pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Cherche Tablature ( le 20 mars 2013 )
    je modifie le titre du sujet. il doit etre clair, complet et precis. 'cherche tablature' ne convient pas.
  • sondage ( le 20 mars 2013 )
    bonjour, merci de ne pas ouvrir de sujet à la legere. si tu cherches des tablatures, cherches les sur notre site, dans la section tablatures, ou lis le sujet 'comment trouver une tablature'
  • branchement looper rc3 boss ( le 18 mars 2013 )
    la sortie du RC3 dans l'entree d l'ampli ... smile
  • branchement looper rc3 boss ( le 18 mars 2013 )
    moi je pense que je le brancherais juste avant l'ampli, de façon à ce que le son sortant (les boucles) ne soit pas traité par le multieffet: mais qu'au contraire il recoive le son traité par ce dern...
  • Velcro sur pédales ( le 18 mars 2013 )
    il faut couper les vis, ou plus simple, en touver des plus courtes, je pense que ce sont des vis 'mécaniques' (c'est à dire qui peuvent recevoir un ecrou) j'espere que le pas est standard si...
  • Fichier MP3 avec tablature ( le 18 mars 2013 )
    Voila qui est bien dit. Perso, lorsque je reprends un titre, je cherche aussi sur youtube, etc, ce qui permet souvent de trouver plusieurs versions, des versions originales, des covers acous...
  • comment faire pour améliorer sa voix ??? ( le 16 mars 2013 )
    WHAOUUUUUUUuuuuu! ça c'est une bonne adresse!
  • quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ? ( le 15 mars 2013 )
    ce qui m'etonne, c'est que moi je connais plutot les 13.56 et les 12.54. pas trop les 13.54 perso, je monte des 13.56 sur ma Taylor, car elle etait livrée comme ça, j'ai aimé, je rachete les mê...
  • Guitare Freshman ( le 15 mars 2013 )
    je ne connais pas, mais en visitant le site, on comprends de suite que cette renegade a une table en epicea laminé contrairement aux series superieures pour lesquelles le redacteur précise: SOLID ...
  • Changement de micros ( le 14 mars 2013 )
    tout à fait, c'est tellement facile à mettre et changer. conserve l'ancienne pour la revente.
  • Pour avis ( le 14 mars 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ? ( le 14 mars 2013 )
    [quote='sandinista']On ne répondait pas à la question de Titus..., posée en Septembre ( et qui ne donne plus signe de vie depuis icon_redface ), mais à celle de Punk..., posée il y a quelques jours wink (...
    [quote]si la plaque coûte plus cher que le prix de la guitare neuve (sans compter le prix de travaux d'installation éventuels) il serait sans doute plus sage d'envisager d'autres solutions (nouvelle g...
    il faudrait effectivement savoir exactement sur quoi tu veux le monter. pour etre sûr;, ou quasi sûr. sinon, en general, la seule difficulté qu'on rencontre parfois, c'est une legere difference ...
  • harley benton ( le 13 mars 2013 )
    [quote='seymourduncan'] mais le plus important c'est l'electronique. Si tu veut vraiment changer de son sans changer de guitare et bien, change entierement tout le sistem electrique, changer juste les...
  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 13 mars 2013 )
    J'ai juste modifié le titre, car 'nouvelle guitare' il y en avait deja 14 609... wink
  • Chant et musique = bloquage ( le 13 mars 2013 )
    bien le bonjour aussi icon_cheesygrin je ne suis pas compositeur, mais il me semble que Lorsque tu joues de la guitare, j'imagine que tu as la mélodie dans la tete, ce qui est plutot une tres bonne chose...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 11 mars 2013 )

