pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• faut-il compter quand on joue ( le 13 février 2013 )
    il peut arriver que oui, même en groupe tu sois obligé de compter. chez toi, le metronome (si il est moderne) te marque les temps forts après normalement, tu devrais 'sentir' les mesures, le t...
  • [SOuncloud] Donnez moi votre avis sur ma composition ! ( le 13 février 2013 )
    bonjour, on ne peut pas ouvrir un sujet pour faire ecouter un titre. le cas echeant, tu peux aller sur le sujet 'demande d'avis...' je verrouille.
  • les notes ( le 13 février 2013 )
    Citation
    mais si blooding-men a besoin d'aide, je ferai mon possible.
    moi aussi.
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    vert bleu rouge jaune vous connaissez ce test? quand on sait lire, on ne voit les cou...
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    Citation
    Mais ce que je ne comprends pas c'est la façon que vous avez de répondre au personne qui débutent et cherchent des réponses a leur questions
    Je suis du même avis. Ce n'est peut etre...
  • Impédance entre tête et baffle... j'y comprends rien ! ( le 12 février 2013 )

berzin a écrit :
    [quote]la règle à retenir: c'est toujours brancher un cab ou un hp ( la charge ) d'impédence égale ou supérieure à l'impédence de sortie de l'ampli et jamais inférieure.
    endesaccord1 ...
  • Difficulté distinguer les notes graves ( le 10 février 2013 )
    [quote='nordlead']Bonjour à tous, je suis un musicien assez avancé qui travaille principalement les titres à l'oreille. J'ai plutôt une bonne oreille harmonique, par contre je galère beaucoup pour ...
  • Pour avis ( le 10 février 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 10 février 2013 )
    l'oreille absolue peut aussi etre une tare. un probleme insurmntable, qui empeche celui qui en est doté de reconnaitre un morceau lorsqu'il est joué dans une tonalité différente. par exemple, ...
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 10 février 2013 )
    c'est une option, et ca me donne envie d'encherir: j'ai meme deja monté sur un chevalet, des vis achetées chez bricocastomerlin. il faut verifier si c'est un pas metrique, mais avec un peu de...
  • Les outils de la modération ( le 10 février 2013 )
  • Folk pour intermédiaire [600/1000€] ( le 09 février 2013 )
    guitare toute massive, je ne la connais pas, mais je pense que ce sera une belle compagne. soigne tes relations avec elle wink [quote='mikus62']En attendant tu peux jouer sans ampli sans aucun ...
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2013 )
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 09 février 2013 )
    attention, il faut bien un chevalet pour 'cordes non traversantes' le modele guitar-fetish proposé par titi irait, ca me semble quasi-sûr. attention, les percages des vis de fixation ne corre...
  • Difficulté distinguer les notes graves ( le 09 février 2013 )
    Je n'en ai pas l'usage, mais ça me parait tres interessant, et franchement raisonnable au niveau prix. C'est normal de payer le travail fourni, tout comme il est normal de respecter les droits...
  • allez je m'y met ( le 09 février 2013 )
    Bonjour, bienvenue!
    Citation
    L'envie m'a pris d'appendre à jouer de la guitare, même si je sais qu'a 49 ans c'est pas gagner, je suis tenace et je ne m'avoue pas facilement vaincu
    Si tu as...
  • Difficulté distinguer les notes graves ( le 09 février 2013 )
    c'est cher?
  • Folk pour intermédiaire [600/1000€] ( le 09 février 2013 )

martinezro a écrit :
    Ce qui me fait hésiter, c'est que je vais l'utiliser quasiment tout le temps en acoustique... Donc de l'utilité de l'electro acoustique
    Je te comprends, mais à mon avi...
  • Difficulté distinguer les notes graves ( le 08 février 2013 )
    oui, 'reaper', tout le monde en parle. moi je connais pas, mais je vous fais confiance (moi j'ai cubase SX, je m'en sers moins que vous, mais je l'ai, alors icon_cheesygrin ) transcribe, (ou xscribe), je ...
  • probléme pour lire la tablature ( le 08 février 2013 )
    Bonjour, sur notre site? arrive tu à voir ça par exemple: http://www.partoch.com/artistes/tablature,DIRE+STRAITS,PRIVATE+INVESTIGATION+PIA... ?
    par contre develloper la faculté à entendre des fréquences plus basses, ça smyleybleu J'ai même entendu parler de facteur psychologique, la voix du pere, etc.

