pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• drongon force, ca déchire ! ( le 02 juillet 2008 )
    j'vais jouer le role du grand pere... icon_cheesygrin moi franchement j'aime bcp! en general, j'ai du mal a adherer au musiques des groupes de ce style, mais là franchement, je trouve ca tres bon! les g...
  • Beta Test ( le 02 juillet 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conseil ampli chant ( le 01 juillet 2008 )
    non. 8" 169 Euros de qualité discutable, c'est de l'import, la marque HQ a mauvaise reputation. les pa202a chez thomann, c'est 12" et pour le prix, c'est franchement bien.
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 01 juillet 2008 )
    je viens de decouvrir que le mien possede aussi le dico d'accords et la boite à rythme! sur un sony erickson: dans agenda >> applications >> music mate... enfin le dico est tres leger, ...
  • Keywood PRO30 ( le 01 juillet 2008 )
    il s'agit d'une imitation de SM58 à prix bas... (comme de nombreuses autres) au niveau qualité, je ne sais pas. pour le branchement: c'est fait pour etre branché sur une table de mixage (entree ...
  • Vibrations guitare ( le 01 juillet 2008 )
    sur la XP? alors si elle ne frise pas, je ne vois pas ce que ca peut etre... mais il faut admettre (je ne voudrais blesser personne) que des guitares XP, on ne peux pas attendre grand chose......
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 01 juillet 2008 )
    [HS] @ Louisferrari: Pas C. ton systeme! bien vu, bien pensé! vous jouez sur scene, ou juste pour vous? [/HS]
    l'autre idee, c'est de la revendre et de t'acheter une (vraie) guitare folk (chez cort par exemple, une e70 OU e100°
    Citation
    cordes trop pres du manche
    tout à fait... ta guitare est elle accordee correctement? si c'est le cas, la tension des cordes devraient equilibrer la tension du manche. dans ton...
  • accord ( le 01 juillet 2008 )
    il y a effectivement bcp de facons differentes de faire les memes accords dans un premier temps, apprends les accords à vide les plus courants, en majeurs et en mineurs et pour revenir à ton acco...
  • Une petite question comme ça :) ( le 01 juillet 2008 )
    hum etrange reponse... je dirais plutot: sur une strat standard: le premier potar: volume general 2 eme potar: tonalité micro manche 3 eme potar: tonalité micro du milieu pas de tonal...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )
    c'est ecrit juste à cote... j'ai pas mon ampli sous la main, ya les deux prises cote à cote, un peu cachées... mais l'inscription est bien visible, au dos de l'ampli.
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )
    Citation
    quelqu'un pourrai me dire a quoi sert la sorie HP externe sur le kustom tube 12a
    >> à brancher un HP à la place de celui d'origine, on utilise alors l'ampli comme une tete... ...
  • Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 30 juin 2008 )
    moi franchement le montage en lui meme ne me choque pas... par contre, il me semble voir une sorte de film plastique, qui se decolle autour des vis de reglage micro... t'aurais pas laissé le fi...
  • accords en bémol ! ! ! ( le 30 juin 2008 )
    il faut DESCENDRE d'une case, pour faire un accord bémol... exemple sol barré case 3, sol bemol case 2.. si tu sais pas faire un sib7, tu fais un la#7, c'est pareil! ... icon_cheesygrin --6-- --6-...
  • Accordage un demi ton plus bas : modiifications à faire ( le 30 juin 2008 )
    je pense que si tu passes en 11.52, il sera pas necessaire de retailler le sillet de tete. sinon, pour info, ca se fait avec des limes speciales, ca me semble assez chaud pour un amateur... che...
  • choix micros GFS ( le 30 juin 2008 )
    le vintage 59' j'en suis super content, je l'adore! mais je ne me sens pas assez expert pour detailler. icon_redface je l'aime et c'est tout icon_cheesygrin
  • ballade acoustique plus chant . ( le 27 juin 2008 )
    tout le repertoire de Bob Dylan, Cat Stevens, pas mal de Bob Marley, peuvent tourner à la folk... les ballades de green day... mais wake me up, en ne faisant que la partie 1...
  • Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ? ( le 27 juin 2008 )
    wink je partage notre respect mutuel, tu ecris les tabs parmies les plus belles de ce site... le gag, c'est que je suis moins expert en sus2, qu'en sus4 icon_cheesygrin mais là, on a: --3--sol --3-...
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 27 juin 2008 )
    donc un s... e...... chez s.. oui!... lol icon_cheesygrin moi j'ai un s... e....... un 580 je crois... super lecteur mp3, avec un vrai hp!! mais pas de dico d'accords sad bon alors, tu nous...
  • Prix cassés sur thomann ( le 27 juin 2008 )
    tu devrais peut etre essayer le KUSTOM tube 12A dans les tout petit prix, il est assez impressionnant.. c'est un ampli transo, preampli à lampe 12ax7, il faut que ca plaise, à essayer... (moi j'ai...
  • Augmenter le gain d'une pédale ( le 27 juin 2008 )
    t'as deja essayé 2 TS en cascades?
  • Ca recule ( le 27 juin 2008 )
  • Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ? ( le 27 juin 2008 )
    ou
    --3-- --3-- --5-- --5-- --3-- --3--
    icon_cheesygrin
  • mal de gorge persistant.. ( le 27 juin 2008 )
    pour en revenir à la respiration ventrale: 1. il faut oublier la manie qui consiste à respirer à fond en gonflant la poitrine... oublier... pour respirer à fond, il faut descendre le diaphragme, c...
