pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Vacances :) ( le 25 août 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cordes qui frisent légèrement ( le 25 août 2008 )
    non, moi je pense qu'une petite frisouille est necessaire, il faut que ca reste raisonnable bien sur... ou alors il faut une action tres tres tres haute (cordes à 200 metres de la touche icon_cheesygrin )
  • cordes qui frisent trop a mon avis ( le 25 août 2008 )
    wink vous m'avez manqué... * 6 semaines sans partoch, c'est long!
  • nouvelle guitare ( le 25 août 2008 )
    ca me parait meme normal... ou alors j'ai pas compris ta description surtout ne force pas sur le pas de vis, il ne faut aps visser à fond et la tige reste en hauteur, normal, en la mettant da...
  • cordes qui frisent trop a mon avis ( le 25 août 2008 )
    tout à fait, mais j'aajouterai qu'il est normal qu'une guitare frise 'un peu' le plus souvent ca ne s'entend plus avec un ampli... donc une petite frisouille, à mon avis: normal, si on veut pas...
  • ]cherche tab en francais et sympas a jouer et achanter merci ( le 25 août 2008 )
    en francais, et faciles, perso, j'aime bien les renan luce.
  • Beta Test ( le 16 juillet 2008 )
  • Problème absolument insuportable ( le 15 juillet 2008 )
    surtout qu'en utilisant un ampli, non relié (ou mal relié à la terre) tu es en danger, car en cas de probleme interne à l'ampli (défaut d'isolation) tu pourrais te prendre une chataigne electrique...
  • Micro ( le 11 juillet 2008 )
    Citation
    Je crois qu'il est possible de brancher un micro sur un ampli de guitare électro-acoustique mais je ne suis point sur
    oui, on peut, ca peut meme donner pas mal du tout... en fonctio...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 11 juillet 2008 )
    bravo bien parlé, essaye les deux si possible le vox Ad a de bonne modelisations, dans le genre il y a moyen de se faire des sons vraiment sympas, le kustom est un ampli traditionnel, don...
  • branchement table de mixage ( le 09 juillet 2008 )
    oui, tu peux faire ca. ca fonctionne, on obtient un meilleur resultat en placant un ou des micros devant le hp, branchés sur les entrées micros de la table. le line out est la solution, facil...
  • Micro ( le 09 juillet 2008 )
    Citation
    Syle dit qu'il faut surtout pas brancher de micros sur un ampli guitare.
    et il n'est pas le seul à le dire. par contre, une guitare ou un micro sur un ampli basse, pas de problem...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 09 juillet 2008 )
    je suis du meme avis, j'aime pas. je te l'avais dit avant, valais mieux attendre qques jours et avoir un kustom, pour moitié prix...
  • Faire plaisir au public ?? ( le 08 juillet 2008 )
    Citation
    non pas smoke on the water. TOUT les ptits groupes la joue. ils ont même réussi à m' en lasser ...
    image du forum
    viens no...
  • sangle ( le 08 juillet 2008 )
    je pense que ca ne tiendrait pas.
  • Accord ou pas ? ( le 08 juillet 2008 )
    il s'agit de 2 notes identiques des Do... un conseil, pas obligatoire, mais, bon, voilà: au dessus de ta tablature, tu dois avoir des accords de marqués (la ca doit etre un C ou un Do) tu peu...
  • Accord ou pas ? ( le 08 juillet 2008 )
    si les notes sont l'une au dessus de l'autre, c'est qu'il faut les jouer en meme temps. une avec le pouce (ou le mediator), et l'autre avec un doigt au choix
  • sangle ( le 08 juillet 2008 )
    j'ai personnelement dejà posé une attache de sangle sur le talon d'une guitare qui n'en avait pas (la sigma à droite de ma signature)... mais sur la caisse, à ta place JE NE LE FERAIS PAS.
  • accord a identifier ! ( le 08 juillet 2008 )
    ca m'etonnerais... icon_cheesygrin wink
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )
    un cursus au conservatoire debute par une annee de solfege SANS instrument les apprentis menuisier apprennent à faire tout à la main, 'à l'ancienne' avant de brancher la moindre machine les co...
  • refaire les soudures ( le 08 juillet 2008 )
    Citation
    Non, changer les potards ne changera absolument pas le son..
    certes, tres vrai, . sauf si les potars d'origine sont fatigués et crachotent. . et sauf si les valeurs des potars d'o...
  • Electro Acoustique: Pédale ou pas ( le 08 juillet 2008 )
    perso, je prefere meme brancher les electro acoustiques direct sur la sono, avec une reverbe numerique par exemple, 'tres neutre' par opposition au guitares electriques, qu'on prefere sur un amp...
  • Beta Test ( le 08 juillet 2008 )
  • Electro Acoustique: Pédale ou pas ( le 07 juillet 2008 )
    il existe aussi des multi-effets specialement etudiés pour guitare electro acoustiques, avec des sons plutot clairs, des combinaisons de reverbes, delays, chorus, plutot sympas,
  • une sorte de concert ( le 07 juillet 2008 )
    si tu dios mettre de l'ambiance tout seul, le secret c'est de faire chanter les gens... prevois les paroles en qques exemplaires, et tu distribues. les trucs qui marchent toujours (en fonction...
