pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 08 avril 2013 )
    Whhaouu! Elle est tres belle! j'adore. je suis tres tele bump et ça doit sonner violent2 pour ton toggle switch qui crachouille, souvent en y regardant de pres, on peut nettoyer les lamell...
  • Conseil étui semi-rigide. ( le 08 avril 2013 )
    avec plaisir icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/sacs_pour_guitare_country.html celle là à l'air pas mal: http://www.thomann.de/fr/thomann_elite_gigbag_western.htm celle là à l'air d'enfer, mais p...
  • Besoin conseils sur matériel diffusion guitare et backing tracks ( le 08 avril 2013 )

gerpi a écrit :
    Il faudrait que je fabrique un cable avec une fiche Jack d'un coté, et XLR de l'autre, c'est ça ?
    pour relier la sortie de la table à l'enceinte Tbox, OUI, il faut ça. ...
  • Besoin conseils sur matériel diffusion guitare et backing tracks ( le 05 avril 2013 )
    Citation
    Par contre, tu es certain que je peux brancher le lecteur MP3 dessus ?
    icon_cheesygrin oui, je suis certain icon_cheesygrin en faisant comme j'ai dit avec la table et les cables. ou tu pourrais m...
  • et oui! .. le bb est la! ( le 05 avril 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    moi aussi J'ai lu le Bb (si b) est la
    moi aussi, et en plus avec le pseudo saxo1 sachant que le saxo soprano est en Sib.... icon_cheesygrin
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 04 avril 2013 )

dream theater 74 a écrit :
    Citation
    plus beau que ça, tu meurs.
    Tout dépend des goûts wink
    bien sur.. c'etait un peu d'humour.
  • et oui! .. le bb est la! ( le 04 avril 2013 )
    Citation
    et oui! ...le Bébé est là!
    et bien... bravo Félicitations pour l'heureux nouveau proprietaire alors wink bump
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 04 avril 2013 )
    une grille tres simplifiée de wonderful tonight: l'annulaire de la main gauche rester en place sur la corde de si case 3 tout le temps, ne bouge que les autres doigts... intro et debut couplet:...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 04 avril 2013 )
    [quote]Donc les branchements sont fait, j ai du son mais très peu, je doit mettre l ampli presque a fond pour que ça sorte...bon j ai juste testé sur un petit marshall 15w mais ça me parait tout de me...
  • Besoin conseils sur matériel diffusion guitare et backing tracks ( le 04 avril 2013 )
    le son serait sans doute tres bon, mais la puissance n'est pas suffisante pour jouer dans une salle comme tu évoquais plus haut. mais par contre, pour chez soi oui... perso, je préférerais un...
  • Besoin conseils sur matériel diffusion guitare et backing tracks ( le 04 avril 2013 )
    je ne pense pas qu'il soit possible de diffuser tes mp3 par l'ampli Fender... en effet, si tu enclenches une bonne disto sur l'ampli, tes mp3 le subiraient aussi... sad à moins que tu aies ...
  • Quelle tirant pour accordage d'une folk en C# ( le 04 avril 2013 )
    hier soir, j'ai passé ma Taylor en Ré (DGCFAd) Puis j'ai tout verifié, à l'accordeur, c'est parfaitement juste. Elle va sans doute y rester d'ailleurs. je suis en 13.56. il faut dire que celle-c...
    Citation
    Supposons que j'achète: Le lecteur MP3 La pédale Le behringer_xenyx_802
    image du forum
    - guitare >>> pedales etc.... >...
  • Pour avis ( le 04 avril 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Citation
    Cat stevens-Wild world.
    celle-ci me parait aussi TOTALEMENT inadaptée à un mariage, lol mais alors totalement de chez totalement! hammer par contre, wonderful tonight de eric ...
  • Pink Martini ( le 04 avril 2013 )
    voici ce qui s'affiche en rouge, lorsque tu crees un message. [quote] [couleur='red']Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des p...
  • Besoin conseils sur matériel diffusion guitare et backing tracks ( le 03 avril 2013 )
    non, non, juste la sortie casque, c'est elle que tu vas brancher dans la table; n'importe quel lecteur fait l'affaire.
  • besoin conseil sur une sono ( le 03 avril 2013 )
    je n'ai pas trouvé d'info precises (sur la thomann) mais ce doit etre ça: 2x75 watts = 150 watts sous 4 Ohms mais ceci dit, moi je pense que je prefererais un des produits tbox
  • Besoin conseils sur matériel diffusion guitare et backing tracks ( le 03 avril 2013 )
    Citation
    Mais il faut le choisir avec une sortie que je puisse brancher, ça s'appelle comment ? Line out ?
    aucune difficulté, ils conviennent tous, tu achetes chez leclerc un cordon de 80 cm,...
    Citation
    la sono Behringer serait-elle alors plus puissance, puisqu'elle indique 2 x 75 w sous 4 ohms ?
    je ne pense pas, je pense même qu'elle sera moins puissante que ce que tu as... chez...
  • Besoin conseils sur matériels ( le 03 avril 2013 )
    Citation
    J'y pense, le RP355 possède aussi une entrée ligne, je sais pas si ça peut aider...
    donc tu pourrais brancher soit ton ordi dedans, soit un lecteur mp3, ipod ou autre....
    au niveau tables et sonos, moi j'ai pas mal de matos. donne nous encore une précision, au niveau guitare, tu joues dans quel style? plutot acoustique? son clean? gros rock?
    deja, moi j'ai un ipod, tous mes backing tracks sont dessus, dans des dossiers, c'est super pratique. j'ai trouvé la combine de passer par une pedale volume tres bon marché, qui me permet de jo...
  • Problème de cablage si je coupe le volume d'un des deux micros, je n'ai plus de son. ( le 03 avril 2013 )
    bonjour, bienvenue. ca me parait normal. en effet, la sortie de chaque micro est relié à une patte de son potar volume, la patte du milieu à la sortie (par le selecteur) (et à la tonalité, ma...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 avril 2013 )
    J'ai adoré Cloud Atlas, au ciné, par le réalisateur de matrix. superbe film, très alambiqué, mais excellent à mon goût.
    http://support.fender.com/manuals/guitar_amplifiers/SuperChampX2_manual_rev-C.pd... tu ne peux pas brancher un casque dans le line-out. tu pourrais, avec une vraie petite table de mixage brancher u...
    je deteste ce genre de tables de mix... je comprends pas totalement ce que tu veux. tu veux faire sortir tes backing tracks par ton ampli fender? en même temps que ta guitare. c'est ça? e...
  • Conseil étui semi-rigide. ( le 03 avril 2013 )
    quel est le format de la A&L? c'est une parlor?, une 000? parce que la housse que tu montres est pour classique, donc plutot petite... edit, je viens de regarder, les art et lutherie cedar b...
    salut! ca faisait un moment, c'est vrai. je pense que le modele behringer est fait pour sonoriser une salle de réunion. si tu es content du modele que tu avais, je pense qu tu devrais prendre le...
  • quel bois pour une bonne guitar? ( le 02 avril 2013 )
    ben non, yaura pas d'autre deterrage, icon_cheesygrin vu l'interet du post. hammer
  • Recherche Materiel Scream/Growl ( le 02 avril 2013 )
    mais il a raison, il manque une autre négation. peut etre un n'... mais c'est plus une erreur ou un lapsus, une coquille designe plus une erreur typographique.. oublier le Q du ...
  • courbure du manche ( le 02 avril 2013 )
    [quote]Aucun risque à condition de respecter deux règles strictes : - pas plus d'un quart de tour (voir un demi selon la résistance du truss-rod) toutes les 24h, le temps que le bois travaille. ...
    oula, oui, tout à fait! en y repensant, 0.2 mm au dessus de la frette 6 en frettant les cases 1 et 13, ça doit être parfait. c'est pas facile à voir d'ici, mais ça semble bon, disons...

