pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 08 mars 2013 )
    je ne suis pas un grand fan du koa, mais il faut admettre que love , quand même wink sacré matos pefmo, je ne savais pas! et merci pour le lien de wood and steel, j'ai reçu hier, le pre...
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    [quote='carlos satana']Bonjour je suis un novice dans le monde du homeStudio ou tout materiel qui y est utilisé,[b] [couleur='red']j'ai deja acquis une m-audio MKII et un micro large capsule BIRD CM40...
  • Conseil micro. ( le 08 mars 2013 )
    icon_cheesygrin même sur mes appareils photo, ya une prise mini jack pour un micro exterieur moi je pense que dans cette situation, j'acheterais un micro en super-marché, avec un mini-jack... pas cher. ...
  • Je Cherche un Bassiste/Guitariste débutant sur Paris ou en région parisienne ( le 08 mars 2013 )
    bonjour,
    Citation
    le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces
    c'est ecrit en rouge lorsque tu ecris le message.....
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    si, un micro meilleur que celui de la caméra. enfin, c'est là que l'a mené la discussion. J'ai commencé par donner le même conseil que toi, bien sur. mais ce n'est pas pour faire des covers,...
  • Recherche rédacteurs fans de rock pour le site Rock-Anecdotes.fr ( le 07 mars 2013 )
    perdu, c'est pascal tout est dit, je verrouille le post
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    mais du coup, il voulais juste une reference de micro à brancher sur sa camera.
  • Les outils de la modération ( le 07 mars 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 07 mars 2013 )
  • AC/DC !!! ( le 07 mars 2013 )
    ca sent le deja vu....
  • Guitare Electro acoustique 700-800€ ( le 07 mars 2013 )