webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 20 juin 2017 )
    Simplement un peu de promo (et de référencement) pour la rubrique achat.
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 19 juin 2017 )
    Encore quelques millions chaque mois quand même. Ils doivent toujours être dans le top 100 je pense. Mais c'est vrai que si cette extension bloquait les vidéos de YouTube plus personne ne l'utiliserai...
    Je viens d'aller sur dailymotion pour mater une vidéo sur les joints de fractionnement des terrasses (me demandez pas pourquoi sifflote ) et cette saleté de vidéo voulait pas démarrer. J'ai pesté pendant ...
    C'est pas moi, ce sont ces outils qui vous pourrissent la vie, et particulièrement ceux qui les mettent à jour.. Si vous voulez comprendre, allez dans "listes de filtres" de cette extension, et cliqu...
    de rien icon_cheesygrin
    Hello Vous pouvez m'indiquer une page et un lien dedans qui ne fonctionne pas chez vous ?
  • To be or not to be ? ( le 12 juin 2017 )
    Purée.. Ca fonctionnait bien y'a deux jours.. Je vais regarder. icon_redface Edit : Bizarre, en passant par le titre ça fonctionne bien, mais pas en passant par l'instrument... Edit2 : Je pense que c'est ...
  • To be or not to be ? ( le 09 juin 2017 )
    Hello je crois que c'est bon maintenant. Y'avait quelqu'un qui avait ajouté le groupe "alannah Myles" en plus de l'artiste "Myles alannah", et du coup les utilisateurs mettaient les tabs un peu sur ...
  • Les outils de la modération ( le 02 juin 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • To be or not to be ? ( le 15 mai 2017 )
    Bon visiblement y'a pas que le site qui n'aime pas ce caractère, y'a aussi la base de données. Donc j'ai patché au niveau de l'ajout de tabs (ca sera corrigé avant d'être mis en base), et j'ai fais d...
    Je pense avoir identifié le souci, c'est l'utilisation de "l'apostrophe penchée" dans le titre. Le site est encodé pour l'affichage des caractères francophones, or ce caractère n'est pas francophone...
    Visiblement un bug. Je vais voir et je te tiens au courant.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2017 )
    Suffit de mettre un miroir wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mai 2017 )
    C'est vrai que l'ordre est un poil bizarre. Je pensais que c'était l'ancien proprio qui avait fait ça au hasard :
    image du forum
    Tu fais pareil ? ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mai 2017 )

denis-px a écrit :
    bon courage icon_redface
    Merci ! J'ai cru comprendre qu'il allait m'en falloir icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mai 2017 )
    image du forum
    On vient de m'offrir un vieux Oud. icon_cheesygrin Y'a quelqu'un qui sait comment ça s'accorde et comment ça se joue (le plus simplement possi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    Je vous conseille de changer rapidement de sujet, parce que le bisounours que je suis va vite faire du ménage dans les comptes si vous continuer. Les français souffrent de l'immigration ? c'est vrai :...
  • Les outils de la modération ( le 25 avril 2017 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2017 )

zesc0 a écrit :
    Après, l'économie reste l'économie. Pour avoir fait mes études dans ce domaine, ce que j'en retiens c'est que c'est tout sauf une science exacte.
    Dès lors qu'un processus économ...

sakatrapo a écrit :
    ça devrait convaincre les le penistes
    Ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'on ne peut pas convaincre un convaincu, qu'il soit lepeniste ou autre. Et encore moins en p...
    [quote='zesc0'] [quote='webmaster']Yep. beaucoup d'épargnants seront cuits, mais pour les particuliers endettés, c'est surtout une question politique (la BDF pourrait par exemple racheter les dettes en...
  • HELP : Cherche Tab/Part ( le 24 avril 2017 )
    T'énerves pas. la loi interdit la diffusion d'euvres protégées, sauf en payant les droit de diffusion. Or, les auteurs (ou ayant droits) refusant pour la quasi totalité la diffusion des partitions or...
    [quote='zesc0']D'autres sujets m'inquiètent également notamment la sortie de l'euro car si (à priori) la dette française est couverte par la lex monetae (donc pas d'explosion de la dette en changeant ...
    [quote='zesc0']@webby : Peut être, mais ce n'est pas la première déconvenue que ces partis prennent dans les dents (même si celle là est la plus sévère) et après un bon toilettage (changement de nom e...
  • HELP : Cherche Tab/Part ( le 24 avril 2017 )
    Salut en originales tu ne trouveras pas en gratuit, c'est interdit. En payant, regardes en bas de cette page : https://www.partoch.com/partition/marvin-gaye Tu devrais trouver ton bonheur. Par exem...

