pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• fabrication posible????????? ( le 09 juin 2008 )
    et on demande à tout le monde de faire un effort sur l'orthographe, me traiter de raciste pour autant, ce serait m'insulter aussi....
  • fabrication posible????????? ( le 09 juin 2008 )
    icon_cheesygrin un ampli kustom tube 12A, 12 watts, avec un preampli lampe 12 ax7, neuf et garanti >>68 €uros.. sauf avec une serieuse experience du DIY, oublie le projet ampli à mon avis...
  • Notation dans tablature que je ne comprend pas ( le 09 juin 2008 )
    au niveau de l'harmonie, meme si tu joues les notes de l'intro de come as you are, note à note, tu es quand meme dans une tonalité, qui correspond à un accord, c'est une information, tu pourrai...
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 08 juin 2008 )
    mate mon avatar icon_cheesygrin le cas echeant, donne nous le lien de ta tablature, on pourra peut etre t'expliquer...
  • Système VHF et UHF ( le 08 juin 2008 )
    l'avantage du VHF, c'est une portee qui peut etre encore plus grande et facile, par contre à l'époque on donnait un plus en qualité pour le UHF, aujourd'hui, si c'etait à refaire, ce serait VHF
  • Vous donneriez des conseils à ce gars? ( le 08 juin 2008 )
    je suis du meme avis, je trouve ca tres bon, tout à fait pres pour le grand jeu... les passages en voix de tete ou un poil mixte, je les aime bien, c'est peut etre ca qu'il aime moins, mais fra...
  • Grand corps malade.. ( le 08 juin 2008 )
    bravo déjà fallait oser! [HS] ouaip, mais ta grand mere doit meme pas avoir l'age de ma mere.... [HS] icon_cheesygrin je comprends qu'on soit fan, no souci, d'ailleurs, t'es pa...
  • vox ad15 ( le 08 juin 2008 )
    moi j'ai un ad30, ya qu'une entree guitare (plus footswitch et line out) ya que le DA5, qui te permet de brancher un micro et un mp3, associé à l'alim sur pile, ca te permet de jammer seul dan...
  • Grand corps malade.. ( le 08 juin 2008 )
    Personnelement, je deteste, je supporte meme pas qques minutes. mais je concois que c'est une vraie nouvelle voie je comprends qu'on apprecie quand c'est nouveau, il y a tjrs un paquets de gens...
  • epiphone G 400 achat internet ( le 08 juin 2008 )
    j'ai passé des dizaines de commandes chez thomann, jamais eu de probleme... (enfin le seul que j'ai eu c'etait pas de leur faute, et ils m'ont royalement (vraiement royalement) réglé le truc...) ...
  • Système VHF et UHF ( le 08 juin 2008 )
    oui, je confirme.. le VHF est sorti le premier, puis l'UHF etait mieux, c'est ce que j'ai, et quand il ont sorti la TNT, on a appris qu'on pouvait avoir des soucis avec nos emetteur UHF, donc,...
  • tablatures vierges ( le 08 juin 2008 )
    si tu cherches du papier, avec des series de 4 lignes, pour ecrire tes tablatures, suffit de les faire sous word... une serie de -----, toute la ligne, puis des copiés collés pour faire 4 lig...
  • Conseil ampli chant ( le 04 juin 2008 )
    en general, je suis pas tres gemini, mais en tout cas, le produit colle à ce que tu cherches.. ce qui est surprenant, c'est qu'il y a une vraie compression d'1 pouce, et non pas un vulgaire pie...
  • rythmique en double stop ( le 03 juin 2008 )
    oui, j'avais envie de le dire, le grand inventeur de ce plan me semble etre Chuck Berry.. ha ca, il l'aimait.... wink
  • Conseil ampli chant ( le 03 juin 2008 )
    attention, il est PASSIF c'est à dire qu'il faut le brancher sur un ampli. autrement, je ne connais pas le produit, mais samson, c'est souvent de bons premiers prix, le HP 10' est un peu moins...
  • Beta Test ( le 02 juin 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • capo tonalité ( le 02 juin 2008 )
    donc on recapitule, si tu mets un capo case 5, que tu joues un doigté de DO, ca te donne un Fa.. t'as monté d'une quarte. 5 demi-tons [size='9']si tu as un batteur, ya que lui que ca amuse......
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    toutes mes grattes ont un nom.. à gauche, Charlie (une CHARVEL) ensuite, Tellie, Twinnie... ma strat, c'est blondie, ma femme lui donne un gentil surnom: 'vire ta blondasse du canapé!' ...
  • galère avec la main droite... ( le 02 juin 2008 )
    au niveau des ongles, perso, je te conseille.. ... de pas les utiliser, icon_cheesygrin mais de preferer un mediator souple ou tres souple.
  • reacoder une guitare ( le 02 juin 2008 )
    attention,c'est la tonalité france telecom qui est en LA, les autres non.
  • Tablature : aidez moi :D ( le 02 juin 2008 )
    je viens de la faire, merci de respecter les regles, bonne gratte.... smiley-guitar
  • J'aurais aimé quelques infos sur les chanteurs fumeurs... ( le 02 juin 2008 )
    je viens pour appuyer fred [quote]salut a vous ! Apres un longue discution avec un pote a moi j'en est déduit que la cigarette n'était pas forcement nocive pour le chant : la cigarette peu en quelq...
