pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 19 juin 2008 )
    les references que franky t'a donné, sont deja en gaucher... ya plus qu'à agrandir l'emplacement du humbucker... pas mechant.
  • Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 18 juin 2008 )
    Citation
    une plaque de droitier mise à l'envers
    dans ce cas, le chanfrein va se retrouver du mauvais coté, ca me parait plus compliqué, et puis la dimension 'finie' sera inferieure à la d...
  • Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 18 juin 2008 )
    bravo grillé par franky. chez guitar fetish et luthimate i zon pas, ca m'a fait perdre 38 secondes... sad je ferai mieux la prochaine fois.
  • Incompréhension sur une partoch ( le 18 juin 2008 )
    bonjour, bienvenue, http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... un peu de lecture... --X-- est une note etouffée --(2)-- est à mon avis une n...
  • (petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle? ( le 18 juin 2008 )
    Citation
    Donc yaura la même puissance, mais avec plus de présence, ca sera plus "fort"...
    donc yaura la meme puissance electrique consommé, mais grace au rendement plus elevé, une pression...
  • Tablature so far away - Die Straits ( le 17 juin 2008 )
    ca c'est une belle chanson bravo
  • (petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle? ( le 17 juin 2008 )
    un peu quand meme, grace à la notion de rendement, en decibel par watt à 1 metre (dB/w à 1 m) pour un rendement de 3dB superieur, la pression acoustique restituée est double. c'est exponentie...
  • La marque Crafter : vos avis ( le 17 juin 2008 )
    pas comme une Taylor quand meme?... icon_cheesygrin oui, charlorider, ici, la regle, c'est d'utiliser les sujets existants, donc sur partoch, vive le deterrage INTELLIGENT. icon_cheesygrin
  • (petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle? ( le 17 juin 2008 )
    je dirais que c'est pas possible. une tete sur deux baffles, oui, en respectant les impedances, l'inverse non
  • Drop C, Drop D ?? ( le 17 juin 2008 )
    je deplace le topic... le cas echeant, pour t'accorder en drop D, avec un accordeur qui ne connait que le mi, tu frettes à la 2eme case.. ton accordeur entendra un mi, et ta corde à vide se...
  • Accordage temporaire (5minutes ><') + Note qui sort mal ( le 17 juin 2008 )
    tes cordes sont peut etre mal montées? si tu les montes comme ca: http://2007.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare... t'auras pas de souci, mes gui...
    merci quand meme.. wink esthetiquement parlant, je suis un peu d'accord avec toi, mais j'ai une electroacoustique Charvel, la premiere de ma signature, qui se joue comme une electrique (manc...
  • fête de la musique 2008 ( le 17 juin 2008 )
    ouaip, ca y est je te deteste. icon_cheesygrin on me l'avait pas encore faite celle-là. wink
  • Probleme de son ( le 17 juin 2008 )
    je ne pense pas que le reglage soit à faire au niveau de l'ampli, plutot sur les patchs c'est à dire les sons que tu prepares avec ton multi effet.. sur chaque son que tu prepares, il faut que ...
  • Probleme de son ( le 17 juin 2008 )
    bonjour, bienvenue. evite le langage sms s'il te plait.
    pour le metalleur: le groupe de mon fils n'a pas encore de nom si j'ai bien compris... par contre, à premiere vue, ca joue.... SERIEUX. et pour fitzou: Buddy Ride (mon groupe CLASSIC ROCK)...
    s'il vous plait? des avis?
  • A/C# ( le 17 juin 2008 )
    un A/C# c'est un accord de la, avec la basse en Do# tu peux faire: 0 2 2 2 4 >> C# x ou 0 5 6 7 4 >> C# x ou 5 5 6 7 4 >>> C# par contre, ...
  • Nettoyage, ne mettez pas n'importe quoi sur votre guitare!!!! ( le 17 juin 2008 )
    un peu plus serieusement, il est tres important de ne pas utiliser certains produits, qui risquent d'attaquer le vernis, voire le rendre limite collant... j'ai le cas sur une folk (qui a 25 ans)...
  • Nettoyage, ne mettez pas n'importe quoi sur votre guitare!!!! ( le 17 juin 2008 )
    [mode anecdote ON]
    image du forum
    c'est pas l'esquire de Jeff Beck? je crois que le precedent proprio l'avait m...
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 17 juin 2008 )
    moi je comprends pas, sur l'annonce ya pourtant marqué: TOP QUALITE... alors quand même, si c'est ecrit....
    Citation
    ub petit cocet a aurreil city le primi qui me dite on c'est un gagne un strounf
    hum GNE? un petit effort sur l'orthographe peut etre?
  • Chant et voix ( le 16 juin 2008 )
    je ne peux pas ecouter les extraits. si tu ne peux pas prendre de cours de chant, tu peux peut etre essayer une chorale un peu rock... ou jazz vocal(j'aime pas mais c'est TRES TRES formateur) et...
  • Bottleneck... ( le 16 juin 2008 )
    trouve plutot un morceau de tube en cuivre ou en ferraille... Robert johnson, c'est ce qu'il avait... et les autres aussi... imagine qu'à l'époque, thomann etait pas encore d'actualité!
  • Beta Test ( le 16 juin 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • La marque Crafter : vos avis ( le 16 juin 2008 )
    je remonte le sujet, j'aimerais vos avis, sur cette gratte que j'ai eu l'occasion d'entendre, au magasin du coin... il l'ont en stock... je ne l'ai pas encore essayée, mais ca sent le coup de fou...