akira1555 a écrit :
    pascal17 a écrit :
    pas un jour où on en voit un à la télé[...]
    La vilaine coquille... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin où ça une coquille (?) icon_cheesygrin je veux dire que tout les jours, si ...
  • Quelle tirant pour accordage d'une folk en C# ( le 02 avril 2013 )
    j'ai complété un peu le titre le sujet m'interesse. ma folk principale est accordée en Mib. et là, on parle d'accordages 'habituels, mais plus bas J'ai voulu descendre...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 avril 2013 )
    est-ce que quelqu'un a vu Cloud Atlas?
  • ques'qui vous fascine dans votre instrument ? ( le 02 avril 2013 )

pao&f@b a écrit :
    Je viens de découvrir un mot : DABE . Merci Syle ! icon_cheesygrin
    à la base un mot de vieux francais qui signifie le patron, utilisé en argot, et rendu celebre par les [b]dialog...
    Citation
    mais 0.2mm ça me parait être une action super basse tout de même, si ça frise pas c'est super
    0.2 dans ce cas, ce n'est pas l'action de la guitare, mais la courbe du manche. c'est...
    Citation
    Pour le SM58 j'ai vus un comparatif oui il est résistant mais de moins bonne qualité...
    ca c'est quand même un sacré raccourci. icon_cheesygrin lol. le sc400 (j'en ai un) est le tout premie...
  • Les outils de la modération ( le 30 mars 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débuter en picking blues ( le 30 mars 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='wola']tu les fabrique avec quoi Pascal? j'ai essayé differents onglets mais aucun ne convient et j'avoue que je ne trouve pas ça evident du tout en plus, j'en ai mis da...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 30 mars 2013 )
    avec une perceuse.
    Citation
    Il faut laisser dépasser le bout du fil de masse dénudé qui est plaqué sous le chevalet.
    ca c'est le plus simple, mais personnellement, je prefere souder so...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 29 mars 2013 )
    Citation
    je vois sur la plupart des schéma un cable de masse qui repart au chevalet. C est indispensable ou la masse sur potard et jack suffit ?
    C'est tout à fait obligatoire, le chevalet ...
  • schéma cablage PBL Humbucker Specs (Lace). Help me ! ( le 29 mars 2013 )
    je reporte ce contenu sur l'autre sujet, et je bloque celui-ci. pour la lisibilité future....
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 29 mars 2013 )
    [quote='sims5434']ah...j ai pas était averti de vos réponses et j ai betement refais un poste désolé... . Par contre je n ai ni orange ni vert... . j ai une tresse et un rouge sur le neck, et une tres...
  • harley benton ( le 29 mars 2013 )
    ne pas multiplier les messages svp. et faire une recherche avant de creer un message, si un sujet similaire existe, il faut le remonter.
  • ampli hifi ( le 28 mars 2013 )
    je comprends! MP à titi, et tu vas avoir pleins de réponses des autres partochards aussi, j’espère.

• '