sakatrapo a écrit :
    Crois-tu vraiment qu'on va voter pour un zigue parce qu'il a des chances?
    Absolument. Si ton candidat est théoriquement hors course, et que ce zigue est le moins pire des aut...

zesc0 a écrit :
    Parce que vous votez pour un programme vous ? Ils ne les appliquent jamais icon_cheesygrin
    Je crois que cette année, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, ont voté non pas pour un progra...
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )
    [quote='magicdzz']Je n'aimerai pas que mon contenu soit partager publiquement car cela m'a pris pas mal d'années de recherches, d'efforts et de réflexions. Et ceux qui sont à la fois très motivés e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2017 )
    Ca s'rait pas l'anniv' de Pascal17 aujourd'hui ? wink Bon Anniv' ! smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2017 )
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 avril 2017 )
    Clair ! hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 avril 2017 )
    [quote='wola']Quelqu'un peut m'expliquer ce que la mention "accès refusé" veut dire lorsqu'on veut se connecter? j'allais souvent faire un tour là dessus : www.wearex.net/thepit, forum consacré à Slas...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 31 mars 2017 )
    C'est mal connaitre le fonctionnement d'un forum. Saches par exemple que sur celui-ci, environ 90% des personnes qui consultent n'interviennent jamais. Ce n'est pas pour cela que le contenu ne les in...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 31 mars 2017 )

magicdzz a écrit :
    Salut, je veux bien t'apprendre à utiliser les modes,contacte moi par messagerie privé.
    Le principe d'un forum c'est de partager les connaissances en public wink
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2017 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2017 )
    [quote]Mais il y aurait vraiment à faire, par exemple en creusant un peu le retour à une qualité, qu'il faudrait certifier, car oui on pourrait payer le double, voire le triple pour avoir quelque chos...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2017 )
    Oui, le RU fonctionne déjà ailleurs, dans beaucoup de pays d'ailleurs aujourd'hui, mais sauf erreur, c'est partout encore au niveau de l'expérimentation. En faire la mesure phare d'un programme présid...
  • Comment faire ? ( le 23 mars 2017 )
    Pour la photo c'est moi qui gère ça. Tous les artistes n'en ont pas parce qu'il faut forcément une image libre de droit. Si tu penses à un artiste particulier, je peux recontrôler. Pour la vidéo, ç...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 21 mars 2017 )
    Je t'ai fait trois réponses, avec toujours la même question : "c'est quoi ton pseudo ?". Vérifie tes mails ou tes spams. Quand vous passez par le support pour une aide sur votre compte : indiquez vot...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 19 mars 2017 )
    Ok merci, ca correspondrait. On va quand même attendre la confirmation wink
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 19 mars 2017 )
    Dites, c'est lequel qui demande au support de supprimer des notes mais qui ne s'identifie pas et qui ne répond pas à mes messages ? Parce que pour moi y'a aucun problème pour supprimer une note, mais ...
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2017 )
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 06 mars 2017 )
    Merci à Manue22 pour son BT style "ambiance" qui sera diffusé en juin wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2017 )
    [quote='wola']Ouf, un peu plus et on revendait la maison! la ville était candidate pour la construction d'une prison dans la zone près de chez nous, projet avorté, tant mieux parce que les quelques em...
  • Boite à Idées ( le 22 février 2017 )
    Pour moi une appli n'a d'intérêt que si elle propose quelque chose qui n'est pas déjà sur le net. Une appli c'est beaucoup temps de dev, beaucoup de temps de mise à jour (parce qu'il y a plusieurs ...
  • Boite à Idées ( le 22 février 2017 )
    [quote='jeguil']Salut Alex, il y avait un truc qui me plaisait bien avant (mais ça c'était avant) c'est le nombre de membres de partoch, qui a disparu depuis. J'aimerai bien savoir combien nous sommes...
  • Boite à Idées ( le 20 février 2017 )
    [quote='quentin-skate']Je sais pas si c'est toi qui t'occupe de sa configuration, mais je te tiendrais au courant s'il y a des vulnérabilités qui sortent sur ces implémentations d'SSL (Il y en a eu un...
  • Les outils de la modération ( le 20 février 2017 )
  • site web Gibson ( le 10 février 2017 )
    le .fr n'appartient visiblement pas à gibson. Donc c'est certainement un gars qui l'a acheté (en 2005) en espérant que la marque lui rachète très cher. le .com a une erreur de DNS, c'est apparemment ...
  • Mysongbook ( le 08 février 2017 )
    Qu'entends tu par "mysongbook" ?

• '