pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• probleme avec mon micro de studio ( le 24 janvier 2013 )
    non, je ne pense pas, les alim fantome passent vraiment par le XLR. mais je comprends à quoi tu penses: certains fabriquant mettent en place des jacks SYMETRIQUES, grace à des prises jack 3 cont...
  • Probléme parasites ( le 23 janvier 2013 )
    oui, aaarrrggh. Pour moi ce serait rehdi , ready redi rédhibitoire

darth rizzen a écrit :
    Ton modèle n'a pas de soudures, tout est raccordé par broches sur un circuit imprimé.
    aaarghhhh on a répondu en mm temps.
    si ca ne le fait pas avec une autre guitare, et que ca s'arette quand tu touches les cordes, cela doit provenir de la mise à la masse des cordes... tu dois avoir un fil qui relie le chevalet à la...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 23 janvier 2013 )
    pourquoi as-tu besoin d'une electro? concert? repete? effets? si tu peux, moi à ta place je n'acheterais que la guitare dans un 1er temps.... et un ampli plus tard. en attendant, si tu jou...
  • probleme avec mon micro de studio ( le 23 janvier 2013 )
    ca ne peut pas fonctionner avec un cable xlr/jack, car l'alim passe par le xltr. il te faut donc TOUT cabler en XLR, c'est tout. [size='9'] edit: tu sais, du coup, tu peux virer ton machin ...
  • Mixeur ( le 23 janvier 2013 )

zden a écrit :
    le principe (si c'est le même) consiste à mélanger sur un voie mono les deux pistes stéréo avec une mise en opposition de phase de l'une.
    voila qui est fort bien expliqué....
  • cherche copie de LesPaul Jr ou LesPaul junior pas chere ( le 22 janvier 2013 )
    je suis aussi de cet avis, quitte à modifier le 1 er post, le titre surtout. je verrouille celui-ci
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 22 janvier 2013 )
    moi je dirais que ton ampli va fonctionner, te permettra de faire des essais, mais ne présente pas d'interet pour l'electroacoustique, car dans ce domaine (comme disait sandinista) on recherche l...
  • Matos pour groupe ( le 22 janvier 2013 )
    si ta guitare est lourde, il faut surtout prendre une sangle large et rembouree....
  • une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes?? ( le 21 janvier 2013 )
    il parle bien saka... tu nous tiendras au courant, je n'avais pas de réponses t'apporter, mais tu as 'aiguisé ma curiosité' tu nous montreras la belle? (enfin, si tu la prends...)
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )

sebcool a écrit :
    je ne supporte plus de jouer sur une electro en live ca la fout mal ... surtout pour du metal / metalcore ...
    Je comprends totalement. apres, pour les voisins, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 janvier 2013 )

silmus a écrit :
    si tu parles de l'ampli basse, il ne sert qu'occasionnelement et le mur "d'en face" est pas mal équipé en mousse acoustique et bass trap. icon_cheesygrin wink
    non, je parle du HP* f...
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )
    un jour, j'avais laissé une des doubles porte du studio ouverte, un debut de repete. un voisin s'est plaint, je suis allé chez lui, et insisté pour qu'il m'accompagne dans le studio, pour lui ...
    je pense que ca depend beaucoup du temps que tui passes à jouer. honnetement, à la place de tes voisins, je ne suis pas sur que je supporterais beaucoup. tele ou pas tele, tout le monde a le droi...
  • Mixeur ( le 21 janvier 2013 )
    tu ne peux pas attenuer des pistes, apres le mixage. sauf le chant et la caisse claire, si ils ont ete mixés au centre. auquel cas, ca peut se faire avec une grosse table de mixage pro, ou il...
    Citation
    et si je fait ca , les voisin vont quand meme l'entendre la batterie ??
    bien sur qu'il vont l'entendre...
    Citation
    l'estrade comment la faire pour pas trop chère ???
    pour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 janvier 2013 )
    et puis une deco du meilleur gout!... jusqu'au HP de 12' face au mur icon_cheesygrin wink
    je pense que le mieux sur ta liste c'est une chambre. placer la batterie sur une estrade limiterait la propagation des basses. fermer les portes... et offrir une boite de chocolats à tes voisin...
  • achat guitare électrique ( le 21 janvier 2013 )
    Perso, je n'apprecie pas trop les PETITES pacifica. je repete, c'est personnel. je prefererai une telecaster squier ou une G400 sans hesiter.
  • Quel est pour vous le meilleur guitariste? ( le 21 janvier 2013 )
    ce sujet existe deja, je le verrouille. merci d'enrichir les sujets existants.
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 21 janvier 2013 )
    [quote]Hum bah disons qu a mon niveau, je ne pense pas que cela me changera vraiment grand chose... La folk etant plus simple a jouer, une classique me forcera à m ameliorer et devenir de plus en plu...
  • Choisir un avatar... ( le 18 janvier 2013 )
    bonjour, bienvenue! http://tabs.ultimate-guitar.com/g/gene_kelly/singin_in_the_rain_crd.htm Le titre c'est: singin in the rain la tab te va?
  • Une bonne pédale mulite effet à me conseiller ? ( le 18 janvier 2013 )
    au 'rayon guitare' de notre forum on a également eu de tres nombreuses discussions à ce sujet. multieffet VS pedales individuelles. rien de nouveau wink
  • Enregistrement ? ( le 18 janvier 2013 )
    moi j'ai ça, http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400popkiller.htm mais j'en fait une toute petite utilisation... rapprt q/p imbattable!! mais sinon le conseil, c'est: RODE NT1 http://www.t...
    [quote]L'ALIMENTATION FANTOME: Certains micros (statiques en general) necessitent la présence d'une tension de 48 volts, pour fonctionner. La plupart des consoles proposent donc un switch 'alimenta...
  • Telecaster user's Club ( le 18 janvier 2013 )