  • Technique de chant en groupe ( le 16 juin 2008 )
    bravo bien parlé.. une corde de gratte ca casse, ca s'change, une corde vocale, moins... la galere du chanteur, c'est qu'une sono moyenne suffit pour plein d'usage, mais pas pour le chant...
  • fête de la musique 2008 ( le 16 juin 2008 )
    chez moi ca va etre chaud bouillant... je joue le samedi matin en duo dans une médiatheque, le samedi apres midi en duo encore mais dans une autre, mon fils joue la veille au soir en groupe à C...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    Citation
    part ça comme tout le monde ici je te dis bravo. Visser ensemble des éléments c'est une chose, faire une belle finition et en plus originale, c'est fort
    tout à fait d'accord, l'as...
  • Accord de SI majeur ( le 13 juin 2008 )
    Citation
    Merci à Pascal pour le nouveau SI 7 en milieu de manche, celui là, peu de personne, dont moi, le connaissait, je m'en servirait, à l'occasion
    avec plaisir, mais je me demande si c'...
  • Problème de Mi Aigu ( le 13 juin 2008 )
    avec des boules quies, et un casque de chantier par dessus, tu n'entends pas de difference... meme pas la peine de l'accorder icon_cheesygrin
  • Bottleneck... ( le 13 juin 2008 )
    Citation
    ca fera parti de ma prochaine commande sur thomann.
    tu te mefiera, ya 3 taillles, moi j'ai pris mesium, mais je m'en sers presque pas, manque de temps pour m'y mettre?
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    tu peux aussi faire ca: --7-- --7-- --8-- --9-- --9-- --7-- ca c'est un si pour de vrai
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    essaye celui-ci, c'est pas un si, mais un si 7 il ne marche pas toujours, mais quand il va, il va...
    e--0-- Mi B--7-- Fa# G--8-- Ré# D--9-- si A--x-- E--x--
    un si7......
  • Bottleneck... ( le 12 juin 2008 )
    !!!
    Citation
    PS: Si vous avez une astuce pour attacher le Bottleneck quelque part sur la guitare ou sur la sangle, je suis preneur
    tiens finalsky, parce que c'est toi... http://www.thoman...
  • Beta Test ( le 12 juin 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 12 juin 2008 )
    Citation
    B] Entre toute autre chose,[Cm7] [B] J'aurai du m'arreter, faire [F#] une [E] pause,
    pour simplifier, tu joues le B en barré à l'index case 4, toute le premiere phrase puis, comm...
  • Quels patch et quels réglage pour du son qui décoiffe mon chien ? ( le 11 juin 2008 )
    ca ca te fait un son de 747 au decollage.. pour le chien, ca devrait suffire, j'ai fait un signalement à la SPA
  • [Achat] Cordes pour guitare electrique ( le 11 juin 2008 )
    3,98€ les cordes... moi je les achete par 20 ou 30, chez thomann en allemagne, et les frais de port, je passe plusieurs commandes par mois de montant superieurs à 200e, donc franco de port. ...
  • Rythme pas bon du tout ( le 11 juin 2008 )
    y s'en fout, lui il l'a déjà...
  • [Achat] Cordes pour guitare electrique ( le 11 juin 2008 )
    +1... http://www.cordesexpress.com/product_info.php?products_id=301 c'est ce que je prends... chez thomann, mais s'il te faut que des cordes, ce site a bonne reputation.
  • Gros problème avec mon manche, il accroche! ( le 11 juin 2008 )
    je pensev qu'il ne faut mette AUCUN produit surle manche d'une guitare, j'ai ce genre de souci avec une folk (24 ans) je ne sais pas si c'est l'usure, mon stand guitare avec le truc noir... ou d...
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 11 juin 2008 )
    Citation
    Es que l'électro-acoustique folk sonne aussi bien qu'une simple folk acoustique
    oui, pas de difference audible à mon avis sur cette gamme d'instruments; sachant qu'en verité, il y...
  • Problème de Mi Aigu ( le 11 juin 2008 )
    te pends pas avec une corde de mi aigu, c'est doujoureux à ce qu'il parait... à l'endroit où casse ta corde, il doit y avoir une petite bavure... un petit coup de lime, ou de papier de verre tre...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 10 juin 2008 )
    hé denis
    Citation
    on a mesuré notre batteur ... 110 db
    si vous jouez dans un bar ou ya un decibel-metre, vous avez interet à vous installer de l'autre coté!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://fr.yout...
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    Citation
    une octave trop haut faut y mettre de la bonne volonté quand même !!!!
    je ne veux pas manquer de respect à l'auteur, mais à mon avis, quand on debute, avec un accordeur electroniqu...
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 10 juin 2008 )
    la cort, earth70, ou earth 100 est le meilleur choix à mon avis* pour un debutant, et meme pour un non debutant limité en budget.
  • Vous donneriez des conseils à ce gars? ( le 10 juin 2008 )
    Citation
    ca sent le deja vu, dans la ligné des U2 et autres groupes.
    +1, j'avais envie de le dire.. reste à voir (ou entendre d'autre titres) parce que je connais des groupes qui font de ...
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    heu. si t'es une octave trop haut, normal qu'elle pete.. verifie à l'ancienne: ta corde de mi à vide, doit correspondre à la corde de si frettée à la 5eme case.

• '