pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Ma toute première guitare folk.... frise ( le 02 mai 2008 )
    dejà, un je de cordes neuves, tirant moyen... 11;52 peut etre... apres sur une folk, si il y a de la frise, seul un luthier (ouqqun d'experimenté) peut ameliorer ca avec le trus rod je pens...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 02 mai 2008 )
    pour faire un systeme de retours avec des enceintes passives, il te faut un autre ampli, et le cas echeant un autre equalizer... alors que dans une enceinte active, ya dejà l'ampli, c'est plus...
  • Si quelqu'un c ( le 01 mai 2008 )
    ah bon.
    à premiere vue, sur la premiere photo, tout y est.. le fil noire de droite me semble meme en trop ??????????????? y a du boulot par contre.. remets des cordes d'urgence, et reaccorde progres...
    http://img364.imageshack.us/my.php?image=dsc02652im2.jpg http://img364.imageshack.us/my.php?image=dsc02651wl7.jpg a l'avenir, pas de langage sms, encore moins dans un titre, j'ai failli suppri...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 01 mai 2008 )
    l'ideal pour ne pas s'embeter, ca peut etre des enceintes amplifiees, actives, par exemple dernierement, je me suis pris une PA202A, j'en suis tres content, pour le prix! c'est surprenant. à c...
    j'ai lu que tu n'avais pas de retours, et que du coup, vous mettez les enceintes derriere vous (seule solution dans ce cas) quand on a des retours, on peut mettre les enceintes devant la scene,...
    le repiquage des amplis, on peut faire sans, mais franchement dès qu'on a les moyens de s'offrir un micro de plus, c'est sensationnel... ca permet de gerer le son, non seulement en puissance, m...
    @ prolaime, oui, les retours sont carrement indispensables, pour un concert rock, par exemple, honnetement j'ai jamais fait sans... mais quand tu joues en duo 2 guitares, chant, dans un resto, ...
  • les paul avec floyd?!? ( le 01 mai 2008 )
    la customisation est par definition, une abomination pour certains. Le simple fait de modifier une guitare est une heresie, pour nombre de guitaristes.. je ne fais pas partie de ceux là, et c'...
  • soucis accords ( le 01 mai 2008 )
    telecharge un petit utilitaire, gratuit et pratique: guitools, t'as tous les accords dessus
  • guitare cassée ( le 01 mai 2008 )
    si il s'agit d'une mecanique, *ca se change sans probleme, le magasin de musique du coin vends ca, vas y avec le modele, et demande à un bon bricoleur de t'aider (ton pére?) par contre ca se ve...
  • behringer...important! ( le 01 mai 2008 )
    icon_cheesygrin bienvenue quand meme... wink
  • un ampli pour chez moi ( le 01 mai 2008 )
    coute moins cher qu'un micro.. j'espere qu'il te plaira wink edit: en plus, c'est 12 GROS watts!
  • Come As You Are. Nirvana. Accord en Re ou en Mi? ( le 01 mai 2008 )
    Citation
    Tient, les partitions que j' ai vu le jouait sur les deux cordes graves
    oui, c'est le sujet de la conversation.. sur les deux cordes graves, c'est en Mi, sur les deux cordes du m...
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 01 mai 2008 )
    [quote]si tu a d'autre idee de matos da la meme tranche de prix? [/ quote] dans la tranche de prix, t'es bien placé.. je te conseille vraiment les enceintes JBL, et...
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 01 mai 2008 )
    [quote]et aussi je voudrai savoir si il faut des enceintes plus puissantes que l'amplis car elle font que 300watt rms j'ai peur de les tuer en montant le son [couleur='red']merci de me repondre [/cou...
  • un ampli pour chez moi ( le 01 mai 2008 )
    J'apprecie enormement son esprit minimaliste... leger, pas encombrant, ideal, pour trainer sur la route avec sa telecaster, wink super simple: 4 potars et 2 switchs... et pourtant tres ef...
  • Come As You Are. Nirvana. Accord en Re ou en Mi? ( le 30 avril 2008 )
    Come as you are [tab] |-----|-----------------------------| |-----|-----0---0---------2-----2---| X2 bat X2 |-0-0-|-1-2---2---2-2-1-0---0-0---0-| |-----|-----------------------------| |-----|-...
  • Come As You Are. Nirvana. Accord en Re ou en Mi? ( le 30 avril 2008 )
    ca depend, car si tu joues avec un bassiste, il aura du mal sur les cordes graves, il va te la jouer sur sa 3eme corde, c'est à dire en Ré.. perso, je sais que lorsque je la joue en groupe, c'...
  • un ampli pour chez moi ( le 30 avril 2008 )
    j'ai le mien depuis une semaine, je l'ai pris sans l'essayer... et je suis vraiment pas decu non plus! pour le salon, ou le jam entre potes... sachant que sinon, je joue soit sur AD 30, so...
  • bon choix matos sonoristation?? ( le 30 avril 2008 )
    au niveau puissance, pour jouer du rock dans un pub ou une petite salle, ca va, no souci. le tweeter c'est le Hp qui rend les aigus.. les moins chers sont des piezzos, bcp plus cher sont les v...
  • le son acdc ( le 30 avril 2008 )
    ouaip, mais il a pas le meme ampli que nous...