blaupe a écrit :
    Cantat a failli signer chez Island ...... moralité cantat loupe Island chanteur (ça fait longtemps que je suis sorti!)
    j'ai pô compris icon_redface
  • Infos ( le 11 mars 2013 )
  • Suite d'accords ( le 11 mars 2013 )
    icon_cheesygrin bravo evidemment, à ce prix là...
  • Choix d'ampli guitare pour petit groupe ( le 11 mars 2013 )
    Hello icon_cheesygrin C'etait même un AD30 VT (30 watts) en repete, franchement, je le trouvais assez impressionnant. mais effectivement, moi sur scene, je repique systématiquement tout. Donc je mets un...
  • Drums & Logiciel Audio ( le 10 mars 2013 )
    il faut remplacer les 'instruments' MIDI de ta carte son par des meilleurs, ou utiliser un sampler avec de bons samples de batterie. essaye drumsite, mais bon, c'est payant...
  • Electrification d'une guitare folk ( le 10 mars 2013 )
    sur un ampli electrique, ca fonctionne, mais tu auras un son electrique. plus rien à voir avec le son d'une folk c'est un peu comme si tu voulais une electrique, et que tu n'avais pas les moyens ...
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 10 mars 2013 )
    wonderful tonight. ecrite en 1/4 d'heure, pour Patty Bold, Par E Clapton alors qu'il l'attendait pour sortir... Pour moi c'est la plus belle declaration mais c'est en anglais.... en acoust...
  • Les outils de la modération ( le 10 mars 2013 )
  • Electrification d'une guitare folk ( le 10 mars 2013 )
    J'ai pratiqué ça pendant des annees. J'ai un ou 2 conseils. - Moi j'aime beaucoup le son qu'on obtient, en tout cas, j'aime beaucoup celui du Fishman neo D ce n'est pas le son acoustique, c'est u...
  • Les outils de la modération ( le 10 mars 2013 )
  • quel est pour vous le meilleur guitariste de tous les temps? ( le 09 mars 2013 )
    il y a deja trop de sujet de ce genre, je verrouille.
  • mettre un coil tape ( le 09 mars 2013 )
    Citation
    Merci pour ta réponse . Finalement tu connais!? Tu vois, ça fait entre nous deux au moins 5 réponses pour rien.
    ben, non, je me suis renseigné entre temps... j'ai trouvé par mal d'...
  • Les outils de la modération ( le 09 mars 2013 )
  • quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ? ( le 09 mars 2013 )
    les folk haut de gamme sont souvent livrées en 13-56 mais les stagg ? ca commence à 10.46. tu pourrais peut etre voir pour du 11.52..... ce serait peut etre le bon compromis
  • Musique sans scène ? ( le 09 mars 2013 )
    pour jouer et s'eclater seul dans ton cas, il y aurait egalement les covers sur youtube. seul, en faisant des re-recording, ou seul avec des backing tracks.. ca se fait pas mal, certains jouen...
  • mettre un coil tape ( le 09 mars 2013 )
    ok, wink mais c'est un forum, pas une hot-line.... donc effectivement, que ce soit pour splitter un humbucker normal, ou pour utiliser le bobinage intermediaire d'un micro coil-tapped un on-on c...
  • Guitare Electro acoustique 700-800€ ( le 08 mars 2013 )

the rabbit a écrit :
    Entre une Guild et une Taylor..rien à voir!
    tout à fait avec une Martin et une Gibson non plus.... icon_cheesygrin ce qu'elles ont en commun, c'est peut être un petit su...
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 08 mars 2013 )
    [quote='mahikan66']Moi y a un amis qui ma dit d'acheter des cordes folk (je débute) mais moi j'ai une guitare classique donc je lui avait demandé si il s'était pas trompé car pour moi folk = 6 cordes ...
  • mettre un coil tape ( le 08 mars 2013 )
    Citation
    Many guitarists mistakenly refer to humbucker coil splits as a coil taps, this is incorrect: a coil split is a humbucker with one coil removed from the wiring, leaving a single coil
    ...

silmus a écrit :
    La question concerne le switch. Rien d autre. Merci
    donc tu veux qu'on t'aide à choisir le switch, mais tu veux pas parler de coil tape avec nous??? sympa.
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    je ne suis pas en mesure de conseiller des produits. les monitoring, c'est un point essentiel... les beaux studios en ont plusieurs paires même... mais le principe de base en audio, comme da...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 08 mars 2013 )
    ca pardonne tout un banquier...
    Citation
    si ta passion c'etait la moto, tu aurais quelle cylindrée à ce prix là?
    icon_cheesygrin zauraient pas fini de rigoler sur les circuits icon_cheesygrin
    Il semblerait qu'il faille des micros speciaux, coil tapped.... isn't it? [quote]Single coil magnetic pickups found in electric guitars can be coil tapped to reduce the number of windings around ...
    est-ce que tu as un schema? ou connais-tu le principe, parce que moi, coil tape, je connais pas.
    [quote]son matos GUITARES FOLKS: TAYLOR 210E; DM1 Sigma (license Martin...); GCS 2 Sigma (000 license Martin); Electro-acoustique CHARVEL ATX _______________ AMPLI electro-acoustique 250 Watts 'custo...
  • Choix nouvel ampli ( le 08 mars 2013 )
    Citation
    J'y penserais pour les bouchons d'oreilles
    je me permets de plussoyer lourdement. je veux pas faire le vieux ch... mais les acouphénes, c'est pour la vie, [size='9']et quel...
  • Les outils de la modération ( le 08 mars 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 08 mars 2013 )
    je t'ai envoyé un MP
  • Problème octave harmonique ( le 08 mars 2013 )
    pas vraiment. attention, lorsque tu frettes en 12eme case, il ne faut pas appuyer trop fort, sous peine de 'bender' legerement, et du coup obtenir une note trop haute, mais dans ton cas hum ...

• '