pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 31 janvier 2013 )
    bonjour, je suis du même avis que Denis, et j'ai commencé par l'electrique aussi. (et ya 30 ans aussi) icon_redface par contre, le kit me parait tres tres cheap, mon fils a commencé la batterie à 6 ans...
  • Les outils de la modération ( le 31 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Straplock guitare électroacoustique ( le 31 janvier 2013 )
    pour tenter d'expliquer mieux l'emplacement du 1er, je l'ai vissé en dessous de celui qui etait deja en place, à mi chemin entre l'existant et le fond de la guitare: [img]http://legacyweb.taylorgui...
  • Straplock guitare électroacoustique ( le 31 janvier 2013 )
    sur la guitare sigma qui est sur mon avatar, j'ai monté des vrais straplock, comme sur une guitare electrique.
    image du forum
    sur la caisse, je l'ai ...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 30 janvier 2013 )
    dans cette gamme de prix, à mon avis, oui.
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 30 janvier 2013 )

the kids a écrit :
    Help j' arrive pas a faire l'accord Em,vous faites comment. sifflote
    icon_cheesygrin tu peux faire un Em7, comme ça: 020000 avec un seul doigt si c'est trop dur il reste ça, s...
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 30 janvier 2013 )
    vu l'interet de la discussion, j'envisage sincérement de supprimer la file....
  • Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ?? ( le 29 janvier 2013 )
    sur la video que tu as posté,, à 0:39 minutes exactement, le gars te propose de t'envoyer les rythmiques par mail. Il suffit de lui demander par mail ou facebook... lol
  • Guitares miniatures ( le 29 janvier 2013 )
    Je t'ai réparé le lien, on ne voyait pas la photo, dommage! tu fais ca pour ton plaisir?
  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    Citation
    Les bouteilles d'une célébre marque d'alcool, dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub a Absolut Vodka,
    lol icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2013 )
  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    une chute de tuyau de cuivre, découpé par le papy un bout de tringle à rideau chromé qui sert pas, un verre à whisky (vide) un briquet bic le canon d'un revolver sont utilisés couramment aussi ...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 29 janvier 2013 )
    oui... C'est pas cher disons.
  • Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ?? ( le 29 janvier 2013 )
    mais qu'est-ce qui est urgent? ecoute, et travaille, c'est le secret
  • Quelques réparations guitare ( le 28 janvier 2013 )
    et pour ce qui est du vernis craquelé, si le bois est craquelé aussi, il faut en parler au luthier. si seul le vernis est incriminé, personnellement, je ne ferais rien, car le vieillissement d...
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 28 janvier 2013 )
    Citation
    Urgent !!! J'arrive pas àà jouer le SOL !!!!!!
    Franchement, je ne vois pas d'autre solution que de le travailler le sol 320003 evidement, on peut faire xx000x ou xx0003 ou xx0...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 28 janvier 2013 )

flolievre a écrit :
    Ouais il est pas mal :) et vous en pensez quoi de celui la ? http://www.thomann.de/fr/behringer_acx450_ultracoustic_b_stock_2.htm
    moi j'eviterais.
  • eko ranger 12! voir aussi forum reglage! merci! ( le 25 janvier 2013 )
    [quote='papysnif'] smyleybleu endesaccord1 Ton manche va peter et ton chevalet est décollé! Un bon conseil d'ami: recupère vite ton Ibanez et rend l'Echo! Tu auras d'autres occasions de grattes qui ne sont pas ...
  • solo de guitare de Jean Jacques Goldman ( le 25 janvier 2013 )
    qqun aurait la grille d'accords sur ce solo final?
  • Les outils de la modération ( le 25 janvier 2013 )
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 25 janvier 2013 )
    Citation
    Peut etre (surement) que je suis juste tombé sur une groupe de guitariste attardé, qui m'ont dit que ma gratte preferé avais aucun interet, juste parce que c'était une strat..
    lol, ...
  • Vacances :) ( le 25 janvier 2013 )
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 25 janvier 2013 )

flolievre a écrit :
    J'ai pas trouvé de Sigmas chez Thomann :/
    http://www.thomann.de/fr/sigma_guitars.html?sid=7595db13a37785154883da68f801ae83 J'en possede 2 qui ont plus de 20 ans; Je ...
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 24 janvier 2013 )
    Citation
    Moi je trouve au contraire que les vt+ mange très bien les pédales.
    Ils ont peut etre evolués sur ce point. Si c'est la cas bravo
  • takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP ! ( le 24 janvier 2013 )
    icon_cheesygrin ca c'est un choix tres respectable. Même si les ovations n'ont plus la même cote de popularité qu'il y a qques annes, elles ont encore de tres nombreux fans, et ceux là sont de fervents ...
    +1 smyleybleu mais le vendeur est peut etre honnete et compétent, peut etre que le taux de marge qu'il applique sur les différentes marques ne lui importe pas, et qu'il te conseillera le meilleu...
    moi je prendrai la cort à table massive, ou la washburn, que je ne connais pas de pres, mais qui me fait confiance. perso, je regarderais aussi du coté des sigmas (license martin) (mais toujours...
  • Organisation de scene pour concert , matos .... ( le 24 janvier 2013 )
    sinon, dans ton cas il faut en table de mix, minimum 4 entrees batterie, 2 guitares, 2 chants, 1 synthé, 1 retour effet soit 10 entrees XLR, mais c'ets le grand minimum, il serait mieux d'avoir ...
  • probleme avec mon micro de studio ( le 24 janvier 2013 )
    avec plaisir.
  • Organisation de scene pour concert , matos .... ( le 24 janvier 2013 )
    ou là: http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html tu peux aussi aller voir la fiche technique de mon groupe, http://buddyride.chez-alice.fr/technique.htm pour avoir un exemple.
  • Croches et piano ( le 24 janvier 2013 )
    lol, je voulais juste exprimer la nécessité de compter en ternaire, 123123123123123123etc, et non 1et2et3et4et1etc... parce qu'il m'a semblé que c'etait pas forcement evident pour un debutant. ...
  • Croches et piano ( le 24 janvier 2013 )
    salut. oui, mais attention, ce morceaux est en 12/8, cela signifie que tes croches ne se jouent pas: 1 et 2 et 3 et 4, mais: 123 123 123, comme des triolets quoi...
  • New ! Tablature + Backtrack en vidéo ( le 24 janvier 2013 )
    et en fin de compte, tu passes une sorte 'd'annonce' pour te faire de la pub...
    Citation
    le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces
  • just a gigolo ( le 24 janvier 2013 )
    si tu veux la partition, la voila: http://www.priceminister.com/offer/buy/125958208/partition-just-a-gigolo-i-ain-t... je possede la même, d'une edition ant...
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 24 janvier 2013 )
    J'ai pas mal utilisé un vox (le AD30VT à l'époque) et j'en etais tres satisfait. Pratique, polyvalent, puissant. J'utilisais quelques sons d'usine et des preset perso. Par contre, ce genre d'amp...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 24 janvier 2013 )
    tout à fait, il serait vraiment dommage de ne pas prendre un modele à table massive. les cort sont parmi les moins cheres dans ce genre, mais il y en a d'autres, que je connais moins, mais qui n...

• '