pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Impro blues rock ( le 28 mai 2013 )
    Citation
    c'est en forgeant qu'on devient... Guitariste !
    et c'est en sciant que Léonard de Vinci.
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 28 mai 2013 )
    Parce que j'y étais obligé.... chez moi, on ne demandait pas: 'veux-tu faire de la musique?' mais: 'tu vas avoir 6 ans, de quel instrument veux-tu jouer' je ne me suis mis à la guitare que be...
  • Telecaster user's Club ( le 28 mai 2013 )
    Toujours à propos de Basile Leroux, il me semble avoir lu qu'il utilise (entre autre) une 'nashville', certes, mais équipée en plus d'un chevalet piezzo fishmann Fender le propose d'origine sur u...
  • Chanteuses prometteuses ! ( le 24 mai 2013 )
    Bonjour, tu ne peux pas ouvrir un sujet pour faire de la promo, c'est la regle. desolé. le cas echeant tu peux poster tes liens vers tes videos, dans le sujet les 'videos youtube des partochar...
  • recherche avis sur buzzelectronics 1looper ( le 23 mai 2013 )
    perso, j'ai un RC20, tu pourrais voir d'occase pour un RC2 (plus simple) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/474709686.htm?ca=7_s aujourd'hui on est passé aux RC30 et RC3
  • enregistrement vox VT20+ ( le 23 mai 2013 )
    bonjour, j'ai eu un de ses ancetres. dans les grandes lignes: oui, tu peux raccorder la sortie 'phone' à ta carte son. en detail: le mode d'emploi precise que ta sortie phone est aussi la so...
  • nouvelle tablature 'J'accuse' de Damien Saez ( le 23 mai 2013 )
    j'ai modifié le titre, afin qu'il soit
    Citation
    explicite, court et clair
    .
  • Les outils de la modération ( le 23 mai 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2013 )
  • Vous pensez quoi de mes aspects relic ? ( le 20 mai 2013 )
    Je la trouve sincerement tres belle. et la finition, qui est effectivement plus 'vieillie' que 'relic' est par contre tres tres naturelle. je salue, bravo! bravo j'adore.
  • jeu super!!! X) ( le 19 mai 2013 )

morgane glycérine a écrit :
    Non je suis juste passé te prévenir avant que les méchants modos icon_cheesygrin viennent te trouver !
    deja, ca limite un peu.... ici, ya pas de méchant modo. icon_cheesygrin ...
  • Les outils de la modération ( le 19 mai 2013 )
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 19 mai 2013 )
    [quote]il est cretin le vendeur, si on a même pas le droit de poser les paluches sur une pelle qu'on n'a pas les tunes pour acheter, c'est balot comme raisonnement, car plus tard peut être que..... [/...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 19 mai 2013 )
    [quote]il est cretin le vendeur, si on a même pas le droit de poser les paluches sur une pelle qu'on n'a pas les tunes pour acheter, c'est balot comme raisonnement, car plus tard peut être que..... [/...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 17 mai 2013 )
    Citation
    (il m'a parlé de Martin mais à 1400€ ^^) il m'as aussi parlé de copie de Martin tout acajou (j'ai oublié le nom) mais elle m'avait l'air un peu trop cheap celle-là
    en terme de copie ...
  • Micro milieu strat ( le 16 mai 2013 )
    il ne faut pas oublier qu'a la base, le reverse wound, c'est fait pour avoir des positions intermediaires 'noiseless' c'est à dire sans bruit de fond. [couleur='red']edit: en vrai c'est plus c...
    quoi de drole? ben de monter un micro inversé à l'envers.... style: plus tu pédales moins vite, et plus t'avances moins doucement.... icon_cheesygrin enfin moi ça m'amuse. mais le prioncipe n'a rien ...
    lol sous réserves: ben si tu prends un reverse wound, et que tu le montes à l'envers, tu auras un son parralele 'normal', c'est à dire le contraire du son habituel intermediaire strat (qui e...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 16 mai 2013 )
    on ne peut pas repondre de facon simple. le son est toujours different, d'un modele à l'autre. et c'est toujours affaire de gout les Tbone sont bien pour le prix, j'ai eu l'occasion de trav...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 16 mai 2013 )
    ce qui me révolte carrément par contre, c'est les avis qu'on lit sur les magazines, que je soupçonne de n'être en vérité que de vulgaires pubs.
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 16 mai 2013 )
    [quote='sandinista']Aprés le " on m'a dit que " avec effet boule de neige qui à fait ( sur Partoch ) que des guitares folk Cort sous les 2OO euros, honnétes mais sans plus, sont devenues au fil du te...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 16 mai 2013 )
    bien sur, il faut faire des essais. souvent, le micro un peu incliné, et pas vers le centre du HP, mais vers la membrane. sinon, pour le repiquage des amplis, il y a des micros super prat...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    si tu mets un micro rosace, tu perds une grande partie des qualités acoustiques de ta guitare. deja qu'on se plaint des piezzos... donc si c'est pour mettre un micro rosace, autant le mettre s...
