pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 08 mars 2013 )
    je ne suis pas un grand fan du koa, mais il faut admettre que love , quand même wink sacré matos pefmo, je ne savais pas! et merci pour le lien de wood and steel, j'ai reçu hier, le pre...
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    [quote='carlos satana']Bonjour je suis un novice dans le monde du homeStudio ou tout materiel qui y est utilisé,[b] [couleur='red']j'ai deja acquis une m-audio MKII et un micro large capsule BIRD CM40...
  • Conseil micro. ( le 08 mars 2013 )
    icon_cheesygrin même sur mes appareils photo, ya une prise mini jack pour un micro exterieur moi je pense que dans cette situation, j'acheterais un micro en super-marché, avec un mini-jack... pas cher. ...
  • Je Cherche un Bassiste/Guitariste débutant sur Paris ou en région parisienne ( le 08 mars 2013 )
    bonjour,
    Citation
    le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces
    c'est ecrit en rouge lorsque tu ecris le message.....
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    si, un micro meilleur que celui de la caméra. enfin, c'est là que l'a mené la discussion. J'ai commencé par donner le même conseil que toi, bien sur. mais ce n'est pas pour faire des covers,...
  • Recherche rédacteurs fans de rock pour le site Rock-Anecdotes.fr ( le 07 mars 2013 )
    perdu, c'est pascal tout est dit, je verrouille le post
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    mais du coup, il voulais juste une reference de micro à brancher sur sa camera.
  • Les outils de la modération ( le 07 mars 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 07 mars 2013 )
  • AC/DC !!! ( le 07 mars 2013 )
    ca sent le deja vu....
  • Guitare Electro acoustique 700-800€ ( le 07 mars 2013 )
    J'ai une haute idee de Guild, moi j'ai dépensé à peine plus que ce budget, il n'y a pas longtemps. J'ai choisi une Taylor 210 e c'est le choix que j'ai fait et que je referais sans hesiter, ...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 06 mars 2013 )
    hum OOOooouuuaaah! ! merci Pefmo.
  • Petite question sur les droits d'auteur ( le 06 mars 2013 )
    mon avis (je suis pas un pas un grand connaisseur...) c'est que de toutes façons, si les compos de ton ancien groupe ne sont pas déposées sifflote à moins que vous ne les ayez déposées à l'époque?
  • help sur tablature "come back and stay" de P. Young ( le 06 mars 2013 )
    Bonjour Guillaume. Je deplace ton sujet dans le forum BASSE, en effet, je pense que les bassistes ne s'attardent pas trop dans le forum tablature, plutot fréquenté par la masse des guitaristes. ...
  • Les outils de la modération ( le 06 mars 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 05 mars 2013 )
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 05 mars 2013 )
    oui, je me suis enregistré, mais non, je n'ai pas reçu de revue.. le Site Taylor est tres agréable, tres bien fait.
    icon_cheesygrin il me semble que toutes les c sont à pan coupé toutes les e sont electro toutes les xx4 sont 'parlor size' toutes les xx0 sont des dreadnoughts
    Citation
    j'ai demandé à essayer une 514ce
    endesaccord3 peux-tu encore reculer?
  • Pédales d'Effets ( le 05 mars 2013 )
    ca depend de ce que tu cherches... si tu veux une bonne overdrive, ya la tres classique TS9 d'Ibanez Boss n'est pas toujours le top, quel type d'effet t'interesse?
  • green day ( le 05 mars 2013 )
    bonjour,
    Citation
    Sujet de votre discussion (merci d'être explicite : court et clair) :
    j'ai modifié le titre de ton sujet ('green day' )
  • Yamaha pacifica pac012 ou une barracuda st240 ( guitare électrique) ( le 05 mars 2013 )
    d'un autre coté, comme c’était en 2006...
  • Choix pour Electro-Acoustic ( le 05 mars 2013 )
    excuse moi, elle est pas electro acoustque. à ce prix là, chez sigma, je crois qu'il y en a pas... NB: il y a d'autres marques, au tres bons rapport q/p
  • Nouvelle strat ou simple changement de micros? ( le 05 mars 2013 )
    moi j'ai eu l'occasion de blinder des strats, dont une belle US, ben, au niveau du blindage, d'origine, y'avait rien du tout... par contre, les composants sont de qualité perso, le upgr...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2013 )
  • Micro Sm 57 + carte son (demande d'aide) ( le 04 mars 2013 )
    je suis d'accord avec manue au sujet des tbone, même si moi, j'ai des shure, j'ai eu l'occase d'enregistrer avec un gars qui en utilisait pleins (des tbone) et franchement, ça le faisait grave. ...
  • split mini toggle switch sur strat ( le 04 mars 2013 )
    avec plaisir.
    tout à fait!! c'est un on - on il est amplement suffisant. au fait, c'est le schéma du haut:
    image du forum
  • Choix pour Electro-Acoustic ( le 04 mars 2013 )
    MDR icon_cheesygrin dans ce genre de budget, pesonnellement, je verrais chez cort, mais egalement chez sigma. aurais-tu moyen d'en essayer? perso, j'ai grande confiance, les reviews sont tres bonnes. ...
