pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Les outils de la modération ( le 17 avril 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 16 avril 2013 )
  • avis micro GFS lil puncher XL pour telecaster ( le 16 avril 2013 )
    Bonjour à tous, avez-vous un avis sur ce micro, dans sa version 'vintage' en 6.5 kO? [strike]http://www.guitarfetish.com/Calibrated-Pickup-Set-Cool-Vintage-Lil-Puncher-XL-Telecaster_p_145.htm...
  • Machine à écrire ( le 16 avril 2013 )

pascal17 a écrit :
    quand je pense aux quantités qu'on a jeté ya qques annees....
    on a pas jeté que des quantité de rouleaux, mais également des quantité de machines, puis des quantités d...
  • manque d'une chanson ( le 16 avril 2013 )
    et elle s'appelle comment cette chanson?
  • Machine à écrire ( le 16 avril 2013 )
    quand je pense aux quantités qu'on a jeté ya qques annees....
  • comment faire pour mélanger coréen et anglais ( le 15 avril 2013 )
    sur certains morceaux qui s'y pretent, il pourrait y avoir des dialogues, 2 chanteurs, l'un en anglais, l'autre en coreen. ou meme avec un seul chanteur, qui parlerait un coup pour l'un un coup pou...
  • raccordé un micro de téléphone sur un jack ( le 15 avril 2013 )
    je l'ai deja fait avec un haut parleur de vieux telephone gris, à cadran rotatif. J'ai bien dit haut parleur. je ne me suis pas occupé de polarité, un fil sur le pin du jack, un fil à la masse ...
  • Les outils de la modération ( le 13 avril 2013 )
  • Black is Black ( le 13 avril 2013 )
  • je me remets a la guitare ( le 12 avril 2013 )
    D'un autre coté, le temps, ça se prend. leçon de Philéconosophie: Un professeur pose un seau de maçon sur son bureau, et le rempli de gros cailloux, il demande aux eleves: le seau est p...
  • je me remets a la guitare ( le 12 avril 2013 )
    ben ça fait 1 semaine.... si t'as pas beaucoup de temps, c'est pas tres grave, prends le temps que tu as, tu progresseras à ton rythme. tu n'avais pas programmé de concert?
  • Les outils de la modération ( le 12 avril 2013 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2013 )
    Je vous remercie tous. Et bien que je l'ai déjà dis, j'ose repeter que c'est un plaisir de voir les années défiler lorsqu'on a la chance de les passer en bonne compagnie. wink Et vous êtes tou...
  • Black is Black ( le 12 avril 2013 )
  • Black is Black ( le 11 avril 2013 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2013 )
    Merci icon_cheesygrin
    Citation
    compte pas sur moi pour t'offrir une nouvelle Taylor
    sad ah, ... icon_cry

papysnif a écrit :
    BON ANNIV PASCAL euh...18?... hammer smiley-guitar icon_cheesygrin
    non, 19! et oui, le temps passe.....
    merci beaucoup, C'est un plaisir de voir défiler les années, quand on a la chance de les passer en bonne compagnie icon_cheesygrin
  • Enregistrement guitare ( le 11 avril 2013 )
    notre ami a deja répondu, en citant audacity. c'est un logiciel gratuit et courant, qui permet d'enregistrer, mixer, equaler, mettre des effets, etc.
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 11 avril 2013 )

carlos satana a écrit :
    je vais prendre un petit preamp ART Tube MP, et une table de mixage Behringer Xenyx 1204 USB vous en pensez quoi ?
  • micro, sono, comment s'équiper comme il faut? ( le 10 avril 2013 )
    10 entrees, je pense que c'est bien. La Allen & Heath, je ne la connais pas, mais la marque a tres bonne reputation. 10 entrees XLR, 4 entrees stereo, ca a l'air tres bien; vrai PFL sur chaque ...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 10 avril 2013 )
    metalica9802 j'ai edité ton post, et supprimé ta signature. parce qu'il y a des regles à respecter ici. s'inscrire, c'est s'y engager.
    [quote='sakatrapo'] j'ai une Sound craft 12 entrée un ampli Yamaha de 400 watts et les caissons qui vont avec plus un ampli de retour... utilisation néant, ça n'a jamais servi c'est super pour un grou...
    J'etais tres pris ces derniers jours, [quote='thomasamoht']... Il faudrait une table à 9 sorties ENTREES icon_cheesygrin minimum, est il préférable que j'attende 2/3 mois de plus pour une q...
    pour saka,
    Citation
    le rode M1 n'es pas le nt1A ou autre! c'est un micro de chant!
    au temps pour moi (si si.. je suis sûr de l'orthographe.) j'avais mal lu bien entendu, j'ai cru qu'on pa...
  • Nirvana / Kurt - Do Re Mi ( le 09 avril 2013 )
    génial, bravo je suis sûr que ça t'a apporté énormément. décoder un morceau, même si c'est long, ya pas plus formateur.
  • micro, sono, comment s'équiper comme il faut? ( le 09 avril 2013 )

thomasamoht a écrit :
    à force de trifouiller les differents site je suis tombé sur celui ci qui m'a l'air des plus sympas
    C'EST le plus sympa icon_cheesygrin
  • micro, sono, comment s'équiper comme il faut? ( le 09 avril 2013 )

fox-sp-billiejoe a écrit :
    Dèjà honnêtement le sm58 est bien meilleur que le rode au niveau du spectre et du grain de la voix ! Ensuite tu veux dire comme enceintes ?
    à mon avis, c'est pas ...
  • Black is Black ( le 09 avril 2013 )
  • Apprendre a chanter en duo ( le 08 avril 2013 )
    avec plaisir! http://www.youtube.com/watch?v=YSNoxn1Xa_Y regarde, trop drole, au debut Rock voisine joue capo case 3 et à la fin il est case 6, lol... on voit que c'est du 100% direct icon_cheesygrin
  • Black is Black ( le 08 avril 2013 )
  • Tablature "Down by the water" de The Decemberists ( le 08 avril 2013 )
    J'ai modifié le titre de ce post.
    Citation
    Sujet de votre discussion (merci d'être explicite : court et clair)
    icon_cheesygrin Cherche tablature a deja été utilisé 512 foi...
  • trouver des partenairede jeu ( le 08 avril 2013 )
    [quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com ...
  • pédale d'effet ( le 08 avril 2013 )
    de toutes facons, tu as deja cree ce sujet, http://www.partoch.com/forum/post_1664888,pedale+effet+pour+basse.html je verrouille.
  • Apprendre a chanter en duo ( le 08 avril 2013 )
    si il y a 2 chanteurs, il ne faut pas chanter à l'unisson. ou alors pas souvent. Il faut commencer par faire des questions reponses: soit 1 ou 2 phrases à tour de role, soit un couplet l'un, pu...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 08 avril 2013 )
    effectivement si il est neuf, ca change tout. bizarre. revois tes soudures, et observe aussi, car dans un toggle switch, en general, le contact se 'voit'
  • repeindre corps basse ( le 08 avril 2013 )
    bonjour, et bien, pour commencer, faire une petite recherche, http://www.partoch.com/forum/search,PEINTURE,1,0,0,1000.html puis un peu de lecture.... et le cas echeant, utilise un des sujets ...

• '