pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Manche collant ( le 05 septembre 2008 )
    OH PUREE! j'ai eu le meme souci sur une folk, et je viens juste de m'offrir une lite ash (samedi sad ) (à droite sur ma signature) utilise-tu un stand de guitare avec un support au niveau du ...
  • hsh ( le 05 septembre 2008 )
    Chez seymour duncan, les doubles format simples sont tres souvent splittables: au hasard: http://www.seymourduncan.com/products/electric/stratocaster/index.php?page=2 voici sa fiche de cablage: ...
  • Editeur de partitions ? ( le 05 septembre 2008 )
    salut boppy, bienvenue, perso, je possede guitar pro, (3 versions icon_cheesygrin ) payant et efficace, mais j'utilise principalement 'partition deluxe' chez musicalis, aujourd'hui remplacé par son grand...
  • sonorisation en rack pour chez soi ( le 05 septembre 2008 )
    tu peux tout à fait acheter et utiliser une sono, meme dans ta chambre. il te faut une petite table de mixage, un ampli, les enceintes. grace à la table de mixage, tu regleras le niveau sono...
  • Corde usée Bien ou Mauvais? ( le 05 septembre 2008 )
    c'est normal qu'elle soit usées, ce n'etait peut etre pas ce qui ce fait de mieux comme marque de cordes; moi je change mes cordes tous les mois environ, au mons sur les guiatres 'principales'
  • Une notation tablature que je comprends pas ( le 05 septembre 2008 )
    c'est une blague? ou un terme que je n'ai jamais vu? (ce qui est tres possible, merci dexpliquer un peu) moi j'aurais dit un hammer h.... presque g.... ghij!
  • pédale multi-effet avec loOppers ( le 05 septembre 2008 )
    moi j'ai la RC20, et je l'adore, rien à voir avec le gadget looper que j'avais sur mon multi de l'époque. quand on fait tout, on fait souvent rien de bien.
  • cherche tablature ( le 04 septembre 2008 )
    ce n'est pas une erreur, mais la notation allemande: H = Si,
  • pédale multi-effet avec loOppers ( le 03 septembre 2008 )
    attention, je constate que le premier prix chez zoom ne le fait plus (G2) http://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_G2.pdf mefiance donc... une BOSS RC2 te ferait ca tellement mieux, m...
  • pédale multi-effet avec loOppers ( le 03 septembre 2008 )
    les korg ne font pas looper, ni boites à rythmes..; par contre en general, les zooms font ca, (je verifie) looper et boite à rythme, mais ils le feront moins bien qu'une vraie pedale (boss rc...
  • Problème de Pickguard acheté sur GFS ( le 03 septembre 2008 )
    j'arrive un peu tard, mais perso j'aurais fait comme toi... ...sans hesiter. mais pas sur une strat 1954 d'époque! icon_cheesygrin wink
  • switch s-1 fender stratocaster hss deluxe ( le 03 septembre 2008 )
    lol http://www.fender.com/support/diagrams/pdf_temp1/stratocaster/0101500_02A/SD0101... te voilà le diagram des switchs et positions de micros, dispos sur le support 7ender (ainsi ...
  • recorder ( le 01 septembre 2008 )
    [quote]Pour enregistrer une maquette, de toute façon, il vaut mieux enregistrer piste par piste: -batterie -puis basse -puis guitare rythmique -puis guitare lead -et enfin le chanteur [/q...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 31 août 2008 )
    une chanson douce, que me chantait ma maman... le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador.
  • Différence entre un manche en C , V ( le 31 août 2008 )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_(lutherie)
    image du forum
  • Différence entre un manche en C , V ( le 31 août 2008 )
    le radius, c'est l'arrondi de la touche, et de chaque frette... à l'opposé du profil du manche... la touche n'est pas tt à fait plate.. le pas tt à fait, c'est le radius.
  • choix difficile ( le 31 août 2008 )
    moi je n'aime pas les pacifica... j'ai eu l'occasion d'en 'depecer', et ca m'a marqué. (enfin les series 100, parce que les 400. les 800, c'est plutot bien) tu devrais regarder les CORT, à mon a...
  • funkpunk ... verouillages. ( le 31 août 2008 )
    [quote]Quand je disais "inutile" je parlais de ceux qui sont clôturés rapidement parce qu'ils n'apportent rien, des doublons sans réponses. Ils pourraient être supprimés, ce serait plus clair. [/quot...
  • accords pour style "texas" ( le 29 août 2008 )
    oui, c'est ca, en bout de manche, avec des cordes à vide
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 29 août 2008 )
    si on revenait au sujet? [quote]franchement, il y a chez thomann, des enceintes amplifiées PA 202 A, qui sont supers pour le prix, http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr...
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 28 août 2008 )
    Citation
    Donc ça ne pourra être que mieux!
    non, denis a raison... si il y a un grosse facade, les retours deviennent primordiaux. sinon c'est violent2 l'enfer violent2
    je pense que tu as raison, emmenez vos propres amplis au cas ou (peut etre pas celui de basse, et encore) sauf si vous utilisez plus des sons de rack ou de multieffets, que les sons des amplis p...