  • Ajout d'une barre tremolo sur ma guitare ? ( le 26 juin 2008 )
    f@b en a monté un sur sa squier 51... http://www.partoch.com/forum/post_726812.html?var=0 par contre, guitar fetish n'en vend plus? .... edit: j'avais pas vu ton matos: Yamaha clavinova, Fend...
  • Ajout d'une barre tremolo sur ma guitare ? ( le 26 juin 2008 )
    image du forum
    sur ce genre de guitares, on ne monte que des vibratos genre BIGSBY... heu, c'est qd meme roots, ca tient l'ac...
  • mal de gorge persistant.. ( le 26 juin 2008 )
    Citation
    La santé de ma voix est devenu presque une obsession depuis que j'ai arrêté de fumer et j'ai l'impression d'avoir plus de problèmes qu'avant
    peut etre faut il que tu attendes un peu ...
  • Ca recule ( le 26 juin 2008 )
  • mal de gorge persistant.. ( le 26 juin 2008 )
    Citation
    J'ai également arrêté de fumer depuis deux mois(je fumais une ou deux clopes par jour avant
    bravo c'est dejà ca, sinon, t'y coupais pas... [quote]je chante souvent avec la vo...
  • Deluxe or not deluxe ( le 26 juin 2008 )
    je pense que c'est une 'coquille' une erreur d'impression..; * elle me parraissent tout à fait identiques, à la couleur pres..
  • Comment apprendre à hurler et oui^ ( le 26 juin 2008 )
    tu poses la main sur un etau en fonte, et tu te mets un bon coup de marteau dessus. ....... icon_cheesygrin non, attention ca s'apprend, je ne hurle pas perso.. (je crie bien un peu qd mm des fois) ...
  • Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ? ( le 26 juin 2008 )
    en verité, il faut remplacer la tierce, par la quarte... donc Sol la si DO mi fa au lieu de [couleur='red']sol[...
  • Comment jouer l'accord Gsus4 avec un mediator ? ( le 26 juin 2008 )
    avec un mediator, ou avec les doigts, ca ne change pas le Gsus4, le voilà: --3-- --1-- (do) --0-- --0-- --3-- (do) --3--
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 26 juin 2008 )
    dans mon groupe 'Classic ROCK', Buddy Ride, je suis chanteur et je ne fais QUE ca... (ce qui me permet de bouger bcp de me consacrer à fond et de faire participer le public) en duo, je suis ch...
  • Blues contemporains ( le 25 juin 2008 )
    il se trouve que le blues possede un caractere un peu historique justement... un jeune, blanc, avec des santiags, qui joue du blues, il a pas tout tout compris quelque part... mais certains l...
  • Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^ ( le 25 juin 2008 )
    Citation
    Et Mesa Boogie ?
    +1, et randall, soldano, et autres?
  • Changement de Micros pour Telecaster ( le 25 juin 2008 )
    si si! http://store.guitarfetish.com/v59alpacl.html icon_cheesygrin mais là, c'est particulier, car c'est un humbucker 'normal', faut donc refaire la defonce dans le corps de la guitare.. si t'as pas u...
  • tourne en rond... ( le 23 juin 2008 )
    pour faire un peu le puriste, je dirais que c'est meme pas vraiment des accords puisqu'un accord, c'est au minimum 3 notes... un power chord, c'est la fondamentale qui donne son nom au power ch...
  • Changement de Micros pour Telecaster ( le 23 juin 2008 )
    bof... une coreenne? une mexicaine? en tout cas, le changement de micro est envisageable... la lutherie en vaut la peine et le coût.
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 23 juin 2008 )
    je pense qu'il s'agit plutot d'une indication du rythme: La 1 mesure (4 temps) Mi 1/2 mesure (2 temps) Fa#m 1/2 mesure (2 temps)
  • AM7 ( le 23 juin 2008 )
    le 7 signifie qu'il faut ajouter la 7eme, de l'accord concerné... exemple pour un la: la si do re mi fa SOL la donc faut ajouter un sol... e--3-- http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,...
  • Changement de Micros pour Telecaster ( le 23 juin 2008 )
    à premiere vue, d'apres la fiche de notre ami:
    Citation
    Fender Telecaster standard Mexicaine
    j'ai équipé la mienne d'un seymour duncan APTL1 en bridge, et en position manche, un humbucker ...
  • atténuateur ( le 22 juin 2008 )
    non, mais l'idee, c'est que là, ON VEUT PAS CRACHER les memes decibels justement..
  • demande en mariage ( le 20 juin 2008 )
    l'idee de wonderful tonight est quand meme une grande idee, c'est à mon gout une des plus belles declarations... tu pourrais peut etre ecrire des paroles dessus...
  • Le chêne liège de Francis Cabrel ( le 20 juin 2008 )
    Citation
    suis tout juste inscrit sur le site
    bonjour et bienvenue.. pour helenadu16: l'important, dans ta position de chanteuse, est d'etre dans la tonalité qui te convient PARFAITEMENT....
  • atténuateur ( le 20 juin 2008 )
    Salut denis, t'es trop dur là... j'explique: le guitariste de mon groupe (Buddy ride), joue en ce moment (entre autres) sur un fender deluxe 60 watts lampes. meme en concert, il peut pas l'e...
  • Demain ma ( le 20 juin 2008 )
    c'est l'trac... tout le monde l'a même apres 20 ans.... wink c'est ce qui est bon d'ailleurs (ceux qui n'aiment pas devraient faire autre chose (sport, couture, bricolage) par contre, avec les...
  • Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 20 juin 2008 )
    faites confiance à tonton...
    Citation
    ya plus qu'à agrandir l'emplacement du humbucker... pas mechant.
    bien sûr, je pensais, gentiment, à la LIME... et en placant dessous une forme ...

• '