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2013 )
  • conseil achat guitare acoustique ( le 07 mai 2013 )
    [quote]La corde de sol, à force de jouer, finit par s'effriter, c'est à dire que l'enroulement en métal se défait petit à petit et laisse apparaître en dessous le base de la corde; ce qui fait que j'a...
  • calculateur d'espacement des fret ( le 03 mai 2013 )
    bonjour, bienvenue. certes, il est prudent de regarder la date avant de répondre mais ceci dit, la réponse est toujours d'actualité, la façon de calculer l'espacement des frettes n'ayant pas c...
  • conseil achat guitare acoustique ( le 03 mai 2013 )
    La jumbo est moins polyvalente. dans le principe, les différentes fréquences sont mieux equilibrées que sur une dreadnought, mieux reparties sur le spectre, et elle est plus puissante. Elle a...
  • Pour améliorer sa voix et qu'elle touche le public ( le 02 mai 2013 )
    qu'est ce que c'est? une pub? une secte?
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    [quote='proslider']pour commencer est-ce que le kit que j'ai trouvé irait pour ma guitare ? ensuite pour le floyd(ou chevalet) que puis-je mettre le "Rose" s'intègre mal Pour le schéma je l'avais t...
  • Recherche tablature "Nancy Sinatra - Friday's Child" ( le 30 avril 2013 )
    bonjour, je deplace dans la section 'tablature', qui est la place ideale pour ce genre de demandes. j'espere que tu auras des réponses.
  • Avis ampli roland cube 20x ( le 29 avril 2013 )
    perso, je choisirais aussi un vox, pas un Roland. j'ai eu un ampli a modelisation vox ancienne generation, ils etaient franchement bien dans le style.
  • concerts ( le 29 avril 2013 )
    Citation
    Si tu nous disais de quel(s) artiste(s) tu parle, tu aurais surement plus de réponses!
    on est sur le forum fan de slash snakepit je modifie le titre, afin que ce soit plus clai...
  • Black is Black ( le 27 avril 2013 )
  • Avis aux connaisseurs : Fernandes ( le 19 avril 2013 )
    c'est sûr que c'est delicat. je compatis. Fernandes, c'est du beau matos, mais moins re connu que Fender. bon, ta strat, c'est une strat mexique quoi.... il s'en est vendu 421...
  • Rythmique de mathématiques souterraine de HFT ( le 18 avril 2013 )
    [quote='styvoo'] Je suis à la recherche du rythme de mathématiques souterraine. Je la joue style feux de camps mais je trouve que ça ne donne pas bien sur le refrain. Une peut d'aide ne me ferait pas...
  • Machine à écrire ( le 17 avril 2013 )
    machine à écrire, papier carbone et copies au stencil, icon_cheesygrin c'est retour vers le futur ici icon_cheesygrin
  • onglet de pouce mediator revolutionnaire ( le 17 avril 2013 )
    les onglets de pouce sont trop durs à mon gouts. enfin disons que pour jouer en finger picking 'pur' ça va. Mais dès qu'on veut - alterner jeu au doigts et jeu au mediator, pour moi ca le fait p...
  • Les outils de la modération ( le 17 avril 2013 )
  • Recherche tab, même esprit que nothing else matters ( le 17 avril 2013 )
    c'est nothing else matters que tu nous mets là, n'est-ce pas? [tab]-----------0--------|-----------0--------|-----------3----0-----| --------0-----0-----|--------0-----0-----|--------0---------...
    oui, en plus c'est même pas cher, et commandés le mardi, reçus le samedi... smile_cool
    Bonjour à tous, l'autre jour nous avions une discussion à propos des onglets de pouce, jusqu'à dernierement, je fabriquais les miens, moi même, dans des cartes à puce, que je thermo-formais af...
  • Les outils de la modération ( le 17 avril 2013 )
  • avis micro GFS lil puncher XL pour telecaster ( le 17 avril 2013 )
    ou celui là peut etre? http://www.guitarfetish.com/Alnico-Tele-Bridge-Pickup-Vintage-Voiced_p_91.html ce que je voudrais c'est plus de polyvalence, moins de tranchant, moins d'aigu. un Seymou...
  • avis micro GFS lil puncher XL pour telecaster ( le 17 avril 2013 )
    merci, mais, excusez-moi, je me suis trompé de lien! le bon c'est celui-ci: http://www.guitarfetish.com/Lil-Puncher-XL-Three-Versions-Available_p_465.html il existe en 3 versions: [quote]...
  • manche strato abimé ( le 17 avril 2013 )
    salut jeff, attends, je connaissais pas ça: tu mélange de l'huile de cuisine et de la cendre de cigarette pour faire un polish? c'est ça? moi pour polir apres les vernis par exemple, j'utilise ...

• '