  • refaire les soudures ( le 07 juillet 2008 )
    Citation
    Pour griller un potard, faut quant meme déjà y aller... non?
    pas le griller, non, mais on risque d'endommager la piste, et de se retrouver avec un crachotement. pas en soudant ...
  • guitare hybride ibanez sx72 ( le 07 juillet 2008 )
    le budget n'est pas (trop) un probleme... mais ce qui m'attirait dans cette guitare, c'est son caractere 'Hybride' son acoustique + capteur piezzo + [couleur='red']micro double bobinage en neck [/...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 07 juillet 2008 )
    chez thomann, lorsque je commande le week end, en general, je recois le jeudi matin... 68€ + 10€ de frais de port. t'essaiera ta guitare sans ampli, le temps de te familiariser icon_cheesygrin
  • guitare hybride ibanez sx72 ( le 07 juillet 2008 )
    bonjour, j'ai croisé cette guitare samedi, j'ai pu faire un essai rapide en magasin, mais on est jamais vraiment à son aise, j'aimerais que vous me donniez votre avis: [img]http://www.woodbras...
  • Importance du cable jack ? ( le 04 juillet 2008 )
    [quote]alors, lors de notre dernier concert, le bassiste trouvait pas trop le son, il allait et venait sur son equaliser, enfin, bon, ca le faisait pas.. et la, notre batteur lui dit: cha...
  • Green day: American idiot ( le 04 juillet 2008 )
    guitarbt guitarvoice ou on peux les faire soi-meme... en midi, avec des logiciels appropriés: cubase, partition deluxe, bigboss, etc
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 04 juillet 2008 )
    +1 la E70 est un excellent choix pour debuter, une guitare serieuse, table massive, smiley-guitar
  • refaire les soudures ( le 03 juillet 2008 )
    bravo
  • Faire plaisir au public ?? ( le 03 juillet 2008 )
    ce qui marche toujours, c'est un bon smoke on the water, et les bon vieux rock n roll qui s'danse... johnny be good etc...
  • refaire les soudures ( le 03 juillet 2008 )
    si tu refais les soudures sur le corps des potars, il faut chauffer juste ce qu'il faut.. si tu chauffes trop, ca risque d'endommager le potentiometre.
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 03 juillet 2008 )
    grillé par Droopy sur ce coup...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 03 juillet 2008 )
    Gotham City
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 03 juillet 2008 )
    oui, c'est une prise jack, qui permet de la brancher sur une sono, un ampli electroacoustique ou autre... mais en general, harley benton, c'est vraiment du 1er prix sad
  • stand bye me tablature ( le 03 juillet 2008 )
    [tab]--------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- -----2-3-3-----2-3-3-3-2-0-0-----0-0--...
  • Green day: American idiot ( le 03 juillet 2008 )
    vocabulaire icon_cheesygrin wink donc, l'intro en power chords, les riffs des couplets aussi, à chaque breaks, le chant.. reprise des riffs apres chaque phrase, à l'annonce du batteur... je te conseil...
  • AIDE SVP ( le 03 juillet 2008 )
    j'ai deplacé le post.. ici, pas de demande de partitions (illegal) uniquement des tablatures...
  • Green day: American idiot ( le 03 juillet 2008 )
    bien saisir le mouvement pour les breaks, ya une sorte d'annonce du batteur, je pense que le plus important est là... powerchords, oui, mais le refrain donne bcp mieux en accords pleins par contr...
  • Importance du cable jack ? ( le 03 juillet 2008 )
    Citation
    Pascal !!! reviens !! je l'ai payé moitié prix
    icon_cheesygrin ouaip, j'avais vu, mais quand meme! alors, lors de notre dernier concert, le bassiste trouvait pas trop le son, il allait ...
  • muffles ? ( le 03 juillet 2008 )
    Citation
    et ça se met entre la peau de frappe et le tom ou entre la peau de résonance et le tom
    entre la peau de frappe et le tom.
  • Importance du cable jack ? ( le 02 juillet 2008 )
    Purée! 125€ 6 metre de cable Jack! les bras m'en tombent là... j'vous l...
  • muffles ? ( le 02 juillet 2008 )
    les muffl' c'est des cercles en mousses, qu'on intercale entre la peau et le fut du tom, ca baisse un peu le volume sonore d'une part, et ca baisse aussi les harmoniques, un peu comme une peau gaf...
  • Accords ! Problème de rythmes ( le 02 juillet 2008 )
    tu peux aussi jeter un oeil sur youtube, souvent tu tapes: XX le titre guitar lesson XX et tu tombes souvent sur une video qui te montre les accords et la rythmique, ca me semble une bonne met...
  • Conservatoire?? ( le 02 juillet 2008 )
    forum batterie + conservatoire.... je connais des batteurs (pas mal de batteurs) certains autodidactes... mais les meilleurs que je connaisse, pros ou pas, sont tous des as du solfeges. (cert...
  • Conviction ( le 02 juillet 2008 )
    si tu chantes en anglais, il est aussi tres important de savior ce que tu chantes..; comprendre les paroles, l'esprit, et le message contenu.

• '