mikus62 a écrit :
    Super aussi, c'est beau une télé, c'est sobre
    les nouvelles, series select sont moins sobres, mais pas moins belles pour autant! love [img]http://iheartguitarblog.c...
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 18 janvier 2013 )
    [quote='matek']Par contre je vois pas trop comment relier le chevalet à la masse, je vois bien le fil de masse qui va du potard jusqu'aux ressorts, mais qu'est ce que je dois faire exactement ? icon_redface [...
    [quote='jordan49110'] Je voudrais savoir si du materiel comme celui ci pouvais suffir pour enregistrer la voix sur PC pour des chansons, en plus d'un micro a large membrane ? http://www.thomann.de...
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 17 janvier 2013 )
    si il n'y en a pas deja un, cela s'impose même.
  • Amplug pour guitare electrique ( le 16 janvier 2013 )
    Par contre, si c'est bon pour les oreilles de ton épouse, et pour ton mariage, je ne suis pas sûr qu'à la longue ce soit tres bon pour tes propres oreilles.... des oreilles de musiciens qui p...
  • HELLLP problèmes de craquement ( potard volume les paul) ( le 15 janvier 2013 )
    ben moi je changerais les potars en cause, sans hesiter. sinon, tu peux aussi utiliser une bombe de produit special contacts electriques. moi je n'aime pas trop, car c'est une solution à co...
  • Covers ( le 15 janvier 2013 )
    tout à fait. merci. je n'avais pas vu. du coup, je bloque le sujet, je te laisse reposter sur l'autre.
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )
    bravo non, je savais pas... excellent!
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )

sandinista a écrit :
    maitre Génial, ce type...La plus célébre tante du Rock'n Roll...avec tante mimi wink smiley-guitar
    tati mimi alors? Je sors (en Tati mimi icon_cheesygrin ...
  • Probléme pour jouer un doigter ! ( le 15 janvier 2013 )
    lol, elle est pas plus compliquee, c'est la meme que la tienne, sauf que tu fais le B comme ca: xx44.. au lieu de x244.. du coup, tu joues avec un seul doigt. plus facile . tu meurs icon_cheesygrin ...
  • Probléme pour jouer un doigter ! ( le 15 janvier 2013 )
    t'as regardé ma 2eme réponse? [tab]INTRO et refrains: E5 E5 A5 B5 E5 E5 A5 B5 E5 E|------------------------------------------ ------------------------------------------- B|----------------------...
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 14 janvier 2013 )
    si ton chevalet n'est pas relie à la masse, ne cherche pas plus loin.
  • accords sonnent faux et guitare accordée ( le 14 janvier 2013 )
    La 314 est une excellente guitare. C'est du aux cordes trop vieilles, sans aucun doute. sur une guitare utilisée normalement, je change les cordes tous les 1 à 2 mois. 3 à 4 si ce sont des eli...
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 12 janvier 2013 )
    si c'est un pb de terre, le blindage de la guitare ne le resoudra pas. si tu es bon bricoleur et que tu t'appliques, je te conseille quand meme le blindage. [b]Mais attention, dans ton cas, ...
  • Probléme pour jouer un doigter ! ( le 12 janvier 2013 )
    en attendant que tes doigts grandissent, Tu peux aussi faire ça: c'est pas tres orthodoxe, mais bon, voila.... [tab]INTRO et refrains: E5 E5 A5 B5 E5 E5 A5 B5 E5 E|------------------------...
  • Probléme pour jouer un doigter ! ( le 11 janvier 2013 )
    Tout à fait. je pense que moi je joue 3 cordes, pas 2. enfin, fô qu'ça sonne, c'est tout wink [tab]INTRO et refrains: E5 E5 A5 B5 E5 E5 A5 ...
  • Mediator Dugain ( le 09 janvier 2013 )
    icon_cheesygrin moi j'ai essayé, ya longtemps, ben j'aime pas.... du tout.
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 08 janvier 2013 )
    on ne cloture pas les sujets ici, car il s'agit d'un forum, pas d'un chat SAV. celui qui a posé la question a sa réponse. OK. le sujet reste en ligne, si quelqu'un fait une recherche, pour un ...
  • Ecoute et critiques ( le 08 janvier 2013 )
    bonjour, bienvenue wink sur ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... tu as les liens vers - le forum de présentation, mais il n'est p...
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment on joue avec un capo? ( le 07 janvier 2013 )
    Feineants! Robert Johnson
    image du forum
    Doc Watson [img]http://www.te...

• '