pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Baja ou Lite Ash ( le 16 septembre 2008 )
    dejà, ya 2 cordes mal montees: le la et le sol elle doivent pas etre dans le trou des pontets doubles, mais legerement à gauche O l l O O l l O O l l O je suis desolé, mais si la photo est...
  • Sonoriser une folk avec micro de guitare electrique! ( le 16 septembre 2008 )
    donc c'est bien ca: le fil chaud en blanc, la masse en noir, le rouge non raccordé et isolé avec du scotch. sauf si tu veux faire un split, auquel cas tu mets ce petit rouge à la masse. ...
  • Telecaster user's Club ( le 16 septembre 2008 )
    c'est pas hors sujet! c'est l'but au contraire. par contre jamais essayé la 72 deluxe, je pense que c'est du tres bon je possede une telecaster faite maison, avec des doubles, un peu le meme ...
  • Sonoriser une folk avec micro de guitare electrique! ( le 15 septembre 2008 )
    j'ai trouvé autre chose: http://www.ibanez.com/support/wiringdiagrams.aspx par contre il faudraitle modele exacte de la bete d'origine je pense que c'est: le chaud en blanc, la masse en noir,...
  • Hot Rod & pédalier ( le 15 septembre 2008 )
    http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DIGITECH/RP80-_F le mode d'emploi est là... vraiment dommagge debgrancher ca sur un hot rod
    bon, c'est bizarre, normalement, un humbucker a 2 fils, ou 4 fils, pas 3... sad j'ai regardé sur mes docs, rien (ibanez fabrique pas les micros) as tu un ohmetre? ou qqun qui bricole en ...
    le jack, oui c'est mono... pour les couleurs de fils, je regarde si j'ai ca dans mes archives!
  • Humidité dans le coffre de ma gratte ( le 15 septembre 2008 )
    Citation
    oui mais quand tu as un chat une ptite soeur et un ptit frére ... vaut mieux des fois s' emfermer
    Certes...; dans ce cas!!!
  • Hot Rod & Jamman ( le 15 septembre 2008 )
    oui, ce serait plus sage! parce que là, c'est hoes sujet. choisis un titre explicite.
    il y a presque rien à faire... fixer le micro.. souder les 2 fils extrees du micro sur les 2 plots du jack c'est tout,sauf si c'est un micro 4 fils, il faudra aussi souder les 2 fils intermed...
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    [quote='ze_keba'] [quote='stevepharma'] [quote='ze_keba'] Et puis j'ai entendu parler de certaines baja qui arrivaient avec un chevalet tordu, ou une vis de réglage pour le micro foirée, des entailles ...
  • Morceaux simple à la guitare ET à la batterie. ( le 15 septembre 2008 )
    ceci dit, à la batterie, on peut toujours trouver une version tres simple, (poum tchac) de quasiment tout les morceaux, juste pour se faire plaisir... et puis avec le temps, on se rapproche de...
  • Quelques questions avant changement de micros pour des GFS ( le 15 septembre 2008 )
    et comme corey j'ai (ou ai eu) 6 micros GFS, mon preferé est le 59'
  • Quelques questions avant changement de micros pour des GFS ( le 15 septembre 2008 )
    icon_redface d'avance, je vous prie de m'excuser, je suis le plus souvent partant pour la custom'.... mais sur une pacifica, si il s'agit d'une serie 100 ( premier prix) non, (j'en ai eu 2, un...
  • Humidité dans le coffre de ma gratte ( le 15 septembre 2008 )
    je pense que ta guitare est mieux à l'air libre, sur un support, au sol ou au mur, qu'enfermée dans une boite.. chez moi les grattes entrent dans les boites QUE pour voyager. RESPIRER! dans l...
  • Telecaster user's Club ( le 14 septembre 2008 )
    Citation
    C'est une marque maintenant Telecaster ?
    non, toujours pas... mais c'est tout un style, toute une histoire, une guitare qui possedent des fans irreductibles, au point pour cer...
  • Transposer un accompagnement : outil universel. ( le 14 septembre 2008 )
    marrant comme idee le pied à coulisse! il fallait y penser! ca peut etre une idee à suivre pour débuter..;
  • probleme case fender neuve ( le 12 septembre 2008 )
    Citation
    j'avais les mains prises par la belle
    ca c'est une bonne nouvelle! smiley-guitar smiley-guitar enfin!
  • Hot Rod & Jamman ( le 12 septembre 2008 )
    La question est claire: peut on utiliser la rp80 uniquement en pedale volume, la réponse doit etre oui, je ne connais pas ce pedalier en particulier, mais je pense que oui, en tout cas, mois ...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 12 septembre 2008 )
    je deplace le sujet vers la section 'matos'
  • Je suis perdue dans mes choix ( le 12 septembre 2008 )
    c'est un TRES BON CHOIX!
  • recherche partition ou tablature ( le 12 septembre 2008 )
    Citation
    Comme je suis encore nouveaux et que je n'ai pas encore écrit assez de messages pour pouvoir poster un sujet, je vous la pose sur celui-ci:
    si si, tu peux creer un sujet dès ton arr...
  • probleme case fender neuve ( le 12 septembre 2008 )
    Citation
    quand vous dite "case" vous voulez dire "valise" ou un "étui" en fait, non
    ouaip, pour moi, un case, c'est une valise... un flight case, c'est une boite super solide, en alu, a...
  • Telecaster user's Club ( le 12 septembre 2008 )
    concernant le petit debat entre Squier affinity et fender mexique, je dirais qu'il ne faut pas s'emballer, les Squier peuvent etre de bonne guitares à petit prix, mais les micros d'origines son...
