_cheesygrin .
    Je sais pas comment je dois le prendre... icon_cheesygrin
    Sûrement très m...

hupo15 a écrit :
    Elle a vraiment une belle table cette LP 7ender. Ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'enlever le pickguard sur la mienne. Je devrais essayer.
    C'est vrai que pou...

guitare killer a écrit :
    Elles font photos de magasines tes photos guitares icon_cheesygrin .
    Je sais pas comment je dois le prendre... icon_cheesygrin
    chipie foxtrot a écrit :
    belles photos 7ender
    ...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    [quote='guitarpiano']Jeureusement que j'ai dit bonjour... sifflote BONJOUR comment ça va ? icon_cheesygrin Je l'ai pas vu cette pub... je la trouve pas sur Youtube 7ender, t'as vraiment des supergrat...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )

pao&f@b a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='pao&f@b']Quelqu'un d'autre a remarqué que le jingle de pub Opel était 100% pompé sur l'intro de Layla?( Clapton) hum
    C'est Layla tout sim...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 août 2011 )
    Photos de la LesPaul (oui, encore!)
    image du forum
    image du forum
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 31 août 2011 )
    Je propose les 3premières photos que j'ai posté ici: http://www.partoch.com/forum/post_520051,le+topic+photo.html?var=203 wink 7ender
  • Le topic photo ( le 31 août 2011 )
    Allez, quelques unes... En numérique! wink Pour les premières, vous reconnaîtrez mes 3 grattes chéries, le reste c'est "comme ça", au pif! [IMG]http://img801.imageshack.us/img801/8069/p8221505.jpg [/...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 30 août 2011 )
    J'utilise personnellement 3 tirants différents, pour 3grattes différentes: -9-46 pour ma Strat "Pink Floyd" -10-46 sur ma LesPaul -13-56 custom sur ma Strat "Garage" (accordée soit 1ton en dessous,...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 30 août 2011 )
    Bon, j'ai pas eu le temps de refaire des photos depuis mon retour... Je suis plus occupé par l'argentique en ce moment, j'ai 2 photos de guitare seulement, j'attends le développement et je les scanne...
  • Au revoir Partoch ! ( le 30 août 2011 )

yazbass a écrit :
    Bon alors Pink j'espère que ça va ? Nous comme tu vois ça va très bien sans toi icon_cheesygrin à part qu'on veut tous que tu revienne icon_confused
    J'ai aussi reçu un mail de sa part disan...
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    [quote='brown.sugar']Oh oui ! Fais nous partager ça ! Ahaa, plus de modes prioritaires... Les joies de l'argentique ! Tu voulais pas dire la 8 et la 9 ? beatles-floyd quoi icon_cheesygrin En tout cas mer...
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    Belle série l'ami! wink Grosse préférence pour la 7 et la 9! (ah bon? icon_cheesygrin ) Les autres, je ne parviens pas forcément à comprendre la finalité (je sais pas vraiment comment expliquer ça...) En revanche...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    [quote='guitare killer']Le gorm a quand même certains inconvénients: -la taille. Un pedal board comme j'ai mis à la page ou d'avant où il y a deux pages, la version "2.0" (je sais pas si tu l'as vu 7...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    Pour un board (assez) propre et pas cher: -Ikéa Gorm -Peinture en bombe -alim en dessous -câbles au taillés au poil Mais je pense que la clé pour avoir un pedalboard bien clean, c'est les colli...

• '