  • problèmes avec une storm ( le 02 juin 2008 )
    ton chevalet est peut etre un 'vibrato', qui se souleve sous l'action des cordes? auquel ca, verifuie donc derriere que tu as bien au moins 3 ressorts... et le cas echeant, tu peux aussi les ten...
  • Beta Test ( le 01 juin 2008 )
  • Beta Test ( le 31 mai 2008 )
  • hésitation sur comme jouer un accord ( le 30 mai 2008 )
    Citation
    pourtant je le sais
    l'explication etait pas pour toi, c'etait pour l'auteur du post, toi on sait bien qu'tu l'sais! icon_cheesygrin wink c'est un fote de frappe...
  • quelques morceaux avec accords de base ( le 30 mai 2008 )
    tu peux jouer knocking on heaven's door..; intro: G D C C ; G D C C; apres: couplet G D Am Am; G D C C X2 refrain gun's: G D C C X4 1er solo: [tab]E|-----------------------------------...
  • hésitation sur comme jouer un accord ( le 30 mai 2008 )
    [quote]J'ai vu la tab, en effet tu fais le 3 avec le 1° doigt, et les deux 5 avec le 3° et le 4° doigt. C'est ce qu'on appel un power-chord, car tu joues la fondamentale [couleur='red']avec la tierce ...
  • A quoi servent les vis sur les humbucker couverts ? ( le 29 mai 2008 )
    je viens de retrouver un document sur le reglage des doubles: >>>>> La hauteur relative (generale) des vis est a regler selon vos desirs : des vis plus hautes ajoutent des tonalités de s...
  • Groupe de Metal/Punk/rock cherche musique ( le 29 mai 2008 )
    +1 pour green day, nirvana. quelques bons ACDC, ca passe toujours... Metallica, smoke on the water, bien jouée, ca marche aussi... gun's, c'est pas simple... mais c'est bien
    les plots decalés des micros de strat, ont une origine et une valeur historique. à l'époque, il s'agissait d'ameliorer les mediums, on a repoussé les plots avec un chasse goupille... surtout le ...
  • Accordeur Chromatique Stagg Help ( le 29 mai 2008 )
    en general sur ce genre de truc: - tu regles le la à 440 Hz - tu branches ta guitare - tu joues le mi grave, tu regles la mecanique jusqu'à avoir un E affiché, et l'aiguille au milieu, si tu as ...
  • Guitare électrique, beaucoup de bruit ? ( le 29 mai 2008 )
    Citation
    Moi je me suis mis à la bombarde, mais mais voisins n'aiment pas, surement qu'ils ont un problème avec les celtes
    endesaccord3 pfuiii, les gens sont pas tolerents quand meme... icon_cheesygrin
  • Pedale Uber Metal grillée ? ( le 29 mai 2008 )
    oui, c'est ca, c'est sans doute à cause de ton alim, en effet: ca a cramé quand tu as branché le jack INPUT... l'alimentation generale de la pedale est commandéé par ce jack... (pas de jack e...
  • Guitare électrique, beaucoup de bruit ? ( le 29 mai 2008 )
    attention, l'utilisation d'un casque, meme si c'est prevu, c'est pas tres bon pour les oreilles, car la guitare develloppe certaines frequences bien tueuses pour les tympans, moi je le ferais p...
    personnellement, je n'ai jamais osé toucher aux 'plots reglables' (puisque c'est bien de ça qu'il s'agit).. en l'occurence, dans ce cas, tu as une ligne de plots fixes, que tu ne vois pas, e...
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 29 mai 2008 )
    Citation
    Et que dire des groupes qui tournent et qui assurent un concert chaque soir
    il m'est arrivé de faire 2 concerts 2 soirs de suite, ca se gere... tout depend de ce que tu chantes. ...
  • Recherche d'accords ( le 29 mai 2008 )
    oui, c'est etonnant, si tu veux, passe nous le lien de la tablature, ou dis en un peu plus...
  • Comment lit-on et joue-t-on ceci ? ( le 29 mai 2008 )
    merci jeguil... une explication tres claire! et rapide! merci pour les fleurs, à propos de ma santé, le medecin a dit que ce serait long, tres long... icon_cheesygrin
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 28 mai 2008 )
    le kustom 12 a, ne fonctionne pas avec footswitch.. le switch gain et le contour, sont uniquement manuels.
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 28 mai 2008 )
    bravo si tu trouves une promo ou une super occase sur un sm58, te gene pas c'est quasi-pareil.. c'est la meme cellule, seule la bonnette change, sur le 58, elle est ronde avec un anti-...
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 28 mai 2008 )
    [quote]Le "vrai" Red Bull (avec de la taurine NDR) devrait donc arriver sur le territoire français sous peu et sa version à l'arginine, distribuée depuis le 2 avril 2008, disparaîtra au 15 juillet 20...
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 28 mai 2008 )
    t'as déclaré aux impots? icon_cheesygrin
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 28 mai 2008 )
    et si tu lis pas l'anglais, tu soudes le blanc et le rouge ensemble, tu laisses 'en l'air' isolé avec du scotch et voilà.. blague à part, leurs schemas sont EXEMPLAIRES, sont tres pros.

• '