pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• comment insonoriser une pièce ? ( le 25 septembre 2008 )
    les sujets sont faits POUR ETRE deterrés bravo J'ai un studio de 20 m2, entierement isolé... c'est pas parfait, mais voilà: * completement à l'ecart de la maison, pas de murs en commun. ...
  • Relooker une telecaster !!!! ( le 25 septembre 2008 )
    http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2... en faisant des caches successifs, avec du papier cache... ...
  • Relooker une telecaster !!!! ( le 25 septembre 2008 )
    salut chatte-man, essaye d'éviter le langage sms, dans la mesure du possible wink merci!
  • A surveiller ( le 25 septembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pacifica 112/Epiphone SG G400/Ibanez SA 160 ? ( le 24 septembre 2008 )
    [quote]Ah oui et aussi, je suppose que le volume d'un ampli est réglable nan ? Parce que jouer avec un casque, pourquoi pas, mais je rechignerais pas sur le plaisir de jouer avec rien sur les oreilles...
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    environ 25 ans, smiley-guitar mais je suis debutant.... icon_cheesygrin
  • Esitation entre 3 guitares, besoin de conseils :) ( le 24 septembre 2008 )
    regarde le prix du neuf: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=f80e403088bcfda749309ee88529a230&xs... et encore, c'est les series 100, ya les se...
  • Esitation entre 3 guitares, besoin de conseils :) ( le 24 septembre 2008 )
    j'ai connu 2 cas d'experience tres malheureuses, (des connaissances) avec des fender electroacoustiques premiers prix.. (une fausse! si, si c'est possible! et une manche cassé 1 mois apres la fin...
    les micros doubles bobinages ont un son plus rock, et un peu moins polyvalent, certes.. mais tu vas pas faire dans la Country si j'ai bien compris... en jouant sur les commandes de volumes, et e...
    j'ajoute mon avis perso: je deteste les 'petites' yamaha, j'ai possedé 2 pacifica 112, une revendue imediatement, et une que j'ai sacrifiée pour monter le manche sur ma telecaster custom 2 dou...
  • sur les pedale multi effet ( le 23 septembre 2008 )
    ouaip, rien Que le Hp à remembraner ou remplacer... sad
  • Entretien Guitare/Polish et Fretboard,votre avis ( le 23 septembre 2008 )
    moi, perso, je mets du: RIENDUTOUT j'ai certaines guitares depuis 25 ans... ma premiere tele a 8 ans, etc... juste un chiffon, tres doux, legerement humide le cas echeant.
    ce ne serait pas plutot un BC 75? laney... qui meriterait peut etre une reparation? parce que B-75????
  • highway to hell accords pour clavier ( le 23 septembre 2008 )
    Citation
    j'ai connu plus aimable!
    Citation
    merci pour l'info
    Citation
    Bien entendu que j'ai les accords, je suis aussi guitariste, mais appliqué au clavier cela sort léger
    ...
  • comment et ou bien choisir sa sono? ( le 23 septembre 2008 )
    avec plaisir... icon_cheesygrin n'hesite pas à enrichir le post d'eventuelles questions subsidiaires.
  • highway to hell accords pour clavier ( le 23 septembre 2008 )
    suis pas pianiste, mais il me semble que tu peux utiliser les memes accords: suffit de les connaitre au piano... couplets A A A .......... D D/F# G ............ D D/F# G_____(avec un Ré à la...
  • Aucun qui n'aime les stranglers? C'est une blague!? ( le 23 septembre 2008 )
    si si, moi je connais, et j'aime bien! on reprends qques titres d'ailleurs.
  • est-ce possible de jouer en #?? ( le 23 septembre 2008 )
    [quote]Mi #: 3eme corde 3eme case Si#: 4eme corde 5eme case J'espere que je me suis pas gourré parce que pour le mi# et le Si # je suis pas très sur enfin bref corriger moi si jme suis trompé. [/...
    en sono, comme dans de nombreux domaine, la force d'une chaine est celle de son maillon le plus faible... placer un multieffet devant un ampli discutable, ne me parait pas une ...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 23 septembre 2008 )
  • Tablatures explications please!!! ( le 22 septembre 2008 )
    on va essayer d'éviter les grossiertés, merci wink
  • Pour avis ( le 22 septembre 2008 )
  • Comment passer d'une clé de sol à une clé de fa ? Sur quel octave ???? ( le 20 septembre 2008 )
    la clé de sol continue la clé de Fa en montant... le Do sur la ligne au dessus de la clé de fa, correspond au do en dessous de la clé de sol... OK?
  • epiphone double manche ( le 20 septembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop drôle! le coup de la consultation chez l'osteopathe! Sincerement, ca me parait etre inutilisable da,s la vraie vie.. lorsque tu as dejà 12 guitares de legende, et just...
