pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• [ Accordeur Electronique ] ( le 02 novembre 2005 )
    L'avantage aussi d'un accordeur, c'est qu'il peut te suivre partout, dans un etui à guitare ou dans ta poche... (guitar pro, c'est plus lourd) Tu peux accorder ta guitare m^me si il y a du bruit auto...
  • choix difficile ....éléctro-acoustique ? ( le 02 novembre 2005 )
    De la discussion nait la lumiere...
  • achat guitare svp aidez moi ( le 02 novembre 2005 )
    salut, arrff jojo wink Une electroacoustique sonnera EXACTEMENT de la même façon que sa soeur acoustique. en effet, le capteur piezzo est minuscule, il est logé sous le sillet du chevalet, la pla...
  • choix difficile ....éléctro-acoustique ? ( le 02 novembre 2005 )
    Salut, Bien sûr, les cordes nylon font moins mal aux doigts, mais je ne pense pas que ce soit la question... d'apres le repertoire cité par notre jeune padawan, la folk semble plus adaptée. Remarquez...
  • Branchement Lecteur cd et Ampli! ( le 30 octobre 2005 )
    Salut, tu dois t'équiper d'un cordon, avec 2 'cinchs RCA' d'un coté (pour ta platine), et une fiche Jack Stéréo ou 2 fiches RCA (depend de ton ampli)de l'autre. That's all... Tu peux meme raccord...
  • Help pour Branchement AMPLI Guitare 20watt Peavey sur 1 Baffle 410E PEAVEY et Alesis Quadraverb !!! ( le 30 octobre 2005 )
    Avec plaisir, Concernant ta pedale disto, on sort un peu de mes competences... En solo, je suis plutôt soft, voire meme electro-acoustique, et en groupe, je chante mais ne joue pas. Mon guitariste ...
  • Comment abaisser les cordes de ma guitare électrique? ( le 30 octobre 2005 )
    salut Duke, dis nous de quelle guitare il s'agit, quel type de chevalet... Si le chevalet 'ressort' c'est peut etre le reglage du vibrato? tension et nombre des ressorts... Allez, explique nous st...
  • Help pour Branchement AMPLI Guitare 20watt Peavey sur 1 Baffle 410E PEAVEY et Alesis Quadraverb !!! ( le 30 octobre 2005 )
    Salut l'ami, Je ne connais pas ton ampli, mais le principe de branchement est tres standard: tu branches ta guitare dans ton ampli, comme d'ab derriere ton ampli, tu dois posseder (j'espere, sinon ...
  • cle pour electro acoustique?? ( le 25 octobre 2005 )
    merci, qui d'autre?, Je prends note de ton conseil, concernant le respet bilateral de la tension du manche,... tres judicieux! Merci!
  • Comment abaisser les cordes de ma guitare électrique? ( le 25 octobre 2005 )
    salut, effectivement, il s'agit de ces 12 vis, qui te permettent de regler individuellement la hauteur de tes 6 cordes, sur ce chevalet type strato traditionnel. Mais ceci dit attention, il peut e...
    J'ajoute: operation tres delicate, et à etaler dans la durée, en effet le bois ne se 'regle' pas comme on regle un chevalet! Ainsi, plusieurs jours apres l'operation, tu subiras encore des changeme...
    Salut, ton manche subi les actions combinées et inverses suivantes: d'un coté la tension de tes cordes, d'autre coté la tension propre du manche additionné de celle du truss rod (la barre à l'interie...
  • je cherche tab's ( le 17 octobre 2005 )
    Pardon, il fallait lire: 'd'un demi-ton' ... mais tout le monde avait compris. Pascal.
  • je cherche tab's ( le 17 octobre 2005 )
    Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site. Si tu debutes et que tu as du mal à sortir les accords en barrés, même sans les 7emes, tu peux transposer, jusqu'à obtenir des accords ouverts à ta po...

• '