nordlead a écrit :
    Est-ce que quelqu'un aurait une petite méthode pour développer cette capacité à tout de suite trouver la ligne mélodique de la basse?
    J'ai des copain...
  • Cherche Tablature groupe rock basque eh sukarra ( le 08 février 2013 )
    j'ai completé le titre de ton sujet, ça augmentera tes chances d'avoir une reponse.
  • Les outils de la modération ( le 07 février 2013 )
  • Folk pour intermédiaire [600/1000€] ( le 07 février 2013 )

sugar mountain a écrit :
    hello pour les marques que tu dois regarder : Martin, Art et Lutherie, Seigull , Maton , Simon et Patrick smile_cool A toi d'essayer
    Perso, j'ajouterais Taylor. ...
  • Les outils de la modération ( le 06 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2013 )
  • Batterie mapex voyager custom ( le 04 février 2013 )
    bonjour bienvenue. il ne faut pas créer de doublons. 1 sujet c'est bien. je laisse l'autre et bloque celui-ci.
  • potards de 500k , 250K ou les deux sur guitare H/S? ( le 04 février 2013 )
    personnellement, sur les doubles bobs pas trop violents, genre vintage 59' GFS, ou seymour SH1, j'aime autant des potars de 250 k Ohms. log pour le volume, lineaire pour le tone. meme quand il...
  • Débutante mao petit budget ( le 04 février 2013 )

jeguil a écrit :
    pascal17 a écrit :
    amis je trouve le H1 pratique
    Tes amis pratiquent le H1 ? J'ai rien compris ! icon_cheesygrin
    un rien l'occupe notre jeguil icon_cheesygrin merci pour cette intervent...
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2013 )
  • Débutante mao petit budget ( le 01 février 2013 )

blaupe a écrit :
    On peut meme dire que si c'est pour utiliser un H1 de chez zoom, tu n'as meme pas besoin de table additionelle ni meme de micros. le zoom se suffit a lui meme.
    oh ben, ou...
  • Les outils de la modération ( le 01 février 2013 )
  • Débutante mao petit budget ( le 01 février 2013 )
    moi j'enregistre avec le micro SC400 que tu as montré, une petite table de mixage 'compact de soundcraft' (j'en ai une grosse pour la scene, mais pour enregistrer celle là va tres bien) et tou...
  • Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ?? ( le 01 février 2013 )
    il t'a pas répondu?
  • comment bien chanter ? ( le 01 février 2013 )
    Citation
    un instrument de musique et un magnétophone sont aussi d'excellents pédagogues
    pas forcement, car il est tres difficile de s'entendre, tant qu'on en a pas l'habitude, alors pour s'...

flo241 a écrit :
    y a personne sur ce forum ou quoi ?
    d'un autre coté, quand je lis: 'comment bien chanter' j'ai pas vraiment envie d'intervenir, intervenir pour dire quoi? travaill...
    Citation
    Les profs de chant sont des charlots déjà j'en ai essayé plein et ils m'ont dit que je chantais bien alors que non (cela reste de la mer**)
    lol, on a tous du mal à apprecier sa pr...
  • Clippage ampli ( le 01 février 2013 )
    un modérateur a fait le ménage, retour au sujet svp.
  • restauration ( le 01 février 2013 )
    Citation
    le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces :
    je verrouille
  • Les outils de la modération ( le 31 janvier 2013 )

• '