  • funkpunk ... verouillages. ( le 28 août 2008 )
    Citation
    sérieux?
    NON! icon_cheesygrin
  • funkpunk ... verouillages. ( le 28 août 2008 )
    je suis de retour, apres 6 semaines d'absence (tournée mondiale icon_cheesygrin ) et hop, JE VEROUILLE CE SUJET je plaisante! on verouille les posts redondant...
  • Beta Test ( le 28 août 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Beta Test ( le 28 août 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Electronique sur une vielle électrique. ( le 28 août 2008 )
    avec plaisir....... t'as 4 potars, comme une les paul, si j'etais toi, je referai exactement le schema que j'ai posté... t'es sur du resultat.
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 28 août 2008 )
    lol! insade_man, tu nous a mis un accord comme ca... au pif... tu te rends compte que nous sommes 12 à ne pas dormir depuis? icon_cheesygrin
    j'ecoutre en ce moment, bien, tres sympa! ce que vous faites! de toutes facons ca pourrait le faire avec 2 over heads et deux cardioides... surtout en live, pas de souci! et puis comme on t'...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )
    Citation
    ben franchement, ca donne pas envie... tu cherches pas un chanteur alors?
    ben moi, j'aime bien les bassistes, ca empeche pas de chambrer, mais faut respecter un peu... m...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )
    franchement, il y a chez thomann, des enceintes amplifiées PA 202 A, qui sont supers pour le prix, http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm et pour la table: ca c'est tres bien et tres fia...
  • Chevalet de Travers ( le 28 août 2008 )
    on le voit un peu là:
    image du forum
    ca devait etre pareil avant wink
  • Chevalet de Travers ( le 28 août 2008 )
    alors, si c'est un chevalet tune o matic, il est normal qu'il soit de travers.... chevalet posé à plat sur la table, mais de facon à ce que les cordes aigus soient plus courtes que les cordes gra...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 27 août 2008 )
    remarque, il a pas dit qu'il detestait les chanteurs icon_cheesygrin wink
  • Magasin de musique sur internet ( le 27 août 2008 )
    Citation
    J'pense qu'il a eu le temps de se faire fêter son anniversaire.....deux ans après, non ?
    icon_cheesygrin lol, joyeux anniversaire!
  • corne au bout des doigts !! ( le 27 août 2008 )
    et certains fabriquent de la corne plus vite que d'autres... de toutes facons, la seule regle c'est la regle des 3T: Travail, travail, et travail! et PLAISIR SURTOUT!
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 27 août 2008 )
    Citation
    heu pardon pascal j'ai fait une confusion tout à l'heure entre 57 et 58 ... oups mdr
    lol icon_cheesygrin [quote]Et si on dit démerder vous pour sonoriser la batterie,on veut 1 micro GC, 1 ...
  • Guitare électrique et acoustique ( non non pas electro-acoustique ) ( le 27 août 2008 )
    ouaip, la godin est belle, mais dans la pratique, je pense qu'il te faudrait plutot 2 guitares... par exemple moi j'ai une charvel electroacoustique 'silencieuse' (à gauche) et une telecaster ...
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 27 août 2008 )
    dans le principe, tu barres toutes les cordes en cases 4, puis tu repartis tes autres doigts en case 5 corde de B case 6 corde de G et case 6 corde de E grave... mais dans la pratique, ca n...
  • Electronique sur une vielle électrique. ( le 26 août 2008 )
    au diable l'avarice (et les variqueux)
    image du forum
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 26 août 2008 )
    ben, oui, icon_cheesygrin tu plaisantais? wink
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 26 août 2008 )
    tu en as sur mon site: http://www.buddyride.net tu as les 2 fiches : plan de scene et plan de son... mais c'est les notre! tu peux les prendre comme modeles, mais ne mets pas n'importe quoi,;...
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 26 août 2008 )
    Citation
    le drop D est un accordage "spécial" dont l'accord principal est D (Ré).
    pas vraiment... on va dissocier accordages 'drop' et accordages [couleur='red']'op...
  • Mi chanterelle sonne pas fort (guitare acoustique) ( le 26 août 2008 )
    je ne connais pas cette guitare... mais ce que je sais, c'est qu'en acoustique, les sons ne se propagent pas de la meme facon, en fonction de leur frequence (hauteur) les graves sont non-direc...
  • Comment faire bouger mon vibrato ? ( le 26 août 2008 )
    il ne faut pas la visser à fond, mais PRESQUE à fond...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 26 août 2008 )
    Citation
    Puree il nous faut trouver du matos pour le chant... Supeeer... Je vais mettre des ronds dans un truc que je deteste le chant.. Pu*** je hais le chant! Un conseil?
    ben franchemen...
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    Difficile de conseiller sans savoir: ton budget, tes objectifs... sinon je dirai: Taylor, Martin: maitre maitre love: love love takamine: love ovations à essayer......
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 25 août 2008 )
    et bien moi, je suis un fan de telecaster...

• '