  • Problème de chevalet qui désaccorde les cordes ( le 30 avril 2008 )
    disons,qu'il faudrait que lorsque ton vibrato est au repos, les ressorts soient dejà un peu tendus.. tu peux aussi mettre ton chevalet correctement en appui sur la table. dans la cavité, tu gli...
  • Problème de chevalet qui désaccorde les cordes ( le 30 avril 2008 )
    probleme de vibrato donc... dejà, controler le nombre de ressorts, dans la cavité au dos de la guitare.. pour moi, 3 c'est un minimum, mais 5 ca se fait aussi. on peut aussi les tendre un peu...
  • Probleme aider moi ( le 30 avril 2008 )
    355 Downloads Tabs... c'est le nombre de tablatures que tu as telechargé.. je ne vois pas trop l'interet de l'augmenter, sauf quand tu as besoin de tablatures...
  • Conseil ampli chant ( le 30 avril 2008 )
    bien, merci wink je l'essaierai sans doute à l'occaze
  • Les chansons pour conclure... ( le 30 avril 2008 )
    moutarde en tube a dit: you belong to me de jason wade love merci, je ne connaissais pas love geant! bravo et hop, au repertoire! mais par contre c'est pas ...
    le cas echeant, une excellente affaire je pense: http://www.thomann.de/fr/jbl_eon1500.htm
    ca peut le faire.... en tout cas, le materiel est bien choisi, dans l'optique premier prix, mais complet... les enceintes, sont equipées d'un piezzo, a la place du moteur d'aigus, ce que en ...
  • le son acdc ( le 29 avril 2008 )
    tu sembles à peu pres dans le vrai, ca me parait pas mal apres ca depend de ton ampli... et puis, avec une sg gibson, un mur de Marshall à lampes, et les doigts d'angus, ca irait encore mieux...
  • gibson bumblebees , les condos haut de gamme? ( le 29 avril 2008 )
    pas de souci, ca semble un tres bon choix... la tension indiquée est la tension maxi de travail... evidement elle est bcp trop elevée, icon_cheesygrin mais c'est aussi un gage de qualité... [size='9']qui ...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 29 avril 2008 )
    Citation
    Pire que l'agathis, ça existe
    le fraisier? OK, je suis 7ÖHm@$
  • Recherche de tab... ( le 29 avril 2008 )
    les partitions sont soumises aux droits d'auteur, ils n'est pas autorisé d'en deposer ici. le forum ne doit pas etre utilisé comme une plateforme d'echange de fichiers illegaux.
  • Ma grattoune, la Polycaster ( le 29 avril 2008 )
    bravo superbe, tres beau projet. je suis un fan de telecasters, et du diy de qualité... je lui trouve un petit air avec ma 'Pascal REY': [img]http://img402.imageshack.us/img402/7229/dsc...
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 29 avril 2008 )
    je pense que oui, mais de toutes facons, c'est un debut... tu peux toujours ajouter un 2eme satellite actif pareil, puis un sub amplifié.. puis deux autres satellites et 3 sub.. autant que ...
  • gibson bumblebees , les condos haut de gamme? ( le 29 avril 2008 )
    c'est le meme principe que les tres vieilles 7ender... je pense que c'est bien, mais je n'en sait pas trop la dessus,
  • Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 29 avril 2008 )
    avec des mecaniques autobloquantes, on place la corde dans le trou, on serre la molette dessous, on s'accorde en faisant un seul tour à peu pres, pas le paine de faire plusieurs tours. meme ave...
  • ibanez montage, la gratte hybride !!!! ( le 28 avril 2008 )
    c'est le meme principe que ma charvel, sauf que celle ci dispose d'un micro magnetique en plus du systeme piezzo perso, j'adore, je l'utilise enormement, je ne connais pas l'ibanez par contre, c...
  • faire une pédale de disto pas chère moins de 5€! ( le 28 avril 2008 )
    Citation
    Bah moi j'ai arrété la lutherie
    icon_cheesygrin mdr!!!
  • Les bois des HP ( le 28 avril 2008 )
    ouaip, le bois choisi pour la construction influence le son (et le poids) la difference de prix se tient à mon avis, sur la difference de bois sans doute, et bcp sur la difference de marque.. ...
  • Recherche désespérément accordeur électronique en ligne ( le 28 avril 2008 )
    depuis janvier 2007, j'espere qu'il a reussi! icon_cheesygrin
  • Conseil pedale de disto/overdrive sur ampli a lampe fender ( le 28 avril 2008 )
    que ce soit l'une ou l'autre, bonne guitare, bon préampli, bon ampli.. tu devrais avoir un son violent2
  • GUITARE EBAY VENDEUR AVEC UN PROFIL SANS FAUTE ( le 28 avril 2008 )
    le gars a l'air serieux... mais les guitares, je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion. au niveau des prix, il n'a pas la puissance de vente des grandes maques, donc le rapport qualité...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 avril 2008 )
    Citation
    ...et sur la deuxième, un faux air de Bruce Springsteen !!! C'est flagrant !
    ben vous m'flattez les gars... ca doit etre la tele qui fait ca wink
  • comment lire une tablature? ( le 27 avril 2008 )
    okayyyyyyyy, pas de soucis alors, on revient au sujet?...
  • gibson bumblebees , les condos haut de gamme? ( le 27 avril 2008 )
    je pense que oui... de facon peut etre peu perceptible cependant.. mais vu l'investissement que celà represente, je n'hesiterais pas à en commander un. les condos d'origine sont sensé perdre d...

• '