pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 27 février 2013 )
    et je pense avoir compris le pb: ton harmonique à la 12eme case, c'est la meme chose que la corde à vide. pareil, idem, la même.... ce qu'il faut, c'est ajuster l'harmonique 12eme case avec ...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 27 février 2013 )
    Citation
    As tu posé des cordes neuves avant de tenter un réglage?
    bravo +1 toujours commencer par là.
  • Aide Temps Fort Temps Faible ( le 27 février 2013 )
    par exemple dans une mesure à 4 temps, le premier temps est un temps fort on compte1 234 1 234 pareil sur une mesure à 2 ou 3 temps... Je pense donc (mais là je suis pas formel) ...
  • Conseil micro. ( le 27 février 2013 )
    ben fais ca alors... mais le micro que je t'ai montré ne conviendra pas, car il a besoin d'une alimentation, qui est fournie par la carte son EXTERNE, ou une table de mixage. mais [b]la vraie...
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Suggestion ( le 27 février 2013 )
    Bonjour, merci. je lis les partitions, comme toi. mais Il s'avere que les partitions sont protegees par les droits d'auteur (pas les tabs) donc tout échange sur internet, offre ou demande es...
  • Enregistrer ma battterie DTX 500 sur ordi (je sais qu'il ya bcp de post la dessus mais le mien est différent) ( le 27 février 2013 )
    Salut, sur ton boitier de batterie electronique, tu dois avoir une sortie audio, en jack ou mini jack; il te suffit de relier ca avec un cable mini-jack/mini-jack à l'entree de ta carte son ...
  • Les outils de la modération ( le 26 février 2013 )
  • Droits d'auteur ( musique, écrit, etc ) ( le 26 février 2013 )
    je ne connais pas le domaine, mais je me pose une question: creative commons te permet de proteger tes oeuvres, si tu veux les distribuer sans etre copié. mais est-ce qu'ils te reversent direc...
  • Conseil micro. ( le 26 février 2013 )
    C'est tres clair Vraiment pour debuter, tu pourrais investir dans un micro de studio tres simple, un casque pour l'écoute, et une petite carte son externe un micro tres bon marché et tres hon...
  • Details in the fabric ( le 26 février 2013 )
    [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis...
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    [Hors sujet] ca me rappelle cette blague: [quote]Dans un orchestre de Jazz, le sax, leader du groupe, annonce (sur un ton rapide) : "Bon, alors aujourd'hui on revoit "All the things you are" avec ...
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    Citation
    il faut savoir le solfège pour chanter?
    ben pour chanter sous sa douche ou en karaoké, non; mais pour esperer en vivre c'est un peu un minimum.
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 20 février 2013 )
    lol. ouaip, plus de 5 ans je connais des gens qui jouent depuis des decennies, certains sont pros et travaillent encore tous les jours.
  • Ouverture d'un bar/salle de concert ( le 20 février 2013 )
    vouivouivoui on est d'accord!icon_cheesygrin mais sississi... disons que sur les grosses sonos, on gére les subs en mono. et j'ai jamais verifié, mais sur une sono HK à plus d'un sub, c'est sans dou...
  • Ouverture d'un bar/salle de concert ( le 19 février 2013 )
    une bonne question ça...... icon_cheesygrin je ne suis pas un grand gourou de la sono. mais Quand on travaille avec plusieurs subs, souvent il y a un filtre actif, et le canal sub est mono....
  • Ouverture d'un bar/salle de concert ( le 19 février 2013 )
    image du forum
    avec ce style de matos: http://www.thomann.de/fr/hk_audio_premium_pro_set.htm [img]http://images5.thomann.de/pics/prod/186430.jpg...
  • Pour avis ( le 19 février 2013 )
  • VEND 1 PLACE CONCERT DEFTONES LE 22 FEVRIER TRIANON PARIS ( le 17 février 2013 )
    Citation
    De plus le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 17 février 2013 )
    [quote] Puis ceux qui ont l'oreille absolue ont aussi un mal fou à reconnaitre un morceau réécrit dans une tonalité différente. Surtout sous forme écrite d'ailleurs. Évidemment, ça se surpasse ce genr...
  • Pour avis ( le 17 février 2013 )
  • Highway To Hell en Arpege ( le 17 février 2013 )

denis-px a écrit :
    jimi_bemol a écrit :
    roms-01 a écrit :
    Salut je cherche Highway To Hell en arpege
    Oui, et moi je veux Hells Bells à l'ukulélé...
    sinon pour highway to hell tu cher...
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    c'est un studio 'pro'? du home-studio ou un intermédiaire?
  • Pour avis ( le 16 février 2013 )
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    Je m'engage rarement sur ce genre de terrain.... mais là, franchement, je trouve ca tres bon. cold song n'est pas ma tasse de thé au niveau du style, mais je sens que c'est bien fait quand meme. ...
  • Les compos de Léo :D! ( le 16 février 2013 )
    Citation
    pour le bon endroit, un de nos adorables modos se fera un plaisir de t'aiguiller
    trop aimable....
  • Les outils de la modération ( le 16 février 2013 )
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    on pourrait juger ta façon d'ecrire, et ta façon de te juger, mais honnetement, moi ca va pas me passionner, j'en ai peur. là c'est l'internaute qui parle je me demande même si je vais p...
  • Les outils de la modération ( le 16 février 2013 )
  • Highway To Hell en Arpege ( le 16 février 2013 )
    franchement, je ne vois pas bien non plus. pourtant "j'arpegeacoustique" un peu à mes heures, mais là hum je serais curieux, si qqun a une tab en arpege ou picking, je suis bien preneur au...
  • Highway To Hell en Arpege ( le 15 février 2013 )
    totalement hors sujet, je viens de tomber sur cette version: http://www.youtube.com/watch?v=PTQ-QycaBmQ
  • Les outils de la modération ( le 15 février 2013 )
  • demande d'explication de tablature de "little wing" de srv. ( le 14 février 2013 )
    j'ai selectionné tes lignes de tablatures, et cliqué sur le bouton, ca place une balise tab devant et /tab derriere; c'est plus lisible?
  • changer le matos sono du groupe ( le 14 février 2013 )
    perso j'ai table, 2 amplis, et enceintes passives. si c’était à refaire, ce serait: table et enceintes actives. avec un bon 2 x 250 watts, (watts efficaces, et de bonne qualité, pas de piezzo...
  • pour m'aider traduire ( le 14 février 2013 )
    elle est bien ta chanson, pourquoi voudrais tu la traduire? une chanson ca s'ecrit dans une langue, mais une fois traduit, souvent ça ne ressemble plus à rien. si tu ne pratiques pas assez l'a...
  • comment bien chanter ? ( le 14 février 2013 )
    ben tu pourrais peut être attendre d'avoir des choses à dire? tu pensais écrire une chanson tous les 2 jours, et réserver le studio pour début mars? icon_cheesygrin
  • demande d'explication de tablature de "little wing" de srv. ( le 13 février 2013 )
    bonjour, bienvenue, quand tu ecris un message, il y a petits boutons au dessus de la fenetre d'ecriture B I U ABC un carré, etc le bouton 'carré' sert à ...
  • les notes ( le 13 février 2013 )
    Citation
    ce qui n'est pas encore clair c'est les diéses et bémols mes je m'y attarderai en temps voulu et si besoin est je vous demanderai
    sinon c'est facile, si tu as les gommettes par exe...
  • changement des pontets ( le 13 février 2013 )
    super bravo c'est sympa de nous faire le retour d'experience.

• '