    Pour splitter un micro, c'est extremement simple, il suffit de relier le fil (ou plus souvent les 2) médian (entre les 2 bobines) à la masse. donc en general, à la base, le humbucker a 2 fils q...
  • Accordage Drop A ( le 02 mars 2013 )
    Citation
    les ecarts de quinte me semblent plus du domaine du violon que de celui de la guitare.
    je pense que les 2 se pratiquent.
  • Accordage Drop A ( le 01 mars 2013 )
    un accord open, tu sais ce que c'est. un accord drop c'est pas un accord open, mais un accordage pour que les 3 cordes graves forment des powerchords drop D: D A D sol si mi drop C: C G C fa...
  • djembe +basse ( le 01 mars 2013 )
    ca me fait penser à ça: http://www.youtube.com/watch?v=hvRrEzlfTWk facile, mais tres agreable à jouer
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 01 mars 2013 )
    evidemment, vu comme ça.... enfin, lui il saura.
    C'est un canular? ya une caméra quelque part?
    jeguil a écrit :
    Un open A je connais, un drop A je sais même pas ce que c'est et je veux même pas le savoir
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben ça on av...
  • Grésillement de la Basse ( le 01 mars 2013 )
    icon_cheesygrin mais peut etre plus ou peut etre moins
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 01 mars 2013 )
    alors, la guitare fender CD60, je te la deconseille formellement. C'est un des pires choix qu'on puisse faire avec cette somme d'argent. tout est en contreplaqué, sauf la touche qu'est en pl...
  • réglage guitare classique à partir d'un accordeur KORG GA ( le 01 mars 2013 )
    pour monter le mi aigu d'une guitare folk, il faut tourner la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. mais de toutes facons, tu vas l'entendre, non?
    Citation
    Pascal, t'es pas bien réveillé aujourd'hui, qu'est-ce qui est écrit là
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='remus09']@ darth rizzen : Je ne comprends pas trop pourquoi tu me parle d'accordage en mi ...
    [quote='remus09']la tu m'apprends quelque chose ^^ je pensais que tous les accordage ou seulement la 6 ieme corde était un ton plus bas que le reste des cordes étaient appellé DROP . effectvement je p...
    [quote='jeguil']Je crois que tu mélange tout là. En "Drop" on ne descend que la 6° cordes mais les autres restent "standard". En "Open" on dérègle toutes les cordes pour les amener dans l'accord qu'...
  • Apprendre le violon ( le 01 mars 2013 )
    J'ai completé le titre de ton sujet. merci de choisir des titres clairs, explicites et complets. Moi je connais des gens qui ont appris seuls. Il faut une serieuse oreille, et de la motivation. ...
  • Demande d'aide pour sonorisation simple. ( le 01 mars 2013 )
    Personnellement, je suis plutot contre. pour moi le top c'est les systemes actifs puis les systemes traditionnels filtre actif + amplis + enceintes passives (ce que j'utilise soit dit en passa...
  • Cherche accord "Je ne sais pas " de Florent Mothe ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour, et bienvenue; J'ai completé le titre de ton sujet. Tu devrais avoir plus de réponses ainsi.
  • Choix d'une nouvelle guitare (cordes nylon) ( le 28 février 2013 )
    Bonjour, bienvenue; Je me suis permis de completer le titre, en ajoutant 'cordes nylon' car de nombreux sujets portent le même. Par contre, je n'ai jamais pratiqué les guitares à cordes nylon,...
  • Demande d'aide pour sonorisation simple. ( le 28 février 2013 )
    Je ne peux qu'appuyer les dires de mon confrere ci dessus; Je possede aussi (entre autres) un ampli thoman, et j'en suis tres satisfait (un TA 1050) par contre, un extrait de ce tuto: http://www...
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 28 février 2013 )
    mathhys: commence par regler tes cordes grossierement à l'oreille avec ça: http://www.fender.com/fr-NC/community/guitar-tuner/ puis tu fignoleras à l'accordeur
  • Conseil micro. ( le 28 février 2013 )
    Citation
    j'aimerais faire quelques covers en me filmant pour regarder les progrès, les défauts à corriger ect ect...
    oui, effectivement, d'apres ce que tu as dit au depart, un objectif CLA...
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 28 février 2013 )
    au fait, on a oublié de dire: bonjour, bienvenue icon_cheesygrin oui, ce doit être une earth 100, la E100, moi je la prendrais electro. mais ça me gène toujours un peu, car il y a aussi d'autres modè...
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 27 février 2013 )
    Je suis de l'avis inverse. Personnellement, pour jouer seul, en accompagnement... (c'est moi l'chanteur) je prefere une electroacoustique, et de loin. c'est beaucoup plus complet comme son. ...

• '