  • Warning grosse arnaque sur partoch. ( le 20 septembre 2008 )
    ce truc est tres connu... t'as recu ca en MP? de QUI?
  • A quoi servent ces potards ??? ( le 19 septembre 2008 )
    Citation
    moi c'est les deux a gauches sont les volumes ( en haut micro manche en bas micro chevalet ) ls deux que tessou c'est les tonaltés !
    OOOUUUIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Spylee Qua...
  • quelle est la meilleur formation ( le 19 septembre 2008 )
    en tout cas tres bonne réponse bravo je plussoie!
    Citation
    sur ma standard c'est pas ça ! pacal moi c'est les deux a gauches sont les volumes ( en haut micro manche en bas micro chevalet ) ls deux que tessou c'est les tonaltés !
    Hé, Sp...
    Citation
    bouton de tonalité à fond, ç peut assez vite devenir très très criard...
    le potar de tonalité moi franchement, je m'en sers presque jamais... je gere à l'ampli. je pense qu'...
    les deux du haut, c'est un potar de volume pour chaque micro les potar du bas servent à baisser les aigus du meme micro... le toggle switch à 3 positions sert à choisir un micro, l'autre, o...
  • Pedale d'effet country ( le 19 septembre 2008 )
    he! j'ai bien dit:
    Citation
    à mon avis,
  • gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ? ( le 19 septembre 2008 )
    Citation
    je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? merci de me répondr rapidemen
    bonjour et bienvenu...
    à mon avis,
    Citation
    L'effet entre la 3e et la 10e seconde
    du premier lien donné par notre ami, c'est du jeu au bottleneck, sur une guitare a resonnateur sans doute... ca peut pas se fair...
  • comment fabriquer un retour ?? ( le 19 septembre 2008 )
    Citation
    piezo en sono il est mort au bout de 5mn
    pas forcement, mais ca a un son de m.
    Citation
    un 12" il est mort au bout de 15mn ou 600euros le 12"=30
    en sono, on utilise QUE d...
  • accordage bizarroide ( le 19 septembre 2008 )
    ou alors, tu accordes ton Mi grave à l'accordeur, comme si c'etait un Mi, mais tu frettes en case 4 et oh magie, quand tu frettes pas, t'as un do
  • Pour avis ( le 19 septembre 2008 )
    pas celui-là sad
    j'me sens carrement puni là... je peux pas acceder à youtube moi, icon_redface (à cause du parefeu)
  • Problème accord ( le 18 septembre 2008 )
    Citation
    1. Fm A#m Fm A#m Cm 2+3Fm A#m Cm
    ou alors tu chantes un 1/2 ton plus bas et tu joues: Em Am Em Am Bm 2+3 Em Am Bm
  • Home studio..COMMENT SA MARCHE? ( conseils en tout genre ) ( le 18 septembre 2008 )
    bon, * j'ai quand meme jeté un oeil sur ton amtos icon_cheesygrin ya pas de quoi enregistrer, ou alors il faut raccorder à un PC, avec un logiciel (cubase, ou autre) dans ce cas, pas de souci: la sort...
  • Pedale d'effet country ( le 18 septembre 2008 )
    ca reste de la simulation tres numerique, mais c'est bien fait, dans certains cas, j'aime bcp...
    il se trouve que mon set comprends un Korg AX3000G et un Zoom A2.1 pour les sons clairs (en plus des préamplis à lampes bien sûr, pour les 'vrais sons violent2 )
    sur le zoom acoustique aussi... et des simulations de grattes mythiques,* dobros, resonateurs sur guitares bois etc... le Zoom A2.1, c'est le multieffet pour guitare acoustiques, ya QUE des sons...
  • positionnement des doigts durant ce riff ( le 18 septembre 2008 )
    c'est la tonalité d'origine, sur les CD et les backing tracks, evidement, on peut le jouer case 5 ou ailleurs ....
  • positionnement des doigts durant ce riff ( le 18 septembre 2008 )
    american idiot, moi je le joue case 4 G#, C#, F#, C#, G# F# power chord: 466xxx; puis x466xx; puis 244xxx; x466xx; 466xxx; 244xxx; [couleur='red']version plus simple: (tres simple meme) 4...
    ok... le tremolo, je le faisait pas mal avec mon Flanger Boss, avant d'avoir mon A2.1 Zoom le petit effet resonnateur... plus dur... avec un chorus, et une reverbe peut etre en tout cas, m...
  • Home studio..COMMENT SA MARCHE? ( conseils en tout genre ) ( le 18 septembre 2008 )
    Citation
    ou que tu nous fais une blague.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Cort sa vaut le coup?(Que veut dire explicite?) ( le 18 septembre 2008 )
    il s'agit d'une guitare premier prix, en general dans cette gamme de prix, c'est chez cort qu'on est le mieux servi pour son argent... à mon avis: tres bien pour debuter! [size='9'] explicite,...

• '