  • Telecaster user's Club ( le 12 septembre 2008 )
    icon_redface icon_redface icon_redface je me suis absenté suffisament pour avoir raté la naissance de la Pefmocaster! icon_redface icon_redface icon_redface bravo bravo love love elle est MAGNIFIQUE! [size='9']et...
  • Hot Rod & Jamman ( le 11 septembre 2008 )
    ici, t'auras pas mal de reponses. n'hesites pas à enrichir le sujet existant... http://www.partoch.com/forum/post_457896,Fabrication+d+un+attenuateur+de+puissan...
  • Telecaster user's Club ( le 10 septembre 2008 )
    image du forum
    ton lien fonctionnait pas.
  • guitare folk passer a l electro ( le 10 septembre 2008 )
    quand je disais piezzo, je pensais au capteurs de sillet.
  • Pour avis ( le 10 septembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    en studio, c'est ca le secret: multiplier les prises de son, et mixer tout ca... (1 ou 2 micros studio, piezzos, etc...) mais studio et live, c'est 2 mondes differents.
  • Hot Rod & Jamman ( le 10 septembre 2008 )
    un petit appareil electrique avec un potar, ou une pedale de volume, que tu inseres entre la sortie du préampli et l'entree de l'ampli, (c'est des prises jack derriere l'ampli, je ne sais pl...
  • Pour avis ( le 10 septembre 2008 )
  • Customiser sa guitare!!!! ( le 10 septembre 2008 )
    sauf que le vernis n'evoluera pas tout à fait pareil dessous le sticker, et que lorsqu'on l'enleve, on voit la difference de couleur.
  • probleme avec l'entré jack de ma basse ( le 10 septembre 2008 )
    ou un pote qui possede un fer à souder, et qui sait s'en servir.
  • probleme case fender neuve ( le 10 septembre 2008 )
    c'est pas un flight, mais bien un case... un flight case, c'est beaucoup plus lourd et solide qu'un simple case. Normalement, sont pas fermés à clé, car la clé est dedans icon_cheesygrin si t'as un...
  • Hot Rod & Jamman ( le 10 septembre 2008 )
    tu peux aussi envisager de lui ajouter un attenuateur, pour pouvoir les mettre plus fort sans decoller les platres... parce que le hot rod, il envoie du lourd!
  • Baja ou Lite Ash ( le 10 septembre 2008 )
    et rejoindre le telecaster user's club je pense que la baja est un tout petit peu plus 'polyvalente' que la lite ash, un peu moins 'typée' telecaster, c'est une tres bonne guitare. c'est pour...
  • Demande de conseils ( le 10 septembre 2008 )
    Citation
    Son jeu est totalement atypique : il n'utilise que trois doigts de la main droite : l'annulaire et l'auriculaire posés sur le pickgard
    et il lui arrive de descendre le pouce plus ba...
    ouaip, c'est sur que ca ne respecte pas vraiment le son de l'acoustique. mais ca donne un son agreable quand c'est bien réglé, comme tu le dis. les capteurs piezzos, c'est pas mieux! La seule...
  • Telecaster user's Club ( le 09 septembre 2008 )
    superbe guitare, une vraie telecaster pour sûr! j'aime beaucoup... y a place pour toutes les telecaster ici... une affaire d'esprit, et puis des doubles sur une tele, je suis pour aussi: ...
  • Hot Rod & Jamman ( le 09 septembre 2008 )
    ben oui (c'est l'bon forum) ben, non, l'entree micro est bien faite pour ca, mais à condition de brancher ca sur un ampli electro, basse ou clavier. mais sur un ampli guitare à mon avis, c'es...
    accordé? icon_cheesygrin mais au fait, pourquoi l'as tu abandonné? Trop typée?
  • problèmes avec une storm ( le 09 septembre 2008 )
    C'est un floyd rose, n'est ce pas? si c'est bien ça, une fois l'accordage fait, il faut que tu serres (gentiment) les 3 vis du bloque corde au sillet (coté mecaniques) ensuite tu modifieras t...
    Je peux commencer? je suis tres fier de ma derniere acquisition, une 7ender telecaster lite ash, finition naturelle, d'occasion, elle a un an, l'ancien proprio l'avait tres tres bien choisie, l...
    L'idée me trottait depuis longtemps, Nous, les Telecaster's addicts, les fans de cette guitare mythique, la premiere du genre éléctrique, nous formont un clan. pour qu'on puisse parler entre...
  • Pour avis ( le 09 septembre 2008 )
  • problèmes avec une storm ( le 09 septembre 2008 )
    Super. wink dans ce cas s'il te plait, dis nous ce que tu as fais, afin que tout le monde en profite.
  • Quelqu'un connais t-il ceci ?? ( le 09 septembre 2008 )
    [tab] |-----------------------------------| |-----------------------------------------------------| |---------------------------------8-| |-----------------------------------------------------| |...
  • Besoin de conseils pour achat guitare électrique ( le 09 septembre 2008 )
    Citation
    Certes les micros doubles ne sont pas trés utiliser en reggae
    Bob marley utilisait quand même une Les Paul, avec 2 doubles... Epiphone avait même sorti une serie spaciale... [...
  • magasin serieux ( le 09 septembre 2008 )
    dans ce cas, ca rentre même dans le cas: 'vice caché' et il n'y a même pas de durée légale pour un recours pour vice-caché... il ne devrait même pas etre necessaire d'insister! à la simple menti...

• '